Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 17:43

Et voici Parsyfal main dans la main avec Jessica, sa tendre lycanne qu'il venait tout juste de rencontrer dans la foret sous cette température extremement froide... temperature qui grimpa asser vite dans cette journée d'ailleur a l'entrée d'une grotte.

"Voila !! Te voici dans le grenier !! notre territoire dirigé par ta soeur Louanna,
viens suis moi elle est là."


Parsyfal guida alors Jess vers la louve dominante et il s'edressa ensuite à cette derniere :

"Lou, regarde qui voila ^^"

Parsyfal jetta alors un regard sur Fenrrir, montrant bien qu'il ne désirait pas partager !
Puis son visage s'adoucis, repensant à la perte qu'il venait d'avoir, et il lui lança la clé du salon d'un mouvement du pouce en lui faisant un clein d'oeil. (puis t'es aller a la salle de bain... dsl j'ai posté où il fallait pas.)
Puis il regarda dans la piece... Kyo était à l'étage donc tout va pour le mieux, car si il devait embetter Jessica... Parsy le bafferai gentillement smilling angel
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 17:48

Jess regarda l'endroit avec un sourire puis quand elle vu sa soeur des souvenir enfoui remonta a la surface.

"Louanna...c'est bien toi?"

Elle ne savais pas comment réagir devant sa soeur.
Elle voulait la serré dans ses bras mais elle se rappella des paroles de Parsy, comme quoi s'était elle la chef de meute.

"Tu me reconnai?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:43

Louanna répondit aigrement à Kyojiro avant qu'il ne monte:

"T'as qu'à faire le ménage... Ca t'occupera au lieu de draguer les nouvelles arrivantes..."

Elle se tourna ensuite vers Ginger.

"Non, désolée. C'est la première fois que nous avons des problèmes de puces ici..."

Elle fut alors interompue par Parsyfal qui revenait avec une jeune femme. A l'odeur, Louanna reconnut une lykane, native de surcroit, et dont l'odeur ne lui était étrangère. Elle fronça les sourcils, essayant de replacer dans quel contexte elle aurait pu la croiser . Mais cela ne lui revenait pas. Le physique même de la jeune femme lui disait quelque chose. Lorsque celle-ci se mit à parler et la tutoya directement, un grognement d'habitude sortit de sa gorge. Même la voix, semblait sortie des tréfonds de ses souvenirs. Mais cette voix avait grandi.

"Oui, c'est bien moi... Pourquoi?"demanda-t-elle alors d'une voix distante.

Elle ne reconnaissait visiblement pas la jeune femme, bien qu'étant perturbée par son odeur, sa voix et son apparence. Elle avait, pourtant, sous sa forme de louve ressenti l'arrivée imminente de sa soeur, mais, sous sa forme humaine, et pour cause, ne l'ayant jamais vue sous cette forme, ou à peine, elle ne la reconnut pas.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 18:56

Jess fut déçu de la réaction de sa soeur,
une larmes coula sur sa joue

"Tu ne te souvien vraiment pas?"

elle regarda sa soeur en pleurant.

"Je...je...je suis ta petite soeur, Jessica , tu te souvien maitenant?"

Elle serra ses poing jusqu'a en saigné.

*Elle m'a oublié , comme on oubli un objet au fond d'un placard, j'espère qu'elle n'a pas oublié père au moin!*


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:11

''mouais...''

elle partit ver la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:33

Parsyfal se demandait ce qu'il se passait...
Jess semblait sincère, mais louanna ne semblait pas la connaitre.
Parsy la vit pleurer ! il se sentit tout de suite coupable de lui avoir causé tant de tristesse en l'amenant ici,
et de plus elle se mutillait les mains en se crispant.
Serait elle en colère devant l'amnésie de Louanna ?
parsyfal fut touché et il ne pu s'empecher de la serrer dans ses bras
protecteur, tel des ailes d'ange gardien l'entourant de réconfort.

Parsyfal ne dit aucun mot, laissant Louanna et Jessica continuer leur discussion troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:38

Au moment où Jessica disait son nom, le jour se fit dans la tête de Louanna. Sa soeur! Mais elle la croyait disparue! Elle n l'avait plus revue depuis la mort de leur père! Elle fronça les sourcils et grogna en direction de Parsyfal. Ce n'était pas à lui de tenir Jess dans ses bras. Elle aurait voulu pouvoir le faire, mais la présence de ce dernier, et surtout le fait que c'était lui qui la tenait dans ses bras l'en empêchait. Elle serra les poings avant de répondre d'une voix emplie de douceur mais également de colère à l'adresse du lykan:

"Jess... Je te croyais morte... Tu as... changé... Je ne t'ai jamais vu ou presque sous ta forme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:41

Oula Parsyfal se sentit de trop la soudaiment smilling angel
il lacha Jess et s'ecarta, sous le regard emplit de colère de Louanna.
Lui qui croyait une fois de plus bien faire... et bien non... Comme à l'accoutumée en faite ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:45

Jessica pleura en regardant sa soeur , elle repensa a la mort de son père puis a son enlevement.

"Je...j'ai toujour espèré te voir, venir m'aidé, me soutenir"

La jeune lykanne saigné beaucoup des mains et les gouttes éclabouissairent le sol.

"Pourquoi tu m'a pas cherché avec maman?mais maitenant s'est du passé alors comment va maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 19:59

Une fois que Parsy se fut (enfin ^^) écarté de sa soeur, Louanna se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras cessant au même instant de grogner. Sa soeur, qu'elle croyait morte disparue à jamais... sa soeur... Elle s'écarta d'elle et prit le visage de celle-ci entre ses mains, essuyant ses larmes à l'aide de ses pouces. Elle était si heureuse et si troublée de la revoir... Et voila que celle-ci lui repprocha de ne l'avoir jamais cherchée, ni seule, ni avec leur mère. Louanna reçut ces paroles comme des gifles et s'écarta brusquement, les larmes aux yeux. Elle se détourna et vint appuyer son front à une fenêtre.

"Ne vous revoyant pas revenir père et toi, je suis partie à votre recherche. J'ai trouvé le corps de père. J'ai cru que tu étais morte ou avais été enlevée par des humains... Suite à ça, maman nous a fait quitter la meute, afin de nous protéger. Nous te croyions morte..."

La jeune femme s'interrompit, honteuse. En cet instant, elle n'avait plus rien de la dominante qu'elle était.

"Maman m'a alors emmenée dans une ville où nous sommes restées jusqu'à mes 15 ans. Nous n'avons plus pu nous transformer. J'ai failli en mourir... Un peu plus et je devenais schyzo. Nous sommes alors revenues à la campagne et là..."

Sa voix s'étrangla et de lourdes larmes se mirent à glisser le long de ses joues, que ni sa soeur, ni Parsy ne purent voir.

"Elle a été tuée par des chasseurs de Lykans. Cela fait 3 ans que je suis seule et que je gagne ma vie sous le nom de Jane Hopkins, mannequin... Je suis un jour arrivée dans cette ville, ai vaincu l'ancienne dominante et me voici à la tête de cette meute, seule..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 20:09

Quand Louanna prit Jessica dans ces bras , la jeune lycanne fit pareil,
elle pleura de joie d'avoir retrouvé sa soeur et de peine en apprennnant la mort de sa mère.

"Je...je t'aidrai, tu n'es plus seule , et je n'ai pas la même carrière que toi ma soeur , je suis devennu malgré moi , tueuse..."

Elle serra sa soeur en repensant au souvenir joyeux de son enfance au sein de la meute. Elle pensa que sa soeur aurait honte d'elle.

"je ne suis rien comparé a toi ma soeur, si père et mère était vivant , ils serait fière de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 20:18

Parsyfal était émus... mais cela ne se vit pas sur son visage,
mais il souriait avec une pointe d'humidité dans les yeux tout de même.


*Resaisit toi ! tu vas pas te mettre a pleurer ?! hein?*

Parsyfal, dit "le fléau" serait il un lycan sensible ?
NNon, c'est impossible... pourtant à l'instant même il ne pu s'empecher de les serrer toute les deux dans ses bras !!
Quel fou !! Lou lui mettra une claque c'est certain ! Shocked


Il les prit donc toute les deux dans ses bras, voulant se debarasser au plus vite de ce qu'il avait sur le coeur et dis :

"Moi aussi j'suis là Lou, je suis vraiment heureux que vous vous soyez retrouvées"


mais il resta à peine quelques seconde par peur de vraiment finir par sans ramasser une.

"heu... bah .. heu.. je suis juste là hein et heu... je m'assied.."


Parsyfal montra les fauteuils du hall et se vautra pres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
1
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 20:58

Acum descendit du 1er et retourna dans le hall il vit louanna et une louve qu'il n'avait jamais vus mais l'odeur etait tres semblable a celle de louanna il ne dit rien et s'assis sur une chaisse avec Blackwolf a c'est cotes (sont loup)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 21:29

Jessica sorta des bras de sa soeur et alla se mettre a coté de Parsy.
"Tu sais ta tanière et vraiment bien Louanna"

Elle mit la main sur le torse de Parsy et fit un signe de tête a Acum.
Jessica murmura a l'oreille de Parsy

"J'ai envie d'une douche ou d'un bain et de sang aussi"

La jeune louve regarda sa soeur.
"Tu sais ou je peut acheté une voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 22:11

Parsyfal la prit donc et l'encercla d'un bras contre lui la mettant sur ses genoux vu qu'il se trouvait sur un fauteuil, laissant Jessica le toucher,
elle voulait donc la salle de bain et de la nourriture, Parsy lui fit un bisous affectueux sur le front apres que Jess vint lui faire part de ses désirs en les murmurant à son oreille,
il leva alors la tête vers le plafond :


"Hmm.. bien entendu cette salle de bain de malheur est occupée..."
Se dit il à lui même...

Pour la nourriture il eu deja une idée, mais d'abord se rafraichir avant cela,
et puis la belle s'était saignée les mains...

il enleva donc son bras d'autour d'elle et commença à arracher des bandelettes de son T-shirt sous son pull.
Il les enroula doucement aux mains de Jessica, puis il lui fit un baisé sur chaque bandage par pur tendresse.


"On va attendre un peu, histoire que les autres finissent ce qu'ils ont a faire (et histoire que Lou reponde),
puis ne t'en fait pas, si ils sont trop long je les éjecte^^
Viens me faire un calin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 22:47

Ginger descendit par les marche. elle était toute blanche!, pleine de poudre anti-puce. en marchant, elle laissait des traces sur le sol.
Elle entendit un bout de la discution

'' n'allez pas en haut, kyo vient de pèter sa coche dans la salle de bain et y a un mec dans le bain...''

elle sortit dehors, se transforma en loup et alla se rouler dans la neige pour retirer toute cette poudre.puis elle revint dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 23:22

Jessica s'asseya sur les cuisses de Parsy et bougea ses fe***s.
Puis elle vit la femme couverte de poudre anti puce.
"Mais il sont pourri de puce eux !!"

Elle enlaca Parsy et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 23:29

Louanna voulu répondre et se dégager de leur étreinte, mais ils étaient déjà partis, et Jessica s'était installée sur les genoux de Parsyfal avant de l'embrasser. Louanna haussa un sourcil.

*C'est bien la peine de dire que tu es là pour moi, Parsy... Je connais la vérité...*

Elle se tourna vers Ginger:

"Merci de nous avoir prévenus..."

[ on est de jour... et la météo va changer... Pls de possibilité de se transformer en loup jusqu'au soir...]


"Et bien, les amoureux, je vais vous laisser aller faire vos affaires... Jess, si tu as besoin de moi, je ne suis pas loin... Mais je vois que Parsy prend soin de toi... Fais juste attention la nuit... C'est un berserk..."

Sur ces mots, elle monta, le coeur au bord des lèvres, triste à en mourir et se sentant plus solitaire que jamais.

*Pourquoi les autres peuvent-ils être heureux et moi, je reste seule?*
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 23:47

Et bien oui, Parsyfal était là pour Louanna, et il y est toujours pour elle d'ailleur,
aider son amie dominante était toujours son but même si il y a eu quelques changements énormes au cours de cette folle matinée qui ont modififier quelque peu l'interet de Parsyfal à son égart.
parsyfal lui sera toujours fidèle, elle peut compter sur lui, esperons qu'elle s'en rende compte.

Parsy crispa son visage pendant quelque seconde, Louanna avait balancé comme ça la forme de sa lycanthropie spéciale...
Il allait bien en parler un jour à Jessica.


*Tampis c'est fait, on verra bien par la suite...*

Parsyfal avait de la peine à la laisser partir, elle semblait... déprimée ?
Il faillit se lever, mais ne le fit pas, surement le risque d'ENCORE une fois faire une boulette et de l'ENERVER... puis de toute maniere qu'allait il lui dire ?

En tout cas, Parsyfal était bien, il recentra ses esprits sur Jess en sachant pertinament,
et pour cela Parsy n'est pas dupe, que la dominante trouvera bientôt le lycan qui lui remontrait le moral ^^


"Viens Jess on monte, je vais te montrer les chambres^^"
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyJeu 22 Déc - 23:59

Jessica se leva puis elle repensa au paroles de sa soeur....

*C'est quoi un berserk?*

Elle regarda au tour d'elle.

"Oui j'ai hate de les voir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 0:12

(j'ai le droit??)

Pey' n'avait pas oser tocé, les fantômes l'aurait peut-être arcelée, qui sais?!
Elle était entrée doucement dans la salle et s'était caché, c'était bizzare tous les fantomes avaient l'air humain!!!
Mais Pey n'était pas dupe,les Humains ne vivent pas dans les maisons hanté, mais les Fantômes oui...

Elle tenait son petit panda en main serré contre elle pour cette dangereuse mission d'exploration d'un lieu remplis de Fantôme!!

La pièce commençait a ce vider les fantômes montait dans leurs chambres,Pey se déplaçait a quatre pattes


*c'est méchant ou pas les gens mort??*

l'odeur de l'humaine devait surment ce sentir et la porte de l'entré était resté a demi ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 0:21

[hj : lol pey pey, la porte d'entrée a été défoncée de l'intérieur par Parsyfal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 0:22

(raison de plus pour que je rentre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Invité




Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 0:24

Ginger les regarda monter et s'assit sur un canapé

'' mouais... j'ai pas grand chose a faire... mais... y a une drole d'odeur..''

elle regarda autour mais ne vit rien puis elle se leva et regarda tout autour, cherchant d'ou venait cette exquise odeur de chair...
la faim montait un peu...
Ginger prit le divan et le renversa avec un gros '' clac ''pour voir si quelqu'un s'y cachait mais non...personne... elle continua a chercher en laissant le canapé renversé

'' cette chose doit bien être proche...''

elle quitta ensuite le grenier...


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 EmptyVen 23 Déc - 2:38

[hj : lol Pey-pey mais que fais tu là ?]

Parsyfal pistait donc l'odeur de l'intruse en suivant Jess dans les escalier.
Tout ce petit monde avait faim, quel aubène, une fois encore le repas venait de lui même chez eux.


*Si ça continue on aurra bientôt plus à se prendre la tête a chasser... domage...*


Il déboulerent donc tout les deux les marches à ariverent,
et là ! surprise ! une humaine était à quatre patte proche de la porte !!
Parsyfal souria alors au vue de cette situation peu banal.
Sans poser de questions il était sur que Parsy allait attaqué pour se repêtre de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser