| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:14 | |
| |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:14 | |
| Bah, t'es guine???????? |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:16 | |
| Mais ooooh Shin est la beautée incarnée!!!! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:16 | |
| *esquive la baffe (parce que maitre du flood*
Owwwwwwwwe!!! ta cas pas avoir une si grosse paire! | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:18 | |
| * Se jette sur Kyojiro* Je vais te tuer!!! Mouahahahahahahaha (rire diabolique!!!) Bah t'es guine Pey pey!!! Je suis pas contre, mais ca me fait un choc!! Je croyait que t'aimait Parsyfal!!! |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:20 | |
| En fait c moi qu'elle aime mais jlui ai dit que ca serait pas possible entre nous alors elle est desespérée |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:20 | |
| et alors si elle est bi!!!
*court pour échapper à la succube qui est compléxé par son physique (on auras tout vu)* | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:24 | |
| Oops!! Je viens de me rendre conte que Shine ( je sais po si ca s'écrit comme ca mais c'est po grave) était un garcon!! Alors j'ai rien dit!!^_^
* Plaque Kyojiro par terre et se met a califourchon sur lui!!*
* Lui fait panpan cucu!!* |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:27 | |
| *aux ange*
waille...snirf....pas ma faute si je suis pas dressé
*comment ca je fais des demandes caché....pas ma faute si j'ai aussi des tendance légérement masochiste....(la luxure sous toute ses formes= KHYON KHYON!^^)* | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:28 | |
| * Sort sa cravache (en cuir voui voui!!) et tape Kyojiro dans la nuque!!* Méchant méchant garcon!! ( ) |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:30 | |
| Aouch ....oui trés méchant le lycan... | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:31 | |
| * Lui mord le bras et lui arrache ( houla elle s'énerve la!!)* Sale petite boule de poils!!!! * Lui marche sur les doigts de l'autres main* |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:33 | |
| *remercie les dieux existant pour avoir mis ce bras en plastique entre les mains de Sophie*
drole de facon de drésser le slycan chez les sucube......
*se met à gémir devant sophie pour la réconforter dans ses élan dominatrice* | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:35 | |
| Moh c'est bien bon toutou!!
* Le prend dans ces bras et serre trés trés fort!!!!* |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:38 | |
| *oooh qu'est ce!^^ un collier en cuir noir avec le nom de Khyon Khyon sur une médaille qui apparait mystiquement dans le smains de Sophie...et même une laisse...et tout un tas de trucs pour frapper, foueter, attaché....roooh décidément sont bien sympa ces dieux!^^* | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:40 | |
| * Hooooo magie!!!!!! Cool tt ca!!!! Met le collier et la laisse a Kyojiro et commence a le fouetter!!*
Couché!!!!!! |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:41 | |
| Kay
*se couche oreilles baissé, queu entre les jambes* | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:42 | |
| Mah c'est bien ca!! Bon chien!!!
* Lui jette un bout de viande fesandé et lui donne un coup de pied dans le ventre*
Debout!!!!! |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:44 | |
| *engloutit la viande et jappement aigue au coups de pieds, se reléve*
Kay kay kay | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:45 | |
| Bon c'est bien pause!!!
* S'assoir sur une chaise avec des menotes accrocher a chaque accoudoirs...* |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:45 | |
| Khyon Khyon ça suffit!!
Te laisser dominer oki mais par une démonne tout de même!!
Tu me déçois là!! | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:46 | |
| * Tire la langue a Létho*
I'm the best!!!!! |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:47 | |
| *tire la langue à létho*
pas une démone!^^ succube....puis toi t'es fidéle si tu veux....
*vas se coucher aux pieds de sa maitresse et fait dodo*
(a demain les n'enfaaaaaaaaaant!^^) | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:48 | |
| ( Bye, a demain pour ton coup de fouet quotidien!!! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|