Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les groupe jap'

Aller en bas 
+3
Kyojiro
Jenna Liverson
Pey-pey Shiteru
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 3:06

voila il est 2h du mat' et je m'ennui !!alors j vais m'faire un petit topic special j-rock /morning musume/et j-pop

qui je le sais intérraissera sans doute jenna!!

MORNING MUSUME!!!

mieu que la star'ac..(c'est pas dur!!!)
les morning musume!!!

Historique:
Tsunku, alors ancien membre du groupe SHARAN Q, organise un councours pour la carrière solo d'une idol. La gagante fut Michiyo Heike. Cependant, Tsunku eut l'idée de garder les 5 candidates finaliste qui l’avait le plus marqué lors des derniers 5 jours d’épreuves et de monter un groupe : Yuko Nakazawa (24 ans), Aya Ishiguro (19 ans), Kaori Iida (16 ans), Natsumi Abe (16 ans) et Asuka Fukuda (13 ans).

Ces filles devait vendre au moins 50000 exemplaires de leur single Ai no Tane pour que Tsunku puisse les manager. Les filles ayant réussi ce pari: les Morning Musume fut crée. Le premier single officiel des Morning Musume, Morning Coffee , sort en rayon mais n'atteint pas les sommets. Tsunku décide de lancer une deuxième audition.

Tsunku lance une nouvelle audition et sélectionne 3 nouvelles membres pour le groupe : Mari Yaguchi (15 ans), Kei Yasuda (18 ans) et Ichii Sayaka (14 ans). Celles-ci constituent la 2nde génération. Le succès devient de plus en plus important (Summer Night Town avec 400 000 exemplaires) et il faut attendre la sortie de Daite! Hold on Me ( le 9 septembre 1998 et 500 000 singles vendus) pour que les Morning atteignent la première place du classement Oricon. Le 8 juillet 1998, les Morning sortent leur premier album First Time.


type de chanson:j-pop

1 er génération:les groupe jap' Generation1_2lq

2 eme generation:les groupe jap' Generation2_2lq

3 eme generation:les groupe jap' Generation3_2lq

4 eme generation:les groupe jap' Generation4_3lq

5 eme generation:les groupe jap' Generation5_2lq

6 eme generation:les groupe jap' Generation6_3lq

7 eme generation:les groupe jap' Generation7_2

elle sont mimi chante bien et sont delirante a souhait:
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 13:11

C'est quoi ? Un genre de Lorie ? Si c'est ça, tu risque pas d'avoir beacoups de succès avec ton groupe
(Peut-être pour les 8-12 ans en filles)

Enfin c'est pas sympa pour toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:16

arf nen pas du tout..je suporte pas lorie..
plutot un sorte du groupe AQUA mais en plus degeneré...

en gros sa ce prend pas au serieux et elle sont taré..arf l'insulte..une sorte de lorie..
c'est le seul groupe de J-pop que j'écoute ch'uis plutot du genre moi-dix-mois..Gazette ..dier en grey...l'arc en ciel...etc...
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:20

Beurk aqua. C'est pas mieux je trouve.

Moi je suis plus Techno, trance, house...

Le drum'n bass aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:23

hark!!!
moi j'aime le rock hard rock metal..et les tite connerie qui me font deliré...comme certaine j-pop
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:25

Mon dieu, mon dieu !!! Mais Kibot t'insultes les Morning Musume la !!! Je suis trop fan de ces filles moi !!

Dans la 7ème génération j'aime pas Koharu Kusumi !! La petite dernière de 10 ans !! Bouh, elle est pas super jolie !!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Dier -en grey   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:26

Dier-en-grey

ils sont beau ils sont célèbre au japon et pas mal en france...
et ce sont des superbe basiste..attention


les groupe jap' Diru
histoire et genre:Dir en grey est composé de cinq membres (de gauche à droite sur la photo) : Toshiya (basse), Kyo (chant), Kaoru (Guitare), Die (Guitare) et Shinya (Batterie). Leur style musical est unique, très sombre mais aussi très mélodique.

A l'origine, Dir en grey était le groupe La:Sadie's, dans lequel seul Toshiya n'était pas présent. Après le départ du bassiste de La:Sadie's, Kisaki, Toshiya s'est joint aux autres : c'est le début de Dir en grey, en 1997... Ils sortent alors un mini-album, Missa, puis deux singles, I'll et Jealous.

A la demande du groupe, le célèbre Yoshiki (ex-X Japan) devient leur producteur. Le 20 janvier 1999, ils font leur entrée en Major avec trois singles, Yurameki, Zan et Akuro no oka. Après les sorties des singles Cage et Yokan, arrive en juillet 1999 leur premier album, Gauze, un chef-d'oeuvre qui fait un carton et se hisse en cinquième position des ventes de CD au Japon.

Le groupe décide alors de voler de ses propres ailes et de produire ses prochains disques. Début 2000, la sortie de singles reprend, et le second album tant attendu, Macabre, sort au mois de juillet. Le style de Dir en grey évolue, et c'est toujours de la très haute qualité.

En Avril 2001, le groupe sort un maxi-single (Ain't afraid to die). Puis, à partir du mois de Septembre, trois nouveaux singles précédent la sortie du 3ème album le 31/01/2002, Kisou. Cet album est très controversé, certaines personnes reprochent à Dir en grey d'adopter un style moins mélodique que dans le passé, tandis que d'autres (comme moi ^^) l'adorent. Après tout, il est tout à fait normal que le style d'un groupe évolue avec le temps, je pense même que c'est nécessaire.

Le 31/07/2002, Dir en grey sort en même temps un maxi single, Child prey, et le mini album six Ugly. Cette fois-ci, la musique est plus violente et heavy, le son neo-metal de ces morceaux ayant été concu dans l'optique des concerts à venir...

Leur nouveau single, Drain away, sorti le 22/01/03, nous révèle un son plus proche de se qu'on a pu trouver dans Kisou, le chant de Kyo étant mis au premier plan. Un single vraiment excellent. Le suivant, kasumi, est une merveille. Et enfin, le nouvel album du groupe, VULGAR, est sort le 10 septembre 2003. On y retrouve les derniers singles du groupe, y compris Child prey, pourtant sorti plus d'un an auparavant. En mars 2004, le single THE FINAL vient mettre un terme à la période VULGAR. Le groupe révèlera la nouvelle direction qu'il emprunte avec le single Saku, le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:29

Hum Jenna, tu écoute leurs musique ou tu les aimes pour leur habillages ?

*Les filles....*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:31

Hey !! Figures toi que je les aimes pour leurs musiques!! Et j'aime bien comme elles s'habillent...mais sa c'est autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:31

VIVE dier en greyyy

maintenant je vais passer a malice mizer puis moi-dix-moix
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:33

Le groupe Malice Mizer s'est séparé Lulu, alors bon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:33

Bande de fashions victims va...

*Les filles, maintenant ça devient grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:35

mais je sais et alors ils étaient geniaux
et je vais malice mizer vus qu'après j'enchaine avec moi-dix-moix c'est logique vus que dans les deux y a mon manaaaaa cheriii
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:35

Non mais...Lulu n'est pas fashion victimes alors la...^^"
t'as qu'a ecouter une de leurs chansons et tu verras, comment elles s'habillent on s'en fou un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:36

C'est pas moi qui a critiqué leurs habillages...

Bon pour te faire plaisir, je veux bien écouter une de leur musique...(encore faut-il trouver OU je pourrais les écouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Malice mizer   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:37

Malice mizer

les groupe jap' Malice

Malice Mizer est sans aucun doute l'un des groupes les plus atypiques qu'ai connu le paysage Visual Rock. C'est également un groupe au chemin parsemé d'embuches. Présentation et petit rappel des évènements :

En août 1992, Mana et Közi, tous les deux guitaristes, décident de créer un groupe sortant de l'ordinaire, autant par sa musique que son idéologie. Le nom 'Malice Mizer' incarne en effet leur concept de misère de l'être humain, le but de leur musique étant de retranscire la nature humaine. Les deux fondateurs sont rejoints par Tetsu (chant), Yu~ki (basse) et Gaz (batterie). Ce dernier quitte rapidement le groupe et est remplacé par Kami. En juillet 1994, le groupe sort son premier album, memoire. Cependant, peu satisfait par les performances de son vocaliste, Mana met celui-ci à la porte.

Fin 1995, le groupe trouve enfin un nouveau vocaliste en la personne de Gackt. C'est le début d'une nouvelle ère pour Malice Mizer, le début du succès. La voix chaude de Gackt se mèle à des sonorités plus pop/rock qu'auparavent, la musique du groupe devient plus accessible. En 1996, leur deuxième album Voyage ~sans retour~ est mis en vente. Le groupe multiplie les concerts et sort en octobre 1997 le single ma chérie. Ils décrochent alors un contrat major, sous lequel il sortent en août le single Bel air. En mars 1998, Malice Mizer parvient au sommet en sortant son premier album major merveilles, lequel se hisse à la 2ème place de l'Oricon (classement des meilleures ventes au Japon).

Mais arrive l'année 1999, sans aucun doute la pire de l'histoire du groupe. En janvier, Gackt décide de quitter la formation à cause de nombreux désaccords avec les autres membres. Premier choc, Malice Mizer perd le vocaliste à qui il doit en grande partie son énorme succès. Mais le pire reste à venir : en juin, Kami décède d'un accident cérébral. De nombreux fans craignent alors la séparation du groupe bien diminué, d'autant plus que leur label décide de rompre leur contrat. Cependant à la fin de l'année le groupe sort le single instrumental saikai no chi to bara.

De nombreuses personnes pensent alors que le groupe va continuer sans vocaliste, mais en août 2000, à l'occasion de la sortie de l'album bara no seidou, Klaha devient officiellement le nouveau chanteur de Malice Mizer. Ce nouvel album a un son bien plus gothique que lors de l'époque Gackt, et la voix profonde de Klaha convient parfaitement au nouveau style du groupe.

Mais après la sortie de quelques singles, le groupe décide de se séparer en décembre 2001, afin que chacun puisse continuer vers une carrière solo...
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:39

Après moi-dix-moix...dedicace a jenna!!
le beau miayvi!!!!


arf mais c'est marrant les morning musume
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:40

Arf, ben voila Kibot, personnes n'a critiqués leur habillages, du moins y a pas intérêt !!!
Ben cherche et tu trouveras !! ^^

Ouah, merci Lulu, vive miyavi !!!!!!! (miyavi ne prend pas de majuscules pour info' !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:42

Jenna Liverson a écrit:

Dans la 7ème génération j'aime pas Koharu Kusumi !! La petite dernière de 10 ans !! Bouh, elle est pas super jolie !!^^"

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:44

^^" Mais euh...Ben oui mais c'est la vérité !! Alors chut !! Y a qu'elle que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Moi-dix-mois   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:45

MOn ch'tit groupe cherii avec mon jolie mana!!


les groupe jap' M10m
histoire:


Moi dix Mois n'est autre que le nouveau groupe de Mana (ex-leader de Malice Mizer). Il est composé de Juka (chant), Kazuno (basse), Mana bien sûr (guitare) ainsi que d'un membre de soutien à la batterie (Mana n'ayant apparement toujours pas fait le deuil de Kami, celui ci n'est pas considéré comme un membre officiel).

Le 19/11, leur premier single Dialogue Symphonie voit le jour. On y découvre un son dans la continuité de Malice Mizer, avec des rythmes très rapides et une utilisation des sythétiseurs toujours aussi importante. La magnifique voix de Juka est un parfait mix entre celles de Gackt et Klaha. Leur première tournée, forbidden, a commencé le 22/11 et s'est étendue jusqu'en janvier 2003.

Quand à leur premier album, il s'intitule Dix Infernal et est sorti le 19 mars 2003. On y retrouve les ingrédients de Dialogue Symphonie, a savoir une batterie très rapide, les synthés omniprésents et la voix envoutante de Juka. Le tout manque tout de même cruellement de variété à mon goût.

Le second album du groupe, Nocturnal Opera, est prévu pour le 20 juillet 2004.


MANA:
les groupe jap' Jrock_mana


les groupe jap' Malicemizer_mana


OUI!!! c'est un garçon!!! et sui quelqu'un l'insulte!!!!!!!j'le tue!!
Revenir en haut Aller en bas
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:50

^^

Euh dit ton gars, il est travesti au 5ème degré la !!!

(J'ai des vannes bien épicées a sortir la mais je me retient !)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:51

Mais Mana se travestie, mais sans maquillage...j'aime bof moi !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
kibot
Invité




les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:54

Euh tu te fout de moi la ? vient pas me dire que c'est pas du maquillage la !! (Il doit en avoir en réserve pour en mettre une couche pareillle...)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

les groupe jap' Empty
MessageSujet: MIYAVI   les groupe jap' EmptySam 13 Aoû - 14:57

MIYAVI
les groupe jap' Miyavi-pose(jenna look la belle photo!!)
miyavi:Miyavi est un très talentueux jeune homme : multi instrumentiste, auteur compositeur de chanson qui se retiennent et s'écoutent plus que facilement, très doué en fan service...et donc il a beaucoup de fans all over the world, et ça se comprends car en plus de faire de la musique super, il est carrément trop beau...

les groupe jap' Miyavi
bio:
Miyavi est né le 14 septembre 1981 à Hyokugen, il est donc Vierge ou Pégasse selon lui (non non je n'aime pas St Seinya) et son groupe sanguin AB (ABC selon lui...).
Il mesure 1m85 pour 57kg, sa couleur préférée est le rose, il aime particulièrement les inari sushi, le poulet et le gâteau au chocolat comme nourriture, même s'il ne mange pas beaucoup : il dit que regarder les autres manger lui suffit...ne vous demandez plus comment il garde une ligne pareille...
Il a beaucoup de tatouages,sur les bras (sur le bras droit il a par exemple "tenjo tenka, yuiga dokuson" ("Au Ciel comme sur Terre, je suis le seul et l'unique",bonjour je m'appelle Miyavi et je suis très modeste!)), le torse (comme par exemple le "don't hesitate and go" sous son nombril, non non pas de connotation sexuelle^^''''''''''''') et le dos (rempli de kanjis celui-ci). Je trouve que c'est très joli, surtout pour moi qui adore les tatouages chez les hommes^^et c'est plus que vrai..j'ai decouvert miyavy part jenna..un canon super doué!!)
Il a 10 piercings, 3 à chaque oreille, 1 à la narine gauche,1 au sourcil droit, 1 du côté droit de la lèvre inférieure (miam miam celui ci) et 1 dernier "secret" (celui là on peut douter, qu'il nous le montre un jour :p).
Sinon, il a la mauvaise habitude de grincer des dents, dort dans les 8h par jour (et ronfle), adore le foot (il jouait dans un club lors de sa scolarité) et son porte bonheur comme il le dit, est le sourire des fans (je me vends très bien oui oui!).

les groupe jap' 184243147_small


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupe jap' Empty
MessageSujet: Re: les groupe jap'   les groupe jap' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupe jap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe
» Un groupe d'enfant
» Groupe de chasseurs de primes.
» Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser