Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fuite de l'Ange

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syfaël
Invité

La fuite de l'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:45

Syfaël sentit la blessure se refermer mais ne motra aucune marque de reconnaissance.

"Non,mais je peux trouver.
Si il y a des endroits sûr dans cette ville je veux,par contre,bien les connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:07

"Hé bien... Il y a l'église... Mais ça ne repousse que les démons et les vampires, les humains y vont comme ils veulent. Sinon, il y a "chez moi", dans le Parc. Tu peux t'y installer si tu veux."
Tahariel étouffa un baillement.
"D'ailleurs je vais aller me coucher... Sapho, je te dépose chez toi ?"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:18

Syfaël ne comprenait pas trop.N'il avait point de camp pour les élus.Toutefois,il était content d'avoir trouvé l'ange:

"Et bien je vous remercie,je passerais donc au parc,l'église est trop poussiéreuse et j'aime le naturel.

Au revoir donc."

Syfaël partit à la découverte de ce monde en un coup d'aile.Il se dirigea dans les rues et ruelles.
Sapho
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:14

"Non, ne me dépose pas chez moi. Tu dois être suffisament crevé comme ça. Bonne fin de nuit."

Elle avait parlé avec un ton froid, presque indifférent. Elle ressentait une sorte de colère envers ce demi-ange, presque de la jalousie. Elle ne le savait pas exactement elle-même, mais elle savait du moins que cela lui faisait mal, et elle cachait cette douleur par de l'indifférence. Elle se dirigea vers le bord du toit afin de repartir chez elle avant que le soleil ne se lève.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:23

*Qu'est-ce qui se passe ?*
Tahariel ne comprenait pas ce brusque changement dans l’attitude de Sapho... Et ça le rendait triste... Il avait mal.
“J’ai dit quelque chose qui fallait pas ? Tu sais, t’es pas lourde, je peux quand même te racompagner là-bas ! En plus avec la démone aux grenades de tout à l’heure, c’est peut-être pas très sûr de te balader seule dans les rues pour l’instant...”
On pouvait sentir un peu de panique dans la voix de l’ange...
Sapho
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:36

Saphiana se retourna, une lueur haineuse dans les yeux.

"Non, t'as rien dit de mal! D'ailleurs je vois pas pourquoi tu t'occupe encore d'une démone à deux balles cinquante comme moi...alors que t'as un demi-ange à tes pieds! Tu piges? Fous-moi la paix et va t'occuper des autres saloperies angéliques de ton genre! De toute façon, si je crève, çça fera rien de plus qu'un démon en moins, non?"

Même si elle essayait de les masquer, il y avait des sanglots dans sa voix. Elle avait toujours été seule, il n'y avait pas de raison que ça change. Il y avait toujours quelqu'un de plus important qu'elle quelque part, quelqu'un pour qui on abandonnnait ce corps souillé et cette âme salie.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:52

Pour la première fois depuis un bon millénaire, Tahariel s'énerva.

*De quoi ? Un demi-ange à mes pieds ? C’est du délire là !*

“Nimporte quoi ! Tu t’imagines que je vais te laisser seule ? Dans tes rêves ! Moi aussi je suis une vraie sangsue, fallait pas me sauver la vie tout à l’heure ! J’en ai rien à foutre que tu vales deux balles cinquante ou un million, je t’accompagne un point c’est tout ! Et si tu continues, j’te ramène chez moi en prime pour être sûr que l’autre tarée ne vienne pas te faire du mal !”
Sapho
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:31

Sapho écarquilla les yeux. Elle s'attendait à tout sauf ça. Elle resta plantée là comme une conne. Puis elle se mit à rire. Elle riait d'elle-même, et elle riait d'avoir réussi à mettre en colère l'être le plus pacifiste de la ville entière.

"S'cuse moi, chais pas c'qui m'prend..."

Elle essuya les larmes de rire qui aparaissaient au coin de ses yeux. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle riait...Mais elle se sentait vraiment ridicule, à présent.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:39

Tahariel s'appaisa en entendant le rire de la démone. Il lui sourit.

"C'est nerveux, c'est ça ?"

Il préferait la voir comme ça, plutôt que froide comme tout à l'heure.

"Alors ? J'te raccompagne de gré ou de force ?"
Sapho
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:01

"C'est comme tu veux...Mais t'es pas obligé de me porter, tu sais. Je sais marcher, jusqu'à preuve du contraire...et puis, chez moi, c'est un peu... loin...à peu près à l'autre bout de la ville Rolling Eyes Mais si t'y tiens..."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:09

"Ça ira plus vite en volant. T'en fait pas pour moi, je suis suffisemment grand pour savoir quand je dois m'arrêter..."

L'ange n'osait pas lui dire qu'en fait, il avait envie de savoir où elle vivait... Et qu'il aimait bien voler avec elle à ses côtés (ou sur son dos plus précisément)

"Alors ? Tu grimpes ? La compagnie "Taha-air-lines" est heureuse de vous acceuillir à bord de son unique engin... Razz "
Nog
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:47

La balade en voiture était très monotone... Surtout qu'il devait conduire depuis qu'un léger accident avait frappé son familier. Il était en colère avec la démone de la luxure qui l'avait considéré comme un moins que rien.

Il vit l'ange décollé de son perchoir et partir dans les cieux. Trop concentré a analysé la direction prise par l'ange il percuta de plein fouet une voiture dans le sens opposé... Une légère égratignure lui perfora les entraille. La voiture explosa ne lui laissant aucune deuxième chance.

Dans une ruelle non loin de la il reprit forme. Utilisant le corps d'un clochard qui buvait un peu trop de son précieux hydromel. Il ne pouvait pas poursuivre l'ange il devait r'entré... A pied ?
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:54

Syfaël en avait marre de suivre l'archange déchu,ce poltron qui avait pris la voie de la facilité et qui reprochaient aux huamains leur faiblesses,oubliant que la Terre était leur punition.

Il alla se poser et lui cria:

"Ehhh,on sera bien ici,je n'ai pas que ça à faire alors dis ce que tu as à dire et laisse moi partir en paix,si tu es digne de ton statut."

Le sang de Syfaël frémit dans ses veines.Il se demander ce que lui voulait Kamikaze et se demandait s'il avait bien fait de le suivre.
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:02

Tahariel se redressa... Ces deux auras... Syfaël et...
*NOOOOOOON ! Pourquoi il l'a ramené ici ???*
Il chuchota à Sapho :
"Changement de programme, on se tire fissa !"
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:10

Sentant l'aura de son maitre mais trop tard,Syfaël se demanda s'il s'était arrété au bon endroit.

Pour détourner l'attention de l'Archange ou tout au moins de pas déranger son maitre:

"J'espère que tu ne vas me faire faux bond Archange.Tu m'as appelé alors parles et ne t'occupes que de moi,je n'ai pas que cela à faire."
Sapho
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:36

Sapho grimpa sur le dos de Tahariel. Elle passa ses bras autour des épaules de l'ange.

"C'est parti mon kiki!!! Mon appart' est vers l'est, dans les barres de HLM désaffectées. Tu trouveras facilement, le bâtiment est peint en rose fuschia et il y a tout un morceau qu'a cramé...Le seul avantage de ce truc c'est qu'on est logé à l'oeil."
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:04

"Moins fort s'teuplaît y'a un ange déchu qui veut ma peau dans le coin..."
Tahariel décolla, emportant la démone jusque chez elle...
Katan
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:39

Les yeux de l'Archange brillérent d'une lueur maléfique et il sourit

"hum....Un lache n'est pas loin....enfin....je n'ai pas le temps de m'en occuper...."

Il se posa à coté de Syfaël....

"Pourquoi est tu si agressif dans tes paroles.....éh éh éh.....tu est comme les autres hein?....tu ne vois pas.....enfin....toi....je peut te l'excuser....tu n'as certainement jamais connue le Paradis...."

Il se tourna vers le demi-Ange

"J'ai était l'un des plus proche conseillés de Dieu...Moi....et la plupart des ordres sous mon controles avont compris une seul choses à son côté....Ce n'est qu'un gamin couard et prétentieux....ah ah ah....."

il plongea son regard meurtrier dans celui du jeune étre à côté de lui

"Tu sais.....Lucifer ne perdait ps vraiment.....au contraire....il n'envoyait que peu de démons.....car il voyait plus loin lui.....Dieu lui ne pensait qu'a sa petite guéguére.....L'idiot....En plein milieu de ce qu'on peut appeler la bataille final.....Nous avons étaient submergé par des humains....des vampires....des Déchues....Mes Shinobi angélique se sont sacrifiait par centaine juste pour protéger Dieu dans sa replis....ce chien n'a rien fait pour tenter de nous sauver......Puis il est arrivé lui....Lucifer....Il était supérieur a Dieu en tout les points....Il a massacrés les survivant....Mais....Nous....Nous vendions notre peau trop cher....Il m'as donc contacté......Nous nous somme battue....Dieu a fait un geste ce jour la....il m'as donné sa force et bénédiction....je pensai pouvoir vaincre....aprés tous....le Seigneur était en moi non?.....Le comba n'as pas durée....en quelques minutes je gisait a moitié mort sur terre....Dieu m'as maudit pour ma défaite....et presque en même temps Lucifer scella mon ame....."

Il ricanat

"Je ne suis plus qu'un pantin sans ame....chacun de mes geste doivent d'abord recevoir l'accord ou le désaccord de Lucifer...."

Il tendit la main vers Syfaël

"Rejoins moi.....Et tu deviendras encore plus puissant que toutes les armées réunies.....Mais pour cela....Il faut faire payer a Dieu sa couardise....et pour cela....Nous nous devons de tuer Tahariel, le dernier rebut encore vivant sur cette Terre....Si cette endroit tombe....alors c'est tout le Paradis qui suivra...."

(et voila l'histoire Tragique du Piaf ou Poulet selon les personnes)
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:54

Syfaël écouta les dires de l'Archange et même si celui ci l'émut quelque peu,il ne montra rien de ce qu'il pensait comme à son habitude.

"Nous n'avons certes pas la même expérience.Tu es Grand,soit,tu es Puissant,soit.Mais tu oublies à qui tu le dois.
Ecoute moi bien,Archange,tu as choisi ton camp et je respecte ton choix.
Là où je ne suis pas d'accord,c'est sur ton opinion de L'Eternel qui Sait lui ce qu'il doit faire contrairement à nous tous qui croyons avoir le choix et préférons parer au pire pour nos objectifs propres et rejoindre celui qui as osé souillé la condition des Anges.

Je suis heureux de ta franchise mais sache que ma vie ne m'appartient pas,je n'appartient qu'au dernier rempart de l'homme contre sa perdition totale,celui que tu considères comme un rebut et que je crois être la seule entité capable de ne pas se perdre dans des soucis égocentriques et puérils.
Tu veux le tuer,et bien je serais sur ta route avant que tu ne l'atteignes,m'entends tu?
Et ne va pas croire que ta position me rende inférieure car j'ai encore ce que vous avez tous perdu,à savoir la foi."

Son ton ne bougeait pas,il avait débité sur une note presque monocorde comme un zombi ou une machine.Il failli cracher sur la main mais ne préférait pas s'attirer les foudres de celui-ci trop vite et se ravisa.
Katan
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:10

Le visage de L'Archange s'assombrit t on put presque voir la lueur des Enfers dans son regard

"soit....alors c'est la mort que tu a choisis...."

Il se retrouna et déploya ses ailes noire, une de ses plumes e jais tombant pour venir s'écraser au sol qu'elle fissura

".....Lucifer veut que je sois L'Unique.....Il veut ma puissance pour lui seul.....Et bien que cela m'atriste....Tu mourras.....Toi....et ton misérable maitre...puis tous les autres....Vous mourrez de ma main...Ou de celle du Vraie Dieu...."

L'Archange s'envola, sa Silhouette terrifiante devenant pus petite....puis se perdant dans l'horizon....Lucifer avait aparrement un controle total sur sa marionnette....
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:18

Syfaël regarda Kamikaze partir.Il avait beau être un ennemi,il avait touché le demi-ange qui le trouvait respectable.Il ramassa la plume en pensant:

*je serais honoré de mourir par ton bras pour protéger Tahariel,mon ennemi*

Puis Syfaël s'envola à son tour pour découvrir d'autres coins.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:19

Syfaël entendit des coups de feu non loin de là.Préférant ne pas chercher les embrouilles et sentant plusieurs auras démoniaques,le demi-ange s'éloigna des bruits pour aller au calme.
Nog
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 4:44

Nog avait écouté la conversation. Buvant le reste de la bouteille que son ancien maître devait considéré le dernier rempart contre la déchéance la plus totale.

Il retourna a sa voiture et en extirpa son ancienne carcasse des flammes qui le consummait. Simpathique. Dans une boîte de fer il trouva une seringue brisé et une fiole de sa bien aimé. Dommage d'avoir perdu la seringue. Il bu la bouteille en espérant que l'effet serait comme un alcool de bon marché.

Vomissant dabord ses trippes, Il finit par ce lassé des tremblements et venir a bout de la purification de son nouveau corps. Il était redevenu lui même. Il n'avait pas d'aile comme les autres volatiles du ciel ou des enfers. Mais lui adorait ce que Lucifer lui avait offert. Il laissa ses muscles ce gaver du sang d'ange. Les laissa boire pour obtenir cette nouvelle force.

Des craquements ce firent entendre. La douleur était atroce mais normal. Les hurlements de Nog n'avait rien d'anormal dans ses quartiers ou mourir était un quotidien. Il ce mit a quatre pattes et accéléra son allure. Il était le démon de la gloutonnerie après tout. Pourquoi ne pas allé mangé quelques choses ?
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:01

Syfaël s'était envolé, laissant Tahariel à la librairie.

Il se laissa porter par les courants, sans but, la tête vide .
Il aurait voulu être Icare, pour que ses ailes tachées de sang, fondent et qu'il se noit dans cet mer humaine dans laquelle il s'efforçait de nager, sans pouvoir ... Le pourrait-il d'ailleurs un jour?
Mais Icare avait voulu la liberté lui !! Et sa force avait été l'envie d'y croire, sentiment que le demi-ange avait depuis peu perdu.

Il erra ainsi longuement jusqu'à se retrouver à l'orée de la ville. Et il la contempla, émerveillé par sa grandeur, sa beauté se trouvant dans la communion des éléments l'édifiant - qui, certes, pris à part, donnaient toujours l'heureuse possibilté d'y voir les failles esthétiques et autres - du temps, et de la volonté inconsciente d'être un monument pour celui qui osera l'aimer....comme une femme!

Cette dernière pensée ammena un triste sourire sur le visage de Syfaël. Ayant perdu l'espoir de retrouver ce qui le maintenait dans le droit chemin qu'il s'était fixé, ce qui l'aurait fait se relever, droit et fier pour la cause, aprés chaque chute, il admirait la spendeur de celle-là même qui lui avait montré la lourde vérité, trop lourde pour le petit ange.
Syfaël n'ignorait pas ce qui tombait sous le sens: il avait envie de la voir belle; il ne pouvait la voir autrement, alors que bien des choses le repoussait en elle. Et sans comprendre comment, le petit ange avait succombé, laissant son coeur absorber une souffrance créée pour mieux s'exprimer.
Car cette ville ne souffrait pas d'un mal réél - la maladie ne vous rend pas belle, même aux yeux du plus saint des hommes. Elle s'était fabriquée de toutes pièces une douleur profonde, comme les adolescents souhaitent mourir afin de paraître plus bléssés par leur vie, plus digne d'interet que les autres et, si les gens n'y prêtent pas attention, cela donne alors une raison de plus d'y croire... le demi-ange qu'il était s'était efforcé de croire à sa force, faisant l'aumône de son espoir afin de combler la déchirure de l'autre....comme pour atteindre un équilibre entre joies et peines!

Et l'illusion se dévoila...
Cette femme n'existait pas!

Un songe, une envie surtout !!, assurée, naïve à la fois,
De croire, que la chance, enfin !!,pour une danse, le bénira
Mais celle-ci ne sourit pas aux bienheureux aveugles qui croient,
Eternels insouciants, qu'eux aussi la méritent, cette joie.

Car la Vie est ainsi faite: fil tendu entre deux bornes, couteau aiguisé,
Sur la lame duquel on ne peut désespérément pas,croyez-moi, j'ai essayé,
Rester en équilibre sur le plat, funanbules amateurs que nous sommes, toujours à avancer
Vers la seule des deux bornes, la Mort, dont nous pouvons nous approcher.

(HJ:bon puisque tout le monde m'empeche de faire un essai de poème,j'abandonne......Msn c'est la pollution!!!!!!xpdrrrrr
Bon en fait c'est qu'une excuse,j'avoues..JH)

Syfaël commençait à sentir les larmes monter.....mais elles annonçaient une libération.Syfaël voyait maintenant clair en son coeur:l'espoir n'était pas mort,c'est ce qui le portait qui l'était.
Dans la beauté de cette ville,il crut alors reconnaitre celle qui parait la femme sans visage.Syfaël sentit alors une onde le traverser et s'ccrocher à ses ailes;il recommençait à croire.
Syfaël
Invité

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 13:29

Syfaël laissa donc le spleen le pénétrer:il n'avait plus de femme à retrouver pour lui donner son amour,et bien il le donnerait à tous.

Sa haine l'avait quitté et son esprit était maintenant plein d'un sentiment étrange,comme une allégresse bordée par la peine qui ne voulait pas s'enfuir afin de ne pas oublier.....
Car Syfaël savait bien une chose:ce sentiment qu'il avait ressentie devait bien avoir un écho quelque part...Bien qu'il s'était créé de toute pièces une graine à faire éclore,Syfaël sentait bien qu'il ne devait pas oublier-car la mémoire était un puit dont on ne voyez pas le fond mais qui en possédait bien un.Et ce que l'on croit oublier s'entasse au fond,comme dans une déchetterie,jusqu'au jour où, laissés là,les souvenirs vous rappellent,pour mieux vous faire comprendre que votre mémoire est une terre pollué.....alors autant recycler!!!!
Syfaël s'envola à nouveau et rejoint la ville.
Il erra encore dans les rues et cherchait quoi faire....quelque chose qui lui changerait les idées..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fuite de l'Ange   La fuite de l'Ange - Page 2 Empty

La fuite de l'Ange
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant