Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Groupe de chasseurs de primes.

Aller en bas 
+2
Podelu
Jackal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:47

vu ton avatar on se demande qui est le lépreux... content !!!

éspéce de prétre pédophile!!! (et ca l'église ne peux pas le nier éh éh éh éh)
Revenir en haut Aller en bas
dark ang
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:58

ton image ne symbolise pas non plus un ange dechu vu que c est vincent
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:01

Hum ... qu'il est amusant de voir deux petits châtons se grignoter le bout du nez Wink

Un indien ...

On est quand même dans une Gigalopole ... Alors bon ...

Quoique l'idée d'une couverture de ce genre n'est pas à rejeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:03

chat Le gros matou que tu est n'aime pas les petits chatons? chat

*Rami qui péte légérement un cable et qui va aller dormir*

Un indien c'est sympa....personne nepeut soupsonner un vieux indien qui vend des gri-gri....bon aprés faudat jamais aler dans l'arriére salle....mais sinon: insoupsonnable

(et oui je sais que c'est vincent mdr....)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:12

Moi un gros matou ? LoL moi je suis un petit chaton tout mignon

--->
https://2img.net/r/ihimizer/img397/268/1178288507ig.jpg

Pour en revenir à l'idée principale, peut être qu'un sherrif et son indien [en guise de guide et d'aide] ça serait pas plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:16

Roooh!^^ plein de chaton sur le forum!^^

vas faire un comité des joyeux piti chaton...... disco angel chat
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:24

Je reviens à l'idée principale de ce message. Je suis à priori pas contre le fait de créer une nouvel endroit dans la nécropole mais vu que pas mal d'établissements ne sont pas utilisés, essayons de les rendre attrayants.

Je parle par exemple du tabac qui est constamment inoccupé. Y a moyen d'en faire quelque chose de bien si tenté que quelqu'un veille bien y gérer un PNJ. Comme bcp de gens fument et discutent avec le buraliste ( comme dans la vraie vie ), il pourrait avoir de nombreuses infos à donner.

Pis y a peut être pas que du tabac dans son établissement...des paris pour gagner des tunes, le N° de tél de filles ou d'hommes pas farouches ou ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:35

en vente libre chez votre tabac préféré:

cigarette, homme, femme, sheat, biére, sheat, journal, sheat, arme, sheat............ ange
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:12

Pour le tabac, c'est le 2nd perso de K2 qui devait s'en charger, malheureusement il a été absent longtemps (mais il a posté son retour, on verra bien Wink)

Sinon, les avis des autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:34

moi je pencherais plutot pour l'ouverture d'un autre lieu, mais il est vrai que de prendre le tabac serait également une bonne idée il y a pas mal de passage, mais dans ce lieu là, seul le vendeur récoltera des infos, or il y a plusieurs chasseur, enfin je pense.
pourquoi pas sinon transformer le tabac en bar tabac, c'est possible, du moin envisageable, et si vous voulez je veux bien m'en occuper, si biensur il n'y a personne pour le faire.

pour le bar tabc, il s'agirait de garder le topic tabac mais de le transformer en bar, cela fera une ambiente plus conviviale^^ de plus les gens s'achetrons de quoi fumer t pourrons consommer
enfin ceka reste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:39

le problème 'cest qu'on a déja un bar Wink
+ Une discothèque donc bon, ca cumule peut etre un peu trop tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:49

Au fait... en ce qui concerne les primes.... ce serait cool d'enlever Isma du lot!!

Je me suis arrangé avec la belle Claire- elle pourra confirmer- et je ne suis donc plus recherché!!

Merci les gens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:55

je ne pense pas qu'un deuxième bar poserais des problèmes, il y a toujours plusieur bar dans des grandes villes, de plus, si quelqu'un ne veut pas aller dans l'autre, il poura s'arreter à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:27

Comme je l'avais dit plus tôt, je serai pour rentabiliser les lieux déjà existant.
Effectivement un tabac est un lieu de passage important et je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait qu'un seul vendeur pour plusieurs chasseurs de primes pose un réel problème.

Si c'est après pour une histoire de conciliabule entre chasseurs de primes pour parler stratégie de traque, il suffirait de scinder le tabac en deux si c'est possible...Le magasin en lui même où on y achète ses clopes et ses renseignements et la devanture ou les gars peuvent discuter tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:46

Voila ma solution actuelle :
Le tabac devient un tabac (mais pas bar) typé western avec un coté "saloon", l'arrière salle est typée bureau de shériff avec des affiches de recherches.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:04

oui pourquoi pas, ça pourrait marcher, si vous avez besoin de quelqu'un pour tenir le tout je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Aladriah
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:07

En gros, ce serait un endroit où les joueurs pourraient posés des offres sur la tête d'autres et que ceux qui le souhaiteraient pourraient executer ses contracts ?

Si c'est le cas, je trouve l'idée bonne même si il faudra reglementer le tout sinon ça va finir en bain de sang generalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:10

Ouaip j'suis d'accord, style il faut photo ou portrait robot, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:12

Euh non...
C'est plutot la on on trouve les primes officielles et ou l'on peut livrer les proies et avoir sa récompense. (pour les primes voir la liste dans le forum "hotel de ville" dans le centre ville ^^)

Pour les contrats, faut voir avec nos tueurs a gages des Reds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:20

mais apres il y a encore lez indépendant, ils peuvent également prendre les contrats
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:18

Mouahha sa c'est marrantde chasser les gents hihi*toute contente!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasseurs de primes.   Groupe de chasseurs de primes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasseurs de primes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Points de chasseurs de primes?
» Primes
» Primes
» Affiche des primes
» les groupe jap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser