| Chambre de Jenna Liverson | |
|
+4Blaz Pey-pey Shiteru Réané Jenna Liverson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 3 Déc - 22:10 | |
| ''Merci''
Elle sourit au commentaire de jenna
'' et bien... j'ai 16 ans... j'ai deja pris de l'extasie, ma mère est morte, mon père est Junki...En bref ma vie est pathetic...''
Elle s'assit sur le lit | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 3 Déc - 22:31 | |
| Jenna sourit gentiment à Bella, puis elle la regarda raconter sa petite histoire, cela fait, elle eut un rire nerveux, elle se mit à rire, comme l'avait dit Bella, son histoire était vraiment pathétique !
-Oh...je vois...
Elle arrêta de rire, et alla s'asseoir à coté de Bella et fit:
-T'es jeune....moi j'en ai 19 ! Bon, enchantée de faire ta connaissances Bella !
Puis elle se leva, et fit toujours aussi souriante:
-Sortons, j'veux prendre l'air...et puis...
Elle ne finissa pas sa phrase, elle se contenta de faire un clin d'oeil à Bella puis elle sortit, et attendit celle-ci devant la porte. | |
|
| |
Bella Souffre douleur
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 3 Déc - 22:47 | |
| Bella se leva et suivit jenna.
'' ouais je suis jeun je peut l'avouer.
Elle était un peu stresser car elle était nouvelle et ne connaisait personne dans l'etablissement quelque peu bizzare. | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 3 Déc - 22:48 | |
| Jenna sourit une nouvelle fois à Bella, puis elle mit sa main sur son épaule et fit en partant:
-Tu vas te plaires ici...
Et elle marcha vers la sortie, en compagnie de sa petite "protégée".
(je poste à la sortie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 1 Avr - 16:26 | |
| Jenna entra dans sa chambre en compagnie de Lenny, main dans la main, elle referma la porte d'eux, et vint s'asseoir sur son lit, puis elle le regarda quelques secondes avant de parler...
-Alors, tu voulais dire quelque chose dans un endroit plus calme ? Eh bien voila !
Elle s'allongea quelques minutes sur le lit, le temps de se reposer un peu, mais cela voulait peut-être aussi dire autre chose ? | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Dim 2 Avr - 3:28 | |
| Lenny s'était laissé entraîner par Jenna jusque dans sa chambre. Il regarda la pièce, puis son regard se fixa sur elle, un sourire accroché aux lèvres. Il sorti de ses pensées et s'assit sur le lit, sa mallette sur les genoux. Il fit le code et montra le contenu à Jenna.
"Regarde ça. Tu vois ces bagues ? Elles sont identiques à celle que je porte." C'était maintenant l'heure de faire le show, on verrait vite si Jenna avait des moyens ou pas. "Elles valent 5000$ l'une. Mais moi, je les vends 3000$...ça t'intéresse ? Je peux même te faire un prix, si tu veut."
Lenny pris délicatement la main droite de Jenna et essaya une bague qui semblait en or massif. En réalité, il ne s'agissait que de plomb plaqué or. D'aspect extérieur, elles semblaient véritables, seules une infime différence de poids trahissait leurs natures. Comme Lenny avait le coup d'oeil, la bague allait parfaitement au doigt de Jenna.
"Tu veux que je te dise : elle te vas super bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Dim 2 Avr - 13:57 | |
| Jenna se releva un peu histoire d'être à la hauteur de Lenny, elle le regardait dans les yeux, en fin de compte...Jenna n'aimait pas franchement les bijoux...
-Ouais....Nan je trouve pas sa très jolis...Désolée.
Elle sourit, un peu génée, puis elle se rapprocha de lui, et fit doucement:
-En plus tes trucs sont super chers...tu veux m'arnaquer ou quoi ?
Jenna se releva souriante, il n'arrivait pas à lui vendre un truc comme ça..... Certes, elle lui allait plutôt bien, mais franchement...Il ne fallait pas exagérer ! | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Lun 3 Avr - 3:15 | |
| Lenny resta figé suite à la remarque de Jenna, une femme n'aimant pas les bijoux est en effet plutôt rare. Il répondit en souriant et en cachant sa déception
"Ah OK. C'est pas grave"
Par contre Lenny s'arrêta brusquement de sourire lorsque Jenna lui parla de l'arnaque. Des bagues revendus 2 fois et demi moins cher que la normale, c'est une affaire. En plus Jenna le traita d'arnaqueur, elle ne manquait pas de toupet. Bon, en même temps, c'était un peu vrai... Lenny replaça la bague dans la mallette qu'il referma et déposa au pied du lit. Il se demanda ensuite si il devait rester ou repartir. Il allait attendre de voir comment les choses allaient tourner. Et puis il était mieux ici avec Jenna que dehors avec des clodos, car il pensait n'avoir suffisamment d'argent que pour une seule nuit d'hôtel. Il se retourna alors vers Jenna
"Bon...et maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Mar 4 Avr - 18:51 | |
| Jenna avait l'impression de l'avoir un peu vexé, et ce n'était pas son attention, elle s'approcha alors un peu plus de lui, et fit en faisant une moue boudeuse:
-Désolée...
Elle soupira un peu, et s'allongea complètement, et demanda:
-T'as un endroit où dormir au fait ?
Et elle se leva ensuite complètement et vint devant Lenny, le sourire aux lèvres, et fit:
-Il ne faudrait pas que tu sois à la rue !
Ce qu'ils allaient faire ? Il allait voir...si ne partait pas avant.... | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Mar 11 Avr - 22:35 | |
| Lenny pris à nouveau son air gêné. C'était devenu quelque chose de naturel chez lui, qui n'avait plus rien avoir avec ce qu'il pensait, c'était devenu un peu comme un réflexe.
"Heu non, je pensais prendre une chambre dans un hôtel. Mais j'ai pas trop envie de ressortir maintenant"
A présent, il regardait Jenna de la tête au pied. Puis avec beaucoup plus d'assurance, il regarda autour de lui et demanda d'un air faussement détaché
"Pourquoi, tu a quelque chose à me proposer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Jeu 13 Avr - 18:03 | |
| Jenna leva un peu les yeux au ciel essayant de le cacher, puis elle reposa son attention sur Lenny et prononca:
-Oh, alors restes avec moi...et amusons nous tous les deux...
Il y avait de nombreux sous entendu dans ses paroles...mais et alors hein ? C'était Jenna après tout...
-Quelque chose à te proposer moi ? Eh bien réfléchis...tu ne vois pas ce que je veux dire ? | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Dim 16 Avr - 2:35 | |
| Il ne faisait maintenant aucun doute de ce qu'attendait Jenna.
"euh..OK !"
Lenny enleva sa veste avec précipitation, mais il plia et la posa sur le bord du lit avec beaucoup de précaution. Pour la bonne et simple raison qu'il n'en avait pas d'autres, contrairement à ce qu'il faisait croire à ses pigeons. Il enleva ensuite ses chaussures et s'allongea sur le lit, attendant que Jenna prennes les devants.
"Je suis un grand timide...montre moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Mar 18 Avr - 12:44 | |
| Jenna regarda Lenny se "déshabiller", enfin il n'enlevait que sa veste...Elle devait donc tout faire ?! Ses chassures...et c'est tout ? Jenna avait décidemment du travail... Elle s'approcha de Lenny, le regard pervers affiché sur son visage, elle enleva son haut qui, déjà ne cachait pas grand chose, cela la laissait en petite tenue puis vint le tour du bas, à présent elle était quasiement...sur Lenny, le regardant toujours puis l'embrassant dans le cou, sur les joues, la bouche, un peu partout....tandis que ses mains descendaient doucement.
-Pauvre Lenny...timide ? Hmm...on va voir ça.... | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Mer 19 Avr - 0:00 | |
| Lenny embrassait langoureusement Jenna lorsque sa main passa sur les fesses de la jeune fille. Il défit ensuite la fermeture de son pantalon qu'il essaya, tant bien que mal, de descendre le long de ses jambes. Il défit ensuite rapidement les boutons de sa chemise après avoir desserré puis enlevé sa cravate. Il changea ensuite de position pour se retrouver au dessus de Jenna, qui était du fait maintenant allongée sur le dos.
"En fait, je dirais plutôt bien élevé que timide..."
Il déboutonna et enleva complètement sa chemise qu'il lança derrière lui. Il embrassa ensuite Jenna puis se releva tout d'un coup, traversé par un doute.
"T'es bien majeure n'est ce pas ? Parce qu'avec les filles d'aujourd'hui..."
Plus que le souci de se faire arnaquer lors d'un procès pour détournement de mineure, c'était surtout la différence d'âge qui le préoccupait...du moins jusqu'à un certain point, sinon il n'aurait pas actuellement son pantalon sur les chevilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Mer 19 Avr - 13:05 | |
| Jenna sentit subitement la main de Lenny sur ses fesses, elle le regardait ensuite se déshabiller, le pantalon avait un peu de mal à descendre, tandis que la chemise il n'eut pas de problèmes pour l'enlever... La jeune fille se retrouva alors en dessous, Lenny se trouvait maintenant sur elle, elle sourit ensuite à ses paroles, elle le laissa l'embrasser, passant doucement ses mains sur le torse du garçon, puis, il se releva, étonnée, Jenna le regarda de haut en bas, et écouta ses quelques mots...Elle faillit rire, mais fit finalement:
-Bien sur que je le suis !
Jenna sourit encore, et réinvite Lenny à la rejoindre, mais avant cela...
-Tu ferais mieux d'enlever totalement ton pantalon...ce n'est pas super comme ça....
Jenna, elle, était encore en petite tenue...lingerie sexy disons, elle se replaca doucement sur le dos, attendant Lenny. Le regard toujours aussi pervers, elle se mordait les lèvres, essayant de ne pas se faire saigner. | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Jeu 20 Avr - 1:55 | |
| Lenny se redressa un peu puis enleva complètement son pantalon. Il détacha ensuite sa montre de son poignet, puis la déposa sur la table de chevet. Il embrassa langoureusement Jenna puis lui retira son soutien gorge ainsi que sa petite culotte. Enfin il enleva son caleçon, puis plongea son regard dans celui de Jenna.
"Pas besoin de te demander si tu es prête..."
En effet, vu le regard de la jeune femme, il semblait évident qu'elle n'attendait que ça. Lenny combla alors ses désirs, ainsi que les siens, et fit l'amour à la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Jeu 20 Avr - 15:13 | |
| Jenna attendait toujours, elle regarda Lenny enlevé entièrement son pantalon, quel homme ! Elle le regardait à présent de haut en bas, puis il revint sur elle, lui enlevant sa lingerie fine, à présent elle était nue, et lui aussi car il venait d'enlever son caleçon. Tous deux étaient nus à présent. Jenna sourit aux paroles du garçon, il est vrai qu'elle était entièrement prête !
Enfin, Lenny lui fit ce qu'elle attendait, comblée ? Oui peut-être, elle ne pouvait ressentir quelque chose de toutes façons, mais elle était persuadée que ce n'était vraiment pas mauvais... Elle simulait rien que pour faire plaisir à ce cher garçon.
Jenna se laissa faire durant de longues minutes, puis elle prit un peu le dessus, lui faisant toutes sortes choses plus coquines les unes que les autres, changeant très souvent de positions et variant les plaisirs. | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 22 Avr - 4:29 | |
| Lorsque Jenna préféra prendre le dessus, Lenny se laissa faire, désirant voir jusqu'où la jeune femme voulait aller. Il était maintenant clair qu'il s'agissait d'une professionnelle. Il était donc probable que Jenna simulait, du moins un peu, son plaisir. Ce qui ne dérangeait pas Lenny outre mesure. Une fois l'affaire terminée, Lenny s'endormi paisiblement, à la fois exténué par ce qu'il venait de faire, mais également par le long voyage qu'il avait entrepris. Juste avant de sombrer dans le sommeil, il ramena discrètement sa mallette de son côté du lit. C'était un réflexe professionnel plus qu'un signe d'inquiétude, il ne s'en était peut être même pas rendu compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 22 Avr - 20:03 | |
| Après ces joyeux petits jeux très divertissants ma foi, Jenna se coucha tranquillement, somnolant un peu, mais n'aimant pas dormir, elle se releva, s'habillant en rose (le haut) et en noir (le bas), bien entendu un débardeur avec décolleté ne cachant...pas grand chose !
Elle s'approcha doucement de Lenny et elle passa sa langue sur ses lèvres et sur sa joue pour ensuite murmurer à son oreille:
-Tu seras gentil de bien fermer la porte en sortant.
Le sourire aux lèvres, elle se releva, elle trouvait sa étrange qu'il dorme sa malette à ses cotés, soit, il y a des gens comme ça après tout ! Doucement elle ouvrit la porte, et sortit de sa chambre, laissant Lenny, exténué, dormir tranquillement. | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Ven 19 Mai - 18:20 | |
| Khyon Khyon avait finit par choisir une porte au hasard...Il fallait qu'il trouve quelqu'un pour l'aider à prendre des habits...Il toqua à la première porte qui se presenta, celle de Jenna...
*Pourvue que se soit quelqu'un qui s'y connaisse un peu en fringue....Sinon je devrais y aller tous seul...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Ven 19 Mai - 21:36 | |
| Jenna revenait de nul part...non en fait elle était sortit juste devant le bar pour se nourrir un peu...et oui elle avait eu faim ! Elle remonta les marches pour revenir vers sa chambre, et elle vit un garçon juste devant sa porte, que voulait-il, elle fronca les sourcils et s'approcha à grands pas, demandant:
-Hé ! Qu'est que vous faites ici ?
Elle se mit face à lui, mettant un de ses mains sur la poignée de sa porte... Jenna regarda le jeune homme de haut en bas, et fit:
-Je ne vous connais pas vous...vous êtes qui ?!!
Demanda t-elle assez brusquement, puis elle ouvrit sa porte, et vit avec surprise que Lenny était toujours là, soit, elle avanca vers lui et le tira (bah oui il poste plus en ce moment) et le mit dehors, près de sa porte, et fit entrer le garçon...
-Vaut mieux pas rester dans les couloirs sa fait...enfin vaut mieux pas ! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Ven 19 Mai - 22:14 | |
| Le pauvre lycan attendait devant la porte, sa chemie déchirée dans la main, s'amusant comme il pouvait en regardant ses orteils...Et voila qu'une furie lui tombait dessus en enchainant les questions à une vitesse incroyable...il bégaya un pitoyable son ressemblant vaguement à un "euh...ben...euh...je..." Puis il se retrouva dans la chambre de la demoiselle aprés que cette denière est viré un autre homme... Khyon Khyon la dévisagea un instant et renifla l'air....Il reconnut aussitot l'odeur de viande froide, de chair morte...Une vampire...Il espéra juste ne pas être tombé sur un de ses vampires fanatiques qui déteste les lycans...Surtout que pour le moment elle était la seule à pouvoir l'aider "...Euh...Moi je m'appelle Kyojiro et...euh...Serei m'a dit d'aller m'acheter des habits...mais...euh...En fait...Je suis pas très bon pour choisir les fringues tout ca...J'aurais besoin d'aide... Et me suis dit que peut être tu pourrais m'aider...nan? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Ven 19 Mai - 22:37 | |
| Jenna regarda la garçon de haut en bas, soit, elle soupira un peu, passa la main dans ses cheveux et fit:
-Mouais bon...ok ! T'as de l'argent au moins ?
Elle sourit un peu, et fit se mit à rire, puis elle s'approcha du garçon et lui pinca les joues en faisant:
-T'es trognon toi alors !
Jenna lui fit un petit clin d'oeil, et lui prit sa main, en se dirigeant vers la sortie, mais elle s'arrêta et demanda:
-Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Jenna...Jenna Liverson ! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Ven 19 Mai - 22:44 | |
| La première réaction de la demoiselle fut de soupire en se passant la main dans les cheveux...Et le ton de sa réponse faisait plus penser à de l'agacement qu'autre chose...
"Oui j'en est...Serei m'en a donné...."
Et a peine avait-il répondu qu'elle sourit et se mit à rire, lui tirant les joue...Il était trognon selon elle...Sauf qu'elle tiré fort et il se massa les joues d'une main...
Un clin d'oeil plus tard et elle l'emmenait vers la sortie en lui demandant son nom
"Ben...Kyojiro...Mais j'vai attraper froid moi dehors, non?"
Remarque si il faisait nuit il pourrais toujours se changer en loup et se faire passer pour un gros chien pendant que Jenna acheterais les habits...Comme ca il passerait incognito et en plus il aurait chaud grace à sa belle fourrure!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson Sam 20 Mai - 14:10 | |
| Jenna ne cessait de le regarder de haut en bas, sa main dans la sienne, elle le regardait à présent dans les yeux...Kyojiro, mouais, ok ! Elle n'appréciait pas vraiment ce prénom, mais après tout ce n'était pas grave ce n'était vraiment pas important !
Puis elle réalisa qu'il n'était pas vraiment habillé, il fallait donc lui trouver des vêtements...il lui semblait qu'il restait un pull ayant apartenut à Blaz dans son armoire, elle lâcha donc la main du garçon et se dirigea vers l'armoire en question et y sortit un pull bleu nuit qu'elle lui tendit, le regard toujours les yeux dans les yeux !
-J'aurais eu honte de me balader comme ça à ta place...vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jenna Liverson | |
| |
|
| |
| Chambre de Jenna Liverson | |
|