Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

proposition de magasins

+2
Lance Vanhorne
Réané
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Romulus
Invité

proposition de magasins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptySam 10 Sep - 23:05

Ouai, ok alors, tant que ce ne sont qu'avec les grosses armes...

Tant qu'on ne refuse pas un pistolet....
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 0:28

Ouai je pense que le mieu dans cette affaire c'est de le faire en rp et que la personne qui veut monter l'armurie se débrouille pour trouver armes et protection.
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 10:51

No stress, je sais ce que je dois faire, il n'y a pas de problème. Je ferai un Rp "NORMAL" pour me procurer les armes...
Charles
Invité

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:38

recentrage de sujet : Une pharmacie, un apothicaire, une université... Very Happy
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:49

Un musée ? (adore les musées !!!)
Charles
Invité

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:51

Ah ouais, un musée avec un vieux conservateur complètement sourd-myope et à moitié dingue nommé Griffon Gournesol
ange

(ceci est un mauvais, mais alors mauvais jeu de mot Surprised)
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:53

Avec une galerie d'art japonais, une galerie d'art médiéval, une galerie égyptienne, une galerie d'art contemporain... Des cours d'arts plastiques... Je vois bien Ismaël pour ça !
Charles
Invité

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:54

PS : et ma porposition dans le topic juste en dessous, j'aurais bien aimé avoir ton avis ^^
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 19:55

No comment Charlie... argh
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 20:13

Moi je trouve l'idée de la fac interessante. Le reste ca ne servira pas en jeux.
http://spaces.msn.com/members/podelu
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 20:22

Mais si ! On peut utiliser le musée comme lieu de rendez-vous, etc... Ou bien on peut brûler les tableaux ! C'est moi qui dit ça !!!! Sacrilège !!! J'm'explose le crâne pour me punir tiens ! colère
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 20:59

Ce que je crains c'est qu'avec la multitude de lieu pas forcement utile les joueurs vont gerer des endroit peu frequenter par le PJ ( trop de choix tue le choix). Je suis d'accord que l'Opera, le musée ou il peut y avoir parfois des soirée organiser va permettre de mettre des situation particulière en place ( je pense au scénario que nous devions commencer à jouer), de l'animation en jeux autre que dans le clans respectif de chacun ou les joueurs "opposé" ne se rencontre pas. Mais un bureau de tabac + la boulangerie+ .... va faire que le peu de joueur postant vont le faire très cour et sans forcement une reelle utilité en RP ( je ne dis pas que tout nos poste sont util mais pour le gerant du lieu repondre a chaque fois : 1 euro trente svp pour ce paquet de cigarette ca soit franchement sympa pour lui). Bref je veux bien mais ne va ton pas surcharger le forum sans reel utilité. Si les joueurs veulent gerer pourquoi pas mais il ne devront pas se plaindre apres du peu de frequentation de leur lieu respectif.
.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 22:29

La salle du théâtre peut servir d'Opéra, et je peux m'en occuper si ça ne dérange personne, vu que je m'occupe du théâtre ^^

Un petit truc se prépare d'ailleurs Wink

Mais pour la fac je suis assez d'accord, Allan a certes 18 ans, mais il peut sans doute y aller Smile
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne

Race : Demi-Démon

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 1:31

Moi je suis assez d'accord pour tout ce qui a été dit, mais pour la fac c'est moyen... Tant que ça fait pas du rp cucu de super-étudiant-jeune-adulte-cherche-copine-qui-aime-faire-des-boums-le ven
dredi-soir etc.

Tant que ça devient pas un truc trop... sérieux?
Charles
Invité

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 9:35

Citation :
( je pense au scénario que nous devions commencer à jouer),
J'suis prêt, mais le problème, maintenant, c'est qu'il n'y a plus de gérant pour la milice alors que la milice devait avoir un *petit* rôle à jouer...

J'me demande si il ne vaudrait mieux pas le repousser en partie ce scénario en attendant qu'il y ait une milice + active et que je réfléchisse à un autre scénario...

*voit Ludwig arriver*
T'inquiète je sais ce que tu m'as dit, j'vais voir pour ca ^^
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 16:59

Pour le rpoblème de la milice je crains que ca ne retarde un peu trop les Rp de tout les joueurs. Il faudrait vite trouver une solution.
Pour ce qui est des scénarios a venir tu peut peut être le modifier legerement ou alors nous faire attendre encore. On a tous du Rp en cour de toute façon donc ca peut encore attendre.
Il faudra voir par ailleur pour disucter de la mise en place du scénar le moment venu avant de le lancé pour que tous puisent y participer activement.
Voila pour le h topic
Ludwig
Indépendant
Indépendant
Ludwig

Race : Humain
Arme(s) : Aucun
Don : Chirurgien Plastique

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 19:10

ben à propos, moi je veux bien jouer la milice dans le scenario actuel (juste gérer des PNJ), mais par contre, pour l'idée dont j'avais parlé, je n'y tiens pas, et comme j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment, je sais pas si je serai très présent, mais je veux bien essayer de faire de la gestion de pnjs provisoirement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de magasins   proposition de magasins - Page 5 Empty

proposition de magasins
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5