| Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 20:27 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaahh
m'enervEEEEE
y'a deux secondes il marchait mais niiiim!!!!!! | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 21:54 | |
| principe de tripod pas de lien directe. la méthode c'est copier le lien, ouvrir une nouvelle page de browser et copier l'adresse dedans. | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 22:19 | |
| Ouai je vais faire encore plus simple vous passer ladresse directe: http://mana_shrine0.tripod.com/Gallery.htmlpremiere adresse lucrétia est l'image ou il y a marqué ice blue. celle qui était mon avatar est celle où il y a ice blue, et ne prenez pas en comte les moment où mana est en hard core, moi ma lucrétia c'était juste lui quant'il est en gothique lolita, cheveux bouclé attaché et peau pale et sourire jolie et reposant. -_-', voila j'ai réédité parce que ce cite débile a une grande image en font et qu'il a crus que je demandait le bidule de son image raaaaaah
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 22:59 | |
| ********* ****** **** ***** *******!!!!!! AAAAAh voila j'ai réédité cette fois ça marche j'ai éssayée! | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 23:03 | |
| Marche pas....muhahahahahahaha !! Moi et mon sens d'humour surdévellopé !! Ah oui effectivement...j'ai pas trop suive mais je vois un peu...-_-"
(va voir mon mp pey pey !!) | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 23:10 | |
| Bon alors je reprend... 1- vous selectionnez le lien qui vous interesse et vous faites un clic droit enregistrer le raccourci/lien (change suivant les navigateurs)
2- vous ouvrez une nouvelle fenetre de votre navigateur
3- vous copiez l'@ dans la barre pourvu à cet effet
4- vous appuyez sur enter
5- vous priez très fort, vous m'envoyez vos dons au.. hum..bon...
6-l'image devrait s'affichier
Ps: on pourrit le sujet est ce qu'une personne habilité pourrait pas virer tout les messages inutiles dans un autre sujet? | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 23:10 | |
| Mais si ça marche Nouille, a nen c'est moi ça....
ok je vais voir ton mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. | |
| |
|
| |
| Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. | |
|