| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Vincent Cage Malvina Alvine Jessikka Zappa Cid Faery Unknow (Morte) Cassiel K2 Tony Montana Anya Langers Kraven Helgast Elyon Lance Vanhorne Jenny Liverson Jenna Liverson Podelu Gwenahan Delythiel Kirinia Bella Ismaël Létho Tulkas Spinello Parsyfal Kyojiro Der Rabe Pey-pey Shiteru Ludwig 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:15 | |
| Sort son zippo fétiche et produit du feu dans sa main droite, puis divise la flamme en 2 dans sa main gauche.Tiens tiens... toi aussi fan du feu... ? Et oui je possède aussi le don de Pyrokinésie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:18 | |
| Oui j'adore jouer avec le feu *va bouder en voyant que finwe aussi peut le faire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:22 | |
| Moi aussi j'aime jouer avec le feu se rapproche de LyraAllez... boude pas Lyra... voit le bon côtés des choses... tu ne te sentira plus seule maintenant... ^^ On se fait un barbuc ?
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:25 | |
| *Joue negligemment avec une mèche de ses cheveux* Nan j'suis végétarienne ^^ *Crée un cercle de feu autour de Finwe pr s'amuser * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:29 | |
| Ohhh... c'est bien dommage j'avais apporter les merguez... ! (-_-')
enferme Lyra dans une cage de feu pour rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:31 | |
| hj dans le hj: ^^ Bon faut que j'aille faire poster Lyra en rp mOa, mais j'sais pas trOp ou :p *A une forte envie de sauter sur Finwe * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:36 | |
| Désactive la cage autour de Lyra qui commence a devenir toute rouge.
HJ: Ben oui... mais bon là au moins on peut se répondre car on est au même endroit... alors que nos perso ben sont peut être aux points opposé de la nécropole... !
regarde Lyra dans les eyux tout en s'amusant avec son zippo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:38 | |
| hj: Ouaaais je sais ^^ et puis bOn j'sais pas ou la faire aller pr kL se renseigne sur les clans ( L sait tjrs pas ce que c)
Lyra court après Finwe sans le quitter des yeux et lui prend le zippo des mains avec sa méga force et méga agilité de démonne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:40 | |
| HJ: Ohhh ben en fait ça dépent de ton rp... de ton style en fait ^^
Maiiiis mon zippo préféré !! Toute façon t'sais pas t'en servir... y a que moi qui arrive a l'allumé !!
court après Lyra pour récuperer son zippo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:44 | |
| -M'en fiche le mien de briquet il est miiieux
*Sème facilement Finwe, baah oui les démons sont plus rapides que les humains niaaark* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 0:47 | |
| Mais allez... rend le moi je vais devoir partir... !!
Essaye d'attraper Lyra mais a chaque fois elle l'esquive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 1:00 | |
| Louanna en forme de louve, saute sur Lyra, mord la main qui tient le zippo et revient, zippo en main vers Finwë. Mais, au lieu de lui donner l'objet, elle lui saute à la goge et le mord.
*Ca vous apprendra à vous engueuler quand je suis pas là pour arbitrer et stopper avant que ça ne dégénère...* |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 1:12 | |
| Gros bill powaaaaa !!!
*Sort son char d'assaut de sa poche et pulverise tout le flood !*
"Yaaaaaaaaaaa !!" | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 1:41 | |
| Et Isma vient fumer sa petite pipe tranquille sur ce beau tas de cendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 8:54 | |
| Reprend son zippo qui est par terre.*Merci Parsyfal d'avoir tout casser * ________________ Cherche quelqu'un a embêter maintenant... |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 9:57 | |
| *passe regarde tout ça et soupire encore trés fatiguée * bon je prendait part a tout ça dés mardi la je ne fait que passer en douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 10:31 | |
| *Attrape Kirinia par les cheveux et l'amène vers tou tce beau monde ^^*
hj: heeey Louanna merci enfin d'avoir entendu mes pauvres suppliques et d'avoir verrouillé ce moche topic ^^ |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 17:49 | |
| *arrive en courant* Quoi ? Comment ça 23 pages de retard ? | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 18:01 | |
| Heu... Ouaaaaaaaais ! C'est moaaaaa ! ^^ Parsychoooou ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 20:08 | |
| joue avec son zippo retrouvé et attend que quelqu'un se point pour l'embêter un peu *Allez venez venez * |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 22:56 | |
| Regard méfiant en direction de Finwe...*Un pas de plus et je le transforme en bisounours... Mouahahahahaha ! >< * | |
|
| |
Kyojiro lycanthrope
Nombre de messages : 1775 Race : Voyageur Don : Sauter des Branches pourries Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 22:58 | |
| *se jette sur le dos d'Elyon*
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! HELLO THE FLOODEURS!!!!
vous ets manquééééééééééééééééé!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 22:58 | |
| *Allume aussi son briquet*
Non mais c'est quoi ces humains qui tentent d'egaler ceux qui leur sont superieurs :p |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 30 Jan - 23:01 | |
| Chuis pas humaine ! Calin à KyonSaluuuut boule de pwaaaol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|