Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyJeu 6 Juil - 17:50

Hj- je crois que ca va partir en jus de boudin cet histoire.

Je n'insulte personne je ne fait qu'y mettre mes avis après si tu trouve que c'est des insultes pas mon problème. Quand à tes menaces je ne suis pas sur que ce soit nécessaire ....

Et encore je n'ai jamais dit qu'elle allait s'en sortir j'ai émis la chose qu'elle était agonisante donc je ne vois pas ou est le problème de toute manière le résultat est la sereiguena n'est plus la et pas serigwenna ..... Ce qui n'est pas dans l'esprit du jeu c'est de ne pas faire fit de ses rencoeur.

Sinon via mp j'aimerai savoir qui se cache derrière mj arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyJeu 6 Juil - 17:54

( Des tats de monde si çà t'intéraisses de le savoir.
mais le Mj est ouvert à tous pour une raison précise, l'idée de ne pas devoiler l'identitée de celui qui l'utilise, et ce, pour ne pas avoir de conflit personnels avec les joueurs, c'est lache?!
peut-être, mais c'est le principe même du MJ!

On dit eau de boudin.

Et je fais partis de ceux qui t'on défendus un maximum, donc non, je n'avais aucune envie de te bannir!)

Seulement, a partir d'un certain seuil, je ne pouvais plus défendre, alors je me résigne à faire ce qui est normal.

Edith, si je trouve que ce sont des insultes, ce n'ets pas MOn problème, mais le tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyJeu 6 Juil - 22:14

Jenna tenait finalement la main de Blaz, il valait mieux après tout, et en marchant lentement elle entendit des bruits de balles...qui était touché ?

Elle lâcha rapidement la main du garçon et marcha un peu plus vite, toujours en silence, et se cachant le plus possible...


-Merde !

Elle se retourna vers Blaz, et fit un signe tête négatif..se mordillant les lèvres, elle se rapprocha de Blaz, lui reprenant sa main et murmurant:

-Je crois qu'il faut partir maintenant...

Elle avait en effet vu des tâches de sang, et cela lui donnait tellement faim...Mais non, il ne fallait pas aller voir...

Et arrivée près de la sortie, et elle se retourna et sortit sa dague la cachant un peu derrière elle, puis elle chercha quelque chose à lancer...et ne trouva rien, elle décida donc d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 7 Juil - 0:36

Myst' hurla alors : _Mes Zouets? On me les rapporte hein hein?

Les mordus regardèrent alors le tas de chair difforme... Mauvais echange ca... Et un mordu se décida d'aller voir, M-16 en main.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 7 Juil - 11:38

Apres que Jenna vint lui parler au creux de l'oreille, Blaz eu un geste de recul. Il comprit alor que sa reine été morte. Une larme coula le long de sa joue et des flammes s'allumerent dans ses yeux.

"Je suis désolé mon amour mais je ne peux laisser cette infamie inpunie, je doit venger Ma Reine. Fait se que tu veux mais j'y vais."

Il partit en direction de la piece. Depuis le seuil de la porte, il put voir le corps de Sereiguena sans vie. Alopr il su se qu'il devait faire.
Il alluma une derniere fois son briquet et des vagues de flammes commencerent a partir dans la piece, la temperature montais en fleche.

Il allait donner toute son énérgie pour venger sa Reine, il en mourrait surement mais son amour pour Sereiguena était plus fort que n'importe quoi.

(HJ avant que ca gueule, je confirme que mon perso va mourrir dans cette attaque, que ce soit par la fatigue ou autre chose. Apres comme d'hab, c le Mj qui decide. Je rappelle aussi que je ne me sert quasiment jamais de mon don. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 7 Juil - 18:16

Jenna partit déjà, coryant que Blaz la suivait...mais non, il restait pour sauver la Reine...Il n'y avait plus rien à faire pour elle, c'était finit!

Elle regarda alors Blaz partir, et fit d'un petit geste de main:


-C'est ça...vas t-en...abandonnes moi encore une fois ! T'es vraiment qu'un blaireau merde !

Et vite fait elle courut vers la sortie, le regardant une dernière fois, le regard mélangé à de la tristesse et de la colère...Puis elle s'enfuit en courant..Espérant que les ennemies ne couraient pas après elle !
Elle l'avait aimée, tout comme Finwe...hélas il partait...elle lui en voulait terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptySam 8 Juil - 13:29

Le mordus qui "venait voir" fut bruler vif. Les autres réagirent alors, tirant avec leur M-16... Encore un mort...

Certes des vagues de flammes étaient impressionnante, mais la quantité d'aura demandée pour un tel effet ne rendait le feu que léger...

Un mort, quelques brulés chez les lykans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptySam 8 Juil - 14:03

Sanatachia venait de finir sa ballade.
Quelque chose clochait au grenier... Une odeur de chair cramée dans le hall, des fenetres brisées qui ne l'était pas et des inpacts _de nouveaux impacts_ de balles sur les murs...

La jardin avait été récement retournée... De quoi planqué au moins 3 corps...
_Bon Dieu, j'les pensais empotés...
Mais qu'est-ce qui s'est *encore* passé ici? Le choix de la nouvelle dominante?

Sanatachiane fût immédiatement "attaquée" par une Mystinguette qui voulait jouer... Inépuisable, la peste...
_Ze veux jouer! Ze veux jouer!
Comme toutd'suite! Avec des boums et des bams!
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 11:16

(HJ si je peut juste allumer les bougie avec mon don, fallait le dire /HJ).


Quand la premiere balle touche Blaz, celui-ci relacha toute les forces qui lui restaient en une enorme flamme. Les autres balles ne le toucherent meme pas, fondues par la chaleur qui regner auour de lui. Les autres personnes autour de lui s'enflamerent ainsi que le plafond de la piece.
Au bout de quelques secondes la flamme disparue laissant le feu dans le hall.

Quand a Blaz, il a à jamais disparu, consummer par son amour pour Sereiguena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 11:34

Non pas juste une bougie mais soyons réaliste...
Soit une boule de feu plus ou moins puissante soit des "vagues de flammes" très légères... T'es humain hein, et même un démon ne serait pas autorisé à faire cela...
Quand à une puissance nécessaire pour faire fondre les balles avant qu'elle ne te touche et détruire un QG à toi tout seul...
Oui... Bien sur...
Resultat de l'action "normale" : 1 PNJ mort, plusieurs brulés + ou - légers.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 14:26

Rassure moi, g quand meme reussi a detruire mon corps. et j'ai pas dit que j'avais detruit le QG, j'ai marquer que le feu prenait dans la piece, pas que le Qg etait en feu, une une grande difference.


Aprés vive le don flammeche, j'ai quand meme tuer mon perso pour faire l'attaque. ca veut dire que mon don est moin puissant qu'un lance flamme meme en utilisant tout l'energie.

En plus c d'un commun de faire des boule de feu. mais des qu'on veut faire un truc un peu sympa, paf sanction.

Enfin life is life nana nanana..

Et il est ou le truc qui etati dans la piece??? (apdmc)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 14:57

[Bon c'est bon maintenant ton perso' est mort on en parle plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
PNJ_lykans

PNJ_lykans


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2006

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 3:47

Sean était entré dans le hall quand Kyojiro l'avait rattrapé. Il était visible que cet endroit avait récemment souffert et brûlé. Pourtant, Louanna n'avait pas semblé y prêté attention. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'y avait pas pris le temps, et que la simple vue de Sanatachia, une rivale qui était repartie avait suffit à la mettre en rogne, d'autant qu'avec sa fatigue elle avait déjà largement eu à faire... Enfin, bref... Sean s'arrêta en plein milieu du hall et se tourna vers Kyojiro.

"Copaiiiiiiiiin" lacha-t-il en se penchant vers le bas et en lui faisant un gros poutou sur le front.

"Toi avoir vraiment manqué moi... Toi avoir faim?"demanda-t-il alors, prêt à se diriger vers la cuisine si le lykan en faisait la demande.

"Louanna revenue ce matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 12:24

Khyon Khyon examina la pièce avec un intéret mitigé. Sa sentait le cramé, et visiblement y avait eu de l'agitation dans le grenier... Mais la lycan fut tiré de ses pensées par Sean qui lui faisait des "poutous" sur le front... Dire que le grand crétin lui avait manqué....Comme quoi on s'attache toujours aux attardés....

Il lui demanda si il avait faim....Et Khyon Khyon remarqua alors que sa faisait pas mal de temps qu'il n'avait rien mangé de "normal".... Sauf qu'il se demandait comment le prendrais Lou si un déserteurs venait se baffrer dans la réserve

"Non, pas faim...."

Sean le renseigna ensuite que Lou était revenus ce matin....C'était récent en fait. Khyon Khyon en fut plus ou moins rassuré...Elle avait pas eu le temps de s'énerver contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ_lykans

PNJ_lykans


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2006

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 14:02

"Sûr? Moi faim... Moi faim de loup..."dit-il avnt de se mettre à rire de sa bonne blague.

Il cessa ensuite d'embrasser Khyon Khyon après lui avoir fait une grosse léchouille de sa langue humaine sur la joue de son ami.

*Lui avoir vraiment très beaucoup manqué moi...* pensa-t-il.

Ben oui, comme quoi, même lui il est capable de penser... Mais réfléchir, euh... Là, j'ai un doute...

"Toi plus jamais partir, hein?" demanda-t-il d'une petite voix penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyVen 4 Aoû - 16:15

Oh la la la, la vieille blague pourrave que tous les mordus sortent au moins une fois dans leur vie...Mais Khyon Khyon ne dit rien et se forcat à rire de facon très naturel. Comme quoi le rire c'est comme l'orgasme, vous pouvez toujours simuler.

Et voila, le débile lui demandait si il allait partir ou pas

"euuh...Ben la tout de suite non...."
Revenir en haut Aller en bas
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 10:25

Dawytator descendit lentement les escaliers et se dirigea dans le hall. Arrivé en bas il regarda un peut tous ce qu'il restait dans ce Hall. Il était apparament très délabré. Il respira un grand coup et chercha ce qu'il pouvait bien être arrivé ici. Ses narines furent immédiatement submergées par toutes les odeurs qui restait dans cette salle vide.
Que des Lyckans ou presque. Puis mut par un instinct irrésistible qui remontait du fond des ages et l'ançat au ciel un puissant et vibrant appel. Tous les Lyckans de la nécropoles serons bientôt au courrant que la ville comptait un menbre de plus.Il s'assit ensuite et attendit que quelqu'un pointe le bout de son nez, ou de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Vic'thor

Vic'thor


Nombre de messages : 35
Race : Lyckan félin
Arme(s) : Chaînes
Don : allongement de chînes
Date d'inscription : 19/09/2006


Clan: Les Elus
Poste dans le Clan: aucun

Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 EmptyMar 24 Oct - 11:16

Il n'y a donc aucun frère dans la ville ! Ou ce ne sont que des Larves incapable de comprendre le sens d'un appel !
Dawytator qui en avait assez d'attendre se dirigea vers la porte, l'ouvrit d'un grand coup de sa batte et se laissa conduire par une odeur vaguement familiére.

[Hj] Suite je sais pas trop où... Si il y a quelqu'un qui veut faire du Rp avec moi qu'il le dise....[Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser