Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+10
Fenrrir
Kierthrezen Malakian
Nyme
Létho
Parsyfal
Jenna Liverson
Malvina
Pey-pey Shiteru
Kyojiro
Tahariel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 11:55

Louanna se décala très légèrement lorsque Clara voulut caresser son visage, ce qui fit que la main de celle-ci n'atteignit que le vide. Louanna la prit et la rabaissa en secouant légèrement la tête.

"C'est normal, tu fais partie de notre famille maintenant..."

Nyme arriva à ce moment là. Louanna le regarda, suprise. Il fallait avouer qu'à force de ne plus ni le voir ni entendre parler de lui, elle avait presque fini par l'oubler.

"Bonjour, Nyme. Je suis heueuse de te compter à nouveau parmis nous. Je pense que cela fera plaisir à Fenrrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyVen 24 Fév - 16:54

Clara reprit ses esprit puis elle regarda Louanna et Nyme

"Euh , je vais allez en ville moi , je doit récupéré ma voiture"

Elle regarda si la louve voyai une objection a sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Nyme
lycanthrope
lycanthrope
Nyme


Nombre de messages : 18
Race : lycan
Don : lycan
Date d'inscription : 02/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptySam 25 Fév - 3:05

nyme fut surpris de voir louanna l'accepter sans petit interogatoir mais cela le rendit content car tout le monde c'est qu'il n'apressit pas les ptite discution en tete a tete

"tien en parlant de mon cousin peut tu me dir comment il va et ce qu'il fais en ce moment"

puis il se tourna vers la jeune fille


"sa te dirais de fair un ptit bout de chemin avec moi comme sa je pourais me balader et nous pourons fair connaissance

"
aprais c'etre exclamé nyme et devenue tout rouge et penssa

" pourquoi j'ai dit cela... il faut que j'arrete de mediter seul dans la foret, sinon je vais voir la solitude que j'ai apris a aimer disparetre comme un claquement de doigts...qu'est ce que je raconte, ce n'est pas de parler un peu avec cet jeune fille qui va me destabiliser "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptySam 25 Fév - 15:21

Clara souria a Nyme...

"Oui , je serai enchanté en plus ,j'ai mon véhicule , mon arme et toute mes affaires a récupérer vers l'hotel de ville..."

Elle le regarda , il n'avait pas l'air d'être un lycan , mais il sentait des odeurs boisés et une odeur de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Nyme
lycanthrope
lycanthrope
Nyme


Nombre de messages : 18
Race : lycan
Don : lycan
Date d'inscription : 02/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyDim 26 Fév - 19:14

malgres la gentillesse de clara nyme tentat de sourrir mais il n'y arrivera pas

"tu veux partie maintenant, ou tu a des chose a fair avant"

( dsl j'ais pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 1:36

Louanna offrit un sourire maternel aux deux lykans.

"Nyme, je ne sais pourquoi tu es parti, mais cela te regarde. Tant que ce n'est pas des ennuis pour la meute, tu n'as pas de comptes à rendre...

Clara, vas-y. La journée est à toi. Moi, je vais aller dormir..."


Après un dernier sourire aux deux lykans, Louanna caressa la joue de chacun puis monta les escaliers juqu'à sa chambre. Elle allait enfin avoir un peu de repos. Cela ne serait pas de refus... Ignorant tout de ce qu'il se passait aux docs, la jeune femme espérait que tout se passait bien pour tout le monde. Elle ouvrit la porte de sa chambre, et se jeta sur son lit. Avant même de l'atteindre, elle dormait déjà d'un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyLun 27 Fév - 2:33

Un homme rentra soudainement dans le grenier....
Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu et s'en voulait d'être parti de la sorte, sans prévenir, mais son coté sauvage était trés fort et les événements s'étaient si vite succédés qu'il avait eu besoin de faire le point.
Létho renifla aussitot rentré... Des odeurs nouvelles, des lykans!!!
Assez froidement, il prit la parole:

"Bonjour à vous, je suis Létho.... Quelqu'un sait que vous êtes ici?"

La réponse était bien sur évidente mais cela lui permettrait d'en savoir un peu sur ces nouveaux arrivants. Il sentit alors l'odeur deLouanna à l'étage... Elle devait se reposer.

Mais tout à coup, un cri vint troubler l'apparent calme du lykan. Aussitot, Létho se précipita à l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 8 Mar - 0:36

Létho revint dans le hall...
Il vint se poser tranquillement devant une fenetre et entreprit de savourer le décor. Il était soucieux de ce qui s'était passé en son abscence et Louanna qui restait dans sa chambre...

Il voyait ces quelques arbres qui l'appelaient, et il voyait aussi ces murs, cette prison que s'était créés les humains.
Pour Létho, l'état garou était un rappel de la nature, une façon de signifier à l'humanité qu'ils n'étaient que des animaux!! Mais les hommes s'étaient enorgueillis de ce qu'ils avaient nommés conscience!!
Mais de cette intelligence toute relative qu'ils glorifiaient, Létho ne percevait que folie et narcisscisme: l'homme se créait maintenant son environnement, et y pourrissait!!
Pour évoluer, toute vie nécessite un environnement.... Mais les rues, les pavés, le ciment sur les plaines, voilà où le genre humain se dévellopait maintenant!! Comme un enfant issu d'une relation incestueuse, l'homme grandirait maintenant dans cet eden qu'il s'était créé: la ville!!
Dégénérescence!! Teller était la voie qu'ils avaient pris!! Lykan, voilà ce que Dieu avait donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptySam 18 Mar - 0:54

Mettons fin à cette belle pensée...Khyon Khyon s'était échappé du parc, son coeur battant à tout rompre....Les coups de feu qui l'avaient frolé résonnaient dans sa tête alors que ses quatres pattes le portaient aussi vite et loin que possible...Il avait du mal à renifler les odeurs, éternuant par moment en émétant un grognement sonore...

Il avait échappé à ses poursuivant seulement grace à la surprise causé par sa transformation...Il ralentie l'allure en voyant le grenier...la porte, comme d'habitude, était entrouverte...

Khyon Khyon glissa son museau et ouvra la porte, se dirigeant vers le hall pour se laisser tomber au milieu de la salle, haletant, son coeurs battant toujours de facon trop rapide...Il se mit à trembloter légérement...Voila qu'il avait de nouveaux mal à la tête....et malgrés sa fourrure il avait horriblement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptySam 18 Mar - 2:44

(hj: ben Létho était au bord du suicide là!! Merci mon ami^^)

Et Létho fut donc sorti de ses pensées par l'entrée plus ou moins fracassante de Kyojiro.

Mais que se passait-il depuis qu'il avait quitté le grenier: Parsyfal d'abord, et maintenant lui!!

Létho se dit en souriant que les résolutions qu'il avait prise, d'évidence, étaient les bonnes... Autant de lycans blessés, mais autant de lyan pris à part!!! Quand donc comprendraient-ils qu'ils n'étaient qu'un, la meute!!

Létho encore une fois, fut aux petits soins. Il vint prendre avec douceur le blessé et le porta jusqu'au fauteuil, le plaçant de la manière la plus confortable possible.
Il l'inspecta alors, cherchant les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptySam 18 Mar - 19:23

Khyon Khyon ne protesta même pas, il se retrouva soulevait et poser sur le canapé...Les blessure était peu nombreuses...Et Khyon Khyon était bien trop en panique pour s'être souciait de ses blessures...C'est seulement l'examen de Létho qui lui fit remarquer qu'une balle s'était logé dans sa cuisse droite...Et vous pouvez imaginer que c'est à partir de cette instant que Khyon Khyon, en plus d'être malade comme personne, se sentit mourir...Oui la douleur est toujours plus vive quand on sais qu'elle est la...

Cette blessure mise à part, Khyon Khyon s'en était plutot bien sortit, ayant seulement était frolé par la rafalle du chasseur de prime...

Le lycan se tordit légérement pour lécher sa plaie, gémissant doucement à chaque coup de langue...La gout de son propre sang se répandit dans sa geule...

(Mais de rien...Dire que je t'ai sauvé du suicide....tu devraisme vénérer pour ca!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMar 21 Mar - 23:50

(Sorry pour le retard...)

Létho put donc cerner les blessures de Khyon Khyon et procéda pour entamer sa deuxième opération:

" On peut au moins dire que vous êtes synchro... ce serait presque un esprit de meute, tiens ^___^
Solidaires, mais dans les blessures seulement "

Assez joyeux finalement, Létho entreprit donc les soins proprement dit: il retira la balle aprés avoir nettoyé les plaies et fait une incision et place ensuite sur chaques blessures une sorte de baume à base de plante...

Il vint ensuite se poser sur un fauteuil:

"Bon alors, et toi?
Que t'est-il arrivé, mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 0:02

(c'est pas grave!^^)

Khyon Khyon avait arrété de se lécher, s'allongeant sur le canapé en se demandant ce que disait Létho....Le dit Létho commenca à jouer ux chirurgiens, Khyon Khyon gémissant à plusieur reprise, c'est que c'est douillet ce genre de personnes...

A la fin de l'opération, Khyon Khyon éternua un bon coup, Létho partant sur un fauteil en face... Khyon Khyon resta allongeait, toujours en loup il commenca à grogner ses explications, se demandant si il allit être engeulé pour sa bétises personnel comme à l'époque de Saki

"J'étais au parc...J'avais faim alors j'ai trouvé un abrutit qui trainait prés des bois et j'l'ai attaqué...Et aprés je me suis endormis...Et quand je me suis réveillé j'avais chopé la créve et y avait trois taré qui voulait me tuer....et y avait aussi une fille et un autre type...et aprés j'ai eu peur et je suis partit..."

La derniére phrase étant avoué à mi-voix, Kyo n'étant pas tellement fier d'avouer qu'il avait eu peur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 0:36

Létho ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'au fond, Kyojiro était un gamin ^^.

Il l'écouta, docilement, et un sourire vint s'afficher sur son visage...

"Ouais enfin tu as été tout sauf prudent quoi!! Tu crois que ça court les rues un loup?
Rhaaaa, quand vous vous y mettez, vous n'êtes pas malin, hein!!

Enfin bon, tu t'en sorti, non? Que cela te serve de leçon, les loups sont ennemis des villes! "

Létho se leva alors et partit chercher une couverture qu'il vint déposer sur le jeune loup...

" Parsyfal aussi s'est fait attaquer... Mais au moins il a une raison: Jennifer est morte et il est parti la venger.. Je te laisses deviner dans quel état est Louanna..."

Et il repartit à nouveau, revenant avec une bonne petite bouteille de Vodka qu'il avait trouvé au fond du freezer (comme par hasard!!)..
Il l'ouvirt, en but une bonne lampée et la déposa sur la table, proche de Kyojiro s'il en voulait....

" J'aimerais agir en groupe bientot!! Si nous nous faisons attaquer à chaque fois pris à part... je ne donne pas cher de nos fourrures!!!
Tu crois que c'est envisageable de se réunir pour une chasse... une vraie j'entends!!"

Il n'y avait que dans sa dernière phrase que le reproche avait été perceptible.... Chacun dans son coin, ils ne pouvaient rien!! A quand un esprit de meute?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 0:49

Létho sourit, lui faisant comprendre, en résumé, qu'il n'avait pas était malin...Khyon Khyon n'avait pas renchérit, ne pouvant défendre l'indéfendable...

Le dominant partit chercher une couverture qu'il déposa sur Kyo, le loup se mettant en boule pour se réchauffer...Il éternua de nouveaux et dévisagea Létho...Que Jennifer était morte il le savait....Que Lou était triste aussi...Le loup ne fit qu'hocher la tête doucement...

Et hop, Létho repart et revient avec...de l'alcool!^^ Vodka plus précisement...Il en but et la posa sur la table... et aprés il reprit, son ton étant cette fois légérement plus dur, faisant clairement entendre son mécontentement par rapport à la meute...

Kyo fit oui de la tête, grognant un

"Oui c'est envisageable...."
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 1:11

Létho s'attendait à des pseudo pleurs, des pseudo ralages qu'il se serait évertué à descendre en flèche mais rien ne vint, à sa plus grande surprise....
Et il obtint même une réponse positive pour ce qui était de voir le groupe comme ce qu'il était: une vraie meute, avec des vrais loups!!

Létho était assez content pour le coup, et se reprit une belle lampée avant de poser la bouteille assez fortement sur la table.... Mais il voulait être sur, et joua donc l'ironie:

" Non mais sérieux? Enfin, j'veux dire.... tu comptes vraiment te joindre à nous?
Non parce que je sais pas moi, mais j'ai plutot l'impression que vous vous croyez tous à l'hotel.... Tu vois ce que je veux dire?
Pension complète et aucun devoirs envers la dominante...
On se croirait en France, tiens!! Assistés au possible!! (MDR, pas pu m'en empecher...)
Et... enfin, je ne dois pas m'attendre à une future révolution, au moins?...
Allez avoues que tu te fiches de moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 15:15

(ééééééh!!! ange noire )

Khyon Khyon, callait dans son canapé et sous sa couette était roulé en boule et commencé déja à ne plus trop s'intérésser à la conversation... Létho continuat sur sa lancé, se demandant apparement si Kyo ne le prenait pas pour un idiot

"Quel devoirs?... Et la révolution....Facon j'suis top fatigué pour la faire..."

Il éternua de nouveau, pestant intérieurement contre le froid et les curés fanatiques... Il continua en posant sa tête sur l'accoudoir qui faisait un trés bon oreiller

"Facon je me fiche tout le temps de toi....Alors pour une fois où je suis sérieux, tu pourrais faire un effort pour le remarquer....."
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 15:30

Létho s'amusait comme un petit fou.. enfin étant donné que Kyojiro avait été sérieux bien sur...

"Mmmmh... Tu connais l'histoire de Pierre et le loup?
Ben voilà.... personne l'a cru au seul moment où il était sérieux... Tu vois ce que je veux dire?
Hahahahaha!!"

Le lykan était assez content... Il savait déjà qu'il pouvait compter sur Parsyfal, et voilà que Kyojiro donnait enfin quelque preuve de volonté...

"Bon... Pour cette nuit il est trop tard mais la prochaine... Nous irons donc chasser... ensemble!!
Et les autres? Tu sais où ils sont passés? Déserteurs ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyMer 22 Mar - 15:38

Pierre et le loup? c'est quoi ca?...Kyo regarda Létho en poussant un gémissement interrogatif

"Pierre et quoi?......C'est qui Pierre?....."

Mais Létho éclata de rire et lui posa une question...les autres? Il n'en savait rien...Khyon Khyon ne les avaient pas beaucups vue ,d'ailleur, les nouveaux...

"Je sais pas moi...j'shui pas leur mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyVen 7 Avr - 19:31

Sereiguena arriva devant l'entrée du repère des lycan, elle regarda un instant le ciel, resta pensive un moment. Elle savait que déjà les lycans avaient repérer sa présence. Elle regarda un instant le repère comme pour scruter l'endroit puis entra dans le jardin d'un pas sûr elle arriva devant la porte. Elle s'appréta à frapper quand celle-ci se ravisa elle ouvrit son manteau rouge sang pour en extirper un paquet de cigarette elle en prit une et l'alluma.

Elle impira une bouffée puis frappa enfin à la porte attendant un moment une réponse de la part des habitants de la ruine.

* J'espère que je ne vais pas encore perdre mon temps avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyVen 7 Avr - 20:14

(Comme Létho à disparut....)

Khyon khyon, toujours en loup sauta en bas du canapé, poussant un léger grognement en compenant qu'il lui faudrait un moment avant de plus avoir mal et il se dirigea vers la porte, l'ouvrant en e dressant sur ses pattes arriéres pour faire descendre la poignée avant de retomber à quatre pattes, s'asseyant en attendant que Sereiguena entre...Il l'avait reconnus à son superbe parfum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptySam 8 Avr - 19:26

Sereiguena vit ainsi la porte s'ouvrir découvrant son hote.

Elle fut légèrment surprise ne s'attendant pas à ce qu'un loup lui ouvre la porte.

Voyant que celui ci lui laisser le passage. Elle entra dans le hall, le regard du loup ne lui était pas inconnu mais elle ne sut y mettre un nom.

" Bon soir, je viens parlementé avec notre matriache ! Est elle là ? "

Elle regarda d'un coup d'oeil si elle apercevait d'autre occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 15:58

Khyon Khyon fit quelque pas derriére la Nox, referment la porte d'un léger coup de patte arriére sur celle ci...Malgrés satruffe bouchée par le rhume il sentait trés bien le doux parfum de la reine nox...

Elle cherchait Louanna....ah...mince alors....Létho était en transe et Lou....Kyo ne l'avait pas vue depuis plus de deux jours...

Il s'assit et se retransforma en humain, histoire de pouvoir parler...il se retrouva donc à poil, et malade devant Serei qu'il n'vait surement pas choqué

"je sais pas...j'lest pas vue depuis longtemps...Atchaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 18:52

Sereiguena regarda ainsi le lycan reprendre forme humaine, chose qu'elle n'avait jusque là jamais vu. Elle resta un instant le sourir au coin des lèvres regardant un moment le lycan en habit d'adam.

" C'est très embettant j'aurai vraiment voulu la voir. Pourres tu lui transmettre le fait que je la recherche ardemmant. "

Elle s'approcha de lui.

" C'est très important.... "

Elle posa sa main délicatement sur son torse.

" Il serait sage que tu mettes quelques chose et de te soignier, bien que tu sois très chou ainsi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 19:14

Transmettre un message à Lou....C'est qu'elle a de l'espoir quand même sa majesté des Nox...C'est comme essayer de faire le portrait d'un courant d'air...Enfin....La madame s'aprocha de lui et Khyon Khyon hocha positivement la tête

"Si je la vois, j'lui dirais..."

Elle posa sa main sur son torse et il rougit légérement...Non mais c'est vraie, la Reine Nox est une personne à qui on ne peut rien refuser...Surtout quand on s'appelle Khyon Khyon...

Il avait fait tomber ses yeux sur certains arguments trés convaincant de la Reine et renifla doucement

"Me soigner comment?"

Eh oui, quand on ne connait rien du monde humain on a beaucoups de mal avec les médicament et les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser