Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Groupe de chasseurs de primes.

Aller en bas 
+2
Podelu
Jackal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 15:05

Voila ma proposition :
Rajout d'un forum en quartier de luxure/colère ou gourmandise. (à voir selon les avis)

Nom du forum : à trouver.

Description : Une sorte de mélange entre bureau de shériff et saloon de western. Un petit bar avec des alcools forts, une petite cellulle, et quelques armes sur les murs.
Des dizaines d'affiches de recherches y sont placardées.

Un PNJ qui s'en occuperait :
Fringué comme un Shériff de western, il gère les chasses de primes. Il possède toujours un ou deux petits tuyaux sur les primés les moins discrets, bien entendus, ceux-ci sont payants.
Il mène aussi les primés à la milice, prenant un petit pourboire pour ce travail.


Ce PNJ servirait aussi à jouer quelques PNJ "primés" afin de mettre le systême de prime en route et que les joueurs puissent faire des chasseurs de primes sans avoir de temps morts.
Ces PNjs primés seraient gérés par les admins/modos et leur "recherche" pourrait être organisée de la manière de "jeu de piste"... Témoins, ragots, fausses pistes etc.
Des sortes de scénarios secondaires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 15:12

Je pense aux quartiers de la Luxure ...

Après tout, un bar est le meilleur endroit pour colporter les ragots, les mensonges, et les rumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 15:17

Ouais, mais j'veut pas en faire un bar...
Plutot un mix entre saloon et bureau de sheriff... (plus proche du bureau de sheriff quand meme).

Bref, une sorte de bureau fait par un maniaque de Western Surprised

Enfin ca c'est mon idée de PNJ... Si un joueur veut s'en charger, pourquoi pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 18:17

Ca serait un croisement entre le clan nox ( bar ) et le clan milice ( armement shérif ) ange .

Moi je peux pas m'en occuper j'ai déjà du boulot moi content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 18:43

Non le bar il est juste la pour se rafraichir (et a la limiter bourré le pigeon pour l'avoir un peu plus...)
Et l'armement serait minimal et décoratif (vieille pétoire du western etc...)

Le truc qui serait le + important dedans, ca serait els affiches des primés. Chacun de ces primés étant des PNJs qui pourraient servir comme scénar' secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 18:48

un nouveaux lieu....bof....j'aurais bien vu plutot un dérivé de milice.....

Dans le QG de la milice ou à côté il y aurait un petit "magasin" avec un comptoir....et ca la qu'aurait lieu les échange d'information et autres....puis bien sur la porte qui méne à l'arriére sale avec tous ce qu'il faut pour torturer quelqu'un..........
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 18:56

Mettre le magasin dans la zone milicienne et que le gérant en soit un milicien? Ouais, pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 19:00

Miliciens ? je pense pas ils s'occuperaient direct des affaires sans demander à des gens de le faire vous connaissez nos cher miliciens non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 19:03

Bah... Milice = perle de paresse.
Ca pourrait être une bonne occasion de flemmarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 19:15

Mouais à la limite ...
Mais en ce moment ils sont plus actifs que flemmards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Krieg
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 20:23

bah ouais... on est flemmard pour tous se qui est paparasse et autre mais des qu'il faut jouer de la gachette.... diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 20:29

Je suis entièrement d'accord pour que des gens se mettent à enquêter et à arrêter les malfaiteurs, s'ils me les ramènent pour que je les mène moi même au proc...
Par contre je ne pense pas que le PNJ du "saloon" doivent être assimilé à la milice de par son action...

En ce moment, mon équipe n'est pas trop flemmarde, mais c'est parcequ'on prend de l'avance pour les dix prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 21:11

Pourquoi pas utilisé tous simplement mon panneau d'affichage qui est dans un lieu ou il y a beaucoup de passage pour y installer les primes / quete ??
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 21:29

Parce qu'il y a déjà un panneau d'affichage pour les primes à la mairie. Charles propose en plus de rajouter un PNJ pour amener les joueurs à découvrir des éléments sur les primés...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 23:06

mieux!!!

devantle truc d'afiche de la mairie se tiendrait toute la journée un vieux croulant en fauteil roulant....et c'est lui qui serait au courant de tout sur tout....du coups il pourrait fournir les renseignement.... disco angel
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 23:10

Oui une sorte de borne de recherche de scénario moi j'aime l'idée.
Je pense qu'il faut un lieu ou circule du monde de façon a donner des indices ou au contraire a brouiller les pistes.
Un bar il y en a déjà un, une boite aussi ...
Pourquoi pas un musée ? Ou une salle d'arcade ?
Du monde se contois dans un décors sorti de nos bon vieux westerns.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 23:26

Peut étre un magasin de gri-gri indien non??

Avec le gérant qui serait un vieux peaux-rouge a fond dans le western et qui fournirait tout ses renseignement sur les primés...

Et comme dans mon idées de base, il aurait une arriére salle avec salle de torture et autre....histoire de faire parler certains prisonnier qui peuvent avoir des information sur d'autre primés...Avant d'étre envoyé a la milice!^^

Et n'oublions pas que la douleur apporte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyDim 20 Nov - 23:35

Ca y est l'idée sublime sorti de mon cerveau : un vieux chamade indien qui verait dans ses tours et ses fumée miraculeuse des visions de personnes ect ....
Un coté mystique meler avec un coté kitch.
En prime le decor Western.

Super idée non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 1:59

Euh... le vieil indien avec le décor western ça fait pas "un peu trop" Kitsh

'fin moi j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 14:33

J'adore la magasin de grigris indiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 15:05

Mouahahahhahaha!^^ j'ai toujours les meilleurs idées!^^

faudrait m'écouter plus souvent disco angel
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 15:13

Sors un fusil de chasse et le vide dans le dos du semi ange...

"P**ain , ça fait du bien!!"

Pour le vieil indien, moi je préfère l'idée de base avec le vieux cowboy moisi qui s'occupe de son magasin de grigri. Je pense qu'il sera plus sympa à visiter et plus réaliste que le vieux indien qui entre dans des phases mystiques pour discerner des renseignements.

Quoi qu'il en soit, peut être faudrait il tout simplement payer le vieux indien/cowboy avec des renseignements... ce qui permet de lancer des equipes adverses sur de fausses pistes... (pervers moi? Nan!!)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 15:20

pas mal l idee de necro , j approuve mais il faudrait que l indien ou le cowboy se deplace dans le rue pour recuperer des info parce que autrement tout serais faux
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 15:38

ben cets ce que j'ai dit....l'indien reste dans son magasin et ce sont les ragots et tous le reste qui forme ses renseignement....et moi mon cher necro je ne suis pas un semi-ange mais un ange pur race!^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. EmptyLun 21 Nov - 15:40

T'es déchu, t'es un semi ange... une croute de nain lépreux en quelques sortes...
Bon j'^rrête là parceque ça va repartir en flood et charlie vas nous taper sur les doigts... lol

On se croise quand tu veux dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasseurs de primes. Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasseurs de primes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points de chasseurs de primes?
» Primes
» Primes
» Affiche des primes
» les groupe jap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser