| Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Invité
| Sujet: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 14:36 | |
| Anges (race non jouable, c'est juste pour la forme Points forts : Sent et utilise les auras. Plus fort, plus rapide, plus agile que les humains classiques Points Faibles : Sensibles aux attaques à l'aura, particulièrement sensible à celle des démons. Anges Déchus (réservés aux très bon BG) (Ismael avec son Ange ou démon est considéré comme tel) Points Forts : Sent et utilise les auras Plus fort, plus rapide, plus agile que les humains classiques Ne craint pas d'entrer dans une églises Points faibles : Craint les attaques à l'aura (+ qu'un ange, mais n'a pas d'auras particulièrement sensibles) Démons Majeurs (Sereiguena, Dorian (basé selon la qualité de la fiche de perso, le grade (chef de clan etc... ) et la participation.) On ne le devient pas, on nait ainsi. Points forts : Race la + forte, Presque aussi rapide et agile qu'un vampire, Points faibles : Craint les attaques à l'aura, particulièrement celles des anges (même déchus) Ne peut rentrer dans une église sans souffir. Craint les objets bénis ou religieux si maniés par une main croyante. Possède une caractèristique physique permettant de les identifier Démons Mineurs Reincarnation d'humains ou démon de naissance. Points faibles identique à ceux d'un démon majeurs. Points forts identique MAIS infèrieurs. Demi-Anges (déchus ou non) et demi-démonsAvantage et Malus allant du quart au trois quart de ceux des anges ou démons mineur selon le coté qui prime Les demi-démons sont issus d'un croisement démon-humain. Les demi-anges sont des réincarnation d'humains ou croisement ange-humain si ange séxué. Remarques : *Pour les ailes (anges, demi-anges voire certains démons) : Matérialisation de l'aura, mais naturelle, donc n'étant pas épuisante.
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 10:27, édité 2 fois |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 14:48 | |
| Et moi que suis-je vraiment ? Qui sera si moi même je l'ignore. Une chose est sur je ne suis ^pas du coté des gentil | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 14:58 | |
| Pour toi Podelu : bah... T'es dans les "autres races" et comme tu n'abuse pas de tes pouvoirs et que tu es l'unique representant, ben on te laisse gérer cela |
|
| |
Adreal Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 16:03 | |
| |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 16:03 | |
| Lol y'a un topic par races Adréal..... | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 18:56 | |
| Point à rajouter : Pour les ailes (anges, demi-anges voire certains démons) : Matérialisation de l'aura, mais naturelle, donc n'étant pas épuisante. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 20:28 | |
| Escuse moi mais qu'est ce que tu entend par attaque par aura ? |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 20:44 | |
| Ben pour faire simple, une attaque portée par les ondes divines, les énergies sacrées.....
La foi dans ta gueule un peu, XD (foi bonne ou mauvaise) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 20:58 | |
| Ok merci Etant donner que c'est pas une chose que j'utilise donc je sais pas j'avais peur qu'il y avait un lien direct avec les dons que par exemple les boule de feu utilisant l'aura blésser plus facilement les être sensible au aura mais alors les être qui n'en on pas comme les pyro humain ou vampire ou autres font comment puis qu'ils sont insensible au aura. Un casse tete dans ma petite tête |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 21:06 | |
| Et ben tu les fracasses à coup de masses ^^ .
En fait on peut utiliser ça pour s'identifier (démon, ange, déchus, vampires), bourriner contre les êtres sensibles aux auras et c'est tout.. (Taha peut guérir avec, mais c'est en relation avec son don donc exception!!) | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Jeu 15 Déc - 22:03 | |
| oki |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 9:43 | |
| Question toujours au niveau des aura y a t il une distension maxi de rayonnement de l'aura ?
Je pense qu'il serait aussi bon de rajouter en point faible que les démons peuvent être découvert par une annomalis physique chose que nous avons parler dans les début qui pourrait permettre aux autres créature de connaitre la nature de celui-ci.
Je prend mon exemple yeux légèrement violet qui deviennet violet entièrement quand je suis énervé !! |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 10:26 | |
| Ah oui, comme c'était dans la description même des races je n'y avait pas pensé, mais c'est en effet un point faible Pour Serei : les vampires sont sensibles aux auras meme si ils ne peuvent les utiliser (par contre, il les sentent) |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 10:33 | |
| pour les aura distance d'action c'est quoi 5m moins ou plus ? |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 10:38 | |
| Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, de la puissance et de la race du personnage... Bref, si utilisation d'aura, vous faites "au feeling", l'arbitre jugera si il y a abus ou pas De toute manière, l'utilisation d'aura "fatigue" l'utilisateur (sauf pour la matérialisation des aiules, c'est la seule chose non-fatigante avec l'aura ) |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 10:51 | |
| Les démons peuvent avoir des ailes ? ou cela est seulement défit pour les demi démon et ange demi ange ? |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 13:17 | |
| euh... en tout cas en tant que succube j'avais des ailes moi, donc je pense que pour les demons aussi nen?? | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 13:27 | |
| Ba moi j'en est jamais eu donc a savoir si je peu comme ca en avoir bien que cette idée de dégoutte beurkk des ail c'est pas tres estétique quoi que |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 13:29 | |
| moi j'aimait bien mes plumes noires!! | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 13:39 | |
| Peau de chauve souris avec des griffes au bout sa c'est sympa |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 13:48 | |
| la succube a des ailes, bien qu'elle les dissimule a volonte (pas facile de faire tombr un humain sous son charme si l'on se promene avec l'equivalent d'une vache tannee dans le dos). Generalement dans les differents JDR que j'ai masterise ou auxquels j'ai participe, il s'agissait d'ailes de cuir, ressemblant a cellles de chauves qui sourit.
Les ailes compose de plumes noir sont plutot l'apanache des volailles(heu... anges) dechu ou dans le bon vieux ADD les plumes sont pour les Erynies, equivalent loyal de la succube(si je me goure pas l'erynie est une Baatezu, la succube une tanarii).
Enfin comme toujours c'est sans grande importance, je prefere presque le cuir, c'est ce qu'il y a de plus simple a perce.
*aimerait voir le vole disgracieux d'une succube dont les ailes ont ete crible de chevrotine* | |
|
| |
Siljine Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 14:01 | |
| Je rappelle que les ailes peuvent apparaitre et disparaitre à volonté sans fatigue... et que les humains ne sont pas au courant de votre *$"& de présence sur la terre !!!
C'était un pitit mot pour ceuq qui se promène les ailes à l'air !! |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 14:10 | |
| Claire comme pour les vampires loup garou et autres créatures qui s'amène salu moi je suis un monstre comment vas tu ?? Ok et bien merci pour tous ces renseignement et merci encore à Charles pour tous ce travail. La discution est lancer bonne chose Pour les démons faut vraiment qu'il y est un trait qui soit visible et qu'ils doivent cacher aux humains des cornes des sabot une peau écailler ou autre |
|
| |
Pey-pey Shiteru
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 20:08 | |
| AIIIeuuuh j'adore les ailes noir avec des plumes, je sais bien que normelement c'est pas pour les succube, mais c'était tellement plus jolie et garcieux, et vus l'apparence de LULU je trouve que ça le faisait plus: LULU:(avatar lucrétia) http://mana_shrine0.tripod.com/MM-Mana-IceBlue.jpeghttp://miss_mana.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/mana2.jpghttp://miss_mana.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/mana1.jpghttp://miss_mana.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/mana34.jpghttp://miss_mana.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/mana37.jpg(ne vous meprenez pas, c'est un homme en réalité^^) donc franchement, avec des ailes de demones en chave sourit , ça l'aurait pas fait!!nen?? Et puis, je trouve que les ailes de chave sourit on quelque chose de tellement habituel... que voila... Ah en faite dit moi toi qui aime les chave qui sourit tu conaitrait pas reflet d'acide par hazzard??? Sereii, c'est clair que sur toi les ailes de chauve sourit ferait mieu c'est parce qu tu représente ce qui est sexuel et a la fois violant, lulu était plutôt froide et distante , elle tuait ou couchait avec les gars simplement comme ça quant'elle s'ennuyait... un sport comme un autre mdrr | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. Ven 16 Déc - 20:18 | |
| Les ail a voir c'est sur sinon tes liens sa s'ouvre sur rien désoler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. | |
| |
|
| |
| Points faibles / Points Forts : Anges, Démons et hybrides. | |
|