| proposition de magasins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louanna Invité
| Sujet: proposition de magasins Mar 6 Sep - 14:20 | |
| proposez ici la liste des magasins que vous voudriez voir rajouter.
(pas de répétition s'il vous plait, ni flood...) |
|
| |
Ramirez Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 14:23 | |
| -sexshop -magasin de jouet (pour enfant bande de mauvaise langue) -magasin de bonbon -magasin de glace -magasin de fringue signé Mod (truc trés chére et trés fashion) -traiteur chinois (géré par monsieur Sheng Pabong pécheur de son état a l'accent prononcé) |
|
| |
Golden T Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 14:31 | |
| Magasin d'arme edit admin: une armurerie? A ce compte là, vous devrez acquérir vos armes en jeu et passer un permis de tir... |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 14:38 | |
| -Friterie...
Ne l'oubliez pas !!! |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 14:58 | |
| Un garage ou concessionnaire auto
(Juste au sujet de l'armuerie je ne pense pas qu'il sera possible d'obtenir des armes trop puissance style des M16 grenades et autre non ???) |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 15:20 | |
| uniquement en passant un permis spécial... d'ailleurs, les armes seraient vendues selon l'utilisation, eet le degré de perfectionnement...donc... ce serait progressif... mais ce serait à perfectionner... |
|
| |
van Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 16:27 | |
| un super marcher (bin quoi faut bien qu'on mange de temps en temps) un magasin de chaussure une pharmacie |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 17:10 | |
| aufait ces moi qui vais crée une armurie..charles est d'accord mais je dois attendre siméon.. |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 17:15 | |
| tu m'enverra un mp pour me dire... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 19:55 | |
| Pour l'armurie, veille a ne vendre que du materiel vraiment primaire, pour ne pas trop rivaliser avec la milice...
Hein, Réané, un armurier, ça vend pas des M16, M15, MP5, G36...
Ca vend plutot des fusils de chasse, revolver et autres hein ^^ |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 20:03 | |
| oui t'en fais pas j'ai pris model avec une vrai armurie
mais je crois que pour les m16 ,m15 ca sera dans l'arriére boutique, tu vous ce que je eux dire$^^ |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 20:06 | |
| Ouai bon, ça va devenir fastoche alors de s'acheter des M16 et des kalashnikov... Ca serait un peu con, non ? |
|
| |
Allan Ea Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mar 6 Sep - 20:11 | |
| Proposition :
Un magasin d'outillage universitaire expérimental (un magasin tenu par un laborantin)
de quoi m'approvisionner en éprouvette et becher ^^ |
|
| |
Lance Vanhorne Assassin
Nombre de messages : 339 Race : Demi-Démon Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 0:58 | |
| Proposition : Changer le forum "Restaurant" pour "RestaurantS"
Ce serait mieux de regrouper les différents resto/magasin de glace/magasin de bonbons à la crème de hobbit hydrocéphale des plaines gelées du sud, par exemple. | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 15:40 | |
| OK pour un laboratoire mais attention un labo c'est tenu par des laborantin et des pharmaciens pas par des medecins. Pour les urgences il y a l'hopital ou le vétérinaire ( si il est crée lol). On ne se soigne pas de blessure grave sans passer par l'hopital. Un restaurant ca peut être sympa aussi ca fait un lieu de rencontre supplementaire autre que le bar des Nox ( il est tres bien mais voila un repas aux chandelles avec une jolie demoiselle c'est mieux ). Apres je ne pense pas qu'un tabac, une boulagerie les joueurs aillent poster dans ce genre d'endroit il faut que ca soit util a tous et surtout ou l'on puise y passer du temps. | |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 15:50 | |
| Pour l'armurie, je le voyait plutôt comme vendeur d'armes blanche aussi, ça feraient pas mal de bisness pour lui, où faire un magasin d'armes blanches à par.. Comme batte de baseball, crosse de golf, manche de pioche, baton electrique.... |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 15:59 | |
| oui mais en facade sa sera unr armurie normal mais ci tu paye bien je te trouve tous ce que tu veux ok? | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:01 | |
| Ben c'est justement la facilitée de trouver des armes que je reproche, sourtout des ainsi ^^
Et puis, ou tu vas les trouver, les M16 ? |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:02 | |
| Non, car si je veux avoir une batte de baseball, ou un manche de pioche, j'ai qu'à aller à brico en face alors^^ |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:04 | |
| Ils vendent des battes de base ball au brico ? |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:07 | |
| Ils en vendent plus en belgique (et p'tet ailleurs) parce que c'est devenu Illégale, sauf quand tu en as une pour le sport (mais à ne jamais garder dans une voiture, sinon, c'est garde à vue et t'as une amende je crois) mais les manche de pioche ouais... mais les battes dans une ville comme celle ci devraient être trouvée partout... |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:09 | |
| Arrête de dire des conneries Noost, j'en aie toujours une dans la voiture, celle que j'utilise pour le sport, je vois pas pourquoi ça serait illégal ?
Et pis, je crois qu'on ne vend pas de battes au BRICOtm ! |
|
| |
Noost Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:14 | |
| On n'en vends plus, mais avant oui, mais c'est illégal sauf pour sport!!! Si tu veux, t'as cas attendre que tu te fasse arrêter pour que je te prouves... |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: proposition de magasins Mer 7 Sep - 16:16 | |
| MDR !! oui, pour les flics c'est vrai, je te crois, mais bon, j'en trimballe une depuis 7 ans et y a jamais eu de prob ^^ ET ON NE VENDAIS PAS DE BATTES AU BRICO (Bon, on arrête le HS éhé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de magasins | |
| |
|
| |
| proposition de magasins | |
|