| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:41 | |
| *Craque* OUUUUH il est troniooooooon | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:48 | |
| *se jette sur parsy* Maiiiis euuuuh il est a moi!!!! *Donne des coups d'ombrelle au kyon* La loie du plus fort nen?? j'te laissa babar Kyon!!! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:49 | |
| tu veux qu'on parle de plus fort?
*se change en hybride (toujours dans les bras de Parsy)*
tu m'approche je t'arrache les yeux!
garde ton babar pour toi! | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:52 | |
| Qu'elle violence!!!! |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:53 | |
| sort son arme tire sur la langue a KYON!!!! Maintenant tu bave pluuuuuss!!!!! (mdrr Parsy tu as vus on est tous a tes pieds grace a l'avatar que selkis et moi t'avons donné!!) *Vire Kyon* *Fait calin a Parsy et tout plein bisoux!!* | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:54 | |
| *déomme Pey' en la bouffant entierment*
et voila!^^
*se rejette sur Parsy*
calin!^^
*léchouille* | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:59 | |
| PTDR !!! bah j'vais me le tatouer IRL sur le frond j'crois ou sur .. heu laisser tomber *Balance Babar sur le Khyon* Waaaaa les Yoai sont pas pour moi !!! *fourre sont bras entier dans la guele de Kyo et triffouille dans son systeme digestif* Aller recrache là, aller !! | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 11 Jan - 23:59 | |
| *mode cassage d'ambiance on*
Moi j'trouve que le new avatar de parsy ressemble à une filleuuuuh
*mode cassage d'ambiance off*
je soooors, ne me tapez pas ^^ |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:01 | |
| sort son ombrelle par la bouche de kyon et frappe Lyra!! Même pas vrai il est beauuuuu | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:05 | |
| *dégeule sur Parsy*
gaaaaaah.........erk....sale gout...... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:06 | |
| Tellement beau que je vous ressemble medames ^^
(mode pervers : on) | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:06 | |
| Moui et je ne suis pas sure que toutes les filles revent de coucher avec leur clone du meme sexe ^^ :p ( niaaaaark) |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:07 | |
| mais nen il est trop bo!!!
moin mignon que Shin mais trop beau!! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:07 | |
| mdr....pauvre Parsy....mais son ava....ressemble à un perso de Yaoi..... | |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:09 | |
| Oh une adepete de Nana??? hein?? VIVE SHIIIIIIIIIN la prostitué de Reina!! | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:10 | |
| *louche sur le décolté de Sophie*
..........rooh de mieux en mieux ce forum!^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:10 | |
| *se fou a poil* Alors ? ne suis je point un mec ?! *regarde Pey', Sophie et Khyon et s'en cours* Aller !!! Attrapez moi !!! (mdr) | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:11 | |
| *lève les yeux au ciel*
quels déchets c lykans!!!
*s'en va rejoindre les amateurs de safari en courant*
meuuuuh non c'est pas vrai ^^ |
|
| |
Sophie k Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:12 | |
| * Fout la baffe de sa vie a Kyojiro*
Perver va heeuuuuuuuuuu!!!!^_^
* Cour derriére Parsyfal* |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 12 Jan - 0:13 | |
| J'ai déjà vus ce perso nu et il a carement pas la carure d'un fille!!! *cours après* -Je t'aimeuuuuuh même si je préfère SHIN la beauté en personne même dans le live de Nana!!!! ^ c'est Shin le beau sur les image en manga et en perso Live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|