Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptySam 24 Déc - 19:39

Elle salua Jessica, puis Parsyfal, puis Acum, puis fit un signe d'aurevoir à Jessica. (lol ^^)

"Salut, moi c'est Eléa..."

Elle lui sourit puis regarda Blackwolf, complètement sous le charme. Elle adorait les loups, et c'était la première fois qu'elle en voyait un. Eléa tenta une caresse sur la tête du loup mais ne fit pas plus, ne voulant pas vraiment s'attirer ses foudres.

"Vous aussi vous attendez le chef de la meute ?"

Et elle alla s'asseoir sur la chaise que lui présenta Acum.

"Faudrait aussi que j'aille visiter la ville, ça ne fait qu'une semaine que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptySam 24 Déc - 20:10

Jess arriva ainsi vetu...

Elle hocha la tête en voyant les autres mais elle avais un peut honte.

Elle couru pour partir vers le centre de la ville
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyDim 25 Déc - 12:00

Acum sourit a la jeune femme puis regarda son compagnon Blackwolf qui alla se coller au jambe de elea pour se faire chouchouter (^^)

"si vous avez besoin d'aide n'ayer crainte de me le demandez ma chere"
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 26 Déc - 19:03

Acum Sourit a elea et s'avancea vers la sortie suivit de Blackwolf

"Je vais faire un tour en ville je revient avant la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMer 28 Déc - 19:02

Jess couru vers la sorti sans même faire attention au autre

Elle parta chassé , la faim et l'envi du sang commencé a lui venir au nez

Elle disparu au loin dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyJeu 29 Déc - 4:56

Parsyfal, toujours aussi nu son sa couverture dont il s'est enmitoufler, salua tout le monde d'une main sans les regarder en quittant le grenier.
Cette nuit encore il allait peter une duritte et exterminer tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyVen 30 Déc - 13:29

Acum rentra suivit de son loup il se mit dans un fauteille libre epuiser

"Ouah je ne ces pas ce qui m'arrive je m'etait jamais sentit aussi mal lors d'une transformation"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 1:28

Pey' penetra dans le grenier essouflé par sa marche,elle entra par la porte entièrement defoncé dans la maison "dite hantée"

Sa larme qui avait coulé c'était transformée en glace le long de sa joue froide et elle posa le regard sur Jess, elle posa Jesse par terre puis après avoir ramassé le canapé la mi dessus, et attendis assise auprès d'elle les autres loup-garoux qui en sentant son odeur rapliquerais surment au plus vite pensant s'offrir un festin.


-Ca doit être ton courage ou t'as fiertée qui on donné ce que tu es devenues, pauvre de toi....tu ne méritait pas ça même si tu m'a agréssée...
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 13:02

Acum vit ce spectale depuis son fauteil il se leva et s'apporcha

Que c'est-il passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 17:35

Pey' leva les yeux vers la personne qui lui parlait sans doute un loup-garou, mais il ne semblait pas être de cette meute, parce que Pey' ne l'avis pas vus avant et qu'il ne semblait pas conaitre la lykane morte, Elle lui adressa un leger sourire et designa Jessica.

-C'est une fille du coin, elle est morte, je l'est trouvée dans la rue..

Elle regarda l'trange garçon, il était accompagné d'un loup, pas banale pour quelqu'un étant lui même un loup, enfin...surement...

*je me demande ce qu'il attendait là dauilleur, je ne l'avais pas vus..*

-Ah, avec tout ça...j'en oubliais de me présenter, j m'appelle Pey-pey...et elle, je crois qu'elle s'appellait Jessica..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 17:37

Fenrrir arriva devant le Hall et regarda le corps de Jess, il secoua la tête puis se tourna vers Pey', le regard de Fenrrir n était plus triste mais beaucoup plus froid.

"On l'enterra avec Tifa demain matin, enfin si possible, le mieux serait de prévenir Lou et Parsy, je laisse quelqu'un d'autre le faire. Quoi que…Quand a vous, il est préférable pour vous de m'oubliez, je ne suis pas celui qu'il vous faut…Vous aurez beaucoup trop d'ennuis a mes coté"

Il ne dit rien et décida d'aller voir ou se trouvait la dominante afin de lui annoncer la nouvelle

(dsl mais j'ais l’inspi, mais alors pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 18:03

(je te laisse une chance....*ch'uis trop gentille*)


Pey' ce retourna, ne lueur froide dans les yeux de Fenrrir avait remplacé celle du loup triste, comme si brutalement une page avait été tournée, Il semblait si froid, pour Pey' c'était inhumain, pourquoi tout à coup était 'il comme ça??
Pourquoi parlait'il de Jess comme d'un rien?

A sa remarque a leur sujet, Pey' ne dit rien elle fixa le garçon roux derrière elle d'un regard triste et lasse et resta deux secondes sans rien dire...


*Pourquoi de cette manière... là? Est ce vraiment pour m'épargnier mais il est trop tard pour ça....
J'ai decouvert ce corp , je dois faire mon rapport, et j'avais promis de ne pas me défiler, si plus rien ne lui donne a présent le droit de mevouloir du bien , et bien je fairais ce que j'avais promis, je vais me présenté, et assumer dabor d'être venus ici et ensuite assumer ce que j'ai trouvé dans la neige..*


Ses poins se serrais tendit que la larme se degelait et continuait sa course sur le visage de Pey' comme si a présent une raison de pleurer était à nouveau là...

Elle secha ses lames de la manche de son blouson noir, puis se leva du sofa, elle regarda le corp de Jess, puis le loup-garou accompagné de son loup, puis se retourna enfin vers Fenrrir, a présent ses larmes, elle les dissimulaient a nouveau par un jolie sourire un peu triste, mais triste de voir un mort, c'était là ce que l'on pouvait apercevoir en regrdant simplment ses yeux,même si ce n'était pas la seules cause de tristesse, il ne faut pas être égoïste...


-Daccor Fenrrir, mais j'assume j'irais moi-même dire aux autres la mort de Jessica, après tout...vous autres vous n'étiez pas là quant je l'ai trouvée, et je pense que c'est un élément crucial...

Elle passa devant Fenrrir se dirigeant vers les escaliers, puis elle demanda de sa voie fluette et aujourdhit triste, alors que la journée avait si bien commencée.

-....Où est la dominante...?S'il vous plit Fenrrir..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 18:18

Fenrrir n'osait pas regarder Pey' dans les yeux,il voulait absolument la dégoûter de lui, malgré ce qu'il pensait d'elle, cela ne lui faisait pas du bien et lui-même en prenait plein la tronche, mais il ne devait pas montrer sa faiblesse devant cette jeune fille. Il se dégoûtait lui-même, mais cela en valait la peine.

"Pour ce qui est de la dominante je m'en occupe, je risque gros…De plus avec la mort de sa sœur…Je reviendrais plus tard j'ai un vampire a tuer ensuite je reviens…pour le moment restez ici, vous serez en sécurité."

Fenrrir remonta a l étage fit attention a ne pas réveiller Judy, prit ses balle en Argent esquissa un sourire en voyant Judy dormir…Il redescendit, croisa une dernière fois le regard de Pey', le regard de fenrrir était moins froid et refléter un peu plus la tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 19:07

Pey' regarda Fenrrir qui esquivait toujours son regard, ellesentait quelque chose de bizzar en lui, mais sa phrase ne changea rien, Pey' était une fille gentl, mais quant'elle avait prit une désision, elle l'avais prit.

Elle irais elle même chez Lou'!!

Et ce n'est pas quelqu'un même avec son regard le plus triste qui la fairais changer d'avis alors que de toute manière elle ne comtait pas pour cette personne, ou plutôt plus.


-Bon souate!
Si tu veux pas me le dire je chercherais toute seule!!


Elle l'avais tutoyé elle ne s'en était pas rendut comte, sa belle journée était gaché, il n'aurait ps pus lui dire demain?!?

-Et p'tête bien que je me airais manger ou mordre, mais ça te concerne plus....

Elle continua son chmin perilleu vers les chambres, qui risquait dauilleur de lui apporter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:42

Je comptait repondre avant mais le temps, donc Pey' ce qui ce passe , c'est au moment ou tu montes les escaliers...

Fenrrir etait rester dans bouger devant ce qui rester de la porte, ecoutant ce que venit de lui dire Pey Pey, il retena juste « maintenant que tu n'en as plus rien a faire ». A ces mots Fenrrir serra le poing et le Frappa contre le bord de ce qui servait de porte.


« Tsss... »

Elle ne sait rien et elle commence a tirer des conclusions,je fais ça car etre avec moi vas lui poser des ennuis... de toute façon je n 'ais pas besoin de me justifié, si elle ne comprend pas, je ne pourrais pas faire autrement. J'arrive Linoa, je te ferais crusifié devant le grenier

Il se tourna vers Acum et lui demanda d'un ton amical si il pourais lui trouver deux gros Morceaux de bois pour crusifié un vampire...

« Si ce la te derange dit le moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Ginger arriva dans le blizzard. il était si dense qu'on voyait pas a 5 m...mais elle apercut la vieille barraque tout aussi détruit ou même plus que sa derniere visite... ses cheveau était gelé et ses yeux commencait a lui chauffer. elle pénetra dans le hall par la porte.

'' bonsoir''

elle secoua ses vetements et toute la neige tomba sur le plancher comme une petite montagne
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 23:07

Pey' descendit les marche doucement bizzarement ses cheveux était vert, oui changé, la jeune femme marcha le long de l'escalier comme vide, un petit sourire forcé aux lèvres et ses yeux un peu rouge, était'elle morte??

Dans tout les cas, l'odeur de Kyojiro était sur elle.

Elle regarda ginger se secouer et continua dedescendre, comme si les lykans ne lui faisait même plus peur.

Elle regarda Jess', puis lança un regard a Ginger, en réalité, ce n'était pas la mort de Jess qui l'avait chagrinée, mais plutôt...Lou'


-Bonsoir...

Fit'elle a l'adresse de Ginger bien que sachant que peut de temps avant elle l'aurait voulut en repas.

*décidement, je me froidis peu à peu ici...*

Elle passa son regard dans la piece, Fenrrir et lautre garçon et son loup étaient toujours là.

elle fit un signe de main a Vacum.


Puis lentement elle passa la...le reste de porte et sortit dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 17:47

Clara arriva au grenier précedent Louanna...

"Ou c'est bizarre ici"


Elle regarda sa "mére" bizarrement , elle la voyait comme une femme rafiné , mais se batiment resemblé d'avantage a un coupe gorge d'ailleur de drole d'odeur regné ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 17:51

"Bienvenue au grenier... C'est ici que nous, lykans, vivons..."

Le temps pour les deux femmes de faire le trajet, le jour s'était levé. Logiquement, les membres de la meute ne devraient pas tarder à rentrer de leurs chasses respectives.

"Je m'appelle Louanna. Et toi?"demanda Louanna en caressant la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 20:22

Elle souria son les caresses de Louanna...

"Je m'appelle Clara"

Elle regarda Louanna avec un drole de sentiment qu'elle ne connaissé pas...
Elle vu qu'elle avait des loups autour d'elle...

"Vous êtes la chef ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 20:28

"Enchantée, Clara."

Louanna sourit. visiblement, Clara appréciait. Elle continua donc avant de reprendre:

"Oui, je suis la chef de la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 20:33

Elle rougissa légerement avant de lui dire.

"Alors comment , je doit me comporté devant vous?"

Elle ne connaissez pas les moeurs des lycans mais dans sa tête , Louanna devait être une personne de trés haut rang dans la société donc elle la respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 20:38

"Tu dois rester naturelle, tout en respectant mon autorité... tout simplement."

La main de Louanna glissa dans le cou de Clara, puis elle s'écarta.

"Viens, je vais te faire visiter la maison..."

Louanna précéda donc Clara à l'itérieur du grenier, lui montrant la cuisine, les différentes chambres et son bureau avant de redescendre dans le hall.

"Voila. Il ne te reste plus qu'à t'installer dans une chambre..."

(tu ouvres un topic, à moins de vouloir cohabiter avec quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 20:52

Clara souria puis elle pensa...
*J'ai de la chance d'être ici*
Puis elle essaya de carressé le visage de la "chef"...
Elle savait que sa ne se fesait pas mais elle avais changé depuis cette transformation , sa vision des choses avait changé.....
"Merci de votre bonté" Dit t'elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nyme
lycanthrope
lycanthrope
Nyme


Nombre de messages : 18
Race : lycan
Don : lycan
Date d'inscription : 02/12/2005

Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 EmptyMer 22 Fév - 22:52

nyme qui avais quité la meute a cause de la mort de tifa et de retour au sein de la meute...
il avait grand besoin de reflechir sur ses objectif et ses motivation pour retourner au QG...

"bonjour louanna, je suis la pour te dir que je suis de retour au sein de la meute donc si tu a besoin de moi tu me trouveras dans les parage"

avant de quitté le hall nyme regarda la jeune personne et lui fit un clin d'oeil comme signe de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser