Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chambre de Jenna Liverson

+4
Blaz
Pey-pey Shiteru
Réané
Jenna Liverson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre de Jenna Liverson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 14:54

réané voyant jenna dormir...

il fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 14:56

Jenna ne dormait pas vraiment en réalité, elle se retourna doucement sans faire de bruit, elle regarda Réané qui dormait, puis elle se leva sans faire de bruit, elle alla s'habillée, elle prit un pantalon noir et un débardeur rouge, puis elle s'approcha de Réané, elle lui fit un bisou sur la joue, elle sourit, puis sortit de sa chambre sans bruit.
http://lyoko.orangeblog.fr
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 13:07

réané se leva mais ne vue pas jenna , il s'habilla et alla au comptoire..
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 13:53

Jenna entra dans sa chambre avec Lucrétia, elle lui fit un sourire niais et s'avanca vers son armoire, elle l'ouvrit, il n'y avait que du rose, sa allait du rose bonbon au rose fushia, elle regarda Lucrétia et dit:

-Alors ? Que choisis tu ?
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 14:00

"vraiment...j'aime..prend ce que tu veux..ça m'ai égale..."

elle était a la limite ..c'est bien ce qu'elle pensait du riose..partout rose roses roses...aaaah

"de préférence du roses..foncé merci..."

*alala y a pas trop le choix pffff..j aime pas ces fringue..*
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 14:06

Jenna souria méchamment et dit:

-Oh, bien je vais te choisir de beaux vêtements !

Elle chercha dans son armoire, et en sortit une jupe, assez courte, d'un rose très foncé, puis elle en sortit un haut à manches trois quarts, rose foncé aussi, elle les donna à Lucrétia et dit:

-Voila ! Je suppose que sa te plaît !
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 14:08

elle la regarda avec un air hauri...
"ok ça me va..."
alla dans ça chambre et revint quelque seconde plus tard avec les vetement de jenna ça marque etait bien inscrite..

*sa va elle aurait put choisir pire..comme du rose bonbon...hh"

son maquillage tout noir et ses fringues toutes roses drole de melange..
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 14:14

Jenna regarda Lucrétia de haut en bas et dit:

-Hmm..le maquillage va pas, et les chaussures !

Elle alla chercher des chaussures, elles étaient rose, elle emmena Lucrétia dans sa salle de bain et la remaquilla en rose, et dit:

-Ouah !! Lulu sa va te bien....c'est ton nouvea surnom....enfin juste quand tu es habillée en rose, voila !
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 14:23

lucrétia ce laissa faire si jenna voulait s'amuser avec elle comme poupée..bon ok...
on va ce laisser faire et rien dire sinon toute nue dans la rue alors..

elle decendu ainsi au bar en la présence de jenna..
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 21:20

réané entra dans la chambre..

il tira ses affaire puis alla se coucher dans le lit de jenna
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 13:56

réané ouvrit les yeux...

il se mit debout puis s'habilla..mais il resta assis sur le lit à refléchir...

apres plusieur minutes il se leva et se dirigea vers le comptoire
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 13:45

Le serviteur ouvrit la porte devant Sereiguena regarda dans la chambre puis déposa son plateau et resortie de la pièce.

Sereiguena entra ensuite et s'installa au pied du lit. Attendant Jeanna qui la suivait et la laissa commencer à parler.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 13:48

Jenna entra dans la chambre, et s'assied à coté de Sereiguena, et dit doucement:

-Je suis désolée Madame LOVE, mais ici, je n'étais pas heureuse...

Faut dire que pour l'instant chez les vampires, elle n'était pas vraiment heureuse avec la chose.

-Mais, je vous promets que...je serais toujours là pour vous !

Jenna adorait Sereiguena, elle l'admirait et la respectait, avant c'était un peu son exemple.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 13:56

Sereiguena prit Jeanna dans ces bras.

" Je sais bien que tu me sera fidèle, mais dit moi qui t'a fait vampire, où vis tu et pourquoi?"

Une larme de sang s'écoula le long de sa joue. Puis elle commenca à caresser les doux cheveux de Jeanna.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 14:00

Jenna serrait très fort Sereiguena, elle ferma ses yeux et dit doucement:

-C'est Sirion...et je vis chez lui, enfin dans les catacombes. Parce que...je n'étais pas heureuse, mais...en clair, je n'arrive pas à être épanouie, à sourire normalement...

Elle avait garder les yeux fermés en disant sa, elle serrait toujours Sereiguena aussi fort.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 14:32

Sereiguena continua à lui caresser les cheveux.

"Pourquoi ne t'ai je jamais donner d'amour ou d'attention à ton égare ? Et surtout pourquoi lui? Tu étais comme une partie de moi! "

Sereiguen laissa un blanc.

Tu te retrouve maintenant au près de l'être qui me dégoute le plus. Comment cela va t il se finir ! Si un jours tu te retrouve a te battre avec Sirion et que l'adversaire en question soit moi que feras tu ? "
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 14:35

Jenna avait toujours les yeux fermés, elle était toujours dans les bras de Sereiguena.

-Si et je vous remercie pour votre amour. Lui parce que...je ne sais pas...

Quand Sereiguena lui dit qu'elle était comme une partie d'elle, elle eut une larme au coin de l'oeil.

-Je ne me battrais jamais contre vous, si un jour cela doit arriver je vous protégerais, au péril de ma vie, je vous le jure.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 19:47

Sereiguena regarda Jeanna qui avait les yeux fermés, elle lui caressa le cou.

* Des tonnes de choses lui passa par la tête. * Un petit sourire se dessina sur son visage. Puis repris son aspect triste.

" Je te pardonne ton égarement et sache que tu pourras retrouver ta place au près de moi dès que tu auras retrouver tes marques! En attendant ce moment, j'espère que nous pourrons nous revoir de temps à autre sauf si ton maître te l'interdit! "

Un silence se fit puis Sereiguena reprit.

" Tu es courageuse de venir me voir pour m'anoncer cela et ta loyauté je ne la mettrais pas en doute.... J'espère que tu pourras me donner de tes nouvelles mais aussi de Sirion je n'aimerai pas tomber dans ses griffes bien que je sais maintenant que tu serais là pour moi! "

Sereiguena l'embrassa sur le front.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 23:57

MAX fit irruption dans la pièce alletant.

Sereiguena fit volte face.

"Maitresse les vampires de Sirion attraque la Milice qui demande notre aide! "
Sereiguena regarda Jeanna d'un air contrariait.

" Nous reparlerons de tous cela plus tard. Quand à ton Sirion je vais faire en sorte qu'il passe à trépas."

Sereiguena pris son téléphone et composa plusieur numéro.

" Allo, oui ramenez vous dans l'instant nous partons cueillir des canines...."

Sereiguena racrocha et sortie sur le pas de la porte se retourna vers Jeanna.

" Reste ici tu sera en sécurité."

Puis disparu.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 20:32

Jenna était restée quelque temps à réfléchir, maintenant elle complétement indécise, elle se leva, prit ses valises vides et les posa sur son lit, elle les ouvrit et les remplis de ses vêtements, elle les referma, elle en avait deux, elle les prit et sortit de sa chambre la tête baissée.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 14:47

Jenna, en compagnie de Blaz, entra dans sa chambre, cela faisait quelques temps qu'elle n'y était pas revenue, mais rien n'avait changée, heureusement se disait-elle...
Elle était donc avec Blaz, elle avait refermée la porte derrière eux, ils étaient au centre de la pièce, elle le regarda longuement dans les yeux, souriante, puis, quelques minutes après, elle s'approcha doucement de lui, elle leva un de ses bras pour le mettre autour de Blaz, tandis que l'autre main passait sous les vêtements du garçon, elle était très proche de lui, et elle commenca à l'embrasser tendrement.
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:35

Un des reves de Blaz devenait realite. toutes fois, il avait peur de l'inconnu. Mais sans qu'il sache pourquoi, Les gestes venaient sans qu'il y reflechisse, il aurai dit qu'une force le guidait. Il repondit au baiser de Jenna, sa main droite se glissa vers les monts eriges, sa main gauche descendit vers la vallée des plaisirs.

"Cela fait loongtemps que je t'attends."
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:49

Jenna prenait un malin plaisir à diriger ses mains un peu n'importe où, elle commenca à enlever délicatement le haut de Blaz, elle admira quelques minutes ce torse, elle regarda Blaz dans les yeux, sourit, puis elle passa main sur ce torse, tout en se mordant les lèvres, puis elle s'approcha de lui une nouvelle fois, et elle se mit à l'embrasser à pleine bouche, elle sentait les mains de Blaz se diriger sur ses quelques parties intimes, qui n'étaient plus si intimes que sa...

-Sa fait si longtemps ?! Que tu attends de ? De faire ça avec moi ? Et...si sa avait été quelqu'un d'autres ?

Elle aimait poser ce genre de petites questions, elle enleva aussi son haut, son immense décolleté plngeant, puis elle jeta ses vêtements parterre, elle était à présent en soutif, un joli soutif en dentelle noir et rose...
Et elle continua d'embrasser Blaz.
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz

Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:22

Ses mains continaient a explorer ce corps si beau et doux. Il fut surpris par sa question. Il s'arreta et recula un peu, offusque.
"Comment ca quelqu'un d'autre. Depuis le premier jour ou je t'ai rencontrer je veux partager une relation particuliere avec toi, dont l'act que ne sommes en train d'accomplir ne serai qu'une parti.
Il n'y a que deux personnes qui comptent vraiment pour moi, toi et Ma Reine. Or, je ne vois que toi dans cette piece."
Il se rapprocha d'elle, ses mains reprirent leur exploration. Il approcha encore une fois de son oreille.
"Jenna, je ne veux que toi."
Il finit d'oter ses vetements, c'etait la premiere fois depuis qu'il etait enfant. Son emotion etait visble a present. Quelque chose en lui l'empechait encore de faire le premier pas vers l'etape suivante. Magres tout, ses gestes se faisait plus precis et ses levres plus pressantes.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:21

Jenna fut très satisfaite de la réponse que Blaz venait de lui donner, c'était même très mignone cette réponse, elle comptait donc pour Blaz ? Elle fut très heureuse de savoir sa.
Elle laisa Blaz continué sa petite exploration, puis elle l'entendie murmurer qu'il ne voulait qu'elle, elle sourit, elle était encore très satisfaite, puis elle continua de l'embrasser, elle s'était ocmplètement déshabillée, et lui était aussi nu, puis elle lui prit la main, et l'emmena vers son lit, là, elle s'y coucha, puis elle continua d'embrasser Blaz, à pleine bouche cette fois, elle n'aimait pas faire le premier pas, elle n'était même pas douée pour ça.
Mais ses mains se mirent à glisser dans les endroits les plus intimes, elle prenait un malin plaisir à faire cela, puis elle se mit sur son homme, et elle commenca à lui faire quelques baisers dans le cou, et une grande envie de le mordre surgit, elle avait faim, elle commenca à passer sa langue sur le cou du garçon, puis elle allait planter ses dents, mais elle se retint, et elle se remit à enmbrasser ce cou si "savoureux".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Jenna Liverson   Chambre de Jenna Liverson - Page 5 Empty

Chambre de Jenna Liverson
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant