| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Proposition Mer 21 Déc - 23:55 | |
| Tony s'arrétait devant le manoir ou il etais venu avec zara la derniere fois, l'homme lui avait dit qu'il fesait des contract et aujourd'hui il avait besion de cet homme, il sortit de la voiture et marcha jusqu'a la porte et commenca a frappé celle ci pour signalé sa presence | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Proposition Jeu 22 Déc - 15:10 | |
| Un néophyte ouvrit la porte et jete un regard blazé sur le visiteur
Que voulez vous monsieur ?
Il resta un peu en retrait au cas ou | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Proposition Jeu 22 Déc - 18:11 | |
| Tony jetta son cigare quand l'homme ouvrit la porte,
la derniere fois que je suis venut , on m'as dit que ci on vous payez, vous accomplissez des contracts..et aujourd'hui je souhaite mettre plusieur contract, et j'ai les moyen de les payé
il attendit une reponse | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Jeu 22 Déc - 18:11 | |
| Tony jetta son cigare quand l'homme ouvrit la porte,
la derniere fois que je suis venut , on m'as dit que ci on vous payez, vous accomplissez des contracts..et aujourd'hui je souhaite mettre plusieur contract, et j'ai les moyen de les payé
il attendit une reponse | |
|
| |
Zaitochi Samouraï
Nombre de messages : 114 Race : Humain Arme(s) : Euh.... Don : mercenaires Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Proposition Jeu 22 Déc - 19:45 | |
| le néopyte haussa un sourcil, curieux
Bien, je vous fait entrer. Veuillez attendre dans le hall, je vais quérir monsieur Shintaro sur le champs
Il ouvrit la porte pour laisser entrer le visiteur puis la referma derrière lui avant de lui indiquer un banc ou patienter | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Jeu 22 Déc - 20:13 | |
| Tony entra sans le hall et attendit que le maitre des lieux vienne pusi il se dirigea vers le banc ou il s'assit | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 24 Déc - 15:32 | |
| Zara arriva dans le hall, et stoppa net en recconaissant Tony. Elle hésitait. Que faire? si elle voulait rester chez les reds, elle allait être obligée "d'affronter" Mr. Montana. Elle se tint droite et s'avança, la voix glacée et hautaine malgré sa taille de gamine.
~Bonjour, Monsieur Montana. Shintaro-Sama est en réunion, j'ai été envoyée connaître vos dessins à sa place. que nous voulez-vous exactement? |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Sam 24 Déc - 19:26 | |
| Tony sourit e voyant zara
bonjour, en fait je suis la pour mettre des contract sur la t^te de certaine personne
puis il mit un temps de pause
et dit leurs que j'ai les moyens.. | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 25 Déc - 3:57 | |
| Zara fit une grimace.
~malheureusement pour vous, Tony, ça va être plus difficile que cela. IL me faut les détails de vos "contracts". Sur qui, combien... tout ce genre de choses. J'ai ordre de prendre tous les renseignements possibles. |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Dim 25 Déc - 14:38 | |
| Tony sortit un cigare
cela ne te derange pas ci je fume?
puis il reflechit
je veux les mettres tous d'abord sur le dirigeant de la milice et de la police plus leurs bras droit..je ne les connais pas car je vien d'arrivé en ville mais vous vous devez les connaitres..
puis il sortit un paquet
pour l'argent c'est pas un probleme, voici deje 10.000$ dison que c'est un petit acompte
puis il se leva
et aussi je veux faire plusieur attentat contre certain batiment de cette ville | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 25 Déc - 17:10 | |
| °complètement mégalo... si on s'attaque à la milice, on va tous se faire décimer...°
Traïny sortit une sucette de sa poche, un peu arrangée à sa manière, il est vrai...
~il semble exact que vous ne les connaissiez pas, Tony.
Elle repoussa l'argent.
~pour les questions d'argent, ce n'est pas de mon ressort. Je n'ai ni le pouvoir ni les attributions suffisantes pour accepter ou refuser ce contract. dernière question...
Elle passa sa main droite sur sa nuque, puis la glissa dans sa poche.
~quels sont les bâtiments concernés par vos "attentats"? |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Dim 25 Déc - 19:31 | |
| Tony repris son argent
le commisariat, la caserne des pompiers, et des instalation du genre
puis il la regarda
sinon pour les contract c'est bon? | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Proposition Dim 25 Déc - 22:37 | |
| °mégalo ET bouché°
~je le répète, Tony, je ne puis NI accepter, NI refuser ce contract. Ce n'est pas en mon pouvoir. |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Lun 26 Déc - 12:33 | |
| Tony s'enerva pas
ben alors presente moi quelqu'un qui le peux..
il etais toujours assis en fumant.. | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Proposition Lun 26 Déc - 23:23 | |
| ~je parlerais de vos contracts à Shintaro Sama. en ettendant, faites ce qui vous chante. |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Proposition Mar 27 Déc - 1:01 | |
| ok voici ma carte mais dit leurs que c'est imortant et qu'il seront bien récompensé pour ca.. - Code:
-
puis il se tourna au revoir et a la prochaine zara puis il partit vers sa voiture qu'il demarra | |
|
| |
Zara Invité
| Sujet: Re: Proposition Jeu 29 Déc - 0:34 | |
| Zara sortit dans les jardins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|
| |