Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jenny Liverson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Jenny Liverson Empty
MessageSujet: Jenny Liverson   Jenny Liverson EmptyDim 12 Mar - 14:49

Nom : Liverson

Prénom : Jenny

Âge : 17 ans

Clan : Nox

Race : humaine

Description physique :
Jenny est une Blonde Brune à la bouche pulpeuse et aux physique avantageux, elle maquille son visage des couleurs du sang ou d'un rose pâle et doux,ses yeux sont maquillés d'un noir rouge ou bien bleu foncé car c'est ça couleur préférée.
Elle à de longue jambe longiligne et un peu musclé,une taille fine et un sourire éclatant des dents blanche et bien rangé.
Elle est assez musclé mais juste ce qu'il faut pour être magnifique!


Tenue vestimentaire :
Jenny adore les minis jupe et mini short, en fait, elle aime tous ce qui est mini et qui la met en valeur!
Plus souvent habillé de noir et de rouge bordeaux, elle met aussi parfois des habits de couleur bleu, bleu foncé, bleu clair...tous les bleus car bleu est sa couleurs préféré.
Elle à aussi des bels robes élégante quand elle veux prendre des gros poissons dans ses filets, et particularité à tous ses haut, ils ont tous un magnifique décolleté.
Jenny adore aussi le lingerie, qu'elle prend sois blanche sois noir ou même rouge satin, en dentel ou en satin ou même en soie.

Description morale :
Jenny est une bombe obsédé autant par l'argent que par le sexe, elle ne donne pas l'un sans obtenir l'autre sauf pour quelques occasions rarissimes pour des personnes encore plus rare.
Elle n'a pas de sentiments « vrais », c'est une grande menteuse doué d'une persverserie à toute épreuve.
Lui permettant d'être à la fois chaude et très froide, elle aime le sexe, elle ne supporte pas les jolie fille, mais adore les beau garçons plein d'argents.



Histoire : Jenny est née la veille d'un jour très chaud de l'été, il y faisait donc très, mais alors très chaud, ses parents faisaient pitié,ils étaient fermiers et cherchaient à vendre leurs pauvre viande au plus offrant.

Jenny belle magnifique intelligente était bien sûr la préféré de la famille, elle était en permanente compétition avec sa soeur et cela depuis leurs 6 ans .
Car déjà avec deux ans de moins, Jenny plaisait autant que Jenna.
Jenny eut l'enfance le meilleure qu'il se peu d'avoir!
Par des comédies elle obtenait tout, absolument tout!!
Jenny avait et aura toujours eut tout ce qu'elle voulait ou presque!
Un jour d'été, Jenna en eut vraiment assez, elle partit de chez elle pour se retrouver à la rue, Ce fut l'un des plus beau jour de la petite vie de Jenny, qui à présent obtenait tout, et était au centre de tout!

Mais ce qu'il lui manquait à présent s'était son souffre douleur!

Que pouvait elle faire si sa chère sœur ne pouvait plus la haïr, le temps passa un peu, Jenny était de plus en plus dévergondé et se faisait de l'argent de poche en passant du temps avec les mecs, sa première fois n'u rien de traumatisant, au contraire Jenny était docile et assez facile si en échange elle obtenait ce qu'elle voulait, mais le vide que lui apportait de ne plus avoir son souffre douleur la gênait!

Elle se renseignât et finit par retrouver l'ancien foyer de Jenna, elle apprit alors où celle ci ce trouvait!
C'était décidé! Elle allait de nouveau s'amuser dans cette Nécropole!

Elle débarqua à la Nécropole et ne mis pas longtemps pour retrouvé sa soeur et pour réobtenir la haine qui l'amusait tant.
Elle se dirigea directement après vers un bar,la barman lui donna une chambre un job', et des boissons à volonté, la guerre entraîna la faillite du bar, et l'alliance des soeurs Liverson.

Sereigwenna comte beaucoup pour elle, c’est une femme d »honneur » !
Elle est à présent dévoué au clan des Nox, et à sa place à la Nécropole !

A présent les clients se succèdent et le Bar est à neuf. !

Particularités : Cleptomane; à deux piercings à l'oreille droite.

Don : Télékinésie

Armes : Deux dagues avec des pierre rouge avec un coeur sur le manche, et un canif.


[Jenna si tu veux que je modifie quelque chose dit moi par MP!]
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Jenny Liverson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Liverson   Jenny Liverson EmptyDim 12 Mar - 15:08

Rien a redire sauf que je suis pas sur que le bleu t'aille vraiment...
Confirme lorsque Jenna t'aura MP et je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Jenny Liverson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Liverson   Jenny Liverson EmptyDim 12 Mar - 16:22

Non c'est bon ! ^^ (j'suis Jenna) mis c'est vrai que le bleu ne doit pas trop lui aller ! Autant à l'avatar d'avant..(pardon!><) Non, non c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Liverson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Liverson   Jenny Liverson EmptyDim 12 Mar - 16:46

Alors, fiche validée
(voilà qu'je valide des Nox moi maintenant, dois être malade ^^)

go devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Liverson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Liverson   Jenny Liverson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Liverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny/Anya/Finwe
» Jenna Liverson**
» Jenna Liverson [La Reine des Nox]
» Chambre de Jenna Liverson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser