Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
1
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 9:38

Acum et son compagnon senti l'odeur Acum resta assis et Blackwolf fesait des allez retour dans la maison pour chercher d'ou cette odeur venus que je croissa le regard de parsyfal qui semblait l'avoir reperer il le regarda et lui adressa

"Alors tu as trouves l'origine de l'odeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 13:50

Jess regarda tout les Lycan

"C'est un être humain , capturons le et apportons le a ma soeur"

La jeune lycanne sorta son stylé prêt a tuer la proie ,
elle s'approcha de l'humaine a petit pas , la faim et l'exitation lui tenaillé le ventre.

"Approche petit bout de viande, petit , petit, petit"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 14:26

(Mdrr je voulais de l'action et je m'ennuyait alors voilà de quoi me reveiller!!^^)

Pey' entendu des pas s'approcher d'elle et vit un canapé pas loin se renvercer,a présent elle était a découvert ,elle allait étudier les famtomes de plus prêt ,il semblait même qu'il voulait la manger... elle qui n'avait que la peau sur les os.. il mangerait pas grand chose mais bon..

Pey' se leva, elle fit une petit moue et ne sortit même pas son arme, si s'était des fantomes a quoi bon??
et cela devait en être vus qu'il mangeait de l'humain...

Il y en avait même une qui était prête a lui sauter dessus.
elle la regarda et fit d'un air ébété:


-Finalement semble que ce soit méchant un fantome....

Elle avait peur mais était plus intrigué... nfin Pey' était une fille bizzar..

-Si vous avez faim je peut vous payer le bouché... mais moi vous irait pas loin!!
Ah juste une question avant d'être mangée!!!
Vous êtes quoi comme fantomes??


Elle ne pouvait s'empêcher de dire des commentaires ou de poser des question un peut idiote, c'est le trop plein d'émotion qui la rendait un peu plus comte de fée qu'au départ...même si enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 14:38

Fenrrir toujours torse nue, avait entendut du bruit dans le Hall, il croisa Nyme, lui aussi etait terrassé par la trsitesse et la haine.Pour le moment il fallait mettre ça de coté l'enterrement aura lieux a cette nuit, Fenrrir l'avait décidé ainsi...Fenrir tebdait la main a Nyme, maintenant il n'etait plus que deux...

"Allez Frero, soyons fort..."

Les deux lycan déscenderent dans hall afin de voir ce qu'il ce passer, et c'est là qu'il vu une nouvelle arrivante, un lycane et une hummaineLa louve voulait deja la déguster, Fenrrir decida de s'interposait...

"Il me semble que ce n'est pas une maniere d'acceuillir les gens qui s'introduisent en ce lieux..."

Il s'approcha de Pey Pey lui prit la main et la baisa

"Bonjours avous jeune demoiselle, je me nomme Fenrrir, ravi de faire votre connaissance"

Il lui adressa une sourire, afin de la mettre a l'aise, enfin essayer...
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 14:51

Jess regarda Fenrrir en grognant
" égarte toi ou apporte ça a la dominante , et personne ne peut s'invité ici comme ça! Alors pousse toi d'ailleur , je sent sur toi d'autre odeur que celle de la meute! "

Jess rangea son arme puis elle regarda la jeune fille.

"Toi pour quoi tu nous comparent a des fantomes? nous ne sommes pas mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 15:01

|dsl de reposter à tous les autres!!!mais j'en est envi , et j'ai pas beaucoups de temps sur internet!!^^re re désolé pour ceux que ça dérange!!]

Pey' regarda les eux nouveaux arrivant ils avaint l'air triste... les Fantomes aussi avaient des problème, oh les pauvres ils faisaient vraiment la tête de quant on venait d' être abbatu par quelqu'un de chere, nfin c'est ce que pensait Pey' qui n'avait jamais été dans ce genre de situation.

Au moment ou l'un des fantome s'interposa, Pey' eut un petit sourire.

- Merci!

Dit elle de sa douce vois fluette, elle reprenait très facilement le sourire, mais ce qui lui fit étrange fut le baise mains, elle n'en avait jamais vus mis a pars dans le hautes société...alors elle pencha légèrement la tête sur le côté et fit un nouveau sourire un peut rassuré et encore plus curieuse .
Elle venait de comprendre que les morts soufffrait comme les vivants... ...



Elle regarda alors le "fantome" qui s'était présenté a elle, s'était celui qui avait l'air triste, Pey' ne parla pas de son malêtre parfois mieu vaut se meler de ses affaires.

-Enchantée, je me nomme Pey-pey appelé moi Pey'!

Puis a la réaction de Jess elle fit un air un brin étonné.



-Je suis désolé, je croyait parce que la porte étaient défoncée et qu'on aurait dit une ... maison hantée...
Et vus que je suis venus dans cette vlle dans le but précis de savoir si les fantomes et se genre de personnes existe et bin.... voila...
Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 15:16

(hj: ne t'excuse pas ^^ en plus tu fait de joli post^^)

Jess la regarda avec un air intrigué,
elle s'approcha un peut

"Nous vivons ici parceque nous sommes considérer comme des parias et toi humaine, tu doit faire parti d'un clan pour te protégé "

Elle recula pour être devant l'escalier puis elle cria.

"LOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNAAAAAA NOUS AVONS UNE INVITé VIENS VIIIIIIIIIIIITE"

Puis elle s'avança de nouveau en regardant Pey-pey
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 18:39

Fenrrir regarda Jessica, il avait un rictus au bord des lèvres, celle-ci avait l’air de se croire un peu trop importante pour le reste de la meute…Bref, Fenrrir resta de marbre façe à sa provocation…

*Elle a de la chance d’être ici, en dehors je lui aurais déjà fais bouffer le sol…Reste calme mon cher Fenrrir ne t’énerve pas. De plus c’est une fille, oui mais lycan…On verra sa plus tard*

Il regarda Jessica toujours avec se petit rictus puis il dit d’une voix quelque peu ironique

« C’est vrais que tu es d’important pour que je d’obéisse sans broncher. Il me semble que tu juges les gens un peu trop vite avant de les connaître. Je ne t’obéirais pas, tu n ais même pas dominante. Nous ne sommes pas de paria comme tu dis. Juste pour information, je rappelle que lorsque l’on est mannequin on est pas paria… Laisse Lou tranquille, je pense qu’elle a besoin de se reposer vu les derniers événements… »

Puis il se tourna vers Pey’ et lui dit d’un ton beaucoup plus gentil…

« On attendra la dominante afin que tu prennes contact avec elle…Peut être que vous me ferez le plaisir de rester avec moi pendant cette période… ? »

*Je commence a croire que je prefere les humaines aux lycanes*
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 18:51

Jess regarda Fenrrir , elle aurait aimé que la nuit tombe pour lui faire regreté ses paroles.

*Mais quel idiot se type, il n'a jamais du sortir d'ici*

"Je n'ai aucune importance certe mais je ne fait pas de courbette au inconnu moi , imagine si elle avait était une vampire , tu aurait deja la gorge tranché! Et explique nous , pourquoi nous vivons ici gnrand malin? "

*Seule ma soeur a d'importance mais elle se ruine la santé a dressé ses cabo plein de puce*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 19:01

Pey' regarda la jeune fille crier un nom, il lui semblait l'avoir déjà entendu en bas tout à l'heure quant'elle les regardaient,oui la jolie femme ,elle aussi elle semblait triste quant'elle avait monté les marches.

Puis Pey' regarda Jess en faisant comme toutes réponses au petites aggréssions un jolie sourire anfentin, bien qu'elle ne soit pas une enfant, on lui avait apris que pour ce faire accepté dans ce que son ami avait appellé des clans, il fallait du temps, et sourtout .. de la politesse...et Pey' comtait bien trouvé qu'était au juste ses gens qui étaient comme elle intérieurement mais qui mangeait les gens comme elle... des canabal??Qui sais? des tats de petites question des plus idiotes au plus étrange et intélligente fusait dans la tête de Pey' qui malgrés l'ajitation ne cherchais a rien d'autre qu'a soigné ses convictions au sujet ds comtes.

*La meute??*

Bien qu'aujourd'huit, elle réalisait que le grand méchant loup avait peut être manger le mouton par faim plus qu'autre chose.

*La dominante?*


Car bien que Bizzar ele n'était pas stupide et c'était dans les histoire de loup garoux qu'on parlais de meute.

Le garçon qui était venus l'aider et la fille qui voulais la manger semblait en conflit et Pey' les regarda fit un sourire et haussa des épaules.

Et puis dit doucement de sa voie fluette


-S'il vous plait arrêtez de vous disputer... si vous vous inquiétez pour votre "lou" ou louanna, et bien ne lui donné pas plus de souci..
Et je m'excuse je sais que je n'ai rien a dire...Mais voila..

*Ce sont des loup garou..??*



Puis a la demande du garçon elle fit un jolie sourire sympathique et ne posa pas de question sur la dominante ...elle aurait ses réponses en temps voulut auprès de cette femme justement..

-Euh et bin merci je veux bien oui!Avec grand plaisir!


Il riat un souri et se passa la main sur le visage et se frotta les yeux tout lui semblait trouble, enfin pas ce qu'elle voyait mais ce qui ce passait..

*ce garçon n'a pas l'air méchant, les autres dauilleur nen plus...
Mais ils ont l'ir d'avoir faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 19:06

(je rappelle que les humains sont pas censé connaitre les lykans et vampires et qu'il y a des règles de discrétions Wink
Parler de vampire/lykans/autres devant un humain ne peut que signer l'arret de mort du-dit humain et signer le sien par la même occasion si cela est connu. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir


Nombre de messages : 300
Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 28/10/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 19:17

Fenrrir ne bougeât pas et laissa parler Jessica sans interruption…Seul le mot Vampire avait attiré son attention , l’image de Linoa lui revint encore a l’esprit…Il devint quelque peu agressif, cela se faisait sentir dans le son de sa voix…

« Je rectifie, si elle aurait été un vampire, elle n’aurait même pas franchie la porte et serait déjà morte, tu peux me croire, la dessus, je ne laisserais plus un vampire s’approchait de cette demeure…Et nous vivons ici afin de nous protéger et ne pas dévoiler notre nature a tout le monde…Pour finir, je ne fais pas des courbettes, cela s’appelle la politesse »

Fenrrir était quelque peu énervé, le visage de Linoa n’avait pas disparut de sa tête…Il serra les poings et décida d’essayer de se calmer, ce qui ne serait pas facile…Il essaya de se calmer afin de répondre a Pey’…

« Il n’y a aucun problème, vous trouverez ma chambre a l’étage c’est la deuxième porte a droite…Je règle ça et je vous rejoins »

Il lui adressa un sourire et l’invita a monter a l’étage…


(attends qui as dit que je n'allez pas la mordre, Pey' t'inquiete je ne ferais pas sa sans ton autorisation...mais il faudra attendre la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 19:30

(Charles, je sais ce que je risque mais il faut que je jous mon rôle et mon perso est venu dans cette ville justement pour vérifier si les comtes existait (donc fantomes vampire démon ange et loup garou , qu'elle n'appelle pas lykan car elle ne connais pas se terme)tout a l'heures elle disait bien que c'étaient des fantômes...
Et ne t'inquiète pas je ne protesterais pas que sera sera!^^)


Elle voyait bien que fenrir ce sentait encore plus mal, elle lui lançat un regard un peut triste ,puis elle l'écouta, de toutes manières a quoi bon s'enfuir, et même si elle devait mourir, elle voulait ttrouver réponse a ses question, après si on la tuait elle mourerais l'esprit tranquille et heureux de savoir que les comtes qui brçait sont enfance était exagéré mais i peu.. de savoir que peut'être la magie existe..

Car dans ce cas, peut'être que les fantômes existe et elle vivrait toutes sa mort au millieu d'un comte triste, mais d'un comte quand même..



*Ce qui seras seras, mais je veux savoir...*


Elle acciéssat et monta les escalier tête basse a cause de la trogne qu'avait fait le loup garou avant .

Et elle dit tout bas en laissant parêtre un léger sourire..

*j'ai peut être signé mon arêt de mort?!?
Mais dans tous les cas j'ai signé le droit a la connaissance...*


Elle sourit une dernière fois tristement et monta dans les chambres.

-Et bien souate.. je vous attendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 19:34

[lol doucement...]



"Tu regle quoi Fenrrir ? tu vas tout même pas être impolis avec la soeur de Louanna,
de plus elle est nouvelle et ne sait pas encore tout de nous,
ne prend pas mal ce qu'elle dit, c'est juste que... une humaine... ici...
les restes de la dernieres pourissent encore dans le salon, je la sent encore,
certe Louanna à été courtoise tout comme toi... mais elle y est passé...
j'espère que tu sait ce que tu fais avec cette nouvelle nommée Pey', Fenrrir."


Puis Parsy s'approcha de Jessica,

"viens, la salle de bain doit être libre maintenant."

(Kyo prepare toi à déployer tes ailes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptyVen 23 Déc - 19:36

Jess se tourna vers Parsy

"On n'y va alors? ou on reste a regardé les mur"

Elle la main de Parsy et la posa sur son ventre.

"Je te rappelle que je suis en dessous et que j'ai froid"
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 0:59

(retour de la salle de bain en serviette)


Et voici Parsyfal fringuant, tout neuf, beau, détendu,
une petit douleur à l'épaule suite a la bagarre de cette nuit qui vient juste de se reveiller mais tout va bien chez notre lycan !

Ayant sentit Létho et Louanna au passage dans la chambre de Lou,
il était encore plus heureux que la dominante ai trouvé chaussure à son pied Mr. Green

Il resalua tout le monde se trouvant dans le hall,


"Ca va les gens ? on s'ennuie pas trop ?"

Fit parsyfal aux mordus et nouveaux venus encore présent.
Il prit le gros tas vêtements qu'il avait été chercher avec Kyo et mistinguette la veille.
Il remonta alors les escaliers et se dirigea vers la chambre de Jess... et sa chambre pas la même occaz ange
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 2:01

Eléa pénétra dans le hall à la porte défoncée, complètement gelée par le blizzard au-dehors. L'endroit n'était pas des plus propre, mais il avait finalement tout l'air d'un repère à lycans... Elle regarda tout autour d'elle pour chercher des 'gens comme elle' et en vit, pas loin. Elle se sentit soudain intimidée, ne sachant pas vraiment si elle devait parler aux gens présents ou non... Elle avait désiré les rencontrer, et maintenant sur place elle n'osait plus...

"Euuuh..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Elle tremblait encore un peu, frileuse qu'elle était, puis s'approcha lentement des gens présents dans le hall sans rien dire, tout en regardant le lieu où elle était.

"Euh c'est bien ici le domaine des lycans... ?"

Question conne, mais on ne sait jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 2:07

PNJ-lykan


La lykane infirmière (pour changer ^^) s'approcha d'Eléa et la regarda d'une façon mi-hostile mi-amusée

_La discrétion, tu connais? Sinon oui, c'est ici... Mais tout le monde est occupé... Il t faudra attendre ici, ou repasser...
lui dit-elle.

Les gardes, derrière elle, se mirent à rire, amusés, mais déçu que le seul amuse-gueule du grenier se trouve avec un non-officiel de la meute.


[ au passage Fenrrir... Il faudra que tu rpée ton départ des noxs... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 2:31

Elle regarda ses mitaines puis rajusta son écharpe avant de regarder la lycane.

"La discrétion ? Ouais je connais, sinon je serais morte depuis longtemps... Et je vois pas vraiment en quoi j'en ai besoin ici..."

Elle lui sourit, se retourna presque pour jeter un coup d'oeil aux autres lycans mais fronça les sourcils lorsqu'elle lui dit que tout le monde était occupé.

"Quoi tout le monde ? Euh... Et même le chef ? Je voulais juste savoir si je pouvais intégrer... votre meute."

Elle soupira.

"Pas question que je parte, t'as pas vu le temps qu'il fait dehors ?"

Et elle soupira de nouveau en jetant un dernier coup d'oeil à la lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 2:47

PNJ- lykan


La lykane regarda Eléa un peu plus attentivement avant de répondre:

_Notre chef de meute prend pour la première fois un peu de repos depuis qu'elle a pris la tête de la meute... Je dirais même qu'elle fait plus ample connaissance avec clui qui sera très certainement le futur mâle alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 3:08

"Ah je vois... Hé bien il ne me reste plus qu'à attendre... J'ose esperer que vous n'allez pas me jeter dehors en attendant... ?"

Elle faisait celle qui avait compris, mais le petit regard interrogateur n'avait peut-être pas échappé à la lycanne : Eléa ne savait pas ce qu'était le mâle alpha... Mais elle pouvait rapidement le savoir et ne tarda pas à s'en douter.

"Tant mieux pour elle... J'espere que ça ne prendra pas trop de temps histoire que je poireaute pas trop longtemps."

Puis elle lui fit un grand sourire, esperant tirer de la lycanne un minimum de sympathie et de pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 5:11

Jess arriva , elle avais le coeur lourd mais en voyant cette jeune femme , elle senta sur elle une odeur de lycanne, puis elle regarda les gardes et l'infirmière.

"Bonjour , que puis je faire pour vous"

Par précotion elle voulu mettre la main sur son arme , mais elle l'avais oublié dans sa chambre (hj: Chose extrement rare!!)

*Mince*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 5:28

Parsy passa juste avant la belle Jessica, il semblait préocupé et salua par respect la nouvelle arrivante.

"b'jour..."


Il partit alors dans le jardin se foutant éperdument du blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 12:33

Acum se leva de sa chaisse et salua la nouvelle arrivante

"Bonjour Ma chere, je me presente Acum Onmyou."

Il regarde ensuite son loup son fidele amis

"Et voici Blackwolf mon amis de toujours je vient d'arriver dans la meute il n'y a pas tres longtemps en attendans notre chef vous pouvez vous assoeir et nous pourrions discutez"

S'ecarte un peu et presente une chaisse
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 EmptySam 24 Déc - 17:21

Ne savant pas quoi faire de plus pour accueillir cette femme ,
Jess parta en ville malgrés le blizzard.

*Bon je vais allez exploré cette ville*

Elle prit un morceau de papier et grifonna

**voila mon numéro , de portable, 06 18 ect...
si vous me cherché ou si vous avez besoin d'aide appellé moi
Signé , Jess**

Elle possa le papier sur un meuble en évidence pour que sa soeur le remarque.

Elle couru dehor sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser