Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyLun 19 Déc - 20:56

Merci de nous faire parvenir un don équilibré pour remplacer charisme.

VOire le debat sur le charisme pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyLun 19 Déc - 21:08

Pour les charismateux : mettez vos dons de remplacement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyLun 19 Déc - 21:15

Euh bah....j'vais prendre Marche silencieuse !! Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyLun 19 Déc - 21:21

Voila la liste des utilisateur de charisme : (les tout derniers arrivant ont peut-etre été zappé, hesitez pas à prevenir Wink)
Zara
Mag
Lolita
Spinello Di Maglio ===> Gardes du corps (permet d'avoir 2 PNJs garde du corps)
Jackal ===> Empathie
Sereiguena ===> Illusion fantasmatique
Kaluna
Lili
Jenna Liverson ===> Marche silencieuse.
Storko
Shintaro ===> Aerokynesie


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 0:40

Polymorphisme, c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 0:46

EUh... ça fait un peu bill ma puce... ou alors on ne c'est pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 0:50

je demande polymorphe et je suis près a discuter si nécessaire

A savoir changement de toute le corps.

Sau fle sexe et la couleur qui lors de la transformation d'un violet intense. Alors ?

C'est dans le tripe de la succube qui reflète le canon de beauté de sa victime.

Si tu trouve que cela ne va pas je vais chercher un autre truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:08

C'est un peu bill.
Par contre, j'peut te proposer cela :
Illusion fantasmatique :
Utilisable sur une personne a la fois.
Utilise l'aura (donc fatigue si maintenue trop longtemps)
Pendant le temps de l'illusion, tu semble possèder le physique des fantasmes féminin de la personne en face. Bien entendu, pour les autres personnes proches, tu as ton physique habituel. (ce qui peut amener d'etrange dialogue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:18

Ouai sa me va ca me semble plus sympa encore tous de fois j'aimerai que ca puisse au moins durer le temps d'un dialogue et d'un ébat amoureu ange. Et que je puis le faire assez souvant car en soit c'est plus pour le jeu qu'un avantage quelconque.

Je vais voir car c'est de grosse restreinte que voila ange
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:21

On peut aussi considérer que c'est l'equivalent de ta matérialisation d'ailes Wink (tu ne pourra donc pas matérialiser d'ailes commes les anges ou certains démons mais a la place t'as cela, et sans épuisement.)
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:21

En fait avec charlie, (fin surtout lui, il faut rendre à césar...) on pensait qu'avec notre vision, ça se rapprocherait de la vision initiale que tu avais du don charisme et que ça compenserait la perte du premier...
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:26

ok sa me va var les ailes sans plus je dois vous dire donc ok

Sinon pour le don je vais prendre télépathie pour connaitre les pensées les plus intimes de mes invités c'est bien ca ???

Ou empathie faut que je vois encore.

Ou orgasme mortel sa pourrait être marrant

Pour ces dons je les activerai lors d'un ritel pour que cela soit plus intéressant que de lancer sa du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:27

J'te proposais cela comme don Very Happy
(argh faut pas abuser non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:29

ALORS LA SEREI, LA C'EST HHHHHMENT RP ET CE ME BOTTE
J'en viendrais presque à regretter de t'avoir attaquer... mais presque
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:29

oki avait pas compris désoler je croyait que cela remplacer le petit truc des ail de démon voila.

Bon sa me semble sympa je fait un bon dodo le temps de voir tous ca et je valide ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:37

Bah la non-utilisation des ailes de démons sont un des désavantages (mineur vu que tu t'en es jamais servi Wink) Mais a la place, ce don ne te fatigue pas : donc utilisable souvent (mais sur une personne a la fois)

Pour l'activation roleplay : bah la presence permanente depuis quelques temps de l'avatar de luxure pourrait avoir un effer bénéfique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:39

Ok très bien je prend note de tous ca merci encore voila un don unique c'est le mien il y a un copy right dessus

Si quelqu'un le prend ange noire
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:41

BAh c'est un don parfait pour la chef des partisans de la luxure diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMar 20 Déc - 1:48

Pour Jackal je lui mettrais Empathie (la flemme de me reco sur l'autre compte u_u )
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme EmptyMer 4 Jan - 0:59

ok, moi je change pour un regard hypnotique... diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme   A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ! Pour les possesseur du don charisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Nouveau sujet
» Rangs, Groupe et Autorisations (a lire ! )
» A LIRE SOUS PEINE DE GORS ENNUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser