Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 12:41

Mystinguette ré-apparue à nouveau à la fenetre avant d'etre, encore une fois, remise à l'abri :
_Oui ! Je Veux mes jouets! je les VEUX! Allez les cherchezzzzz !!!!

Le mordu qui hurlait cria alors :
_Va els chercher et grouille !

Pendant ce temps les autres mordus décidèrent de s'occupper de l'otage : des cordes pour l'attacher et le saucissonner pour ensuite l'emmener sur la table : si la fille ne voulait pas rapporter les jouets de la gamine, ce soir, ils auraient sûrement un bon diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 12:43

La jeune femme se leva et se précipita vers sa moto pour se diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 12:52

Sereiguena se sentit emporter sans comprendre ce qui se passer, elle commenca à ouvrir les yeux ne voyant que des formes et des bruits incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 29 Juin - 8:37

Sereiguena commenca à reprendre ses esprit ne comprend plus trop comment elle en était arrivé à cette situation tous de fois la chose était faite la voila entravé par des cordes et une meute de lycan autour d'elle.

" Je crois que vous faites une grosse erreur ..... Vous ne mesurez pas tous les insidences ..... "

Un léger sourir se dessina sur son visage malgré les différentes plaies qu'elle avait.

" Qu'est ce que vous voulez au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptySam 1 Juil - 9:56

( Je commence à m'ennuyer moi )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptySam 1 Juil - 12:02

[Désolée, mais comme les perles n'ont pas ENCORE été autorisées à revenir...><]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 10:55

Je ressors les avatars de perles pour débloquer les joueurs et les situations...
L'un des mordus repondit juste :
_Bah... On souhaite juste que la petite soit contente... Bah et c'est tout...

En parlant de la gamine, Mystinguette arriva en courrant et hurlant :
_Mes jouets ! Ze veux mes jouets !

Elle s'arréta en fixant Sereiguena :
_Méssante qui m'a piqué mes jouets !

"Na!" dit-elle en lui donnant des petits coups de poings inoffensifs.
Après quelques hesitations, l'un des mordus, ou plutot l'une, la prit dans ses bras et dit calmement :
_Allez, allez, on ne joue pas avec la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 16:47

Sereiguena ne supportant pas plus que ca les propos, elle relacha son aura et la dirigea à l'attention de la fillette.

Puis regarda autour d'elle pour trouver le lycan qui lui semblait le plus fort de tous.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 16:53

La gamine réagit immédiatement en sautant des bras de la lykane...
Les lykans n'étaient visement que des mordus, des sous-fifre, mais celui qui était le plus fort physiquement était Sean, mais c'était pas le plus malin...

(si tu dévelloppais + ton but avec ton aura ca serait utile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 17:13

( J'utilise mon aura dans un but offenssif mais aussi et surtout d'intimidation )

Ayant vu alors la réaction de la jeune fille Sereiguena fut plus que satisfaite.

Voyant Sean elle lui fit un petit sourir.

Utilise le don Illusion fantasmatique sur Sean.

( Hj- j'attend la réaction de miss pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 19:25

Sean réagit immédiatement en voyant la démon devenir une belle lykane aux formes pulpeuses... Bien entendu pour un esprit aussi limité que le sien, cela ne le choquait pas tant que ça de voir une fille d'apparence normale prendre les formes d'une volupteuse femelle...

Quand à Mystinguette elle commença alors à pleurer en hurlant :
_Elle veut me voler un autre jouet!!!
Ze veut qu'on me rende mes jouets!!!

Quand aux autres mordus, ils regardaient Mystinguette sans comprendre trop exactement de quoi il retournait...

(Tu pourrais faire des phrases, s'il te plait, ca donne mauvais exemple pour les nouveaux? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 20:26

Jenna était donc accompagnée de Blaz, et par ce temps elle devait se protéger, il faisait jour, elle détestait ça ! Alors elle avait son capuchon sur la tête.

En sortant elle avait entendu Blaz lui dire quelque chose, elle n'avait pas répondut de suite mais finalement...


-T'as raison, il faut qu'on parle !

Après ? Nan surement pas, elle savait déjà que Blaz sera merveilleusement heureux de revoir Madame Love...Quelle jalouse cette Jenna, elle ne partageait pas, et donc il ne fallait pas qu'ils partagent non plus...mais elle elle avait le droit d'aller voir ailleurs, bah oui tout de même ! Enfin bon....

Ils étaient arrivés au Manoir, doucement elle était entrée...sans un bruit [don marche silencieuse], et elle marchait normalement, toujours sans bruit...Faisant signe à Blaz de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 20:28

( Hj Ok désoler à ce moment la j'avais poster un peu rapidement je dois l'avouer. Info mon don n'est visible que par une personne comment fait elle pour savoir ce que je fait ? )

Sereiguena regarda alors Sean. Elle commenca à parler d'une voix faible à peine audible pour intriguer le lycan.

" Aide moi ... aide moi ce n'est qu'une erreur .... "

Elle prit un air de fatigue et de faiblesse.

* Ses jouets je comprend mieu maintenant.....*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyMer 5 Juil - 21:37

(Myst' est un avatar, ils ressentent les auras et donc ce genre de distortions même si elle ne perçoit pas le changement "physique"Wink)
Le mordu nommé Sean était apparement en train de "baver" littèrallement devant la démone. Ses fantasmes les plus intimes lui étant exposé par les illusions de la succube. Mais en même temps, il ne s'agissait pas d'une lumière, il se retourna donc vers les mordus et demanda :
_Euh... Pourquoi on l'a ligoté? On la libère?
Il se fit immédiatement envoyé bouler et vers Sereiguena :
_Euh...Ils disent à Sean que non et vous dire que oui... Sean est perdu...

Mystinguette, en même temps, était véxée que le jouet de sa soeur avait voulu l'attaquer avec son aura, pire que cela, elle était en colère. Mais son péché n'était pas la Colère, mais l'Envie.
Une ENVIE de se venger sur cette "méchante vilaine pas belle" : elle montra la prisonnière aux lycanthropes en exigeant :
_Jouez aux chevaliers et au dragon ! Les chevaliers doivent libérer la princesse en battant le vilain dragon pas beau! Jouez! Ze veux!

Trois mordus décidèrent d'aller "jouer" avec le "vilain méchant dragon pas beau", non seulement pour faire plaisir à la fillette, mais aussi parce qu'ils avaient envie de se défouler.

Et une chose serait sure : ils ne retiendrait pas leur coup face à ce punching-ball vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 0:12

( Bien que ce soit une perle je ne vois toujours pas pourquoi elle sentirait ce que je fait à la rigueur qu'elle sente que j'utilise mon aura ok mais ce pouvoir que j'enclenche franchement moi je suis pas d'accord. )

Sereiguena alors ne voulant se laisser faire se leva et arracha ses liens ( je suppose que je peux ) Elle fit une roulade pour mettre la table entre elle et ses agresseurs.

-Le pouvoir est toujours enclenché sur Sean

"A Sean aide moi ne vois tu pas qu'ils sont devenu fou."

Dans le même temps elle enleva sa ceinture qui au premier abord ne semblait être une ceinture avec des pointes décoratives mais il n'en était rien. Quand elle l'enleva les lycans pouvait se rendre compte qu'elle tenait en main un fouet barbelé qu'elle utilisa sur le lycan osant s'approcher d'elle.

* Il semblerait que je soit vraiment dans une situation des plus critiques de font les NOX .... *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 0:23

(Les perles sentent les auras et les "tendances pécheresse" des gens, donc après le reste n'est qu'une simple déduction...)
Les mordus réagirent immédiatement après que la démonne ne s'évade : ils tirèrent avec leurs M-16, diversion qui permis à Jenna et Blaz de ne pas se faire repérer lors de leur entrée par effraction.

Sean ne savait pas comment réagir face à cela :
_Euh...Arretez!

Les mordus qui voulaient la tabasser se voyant forcés de s'éloigner pour ne pas être touchés par une balle perdue... La lykane prit rapidement Mystinguette pour lui cacher ce spectacle si peu agréable pour une enfant.
Dans quelques instant la démonne ne serait qu'une charpie peu agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 2:00

( Deux second tu ne vas pas vite en besogne ? Pourquoi tu parles de Jenna et Blaz ??? ) comprend pas trop ta logique ??? Quand à la déduction je ne vois pas en quoi elle était car je venais tous juste de l'enclenché que tu en déduit ce qu'il fait. Tu donnes pour acquis des choses qui n'ont jamais était défini)

J'attend que tu revois ta réplique pour poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 10:16

(Jenna est déja entrée et Blaz devrait la suivre d'après son post, c'est une juste une précision pour dire : même si Blaz n'a pas marche silencieuse, il ne sera pas repéré...
Ton don modifie les tendance et use de l'aura... Même si cette logique n'était pas fiable, on peut penser alors à une attaque à l'aura accompagnée d'une évasion, logique qu'il y ait riposte. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 12:12

Citation :
( Deux second tu ne vas pas vite en besogne ? Pourquoi tu parles de Jenna et Blaz ??? ) comprend pas trop ta logique ???

-Comme dit le PnJ - Perle, Jenna et Blaz profite en fait du brouhaha procuré par les armes des mordus ainsi que ta tentative de fuite pour passer sans encombre. c'est de la narration pour expliquer le pourquoi de la chose.

-Le RP est logique, hormis peut être la libération soudaine de Sereïguena, mais bref reste à assumer ses actions, cela implique que le PJ sereïguena post la suite en sachant que plus d'une dizaine de M-16 lui tirent dessus, précisons qu'une table n'a rien de blindé.

-Ca ne serait pas la première fois qu'un personnage meurt. Les Nox ont deja tué de nombreux persos dans des conditions similaires (Krieg, Exilon...) et ceux-ci n'ont jamais ralés, le fair play est le bienvenu.¨

-De plus j'ajouterais ceci : Le PJ Sereiguena demande au PNJ_Perles de ne pas anticiper ses actions. C'est normal, mais la conduite du PNJ_Perles n'est pas blamable, car :
* Sereiguena aurait du décrire un peu mieux ses actions
* PNJ_Perles a voulu donner un peu de logique au RP

Citation :
J'attend que tu revois ta réplique pour poster à la suite.

Pas la peine. (un poil outré par cette citation.)
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 13:06

Blaz suivait Jenna dans les couloir en essayant de faire le moin de bruit possible, un briquet dans la main droite, un magnum (pas la glace Smile) dans la main gauche.

Il entendit le bruits des armes, voulu partir mais se ravisa pour attendre la réaction de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 14:56

( Hj- désoler je n'avais pas vu le poste de jenna plus haut le pourquoi de mon interrogation sur le fait que la perle parle de jenna et blaz, il n'y pas d'outrage je dirai simplement que c'est erreur tous simplement de ma part.

-Quand à ma libération je suppose que du fait d'être un démon une corde ne doit pas être vraiment un problème je me trompe ? Quand à mieu expliquer mes actions je n'ai pas voulut aller très loin dans les explication pour laisser de la plainitude aux pnj.

- Certes des pj nox ont tuer d'autre pj ( mais faire jouer des pnj pour buter des pj la je suis désoler il y en a tous de suite beaucoup moins ).


Citation :
Les Nox ont deja tué de nombreux persos dans des conditions similaires (Krieg, Exilon...) et ceux-ci n'ont jamais ralés, le fair play est le bienvenu.¨

Pas sur je me souviens d'un milicien qui n'avait pas aprécier une attaque sournoise de Blaz. Alors si c'est pour me dire de la fermer c'est pas la peine de me mettre des exemples bidon. Je ne pense pas avoir jouer hors des limites de mon perso ou même d'avoir avancer que je voulai pas perdre mon perso. Je n'ai raler à aucun moment quand aux actions du pnj perle sauf pour mon don ou la je trouve gros le fait qu'elle sache ce que je fait.

Citation :
De plus j'ajouterais ceci : Le PJ Sereiguena demande au PNJ_Perles de ne pas anticiper ses actions. C'est normal, mais la conduite du PNJ_Perles n'est pas blamable

Pj Sereiguena tu sais Sereiguena ca suffit et je me répète que je blame pas les actions quoi que je les trouves execivent tous simplement. Un prisionner que l'on veut échanger en générale on l'attrape ou on le blesse pour la transaction .... Je me trompe peu être.

Sinon pour info et cela n'aura aucune insidence sur la suite car elle n'est plus de mon ressort.

Je me rappel que le but du jeu n'était pas de jouer avec des pnj pour buter les pj sauf grosse erreur de leur part, ou rp très mauvais. )


Sereiguena s'effrondra au sol criblé de balle, du sang vermillon s'écoulait de ses plaies multiples.

" Vous le regrêtterez .... "

Sereiguena était là agonisant se sentant glisser lentement. Mes sa respiration roque signaler qu'une once de vie était encore en elle mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 15:54

Sereiguena a écrit:

-Quand à ma libération je suppose que du fait d'être un démon une corde ne doit pas être vraiment un problème je me trompe ? Quand à mieu expliquer mes actions je n'ai pas voulut aller très loin dans les explication pour laisser de la plainitude aux pnj.

Succube > Force : 2 Agillité : 4 (inverse du démon de base) Alors non, même un démon de base ne pourrait pas le faire.

Citation :
Pas sur je me souviens d'un milicien qui n'avait pas aprécier une attaque sournoise de Blaz.

Il a ralé en acceptant la mort de son personnage.

Citation :
ou même d'avoir avancer que je voulai pas perdre mon perso.

Plein de membres ne voulais pas se débarreser de leur perso (cf: Cassiel et plein d'autre)

Citation :
Pj Sereiguena tu sais Sereiguena ca suffit et je me répète que je blame pas les actions quoi que je les trouves execivent tous simplement. Un prisionner que l'on veut échanger en générale on l'attrape ou on le blesse pour la transaction .... Je me trompe peu être.

Sereïguena, tu la mis dasn la partie privée des Nox toi même, les lycans n'ont aps de but précis.

Citation :
Sereiguena s'effrondra au sol criblé de balle, du sang vermillon s'écoulait de ses plaies multiples.

" Vous le regrêtterez .... "

Sereiguena était là agonisant se sentant glisser lentement. Mes sa respiration roque signaler qu'une once de vie était encore en elle mais pour combien de temps.

Avec une dizaine de multiples rafales je crois que sereïguena serait belle est bien morte. (Cf: Jess touchée par 3-4 balles, verdict > morte, accesoirement par que des PnJ)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 17:05

(Merci MJ, merci Serei, mais on est EJ la. Les decisions de MJ sont censée etre objective et non débattable hormis erreurs flagrantes.)

Un des mordus décida d'achever la démone.
Quelques instant après, Myst' s'échappa des bras de la lykanne qui la gardait en hurlant :
_Le vilain méchant pas beau est battu! Vive les chevaliers !

Soit elle se moquait de la mort, soit elle ne s'en rendait pas compte... Dur de savoir avec elle...
Se tournant vers le cadavre :
_Ze veux qu'elle joue encore avec les loulous ! Encore !
Ze veux, Ze veux ! Oui!

Et ne voyant aucune réaction, elle entrepit de frapper à coup de pied la loque sanguinolante :
_Méchante pas gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 17:19

( Hj - soit mon perso est mort c'est des choses qui arrives mais je reste sur mes positions que je ne vois pas pourquoi les lycans m'abbatent alors qu'ils pouvaient largement me maitriser.

Sinon Adieu au monde cruel je me meurt, voila une page de tournée ..... Bouuu suis vraiment dégouter de perdre un perso de cette manière

Pnj perle une chose tes remarque tu te les gardes car je ne pense pas que tu sois le mieu placer pour ce genre de remarque . Et je crois que je vais jouer comme tous le monde maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 EmptyJeu 6 Juil - 17:39

( Sereigwenna, il ne faudrais pas insulter les personnes qui sont derrières leurs écrans, ce serait une bonne chose voyez-vous!
Car c'est une des règles de ce jeu!
De plus, Si le Pnj Perle a décidé de vous achever, c'est pour une raison simple, serigwenna aurait dut mourir de ces bléssure par balles, il n'était donc que justice.

Je prierais de rester donc non-insultant envers les autres joueurs, de plus, les Rps n'étant pas assez dévellopés, qu'auraient bien put faire le PNJ? Attendre et vous laisser en vie ?
Ce n'est pas spécialement dans le mental de RPG çà. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser