Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une voiture devant l'eglise.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:09

Allan baissa son éventail découvrant à la lumière du jour naissant son doux visage encore juvénile ...

Il ferma les yeux et s'avança, ayant peur de briser le lien qui semblait se nouer entre eux.

Un ami ... Il n'en avait jamais vraiment eu ... Il ne savait pas en quoi consister l'amitié. Comment cela se conserver ... Comment cela se briser ...

Que faire ? Que font les vrais amis ? Ignorance totale et frustrante !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:15

Romulus le serra fort dans les bras.Il fut ensuite sonné par sa pensée.Il a vécu un moment difficile lors de ses 14 ans...

Il lui murmura a l'oreille:

"Je ne laisserais plus jamais de ta vie quelqu'un te faire du mal, je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:17

Allan se retira, et regarda Romulus. Son regard bienveillant et douloureux firent qu'Allan gémit faiblement.

"Me faire du mal ?..."

Il recula encore, soudainement très angoissé.

"Qu'as tu vu ? Je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:21

Il lui fit un sourire tendre

"Tu as vécu un moment difficile lorsque tu avais 14 ans...Sa ne se reproduiras plus jamais, je te le jures"

Il déploya ensuite ses ailes dans toutes leur splendeur

"N'aie pas peur, je suis un ange... Je je te protègerais, je ne te ferais aucun mal"

Son petit gémissement lui avait fait de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:24

Allan ferma les yeux et cessa de pleurer. Se lamenter ... il n'en avait plus le temps.

"C'est une histoire très personnelle ... et je ... je ne savais pas que tu pouvais lire mes pensées ... mais ça m'a ... enfin bref ..."

Il sursauta en criant quand les ailes se déployèrent...

"Impressionnant ..."

Il sourit et tenta de reprendre un peu d'assurance.

"Bon je vais cesser de parler de mes problèmes ... après ca va te lasser "

Il avait parlé avec tendresseet un peu d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:28

Romulus lui fit un tendre sourire et lui prit la main

"Tu n'as jamais vu un ange... Si viens, parle moi de tout ce que tu as sur le coeur...Ta souffrance n'en seras que allégée..."

Il fit un pas et lui tendis une de ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:31

Allan prit la plume et la mit dans une des longues poches internes de sa tunique.

"Ta gentillesse ..."

Il sourit.

"Je ne suis qu'un adolescent ... mes tourmentes sont insignifiantes ... les autres on besoin de plus d'aide que moi ... et un ange ..."

Ah quelle torture ... Jamais il n'avait ressenti ça. Si bon ... si beau .... Méritait-il tant d'aide de la part de Romulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:47

Il lui fit un sourire béant

"Allan, tu es grandement dans le besoin, tes tourmentes n'ont rien d'insignifiantes, ce qu'il s'est passé a tes 14 ans est grave.Je te protègerais... Et regarde"

Il se rapprocha de lui et lui prit les épaules

"Ne serait ce pas un avant gout de l'amitiée, la vraie Allan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:56

Allan sourit.

"Tu as peut être raison ... "

Il s'avança dans le jardin de l'église.

"Un nouveau monde risque de naître ... le verrais-je seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:00

Dominka s’arrêta de ranger et nettoyer. Elle regarda un vitrail et resta pensive ! Elle se retourna et se dirigea vers Elohim

Je ne me suis pas présentée je crois ! Je me nomme Dominka TRESTANA ! Et vous ?
Romulus a tout à fait raison, mes petites actions entreprises jusqu’à présent ne sont qu’une goutte d’eau dans la mer, il faut faire quelque chose de mémorable.


Elle mit son index sur ses lèvres et fronça les sourcils ! Quelques minutes plus tarde, elle s’approcha d’Elohim, rayonnante de joie et lui dit avec un sourire :

Je viens d’avoir quelques idées. Je vous les livre en vrac, nous pourrions nous rendre dans les hôpitaux donner l’absolution aux mourants, ou bien faire la tournée des bars de la ville pour empêcher les ivrognes de boire ou encore aller dans les bas quartiers convaincre les péripatéticiennes de ne plus pécher par la chair. Je me verrai bien détruisant tous ces lieux de débauche !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:07

Romulus s'envola et retomba a côté d'Allan.Il mit une main sur l'épaule de ce dernier

"Non Allan, tu ne seras pas seul.Tu ne seras pas seul...Je serais a tes côtés.Tu auras un vrai ami. un ami digne de confiance, un ami Allan, un vrai."

Il se mit devant lui et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 0:37

Allan sourit.

"Très bien. Telle sera la chose. "

Il éclata de rire et porta son éventail aux cieux.

"Je jure que par ces Temps de chaos que mes talents seront employés pour le Bien du peuple ! Ma colère ne retombera que lorsqu'un ordre nouveau sera établi !"
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 13:22

Elohim se leva.Il avait écouté d'une oreille distraite la conversation entre Romulus et l'homme et Dominka était venu lui parler:

"Vous vous étiez déjà présenté je crois."

Elohim n'avait pas comprit un traitre mot des propos de Dominka.

*Des zopitôs,mais qu'est-ce donc?
Aider les prostitués oui je comprends...elle parle comme le christ parfois,ça me plait ça!!
Mais je ne suis pas là pour donner l'amour moi...je suis la hache!!*

"Votr discours est plaisant même si je me perds dans vos propos.Pour être franc,je ne connais rien de votre monde.Je suis d'une autre époque.Mais vous me rappelez certaines paroles de l'agneau mystique je dois dire:
Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecins mais les malades...je ne suis pas venu appeler des justes,mais des pécheurs!!

Votre discours est beau chère ange mais là n'est pas mon destin."

Recommençant à se frapper la poitrine:

"Je suis la hache!!!celle qui ouvre le chemin au messie....je suis ce qui transforme le monde en cendres,desquelles le fils de l'homme se nourrira pour apporter l'Amour aux hommes!!"

Elohim commençait à se demander s'il pourvait encore être ceci.La monde avait bien changé et la règles de la guerre n'étaient plus les mêmes.

*Montre moi le chemin Seigneur du Ciel et de la Terre...
Tu m'as laissé revenir ...ne me laisse pas et montre moi la voie.*

Mais Elohime se rappela que jamais celui-ci ne lui avait indiqué quelconque voie à suivre...et c'était cela la foi,arpenter un chemin invisible avec,comme seule arme,sa conviction et les signes!!

*Sont-ce des signes que ces deux anges,Puissance des Puissances?*
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:01

Dominka posa délicatement la main sur l'épaule d'Elohim, et le regarda avec tendresse

Effectivement, le Seigneur a dit : « Tu es pécheur, ton cœur est mauvais, tu ne peux pas te sauver toi-même, tu es déjà condamné ». Christ est mort pour sauver des pécheurs, pas des hommes bons.

Nous devons donc poursuivre son œuvre et aller vers les pécheurs pour leur rédemption. Je pense que nous ne serons pas trop de 2, 3 et même plus, pour accomplir cette tâche. Tu es la hache, je suis le pardon, la compassion !

Tu ne connais pas ce monde car tu viens d’une autre époque : je te guiderai ! Je t’apprendrai ! Et nous avancerons, surmontant les obstacles !


Dominka voulait y croire ! Elle avait une foi sans limite et était prête à tous les sacrifices pour sauver l’humanité ! Elle était investie d’une mission, qu’elle avait l’intention de mener à bien ! Elle leva les yeux vers un crucifix :

*J’ai enfin trouvé le chemin ! Merci, Seigneur d’avoir guidé mes pas ! Il y a du bon en chacun de nous et je me dois de les sauver tous. *

Elle regarda à nouveau Elohim et poursuivit :

Je serai comme le berger qui abandonna les quatre-vingt-dix-neuf brebis au bercail pour aller à la recherche de celle qui était perdue ! Je me réjouirai d'avoir trouvé la brebis perdue, car il y a plus de joie au ciel pour un pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:04

"Je suis heureux que tu ailles mieux !"

Romulus prit Allan dans ses bras

"Ca te dirait de voler ? De voir la ville d'en haut ?"

Il déploya ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:14

Allan sourit tendrement. Il rabaissa son éventail et dit alors.

"Non merci ... j'ai toujours eu un peu peur de l'altitude ... on peut marcher si tu veux ..."

Allan se dégagea et se retourna. Il ne voulait pas blesser Romulus. Mais on ne peut rien contre le vertige. Il reprit sa malette en titane.

Son portable sonna.

"Allo ... Oui ... Très bien ... J'arrive ..on se retrouve devant la librairie."

Il se tourna vers Romulus.

"Je dois te laisser. J'ai peut être trouvé un colocataire. Si tu me cherches, je suis à la Librairie."

Il quitta le saint lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 15:34

"On se retrouvera plus tard !"

Il s'en alla et alla rejoindre Dominka

"Que comptes tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:09

Elohim était touché par l'offre généreuse de Dominka mais il ne souhaitait pas devenir le poids d'un ange ,cela était trop !!

"Je te remercie Dominka mais tu dois avoir mieux à faire qu'expliquer à un pauvre vieux ce qu'est le monde ..."

Elohim avait une mine plus ou moins défaite .Il ne s'était pas attendu à être si perdu sur la Terre qu'il avait déjà foulé et il se sentait maintenant bien prétentieux d'avoir pu espérer encore apporter son aide au messie .

*Seigneur ,c'est une leçon que tu me donnes ,hein ?
Tu m'as laissé quitter le Paradis pour que je comprenne par moi-même ...*


Elohim secoua la tête .

*Non !!
N'espères pas comprendre ce que fais Dieu Elohim !!!
Tu ne le peux ,ceci est péché !! *

Elohim tomba à genoux et commençait à se frapper violemment le visage pour expier sa prétention .Il recommençait à s'arracher la barbe et des cheveux ,ses coups étaient bien rééls et il ne s'épargnait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:14

Romulus tourna la tête et vit Elohim en train de se mutiler.Il se jeta sur lui et esseya de le maitriser

"Arrêtez, ARRETEZ !!! Vous êtes fous ?"

Il le secouait violemment pour le raisoner
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:43

Elohim fut surpris par la réaction de l'ange .De son temps ,on laissait les gens se mutiler en paix .Qu'étais-ce donc que ce monde où l'expition faisait peur aux anges ?

Il se reprit ,forçé et se leva :

"Euh ...merci ,je ne me sens pas à mon aise en cette époque ...cela passera .Il faut juste que je comprenne comment fonctionne votre mode de pensées .... "

Elohim n'était pas du tout convaincu par son discours ....il aurait bien voulu avoir un éclair de lucidité et comprendre ,tout à coup .Mais il savait bien que la magie était objet du démon et rien qu'à penser cela et l'avoir désiré ,il voulut reprendre sa mutilation mais s'en empécha :il le ferait plus tard .

"Euh....pardonnez moi mais j'ai faim !
Où sont les champs en ce monde ?Où est le blé et où est le pain ,les vignes et les oliviers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:40

Dominka saisit les mains d’Elohim

Pourquoi te frapper ? Je suis venue sur terre pour montrer le chemin à ceux qui se sont égarés ! Si tu fais partie de ceux-là, mon devoir est de te guider. Je ne peux t’obliger, mais, sache-le tu ne seras point un fardeau pour moi !

Un père a dit à son fils « délivre l’opprimé de la main de l’oppresseur, sois pour les orphelins un père. Ne laisse pas ton âme à la tristesse, ne la tourmente pas par des idées noires ». Elohim ! Relève toi et suis le chemin qui est tracé devant toi !


Elle le regardait avec compassion, tenant toujours ses mains dans les siennes !

Ici, pour manger il y a ce qu’on nomme restaurant. Veux-tu que nous t’y emmenions ? Qu’en penses-tu Romulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:45

*Pas le restaurant avec lui !! NNOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!*

Il rougit

"Euh.. Ah oui ! Domnika, c'est une bonne idée d'aller au restaurant tient..."

*Et moi, je rejoindrais Allan*
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:51

Elohim se sentait trés mal à l'aise de l'attention portée par les deux anges .Il rougit même de honte en s'écartant assez violemment de Dominka .

"Pardonnez-moi ,j'expiais mes fautes ,j'avais des pensées impures !!
De mon temps cela était tout à fait commun .Par contre je n'ai pas besoin de guide ,juste d'une direction mon amie !!
Et je ne suis pas triste !J'aime à ma repentir ,c'est cela aussi ,avoir la foi !!!
Il faut svoir reconnaitre ses fautes pour rester dans le droit chemin de Dieu ."

Elohim était comme vous pouvez le remarquer un vieux bougre bien fier !!

"le restorhan ?Qu'est ce ?
Oh ne vous embétez pas à expliquer ,je verrais bien ....s'ils offrent pitance et vin alors j'aimerais ...allons-y mes amis !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 12:42

Je te comprends et loin de moi l’idée de t’offusquer ou t’empêcher d’agir comme tu le souhaites.

"Dieu est amour. Aussi grave que soient nos péchés, Dieu les pardonne pourvu que nous nous repentions de tout notre cœur. Même si nos péchés atteignent les cimes montagneuses, ils sont engloutis dans l’océan de la miséricorde divine"


Elle se mit à prier, croisant les mains et levant les yeux au ciel. Après ce bref instant de méditation, elle reprit énergiquement :

Allons nous sustenter, et rendons-nous dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:29

Romulus leur sourit

"Dominka, je crois que tu pourras t'occuper de celui ci tout seul.Moi, je dois aller rejoindre un enfant qui a besoin de quelqu'un pour l'aider... Tu me comprendras Dominka."

Romulus inscritvit sur un bout de papier son numero de portable et le donna a Dominka.Il l'embrassa sur la joue

"On se reverra plus tard..."

il alla ensuite vers la sortie et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture devant l'eglise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vole de voiture
» Une voiture pourrave sur la 666.
» Une voiture en plein blizzard.
» Une voiture dans une rue sombre.
» Une voiture entre dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser