Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)

Aller en bas 
+30
Agent 71
Vincent Cage
Malvina
Alvine
Jessikka
Zappa
Cid
Faery Unknow (Morte)
Cassiel
K2
Tony Montana
Anya Langers
Kraven Helgast
Elyon
Lance Vanhorne
Jenny Liverson
Jenna Liverson
Podelu
Gwenahan Delythiel
Kirinia
Bella
Ismaël
Létho
Tulkas
Spinello
Parsyfal
Kyojiro
Der Rabe
Pey-pey Shiteru
Ludwig
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selkis L
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 17:53

PODELU je t'aime...pas

J'm'occupe mal de l'hôtel moi????? (à rien suivit !! XD)

Y a pas que sa qui compte hein [Mode Selkis énervée on] Cette partie s'appelle Ultra flood ceux qui veulent pas flooder dans CETTE partie vient PAS c'est simple nan ?Il peut y avoir du flood ET du RP tout comme ici, et franchement j'vois pas trop en quoi sa dérange m'enfin bon...[mode Selkis énervée off] voila !! content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 18:22

ptdr ! nan tu t'occupe bien de l'hotel je demandais à podelu si par hasart malgres que tu flood avec nous tu t'en occupais mal et que ce n'était pas vivant etc etc etc ....

Citation :
j'vois pas trop en quoi sa dérange m'enfin bon

Il voudrait avoir plus de temps pour venir flooder aussi je pense xD
l'est jaloux enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkis L
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 18:38

AAAAAAAAAAAAh oui d'accords, j'ai eu peur la hein ! XD

Citation :
Il voudrait avoir plus de temps pour venir flooder aussi je pense xD
l'est jaloux enfait ^^
Ah oui j'crois aussi !!! (mdr) content !!!
Revenir en haut Aller en bas
leQ
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 18:44

Oki podelu, je flood... mais je flood ben parceque je doit attendre que l'on me réponde dans la partie EJ... a chaque fois que j'ai l'occasion de poster EJ et bien je le fais.

Je ne suis pas venu ici rien que pour flooder ou foutre le bordel avec les truc de m**** que j'écrit comme tu doit sans doûte penser. Je suis juste là car je trouver l'ambiance intéressante... et le style avec.

Mais bien sûr si un admin me dit de me calmer sur la partie flood et bien je m'exécuterais pas de problème... donc bon je suis nouveau pour ma part et je découvre un peu votre monde et il me plaît beaucoup... donc je suis légèrement déçus que les plus expérimenté d'ici partent alors que je débute... voilà !!

colère
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 18:48

[Selkis parle la ! ^^]

Citation :
Dans ce cas c'est moi qui dit bye bye j'irais m'décontracter ailleur si ça gène ^^

Parsy tu restes ici ! meringue
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 19:01

lol kiss ^^ Nan mais je part si on continue a faire du trolling (trollinguer? peut importe!) a tout va et pour que dalle...

Citation :

Merci de ne flooder que dans la partie flood, dans les sujet de flood.
Certains sujet de flood y sont car n'etant pas des suggestions ni des news mais etant quand même sérieux.

Voila c'est une citation de Charlie, alors on fait quoi maintenant ?
On ferme alors que l'on fait ce que l'on nous demande par respect de N7 ou alors on gene encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 19:23

Ce topic a été crée pour que vous puissiez taper vos délires sans que ça gène, il n'y a donc pas de raison que ça change. Il est bon de pouvoir flooder parfois.
Après, s'il y en a que ça dérange, ils devront composer avec...

Si le RP est un peu mort en ce moment c'est sans doute que les gens ont peut être d'autres préoccupations ou ont laché définitivement le forum ( dans ce cas merci d'avoir prévenu ! ).

Alors au lieu de pleurer, faites quelque chose pour que le forum vive un peu. Serei a annoncé son absence depuis un moment déjà, faites en sorte que le bar est l'air de quelque chose au lieu de le laisser en ruine, prenez des iniatives et n'attendez pas qu'on vous dise quoi faire. !!

Et arrêtez de raler pour quedalle, c'est énervant !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 19:25

Et j'oubliai, le flood est aussi une forme de bonne humeur...lorsqu'il est là où on lui a dit d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 19:27

*fait un bisous a spin'*

Smack ^^ kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
leQ
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 19:35

Lool...c'est vrais que cette partie et faite pour nos délire et pour dire n'imp... Je suis nouveau mais j'ai lu le premier message de ce post donc c'est écrit que l'on pouvait dire vraiment ce que l'on voulait !!

Voilou ^^ colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 23:27

Soyez peace en Love mes amis..!
ceci est mon monde....

Aimez vous...

XD!!

La c'était Pey' qui parlait parce quie jenny dirait:

Tuer vous!! Battez vous!! mais venez pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 2:25

Moi j'ai qu'un truc à dire.....

FLOOD POWAAAAAA

Et pour ceux que ça gènent, ben.... désolé pour vous ^^ C'est franchement dommage, et je sais même pas s'il existe un vaccin contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 2:30

Tention Isma tu flood, for Podelu its bad you understand ? but the trolling is good, you trolling with me Isma ? ptdr !!

Un truc saoulant, on dit qu'on va faire tel ou tel truc pour modérer le flood, on rouspette et on menace de partir pour du flood gentil et plein de love dans un topic créé par un "non-flooders" qui se nomme "ultraflood" dans une section appelée "Flood" !
Mais moi je vois du troll partout comme ici ou dans le trucmuch des Nox où visiblement on passe au-dessus, alors à quand une section trolling pour nos amis les trolls histoire qu'on lise autre chose que des gamineries en niant leur section de Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 2:32

Lol, que cela plaise ou pas, je m'en contrefiche..... il ne gêne que lui et j'ai pas envie de polémiquer sur l'utilité ou l'inutilité du flood!!

Je joues, je floodes aussi, et puis c'est cool!! N'en déplaise à certains, ça m'empechera pas de dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 2:40

Ouais ^^

*Pique l'autre omoplate de Necro pour la peine*

slurp ^^ mici necro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 9:53

*arrive en mode panthére et se jette sur Finwe et le léche avant de reprendre une forme humaine *

salut tout le monde ^^ vive le flood ça détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porter
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 16:42

Je crois que vous n'avez pas saisie reellement ce que mon frêre Podelu a voulu dire. Je me premet de le défendre malgres que je post peu.
Il voulais dire que ce qu'il le blassé lorsqu'il se connecte c'est de voir systématiquement la partie flood mise a jour et pas les autres lieux.
De plus vous semblez donner de merveilleux conseil mais loin de la réalité.
Le bar chez les Nox est en ruine, difficile de jouer sur ce lieu il en reste rien. Les joueurs sont abscents, le forum meurt. Les nox ne post plus.
IL n'est pas contre le flood mais bon c'est un peu inutil c'est vrai et jamais interessant ( moi perso, pour flooder je vois des tchats, c'est juste bon a ca ou encore msn). Et contrairement a ce que vous pensez il ne gene pas que lui ( moi un peu, Louanna, Sereig aussi ). Il suffit de voir qui post ici.
C'est qui et quoi que vous appelez Troll ?
Perso ca devient insultant pour lui.
Tout ce que j'en retire c'est que l'on pourrait quantifier les flooders a une catégorie assez jeune. Est ce que ca veut dire quelque chose ??!!! Je ne sais pas ??!!!
Bref il postera plus ca fera plus chi** personne.
Moi ca fait un baille que je ne post plus, j'ai pas le tps en ce moment tout comme mon frêre. Un dernier truc, il n'a pas menacer de partir.
Il a juste dit que depuis quelques temps ca le soulait et qu'il mettait le forum entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 17:37

Bah faut pô v'nir lire nos âneries... (je ne hausse pas le ton, je surligne cette phrase)
Ou alors on supprime cette section si le fait que certains membres de N7 se cause entre eux de tout et n'importe quoi gêne tant que ça,
mais alors la je serais profondément choqué que pour une histoire de flood à la bonne place qui se remplit, certe, tres vite disparaisse de la circulation car sois disant ça enkikine...
Cette section on lui doit pas mal de chose et a engendré des scénar EJ,
serieux, il n'y aurrai pô de flood je serais peut etre moins présent EJ vu que l'ambiance ici serait tout autre ^^ mais il ne sagit que de moi hein.

Ensuite tu dis
Citation :
Les joueurs sont abscents, le forum meurt. Les nox ne post plus.

C'est quoi c't'histoire ? C'est à cause du flood que les Nox ne post plus ? j'suis "mdr" comment veux tu que ce soit de notre faute vu qu'on post EJ encore!!
Le forum n'est pas mort... je n'ai pas cette impression en tout cas,
moins de post qu'il y a certains jours c'est vrai, n'oublie pas que ce n'est plus les vacances Wink
Les dit "flooders" sont présent EJ a chaque fois qu'ils se connectent Wink donc le probleme ne viens pas de nous tongue

Citation :
Il suffit de voir qui post ici.

Explique toi. Very Happy

Citation :
C'est qui et quoi que vous appelez Troll ?
Perso ca devient insultant pour lui.

"Troll et trollling" il n'y a rien d'insultant la dedans...
Trolling veut dire envenimer une conversation, etre agressif, raleur, etc etc etc encourager à enerver les autres.
Si tu considere que c'est une insulte bah libre a toi hein... c'est comme flooders en fait...
Citation :

Tout ce que j'en retire c'est que l'on pourrait quantifier les flooders a une catégorie assez jeune. Est ce que ca veut dire quelque chose ??!!! Je ne sais pas ??!!!

Ca veut rien dire ... je pourrais te donner un lien vers un forum
où des personnes de 16 à 50ans floodent autant que les autres et souvent cela se limite pour les plus vieux a un simple smiley Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 22:45

euh oui moi je suis aps super contente quand tu dit que les flooderus sont jeunes c'est dégradant car je suis loins d'etre jeune et le flood c'est fait pour changer un peu regarde comme certaisn se lache c'est drole aussi de se taper de vieux délires , j'ai jamais vu un rp ou il n'y avait pas de flood mais j'ai pas envie de parler de ça je préfére me taper mon vieux délire seule que de polémiquer sur un sujet comme ça

*cherche Finwe pour l'embéter*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 22:49

Ouaip tout à fait d'ac !

*fait un grand Sourire en fermant les yeux*

"Finwe l'est pas là, mais moi jsuis lô ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 22:53

Citation :
Les nox ne post plus.
Objection très cher "Porter"!! Les Nox postent alors...hein, hein !! Seulement c'est ralenti, comme le forum en ce moment au cas où tu ne l'aurait pas remarquer !! ^^

La partie s'appelle Ultraflood, nous floodons donc !!! Alors je ne vois pas où est le problème...et sa me prend sérieusement le choux tout sa !!

Les Nox ne postent plus...Porter ne poste pas non plus...

Les floodeurs sont jeunes ? J'commence mais vraiment, alors vraiment à en avoir ras le...popotin pour être polie !!
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 22:58

En fait je pense qu'il sous-entendait "gamin" par le mot "jeune" ... soit'

Pis a quoi bon râler pour les Nox vu que tout est entrain de se reformater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptySam 28 Jan - 1:05

Garrick vient de rendre l'âme en cette matinée sur la necropole.
Vêtements noirs et silence exigés par respect pour ce grand homme.
Si il y a bien un exemple de comportement à adopter en faisant du JdR c'est bien celui de l'homme à l'accent allemand (Garrick! pour ceux qui ne lise pas les fiches !)
Prosternons nous devant son imence fair play et observont une minute de silence je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptySam 28 Jan - 16:10

AMEN !!! t'es mort !!!

PAIX A SON ÂME !!! chialeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 EmptySam 28 Jan - 17:45

sort de sa cachette et saute sur Kirinia pour la chatouillé et la caresser

Je suis là !! ange

_________________________________

t'es mort !!!

fais une prière pour Garrick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)   ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parsy le Gros billoup ?
» [PUB] Le monde d'Azriul
» Kyo/Parsy et Mistinguette font les courses.
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser