| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:49 | |
| Lol, oui je suis fidèle (avec ce perso ^^)
Mais succube ou pas, c'est une honte, vas y couches toi, sale cabot va!! Tu devrais lui lécher les pies tiens... | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:50 | |
| Bah quoi t'es jaloux, t'en veux un coup aussi? * Carésse son tit toutou puis lui donne un dernier tit coup de fouet!!* |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:59 | |
| *Admire la scene et attends Pey' (vu qu'y a plus qu'elle a sa poursuite )* Mais plus fort ! aller ! | |
|
| |
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 1:43 | |
| Jaloux? Bon... j'abandonne!! Kyon Khyon!! Je t'humilierais un jour!! Je te le promets | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 14:09 | |
| Hou le jaloux!!!!
* Lui tire la langue* |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 14:55 | |
| *se réveille et léche le tibia de sa maitresse adoré*
(mais quand t veux mon létho!^^ yaoiiiiiiiii!^^) | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 16:13 | |
| Bon d'accord So', j'suis p'tet bien un pitit peu jaloux.... ^^ Mais ça n'a rien à voir quand même, c'est l'attitude de Khyon Khyon que je déplore, pas l'affection que tu lui portes!!
Khyon Khyon: Mdr, j'étais sur que tu dirais ça!! Je tacherais de ne pas te décevoir ^^ | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:10 | |
| (rooh!^^ il lis dans ms pensées!^^ grrrr)
*continue ses léchouilles....pour une fois qu'il se prend pas un coups!^^* | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:21 | |
| Hum....j'ai rien suivit !! T_T
Quelqu'un veut une sucette ? Nan ? T_T vlan... |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:22 | |
| * Lance une massue sur la téte d' Ismaël!!!*
Po touche a mon tit toutou!!
* Lui tire une fois de plus la langue.*
Et si t'es jaloux, t'as qu'a te joindre a lui et je verrais ce que je peut faire!!
* Fais un tit clin d'oeil a Ismael et donne un tit coup de pied dans la téte a Kyojiro...* |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:25 | |
| Eclate de rire, et pleure pour Khyon Khyon
"Mais oui c'est ça, Mam'zelle!!!"
Attrape le baton lançé et le mange!!
"C'est bon, là, tu m'as passé l'envie!!" ^_______________^ | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:28 | |
| C'est bien c'que j'ai dis vlan.. |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:30 | |
| Arf, so sorry, Selkys, moi j'en veut bien une de tes sucettes!! | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 19:32 | |
| Moui, moui, moui....Persooooonne ne m'aime !!!!! T_T
Kitty2 dans mes braaaaaaaaas !!!
*Etouffe le chat ! XD*
*Donne sucette à la fraise à Ismaël* *Tira la langue à Sophie*
T_T mais euh ! >< |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:04 | |
| Mais!!!!!! Kyon c'est KYON KYON c'est MON loulou!!! comme tous les lykans mal ou presque!!^^ donc mdrrr fait calin a Kyon et lui donne un bras gauche tout frais!! | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| *tire la langue à Pey*
Méchanteee !! >< |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:36 | |
| *jappement pour le coups de pieds mais léchouille le visage de Pey' (manque de s'étrangler avec la laisse) avant d'entamer l'avant bras* | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:46 | |
| *s'essuy le visage fais calin a kyon* -ouhh je t'aime!! *pis entend Kitty* *lui saute dessus* MAIS NEEEEN!!!!! je t'aimeuuuuh moi!!! | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:52 | |
| J't'aimes pas moi !! XD
J'aime que Ismaël !! (parce qu'il a prit une sucette lui !! ><)
J't'aimes pas Kyo !! XD C'est réciproque !! mon amiiii !! (mdr) (je rigole hein !! ^^) |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:54 | |
| j't'est jamais aimé^^ *finis son avant bras et se reallonge aux pieds de Sophie* | |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:55 | |
| Parfait mon ami (qu'est ce que j'ai en ce moment moi ?! XD)
T_T T_T T_T T_T....T_T !!! |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| Nan maintenant c'est mon toutou a moi na!!
* Donne un coup de parapluie sur la téte a peypey.*
Moi je veux une sucettttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu^^!!!!!! |
|
| |
Selkis L Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| J't'aime Sophie !! XD
*lui donne une sucette à la...euh...framboise !* |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 20:58 | |
| Moi aussi!!!
* Léchouille sa sucette* |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 21:00 | |
| *fais le beaux devant Sophie, remuant la queu de droite à gauche pour avoir le droit de léchouiller la sucette* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|