Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Jenna Liverson

Aller en bas 
+4
Blaz
Pey-pey Shiteru
Réané
Jenna Liverson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 21:41

Blaz se laissait completement aller, il etait entierement a Jenna.Il n'etait que douceur jusqu'a present mais le desir et quelque chose d'autre s'emparait de lui, quelque chose de bestiale. Arriverait-il a le contenir, le voulait-il?
Il la fit lentement remonter vers ses levres et commenca a butiner sa tendre fleur.
Puis, pour ne pas se laisser submerger par la chose, il l'a renversa et XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 21:48

Jenna ne perdait pas une miette de tout ce plaisir, elle l'embrassait toujours un peu partout sur le corps, encore, et encore !
Lui l'embrassait, Jenna était vraiment ravie de cet acte.

Ayant finit de l'embrasser, il la pénètra, Jenna était submergée de plaisir.
Puis, l'acte de plaisir finit, Jenna se coucha tout près de Blaz, mais elle continuait de le caresser, et de lui faire quelques bisous par-ci par-là.


-Eh ben...

Jenna ne trouvait même pas ces mots, elle avait grandement appréciée ce moment, elle éspérait vraiment que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 22:03

Blaz fut envahi d'un plaisir dont, jusqu'alors, il n'avait connu d'egal. le râle qui lui echappa lors de cet instant en fut significatif. Il tomba, fourbu, a cote de Jenna. Puis apres quelques instant se tourna vers elle et recommenca a la carresser.
"Je n'aurai cru... Tu..."
Il ne finit pas sa phrase car ses levres retouvaient deja celles de Jenna.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 22:08

Jenna continuait de le caresser avec plaisir, et de l'embrasser un peu partout, elle ne cessait de le regarder, puis il revint pour l'embrasser sur les lèvres, il avait prononcé quelques mots auparavants, Jenna n'avait pas tout comprit, mais en l'embrassant il prononca ces quelques mots: "Je t'aime", les yeux de Jenna furent ecarquillés, elle ne savait que dire, elle se laissa donc embrasser, la jeune femme ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, c'était une vampire, elle ne pouvait donc dire cela, mais pour le simple fait de re faire plaisir à Blaz, elle lui répondit:

-Je suis très touchée par ce que tu viens de me dire ! Moi...moi je veux à t'aimer, étant vampire cela va être difficile, mais promet moi d'être patient ! Je veux apprendre à t'aimer Blaz, je veux te fournir tout l'amour possible !

Elle le regarda dans les yeux, lui sourit, elle continua de l'embrasser, ces paroles lui avaient fait encore plus plaisir, elle éspérait qu'il ne le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 22:42

Blaz recula un peu. Il n'avait pas vexe, juste surpris, l'incomprehension se lisait sur son visage.
"Je ne connais pas grand chose sur les etres surnaturelles, et je comprend pas en quoi ta condition de vampire t'empeche de m'aimer. Explique, je t'en pris.
Je suis pres a tout pour toi.
Meme.....t'offrir mon sang,....meme devenir vampire si il le faut.
J'irai jusqu'a mourir pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 18:10

Jenna ne savait que dire, Blaz serait vraiment à prêt a tout, c'était adorable, elle se rapprocha de lui, et l'embrassa, puis fit doucement:

-Mais...en fait, je n'en sais rien, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Parce que, je ne suis plus vraiment vivante après tout...

Et elle continua...

-Mais je te remercie vraiment ! Reste humain, tu es parfait comme ça ! Je n'ai vraiment pas envie de te perdres !

Elle lui caressa le visage et fit:

-Je t'aimerais, je te le promets, fait moi confiance, reste avec moi !

Elle l'embrassa à nouveau, lui sourit, et elle fit quelques par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:14

Blaz avavit l'air un peu triste de cette reponse. Mais il etait plein d'espoir, le sourire lui revint, il ferai tout pour qu'elle l'aime. Oui, il y arriverait. Ne pensant meme plus a sa Reine sur le moment.

Il reprit Jenna dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
Puis de ses levres, il descendit dans son cou. De son cou, a ses pointes roses et dressees.
Enfin, en passant par la cicatrice de sa naissance, il arriva a la vallée des plaisirs, qu'l commenca a explorer de son appendice gustatif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:24

Jenna s'en voulait un peu d'avoir répondue comme cela, elle lui avait surement de la peine, mais elle était persuadée qu'elle allait l'aimée, elle l'appréciait déjà beaucoup, sa n'allait pas être difficile donc pour l'aimer comme lui l'aimait.

Elle se fit réembrasser avec fougue, puis les lèvres de Blaz prirent une autre direction, celle du repère du plaisir, Jenna était courbée de plaisir, elle passait sa main dans les cheveux de Blaz, elle avait les yeux fermés, elle ne voulait pas perdre une miette de ce plaisir, elle voulait savourer...

C'est alors qu'elle remonta la tête de Blaz pour le regarder dans les yeux, elle lui sourit, puis elle l'embrassa, et elle l'allongea et elle se mit par dessus, puis sa petite langue glissait vers le cou, le torse, elle hésita un moment à descendre plus bas, mais après mûre réfléxion, elle descendit, mais passa juste ses mains dessus, puis elle remonta sa tête et continua d'embrasser le garçon, gardant toujours ses mains à un endroits précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 22:00

stimule par autant de caresses, Blaz ne put se retenir et parti cette fois seul en dirstion du plaisir ultime.

Il regarda Jenna, l'air triste et confu.

"Je suis desole."

Comme pour se faire pardonner, il l'embrassa tendrement.
"Attend moi, je reviens tout de suite."

Il remit son pantalon a la hate et sortie de la chambre.
Il revint quelques minutes apres avec dans les mains un plateau sur lequel se trouvaient deux bouteilles de champagne, deux flutes et des bougies.

Il ouvrit une bouteille en fesant sauter le bouvhon et servit les deux coupes, en donna une a Jenna. Apres il installe les bougies dans la chambre et les alluma toutes en meme temps.
Puis il revint aupres de sa dulcine, apres s'etre deshabille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 21:51

Jenna fut un peu surprise de la réaction de Blaz, elle ne fut pas vexée, cela la fit rire, mais elle rit à l'intérieur d'elle.Mais comme il voulait se faire pardonner, il embrassa la jeune femme tendrement, puis il partit un instant de la chambre, Jenna se demandait vraiment ce qu'il allait faire, puis il revint un instant après avec du champagne, deux flutes, et plusieurs bougies, Jenna sourit alors en voyant tout cela.
Il débouchonna le champagne, puis il servit du champagne, Jenna prit donc sa coup, elle ne buvait casiment jamais d'alcool, mais le champagne elle l'appréciait beaucoup, et puis, dans un moment pareil elle n'allait pas faire sa difficile...Elle commenca à boire une petite gorgée; elle avait mit quelques draps sur son magnifique corps, et elle s'était un peu assise sur le lit, et elle continuait tranquillement de boire son champagne, et elle regarda Blaz se déshabillé une nouvelle fois et revenir aux cotés de la Belle.
Elle avait vu les bougies s'allumées en même temps, elle avait regardée ça comme un enfant qui regardait un joli spectacle d'artifice.
En buvant son verre, elle regardait Blaz en se mordant les lèvres, on aurait dit qu'elle n'était jamais satisfaite, mais elle ne fit rien, elle savourait son champagne, mais elle se rapprocha un peu plus de Blaz, elle se blottit même contre lui, puis elle détacha ses cheveux, car sa coiffure -qui pendant l'action- avait été complètement défaite, ses cheveux était assez longs, et ondulés, mais peu de personnes l'avaient vu les cheveux détaché, en général, elle détachait ses cheveux dans un moment pareil, mais cela la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.
Quelques minutes après, Jenna ressentit quelques choses d'étrange, elle voulait satisfaire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, elle but une dernière gorgée, puis elle déposa sa flute, et elle fit quelques baisers dans le cou de Blaz, puis elle descendit, et descendit encore, jusqu'a arriver au même point que tout à l'heure, mais cette fois elle n'hésita pas, elle approcha doucement sa bouche, elle engouffra ce XXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ayant un peu satisfait son envie, elle revint aux cotés de Blaz, elle s'essuya un peu la bouche, et elle reprit sa flute, et but une autre gorgée, puis elle regarda longuement Blaz et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 22:58

Blaz monta encore une fois au septieme ciel grace aux caresses de Jenna.
Quand elle revint a ses cotés, il savoura sone sourrire et bu une gorgée de champagne. il ne dit rien, les mots etaient superflus
Puis encore une fois, il se placa sur elle et fit couler quelques gouttes de champagne sur ses levres, gouttes qu'il alla cueillir avec sa langue. Juste avant de l'embrasser, il se mordit la langue, se qui lui tira une legere grimace pour que quelque goutte de son sang passe dans la bouche de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 17:22

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 HOMME2-t
Igor:

Vous entendez que dans le couloir sa cours des portes s'ouvrent et se reclaque rapidement accompagnier de :" Blaz ? "

La porte de Jeanna s'ouvrit. ( porte fermée mais pas a clef )

" Blaz ? ... A te voila........."

S'arreta se rendant compte qu'il génait. Mais à la fois on sentit comme une certaine jalousie.

" Ed te cherche partout. Il est actuellement au frigo. C'est urgent."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 17:46

Jenna buvant toujours son champagne en dévorant Blaz du regard; elle aimait ce que faisait le garçon, comme faire couler quelques gouttes de champagne sur les lèvres de la Belle, et Blaz qui vient les chercher avec sa petite langue, Jenna appréciait tout cela, mais quand le garçon mordit sa langue pour laisser couler quelques gouttes de sang dans la bouche de Jenna, celle-ci enlaca très fortement Blaz, elle était prête à le mordre, maintenant qu'elle avait eut quelques gouttes de sang, elle en voulait encore, s'apprêtant à le mordre, elle vit Igor entré, elle s'arrêta donc de suite, puis elle mit un peu le drap sur le corps de Blaz, et sur le sien, puis elle demanda:

-Très cher Igor, tu me déranges, et tu déranges Blaz aussi !

Jenna semblait exaspérée, mais elle se leva tout de même, un drap enroulé, puis elle avanca vers Igor, lui sourit, et fit:

-Comme ça ce Ed chercher MON Blaz partout...

Elle fit une moue, comme une enfant, puis elle regarda Blaz tendrement, et dit doucement:

-Tu vas devoir me quitter...sincèrement c'est dommage....

Puis elle lui fit un petit clin d'oeil, puis elle détourna sa tête vers Igor et fit en chuchotant pour qu'il soit seul à entendre:

-Je suis triste maintenant, bravo !

Elle fit comme un non de la tête, puis elle continua de regarder Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sereigue
Invité




Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 20:25

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 HOMME2-t
Igor regarda se déplacer Jeanna. Plus intéresser par Jeanna que par Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 20:44

Blaz regarda igor, consterné
"On t'as jamais appris a frapper avant d'entrer dans une chambre. C'est bon, j'y vais, tu peux partir."
*HHHAAAAAA, que personne ne me fasse chier aujourd'hui, sinon y'aura des morts.*

Il attendit qu'Igor soit partit et dis en se levant.

"Je suis desolé Ma douce fée, mais mes obligations m'obliga a partir. Je vais voir ce qu'il veut."
Il s'habilla rapidement et se dirigea vers Jenna. Il l'embrassa langoureusement, quelques gouttes de sang perlaient encore sur sa langue.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 21:48

Jenna était toujours près de la porte, près de Igor, mais elle ne le regardait pas, elle préfèrait regarder Blaz, c'est incroyable comme ses sentiments étaient montés depuis qu'elle avait fait cela, elle n'avait pas du tout envie d'être loin de lui, mais si telle était l'avenir...

Elle le regarda s'habillée, elle ne perdait pas une miette, puis elle le regarda s'approché d'elle, elle sourit, puis elle l'embrassa aussi, elle ingurgita les quelques gouttes de sang qui se trouvaient encore sur la langue de Blaz, puis elle continua de le regarder, et il lui répèta qu'il l'aimait, elle sourit encore plus, puis avait qu'il parte, elle le prit par le bras, et fit hésitante:


-Moi aussi je...je...

Puis elle se tourna vers Igor, le regard embétée et fit, en essayant d'être méchante, mais c'était raté...

-Oui...euh...on t'as jamais appris à frapper ?

Puis elle baissa son regard vers le sol, elle resta quelques minutes comme cela, puis elle leva sa tête, et fit à Blaz:

-Allez va, de toutes façons, on se revoit très vite !

Elle lui sourit une nouvelle fois, puis elle tint la porte pour que Blaz et Igor sortent, elle ne cessait de regarder Blaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 22:23

Blaz sortit de la piece apres Igor, non sans un dernier regard pour sa dulciné.
*N'y pense meme pas.*
Puis il se dirigea vers le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 23:51

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 HOMME2-t
Igor attendit de voir Blaz partir puis s'en retourna dans la chambre de Jeanna.

" Alors ma belle, tu ne veux plus que je vienne te voir ? "

Il referma la chambre, et tourna la clef (porte fermée à clef ange ).

Et s'avanca vers Jeanna attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 15:56

Bella arriva devant la porte et cogna.

* j'espere qu'elle n'est pas bizzare...*

l'adolescente recula un peu et se mit a faire les 100 pas avant de recogner
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 21:28

Jenna regarda Blaz partir en souriant, elle n'était pas rhabillée, et Igor s'avancait déjà vers elle, le repoussa gentiment, et fit:

-Plus tard Igor, s'il te plaît !

En plus de sa, elle entendit quelqu'un frapper, elle alla voir, mais la porte était fermée à clef, elle se tourna vers Igor et fit:

-Tu penses a tout dis donc..

Puis elle ouvrit la porte, et vit une jeune fille, Jenna la regarda de haut en bas, et bizarrement en plus de cela, puis elle demanda l'air inintéressée:

-Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sereigue
Invité




Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 23:34

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 HOMME2-t
Igor fut un peu déçu.

" Ok j'ai compris. Bon je te laisse tu as de la visite. "

Il regarda Jeanna puis passa à côté de Bella.

* Pas mal *

Puis s'en retourna dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptySam 3 Déc - 2:10

Bella s'aprettait a recogner quand une femme ouvrit la porte et lui parla d'un air bête

'' heu... je suis nouvelle dans cette établissement et Frank mas dit que vous êtiez ma protectrice... donc j'ai pensé venir vous voir..''

Elle recula un peu car elle trouva qu'elle avait l'air bête et un homme sorti de la piéce.

* je sens ne pas être très aprécier...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:27

Jenna regarda Igor partir en souriant, il avait l'air déçu, elle irait surement le voir plus tard...
Puis elle regarda de nouveau la jeune fille en face d'elle, elle l'invita à entrer dans sa chambre, puis elle referma la porte derrière elle.


-Bien, je vais m'habillée, je reviens tout de suite !

Elle alla dans la salle de bain, prenant quelques vêtements au passage, puis elle se débarbouilla un peu la figure, puis elle enfila une robe en soie rose clair, arrivant juste en dessous de ses fesses, puis elle se recoiffa, et retourna voir la fille, et fit:

-Voila ! Donc tu disais qu'un certain Franck t'as dis que j'étais ta protectrice ?

*Franck...Franck...qui c'est ?!!*

-Oui bien sur Franck...euh eh bien...

Elle se remaquilla, puis regarda de nouveau la jeune fille et fit:

-Tu es nouvelle, oh ok, je vois ! Bon, eh bien c'est d'accords ! Reste avec moi ! Mais...comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Bella
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2005

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptySam 3 Déc - 17:59

Elle entra dans la chambre et jenna alla s'habillée .
Bella en profita pour regarder la chambre.


'' oui''

elle mit ses mains dans ses poches

''d'accord, mon nom c'est Bella mais vous n'étiez pas au courant de sa? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 EmptySam 3 Déc - 18:31

Jenna finissait de mettre son gloss, puis elle repritson sérieux en regardant Bella, elle réfléchit un instant et fit:

-Nan, je n'étais pas au courant ! Mais c'est pas grave...t'es plutôt jolie, on ne peut que bien s'entendre !

Au contraire si cette fille avait été laide, Jenna l'aurait déjà chassée de sa chambre.

Elle soupira, puis regarda un peu autour d'elle et dit:

-Bien, alors raconte moi un peu ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jenna Liverson
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» Jenna Liverson [La Reine des Nox]
» Les catacombes - chambre de Jenna
» Jenny Liverson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser