Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ruelles

Aller en bas 
+9
Miranda
Podelu
Pey-pey Shiteru
Ismaël
Lance Vanhorne
Kyojiro
Jenna Liverson
Réané
Malvina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Auron Go
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 19:55

Auron passa dans la rue ou était Jaina et Kyojiro, attiré par l'odeur du sang

"Faim..."

Il se dirigea vers eux

"Salut ! Vous ètes aussi des Lykans a ce que je voit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:08

Après avoir sauvagement engloutit un mollet entier, Jaina remarqua que quelqu'un arrivait. Elle leva les yeux vers le lycan qui venait d'arriver, l'air menaçant, sous forme hybride, elle n'avait plus le sens de la sociabilité. Elle montra ses crocs recouverts de sang et de lambeaux de chair a Auron.

"T'approche pas de notre repas! GRRRRrrrrrrrrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Auron Go
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:09

"Euh...ok...sans problème"

** Pas commode... **
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:20

Plusieurs loups firent leur apparition. Entendant les coups de feu, ils avaient supposée trouvé une proie intèressante et pouvant se battre.
Puis, ils avaient reconnus l'odeur familière de Kyojiro et, pour Saki, celle de Jaina.

Menés par la louve au poil roux, la meute était là. Une vingtaine de loups.
Trois autres loups, Sean, Lianon et Louanna, contrastaient de par leur taille par rapport au reste de la meute.
Saki était un peu plus grande que la plupart, mais son physique plus élancé en faisant assurément la plus rapide.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:26

Elle jeta un regard noir a Auron puis repris son festin en entamant la cuisse après l'avoir dépecée. Arrachant a chaque coup de dents des lambeaux de chair et des cris de douleur a l'homme, celui-ci commençant a supplier qu'on l'acheve pour en finir. Jaina s'interrompit dans son festin puis regarda l'homme endoloris droit dans les yeux.

"Je suis sure que ce que tu veux, c'est de ne pas voir ce qu'on te fait!"

Elle fit un sourire narquois et posa ses mains en bas des joues de l'homme. Elle les remonta délicatement le long des joues, avec chaque index dirigé vers chaque oeil. Elle enfonça lentement un doigt dans l'orbite de chaque oeil, puis d'un coup de ses griffes courbées, elle sectionna les deux nerfs optiques et fit sauter les deux yeux de leur orbite. L'homme hurlait.

"C'est mieux ainsi, n'est-ce pas?"

Elle se remit a déchiqueter la cuisse, lorsqu'elle sentit une odeur familière. Elle leva la tête, furieuse d'être dérangée par d'autres, mais ce qui fit monter la colère a son comble, c'est que c'était carrement la meute qui débarquait. Elle posa ses yeux vers Saki, une lueur assassine dans le regard.

"Barrez vous, c'est NOTRE repas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:28

Kyojiro avait déja arraché le deuxiéme bras de l'homme, le pauvre n'étaitpas encore mort et hurlait...quand Auron se pointat, Kyo laissa faire Jaina...mais quand la meute se pointat il s'était légérement avancé, arrachant au passage un autre bout de bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:35

La meute était sous forme de loup, tous. Saki répondit juste par le langage "loup", grognement, mouvement de tete et d'oreille.
Et ce qu'on pourrait prendre pour un sourire ironique, si les loups pouvairent sourire.

On se moque de ton repas, on pensait juste trouver une proie intèressante... Du genre qui sait se défendre... Et quand nous vous avons reconnus, nous nous sommes dit : pourquoi pas dire bonjour?


Puis elle regarda le type.
Un lykan lui aussi? Surement celui qui ignore comment rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:35

Louanna, sous sa forme de louve penche la tête sur le côté lorsque un des lykans s'approche, nullement menaçante envers lui. Elle se tourne bientôt vers Auron (qui visiblement est toujours sous forme humaine) et commence à lui tourner autour en grognant.

*Une proie, immobile et entière... C'est intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 20:59

Ismaël marchait tranquillement dans une rue quand il tomba sur une scène propement alléchante.Il ne voyait qui hurlait à ce point mais ce cri le fit sourire un moment.

*tiens tiens.....une meute,des cris,de la bestialité dans l'air.....enfin de l'animation*

Cela lui rappela directement la Syrie....Damas et ses contrées environnantes.Là-bas,la nature ne s'était pas laisser faire,impitoyable qu'elle était....le désert et sa faune,des hommes qui s'étaient encore adaptés:des loups en ville,cela ne pouvaient être que des garous.Il aperçut un homme au milieu et bien évidemment,il ne pouvait alors que sentir en lui ce besoin intensif de rétablir l'équilibre.

Il observait la scène à une distance respectable et il se trouvait contre le vent;son odeur ne pouvait donc pas leur parvenir.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:00

Jaina s'était redréssée de toute sa hauteur d'hybride. En fixant la meute d'un air agacé.

"Eh bien aller la cherche ailleurs votre proie, on vous passe le bonjour aussi, mais là on était en plein diner, voyez vous? Et je veux profiter de ce repas avant qu'il ne meurt!"

Elle colla un coup de pied dans l'homme qui agonisait a terre, ses hurlement se faisaient plus faibles tellement il perdait de sang. Jaina voulait lui dévorer le coeur encore palpitant, et pour ce elle n'avait pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:21

Saki regarda Jaina. Puis le corps.
Tu voudrait surpasser les natifs alors que tu es obligée d'utiliser tes armes pour chasser?

Puis passant à Kyojiro :
Tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:23

il était a quattre patte, au dessu du corps du mourrant.... il se redressa a côté de Jaina et lui lécha le museau, enlevant un peu de sang au passage....puis il regarda Saki avec amusement

"pourquoi faire?....."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:27

Louanna abandonne le lylan qui avait toujours forme humaine et se retourne vers Kyo en penchant la tête sur le côté l'air interrogatif et joueur.

"Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec nous? Allez viens, ça va être amusant..."

Elle remue sa longue queue et s'approche doucement, Lianon sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:38

Jaina se contrefichait que Saki fasse une remarque sur son utilisation d'armes, elle chassait comme elle voulait après tout.

"Je ne m'attaque pas a des proies faibles, MOI!"

Puis elle observa Kyojiro, attendant de voir sa reponse. Sa mine se fit plus agressive lorsque Louanna se mit aussi a l'inviter a les suivre. Elle s'approcha des deux louves, les oreilles repliées et les babines retroussées en un rictus menaçant.

"Il s'amusera plus avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:42

La victime allait bientôt mourir.....

Isma remarque enfin celle qui s'adonnait au massacre quand elle se releva brutalement.Un autre ensuite,qui lui lécha le visage.Et une proposition d'aller jouer ailleurs....des femelles,un seul male....et cet homme.

Le sourire d'Isma était à son comble.

*Quels enfants!
Ah quelle belle chose que l'instinct,mon Dieu.*

Isma était comme au théatre:un groupe,soudés entre eux et bien evidemment des tensions......et un inconnu qui risquait gros,au milieu mais sans peur.Se rendait-il compte qu'une équipe était contre lui.Il n'avait apparemment pas besoin de leur vouloir du mal:les loups ne voulaient que s'amuser,eux....et le dindon de la farce serait celui qui ne cherche rien,celui qui n'aurait pas le droit de jouer....

Isma pensa à une rencontre qu'il avait fait une fois en France.Un rugbyman,trés sympa au demeurant mais qui,dés qu'il se trouvait en présence de son équipe,ne redevenait que le rugbyman et peu lui souciait que les autres ne cherchent qu'à passer du bon temps,lui ne voulait que faire sentir à l'autre toute sa puissance,se vantant de toutes les belles actions accomplis au dernier match.Peut être que c'était une histoire de vie antérieure,de kharma,et les actions des vies passées se réglaient ainsi dans le présent,personne ne savait pourquoi mais celui qui rencontrait l'équipe et qui avait eu le malheur de ne pas avoir été sympa avec le grand rugbyman dans ce passé kharmique se devrait de souffrir et ce ,sans comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:44


Tu ne t'attaque pas à des faibles, tu n'attaque même pas, tu ne sais pas te battre ni chasser, et tu voudrais par ton orgueil de mordue, dominer une meute.
Quand à toi, Kyojiro, tu baisse dans mon estime...
Tu vois Louanna, ce sont des natifs tels que lui qui donne leur orgueil aux mordus. Faibles, sans caractères, mêmes les mordus comme Sean ont plus de valeur car ils ont au moins la fidélité.
Obligé de chasser avec une mordue qui ne sait pas chasser par ses propres moyens...

Et ils voudraient tous deux dominer une meute... Quel superbe couple...


Elle se retourna et commença à partir :
L'échauffement est fini, allons chasser de vraies proies dangerueses... Laissons ces...pseudo-lycanthrope dans leur orgueil injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:54

Les paroles de Saki lui firent a peu prés le même effet qu'un coup de genoux dans les burnes....ca fait mal et sa dure longtemps.....

Il émi un grognement a l'encontre de Saki....Lucifer ou pas....il la tuerait......pas par intéret ni même pour une quelconque dominance....juste pour avoir la satisfaction de la voir baigner dans son sang....

d'ailleur l'idée de la tuer maintenant lui avait traversé l'esprit....Il finit par se laisser a ses penchant psyco et s'avanca vers Saki.....la derniére fois elle l'avait battue juste parce qu'il s'était laisser faire...cette fois ce serais différent....
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 21:57

Louanna, qui n'a pas apprécié les propos de Saki, grogne à son tour, mais, voyant Kyo s'avancer reste sur le côté. Elle l'observe, immobile, bien que tentant de le dissuader.

"Calme-toi Kyokiro. Un loup doit rester calme... Il ne doit aps s'emporter pour des broutilles..."

Elle se tourne ensuite vers Jaina.

"Tu devrais le laisser faire ses propres choix, toi qui refuses qu'on t'en impose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

"Nous n'avons pas la même notion de chasser ma chère Saki, voilà tout. Tu peux critier comme bon te semble mes méthodes, je m'en contrefiche, et d'ailleurs, heureusement pour moi que je ne fait pas tout comme toi... Je me ferais pitié!"

Son rictus disparut peu a peu pour laisser place a un air fier et sure d'elle-même, rien ne servait de s'énerver contre Saki, elle ne lacherai jamais prise. Et puis Kyojiro était là pour l'attaquer, ce qui fut un grand plaisir pour Jaina.
Elle se tourna ensuite vers Louanna en ricannant.


"Pardon? C'est toi qui me dit ça? Alors que tu lui dit de se calmer! Moi je ne fait que le conseiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

Saki se remit face a Kyojiro.
Tu crois pouvoir me battre petit louveteau?
Tu n'as déja pu me battre alors que j'avais déja combattu les Sharks et que tu avait l'aide des perles...
Tu es trop jeune, trop inexpérimenté et trop impulsif pour avoir ne serais-ce que la plus petite chance, face à moi...


Puis a Jaina :
Tu es seulement jalouse, ma pauvre petite...
Dire que je t'ai sauvée la vie... Quelle ingratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:18

Fierté,orgueil,jalousie,envie......il ne manquait plus grand chose pour qu'Ismaël applaudisse.

Il assistait au spectacle,les yeux brillants.
Apparemment le male se rebellait contre sa meute et la "mordue" devait être la raison de cette trahison,ou au mois une des causes.
Ismaël repensa à ses propres trahisons...

*Tu iras loin petit,tu est en train de découvrir le bonheur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:21

Il grogna de nouveaux contre Saki

"ta geule un peu...arréte de l'ouvrir et vient te battre!...."

Il se jetat direct sur Saki, en grognant, prét a tailler la chair....juste pour satisfaire un plaisir psyco....cadeau de Lucifer....une des fameuse séquelle
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:26

Louanna regarde la scène, surprise. Il est vrai que Saki l'a bien cherché... Mais ce n'est pas une raison. Elle se tourne vers Jaina.

"On fait quoi? On les sépare, ou on les laisse faire?é"

*Après tout, Saki est sous forme de loup et Kyo sous forme hybride...*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:38

Jaina fixa Sali avec arrogance.

"Moi jalouse? Dans tes reves! Je suis libre oui! Et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de m'avoir... mordue."

Puis elle regarda Kyojiro attaquer Saki, elle était fière de lui, qu'il se rebelle enfin, lui aussi. Mais elle ne craignait que Saki soit trop forte et qu'elle le batte, il n'était pas encore l'heure pour cette affront, puis aux paroles de Louanna, elle acquiesça.

"Je crois qu'il vaudrait mieux les séparer..."

Elle s'approcha des deux combattants puis atrappa l'épaule de Kyojiro.


"Pas encore, n'essaye pas de la battre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 22:43

Saki sautit de coté, comme toujours pour riposter après.
Kyojiro n'avait aucune chance, c'était un louveteau écervellé.

Ils était tout deux encore blessé de leur dernier combat, mais Kyojiro bien plus qu'elle. Toutes les chances étaient, encore une fois, pour elle.

Elle allait sauter sur Kyojiro quand Jaina le retint. Elle arreta son attaque.
je suis étonnée Jaina. La sagesse arriverait-elle enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des habitations
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser