| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 28 Jan - 18:25 | |
| Rest In Peace garrick! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 28 Jan - 23:06 | |
| continue a chatouiller a Kirinia et attend de se faire lécher_________________ J'voulais juste dire qu'il ne se passe pas grand choses dans la partie EJ... |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 28 Jan - 23:27 | |
| Paix à ton âme Garrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 15:12 | |
| Info' j'comprends plus irne au RaZ j'ai rien suivis j'étais pas là hier enfin bon...et donc euh bah...pourquoi y en a qui on poster de nouveau perso' ou j'sais pas quoi...aaaaaaaaaaah !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 15:18 | |
| C'est pas le meilleur endroit pour demander des explication (pour une fois que j'ouvre ce sujet....) la RaZ, va voir le sujet concerné, normalement, t'aura tes reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 15:22 | |
| Je sais bien !! Mais faut que je lise tout, et franchement j'ai pas le courage moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 15:26 | |
| Bon alors résumons...
Y a un gros projet que j'ai proposé. Probleme, un tel projet créerais un max d'incohérence avec l'actuel N7 (modification des perles, re-equilibrage niveau vampires et lykans, modification du systeme de fiche de perso et d'inventaires, systeme de "disparus" modifié, rajout de lieux...)
Bref, on a proposé une remise a zéro, avec possibilité de garder son perso (bien entendu, avec le re-adaptage nécessaire)
Ca a raler en disant que ca voulais pas de RaZ mais qu'un saut dans le futur de 2-3 ans (ce qui empechera pas les incohérence m'enfin bon...) serait mieux.
Bref, on prépare cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 15:29 | |
| Ah oui...mais j'sais pas qui râle m'enfin bon euh...moi tout ça...le saut de 2-3 ans ouais pourquoi mais j'suis pas franchement pour ce truc...mais bon la majorité l'emporte... Et j'trouve que ce saut fera aussi des incohérences, pourquoi machin est là, pourquoi truc est pas là enfin bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 22:43 | |
| a besoins de Kirinia avec toutes ces enguelades.
Tu est ma panthèreuhhh ??
cherche les léchouilles. |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 22:43 | |
| moi ausi je suis largé ^^" surtout que je viens d'arriver donc c'est dur ^^
*léchouille Finwe* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 22:45 | |
| Une déclaration.... JE VOUS AIMENT VOUS TOUS !! ^^ si, si c'est sincère !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 22:56 | |
| retrouve un peu de gaieté dans les paroles de Selkis et dans les actes de Kirinia
Ca fait plaisir sérieusement... tout le monde n'est pas raba-joie... notre but premier ici est quand même de se divertir donc bon...
chatouille Kirinia puis la caresse |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 22:57 | |
| oui enfin je préviens que si je ne poste pas dans le rp il n'y a un raison simple que je ne dirais aps dans le flood .
*prend sa forme humaine et caline Finwe et envoie un gros bisous a Selkis* | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:03 | |
| Waaa Selkis | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:04 | |
| *sa se pelottoner dans un coin car trés trés fatiguée et regarde tout de loin et deviens un petit chaton vulnérable *
désolée je suis trés trés fatiguée alors je vais pas trop trainé ou je vais me faire taper sur les doigts T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:05 | |
| C'est vrais que ces temps si c'est pas la bousculade niveau RP... mais pour s'engueler par contre... embrasse Kirinia dans le cou en la frolant pour la chatouillée |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:12 | |
| Bonne soirée Kirinia... !!
(Jolie tout ces petits coeurs xD) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:15 | |
| Rhoo elle t'as fait le coup de la migrene là ptdr désolé pas pu m'empecher Ouaip bonne nuit Kirina *fait un bisous à Finwe* mon p'tit chou soit pas triste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:28 | |
| Tiens c'est un Nox Maintenant?!
(Oui je sais ma remarque est très utile ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:33 | |
| Et oui Lyra je suis au service de la Luxure maintenant... !
Interessée ??
part se caché en courant avant qu'il ne prenne un grande claque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 29 Jan - 23:46 | |
| *Fais un grand sourire naif* Ooooh oui, viens vite voir ici à quel point je suis interessée! *Attends Finwe un lance-flammes à la main* (on floode alors on peut bien faire du gros bill hihi mais non ma démonne n'a pas de lance flammes ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:03 | |
| Mais...euh... les démons ils crachent pô du feu ??
Ah bon j'croyais...
sort un ptit peu de la cachette et vois le lance-flamme
Oupsss...Lyra, je euh...c'était une blague... Je peut sortir... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:12 | |
| Sii Lyra fait de la pyrokinésie niaaark ^^ *d'un ton détaché tout en cramant deux trois bestioles ^^* Mouais j'veux bien t'epargner parce que tu n'es qu'un vulgaire petit humain sans défense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|