Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 15 Oct - 10:24

Vous savez que j'ai créer quelques zones "sécurisées" pour les clans.
Ces zones ne sont accessibles pour l'instant qu'aux "groupes" des clans.

J'aimerais donc que les joueurs appartenant à un clan mais n'ayant pas encore postulé pour le groupe (en haut, dans la barre de menu Smile ) correspondant, le fasse. Ca n'engage à rien.

J'aimerais aussi que les personnes n'appartenant pas au clan, mais gardant un accès aux zones privées soit signalée par les chef afin que je donne les autorisations nécessaires Smile

Et dernière chose : il faudrait mettre les rangs à jours, j'aimerais que vous signaliez, pour ceux qui n'ont pas leur rang quel rang vous mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 15 Oct - 15:17

petit rajout :
Les Nox viennent d'avoir leur image de clan :
http://www.u-blog.net/sereiguena/img/rose3.jpg

Les chefs (ou remplacant temporaire) de clan n'ayant pas encore d'image peuvent-ils m'envoyer une image pour ceux-ci?

(En disant ca, je pense surtout a Malvina et Mike Torelli pour les changeurs et vampires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 19 Nov - 10:59

Remontage du sujet :
Toujours pour les clans.

*Image : j'ai toujours besoin de celle pour les :
vampires, milice, drak, changeur

*forum privé : vampire, drak, milice : vous me dites où vous les voulez, et vous les aurez. (1 forum reservé par clan et vous avez pas encore ce petit + car j'attend toujours une proposition de forum ^^ Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 19 Nov - 19:06

Je t'avais envoyé une image via MSN l'autre jour et il était question d'une histoire d'hébergement dont tu devais te charger.

Dis moi où ça en est, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 19 Nov - 19:12

C'est fait.
Pour l'herbegement, j'ai trouvé le moyen de passer outre mon petit problème.

Manque plus que les vampires pour l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 19 Nov - 19:52

Pour l'image, les vampires sont en réunion et je demande l'avis des membres du clan.

On y travaille. ange
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 19 Nov - 22:06

*Zones privées mise pour tous.

*Images : manque que les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptyMar 22 Nov - 22:52

Dites les vampires, pour l'image c'etait pas la peine de modifier votre avatar pour l'integrer dedans...
Suffisait de nous demander qu'on la rajoute en dessous du rang de vampire....

Enfin c'est vrai que vous ne demandez jamais rien aux admins... argh
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptyLun 12 Déc - 19:39

Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) 74664

Voila l'image des Draks Wink


Reste deux clans non-"imagiser" :
*Speeders : pour ben discrétion maxi (l'espionnage fait partie de leur attribut, on va pas les dénoncer ainsi, meme de manière HJ vous saurez pas tout Very Happy)

*Vampires : z'ont préférés modifier leur avatar pour y intégrer leur image plutot que de profiter de l'option ainsi proposée.


Donc je considère que tout est enfin fini sur ce point.

Maintenant, question :
Est-ce que des groupes "indépendants" ou certains métier soient représenter aussi vous plairait il?
Genre une image pour les policier non-milicien comme Nick, ou les chasseurs de primes ou idée du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig


Nombre de messages : 826
Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique
Date d'inscription : 23/06/2005

Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) EmptySam 24 Déc - 0:55

ou un scalpel pour moi ange ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )   Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les groupe jap'
» A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme
» Un groupe d'enfant
» Groupe de chasseurs de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser