| proposition de magasins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:34 | |
| Georges le démolisseur?? Mr laballe et fils ^^ |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:37 | |
| ben je demanderai aux admins ci tu veux.. | |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:41 | |
| Mais on s'en fout du nom de l'entreprise qui le fournit....tu veux pas l'adresse aussi?lol Non mais sans déconner, vous vous amusez à descendre son plan et ce, sans aucune jugeotte...les marchands d'armes ils font comment dans la réalité hein? donc je crois bien qu'un demi-démon va bien réussir à se procurer un fournisseur... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:43 | |
| enfait ces davick qui va la tenir et c'est vrai.. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:44 | |
| Davick est un démon et il a un fournisseur caché, Basta...
Tiens, tu pourrais créer des armes non?? |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:47 | |
| Mais je ne suis pas contre, je veux juste qu'il ne vende pas n'importe quoi... |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:49 | |
| Oui ben t'es bien placé toi avec ton ange qui ment à un autre ange... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:49 | |
| ben je conte pas vendre n'importe quoi sinon j'aurai ouvert une dock d'armes puissante..
et non je suis pas fabriquant..
je conte seulement vendres des armes d'une armurie normal mais ceux qui son chef de clan en personne pouront avoir des armes plus puissante m16 ect..pas de tank ou autre.. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:51 | |
| Et pourquoi les fchef oui et pâs les autres?? si il mettent le prix?? C'est dégueu... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:52 | |
| parce qu'ils sont beaucoup plus d'influance que les autres mais ci tu met bien le prix peut etre ..mais ca reste a voir | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:56 | |
| parce que si c'est pour trouver des bète fusil à pompe et tout, moi je viens pas, car ça servirai à rien, juste pour les clans et c'est tout |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 18:58 | |
| ben si tu peut y trouvé toutes sorte de matériel mas je vais pas te vendrre des lance roquettes..a part ci tu paye bien | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:05 | |
| Je Rappelle que la milice controle toutes les entrées de la ville (sauf les dock et l'aeroport), donc je sais pas comment tu vas faire pour te procurer des armes sans la benediction de Siméon...D'autant que celui ci va prendre possession de ton magasin si tu ne le fait pas avec son autorisation.... | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:06 | |
| ben j'aurai des amis contrebandié^^ | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:08 | |
| Et tes amis aussi ils auront des amis contrebandiers???ca ne te fait pas un arrivage suffisant, et ta boutique ne sera pas rentable. Il te faut un approvisionnement régulier et massif. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:10 | |
| ou ben je suis pas encore la .... | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:11 | |
| il peut trés bien avoir des contacts toatalement officiels qui fournisse l'armée ou autre avec lesquelles il "s'arrange" avec des tombés du camion...les livraisons peuvent se faire par caisse à l'aéroport... | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:11 | |
| Si, si tu veux ouvrir un magasin et pas etre un simple trafiquant. Si t'as trois fusils dans ta vitrine, tu passera pour un con. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:15 | |
| j'ai une impresion que certaines personne ne veulent pas que j'ouvre cet boutique..et on est quand meme dans une grande ville alor il a put les racheté a n'importe qui.. | |
|
| |
Ludwig Indépendant
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:17 | |
| Ecoute, moi je m'en contrefous que t'ouvres une boutique, de toute maniere je m'achete pas d'armes. Donc tu dois trouver une solution. Par exemple, celle d'Ismael. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:18 | |
| oui c'est une bonne idée.. | |
|
| |
Ismaël
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:41 | |
| je te filerais le nom d'un fournisseur moi...là faut que je retrouve le nom mais avec eux.....tu as tout et n'importe quoi et il vaut mieux pas pour les autres qu'on t'embetent parce que les fournisseurs ont leur petit papiers au gouvernement américain qu'ils controlent en partie | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:43 | |
| Je crois que tu as intérêt à préparer les matières explosives ainsi que pas mal de munitions... Et faudra faire attention à ce que quelqu'un ne vienne pas prendre ou voler des marchandises en shmet... |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:51 | |
| merci ismaël et je metrai tout dans un cofre fort avec garde de securité et systéme d'alarmes | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 19:53 | |
| Oaui, c'est ça, ben la prochaine fois, je dirai rien Hj ainsi, on sera pas prévenu des futurs coup de certains, si c'est comme ça que ça marche ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de magasins | |
| |
|
| |
| proposition de magasins | |
|