Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une voiture devant l'eglise.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rudolf V
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 16:50

Rudolf ne répondit pas à la question du "saint". Il dit juste :
Yahvé est lent à la colère, mais grand par sa puissance. L'impunité, jamais il ne l'accorde, Yahvé. Dans l'ouragan, dans la tempête il fait sa route, les nuées sont la poussière que soulèvent ses pas. Nahum, Chapitre 1, Verset 3.

Il le déposa près de l'église et lui dit juste :
_Vous êtes ici en sécurité, ceux que vous allez aider vous y retrouveront, guidés par Dieu.

Et il repartit une fois l'homme descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 19:13

Elohim sortit donc de la voirture.

*Quel étrange personnage!
Mais c'est un repenti alors ça va!!*

Et Rudolf partit aprés sa phrase...

*en tout cas il parle juste,il faudrait écrire ses paroles dans un livre tiens!!!En faire de nouvelles saintes écritures*

Ismaël sentit alors dans son dos la force du Tout-Puissant.

"Alors ça c'est un temple où je ne m'y connais pas!!"

Mais celui-ci remarqua aussi l'état de délabrement de l'église.

"Maudit sois les hommes qui ont remplaçés l'amour de Dieu par l'amour de l'homme"

Il cracha par terre et s'avança sur le perron de l'église.
Il entreprit alors de frapper sur l'une des portes:

"Droit d'asile!!
Droit d'asile!!
Ouvrez à un homme de foi...j'ai faim et besoin de parler!!
Droit d'asile!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 19:43

Dominka arriva devant l'église en compagnie de Romulus. Elle avait tujours le petit chat dans les bras. Un homme se tenait devant la grande porte ; il frappait et hurlait ! elle s'approcha

Bonjour, mon brave ! Auriez-vous besoin d'aide ? Si je peux vous rendre service, ce sera bien volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 19:53

*Qu'elle ne me demande pas de le faire dormir chez moi !*

Il se mit a côté de Dominka

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 20:41

Elohim se retourna quand on l'interpella Shocked

*des anges!!!!sur Terre!!!*

Il se demandait ce qui se passait en cette ville et ne sut pas trop quoi répondre.Bien sur,il avait cotoyé des anges au paradis mais là,dans cette ville...

"Euhhh,bonjour!
Etes vous ce que mes yeux me donnent à croire?
Et je demandes droit d'asile mais le pretre ne semble pas là.
J'attendrais donc..."

Il s'assit.La surprise était grande.Il avait besoin de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 21:00

Dominka se mit assise sur les marches à côté de lui, en riant doucement.

Mais non, nous ne sommes pas des anges, simplement des mi-anges venus sur terre pour apporter la bonne parole !

Pourquoi vous énerver autant sur cette porte, si personne ne vient vous ouvrir, c'est probablement qu'il n'y a personne tout simplement !
Nous allons attendre avec vous si cela ne vous dérange pas, car nous aimerions rencontrer un prêtre !

Connaissez-vous cette ville ? Et pourquoi demander asile, sereiz-vous inquiété par quelqu'individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 21:08

Romulus avança près de la porte

"L'église est ouverte tout le temps a tout le monde voyons"

Il poussa les deux grosses portes massives et leur fit signe d'entrer

"Voila, je crois, monsieur, que vous saurez plus a l'aise a l'intérieur qu'a l'extérieur"

Il s'embètait un peu a vrai dire, aider les vieilles personnes a traverser la rue, soigner les bobos, ect... Elle pouvait le faire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 21:15

Elohim avait écouté les demis-anges et cela l'étonna profondément.

*Des démons qui servent Dieu,des demis-anges....quel est ce monde?Sui-je bien sur Terre?*

"Mais je ne me suis pas énervé,j'hurlais pour me faire entendre voyons.On ne rentre pas comme ç...."

Et Romulus ouvrit les portes.Elohim se leva et prit Romulus par les épaules:

"Mais pauvre fou,ne foules pas le sol ainsi."

Il réfléchit un moment*ben c'est un demi ange quand même,c'est pas un hérétique.*

"Euh,je ne sais pas,je ne sais plus,pardonnez moi!"

Il lacha Romulus.

*Les temples sont ouverts à tout le monde!!C'est une bien belle idée ma foi.*
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 21:25

Dominka pénétra dans l'église. Elle se retourna vers Elohim

Venez ! La maison du Seigneur est un lieu de prière pour toutes les nations. Le Seigneur accueille toute personne souhaitant y trouver refuge. Mon compagnon a raison, nous serons mieux à l'intérieur.

Mais nous n'avons pas fait les présentations, je me nomme Dominka TRESTANA et mon principal objectif est d'aider tous ceux qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 21:34

Romulus se retourna mais resta a l'entrée. Il s'acouda sur le mur

"Dominka... Que comptes tu faire après ? J'usqu'a présent tu n'as fait que des petits actes, tu n'aurais pas envie de faire quelque chose de mémorable ? Quelque chose qui dépasse la routine, que tu seras fier de t'en rappeller !"

Il regarda ensuite Elohim

"Le seigneur vous protègeras !"
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 21:50

*un lieu de prière pour toutes les nations*

"Mais regardez l'état de ce temple!!C'est une honte!!
Les hommes ne croient plus ou quoi?"

Elohim se demandait s'il avait bien fait de quitter le Paradis.Et Romulus prit la parole.

*Quelque chose de grand hein*

"Mais proposes petit ange,je te suis!!!
Tu veux faire du grand,allons!"

Et,sur sa remarque sur la protection du seigneur:

"Mais je suis un élu(pas le clan hein) monsieur,j'ai vu Dieu et en suit devenu aveugle....et il m'as redonné la vue car oui,il me protège"

Disant cela,il frappait sa poitrine et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 22:05

Dieu vous a donc redonné la vue ! Tout comme Jésus, son fils, l'a fait à Jericho avec Bartimée ! Vous avez effectivement raison d'être fier !

Dominka regarda tout autour : le temple était à l'abandon. Dominka commença à mettre un peu d'ordre.

Il faut rendre ce lieu plus accueillant ! Romulus, c'est en faisant des petits actes qu'au bout du compte ils seront reconnus. Car la multitude fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 22:10

Romulus soupira

*Ouai, en effet mais la...*

"C'est peut-être vrai... Mais sache que passer ta vie a aider les gens a traverser, boutonner les manteaux des vieilles personnes et j'en passe ne guérira en rien la misère du monde. Il faut trouver quelque chose qui porteras ses fruits a long terme !"

Il baissa la tête

"Et sache que j'en aie aucune idée encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyJeu 1 Sep - 23:01

Elohim hésitait toujours à pénétrer dans l'église.Il se prosterna au sol et l'embrassa avant de passer le seuil d'un pas hésitant.

Il s'amusa de voir Dominka commençer à mettre de l'ordre dans le temple mais vu l'état de celui-ci,il faudrait quelques dizaines de personnes et là n'était pas son role.

*Je suis la hache!!!Celle qui coupe l'herbe devant les pieds du messie*

Il aimait bien ce couple d'anges et trouvaient qu'ils formaient une bonne équipe:un excité qui ne réfléchissait pas mais avait soif d'agir et un tendre qui réfléchissait mais n'avait pas assez de détermination.

Il se posa dans un coin et se mit à réfléchir à sa situation,à celle du monde qu'il ne comprenait plus et continuait à observer les demi-anges.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 18:52

Allan gravit la colline où l'église trônait. Il arriva devant la Sainte porte du lieu de culte chrétien, et s'arrêta quand il vit quelques personnes à l'intérieur.

*Probablement des fanatiques ... restons tant soit peu à l'écart ...*

Il alla contre un mur latéral du bâtiment et posa sa valise à ses pieds. Il sortit son éventail et s'en éventa quelques instants.

"Parfait. Le mur en est couvert. Je vais pouvoir en avoir gratuitement."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 18:56

Romulus, qui était résté a l'écart vit l'homme

"Bonjour, que cherchez vous ?"

Il était souriant
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:03

Allan sursauta et se retourna vivement. Devant le regad souriant du jeune homme, il sourit également.

"Bonjour ... Je cherche ..."

Il s'éventa et reprit après avoir avalé sa salive.

"Je suis venu ici pour nettoyer cette partie du mur de l'eglise... Ce salpêtre risquerait de détruire le bâtiment ..."

Il sortit de sa poche un sachet de film plastique et commença à gratter la moisissure.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:07

Romulus rit

"Eh bien, tu m'as l'air bizarement sapé pour un employé communal toi !"

Il se calma

"En faite, mes amis a l'intérieur souhaitent aussi retaper l'église, c'est une bonne chose, merci de nous aider.C'est un travail d'étudiant ? Au faite que cherches tu ?"

Il se rapprocha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:12

Allan sourit.

"J'aime prendre mes aises ... ma tunique ne vous plait pas ? "

Il recula un peu, mais fut bloqué contre le mur quand l'autre avança.

"A dire vrai, je travaille sur un projet oui ... la rénovation des bâtiments ... et là, cette église est un sujet idéal ... et ce salpêtre, bin je le garderai ... en pièce à convictions "

Il perça le regard de son interlocuteur de ses deux yeux intenséments bleutés.

"Je m'appelle Allan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:14

Quand il recula, Romulus avança avec un grand sourire au lèvre

"Faut pas avoir peur gamin, je te ferais pas de mal... Enfin je comprend que tu soit un peu sur tes gardes ! On est pas dans n'importe quelle ville ici."

Il lui tendit une main

"Romulus"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:18

Allan sourit douloureusement et se plaqua néanmoins contre le mur.

Il laissa retomber son éventail, qui fut retenu grâce à la sangle, et serra la main de Romulus.


"Enchanté ..."

Il continua de gratter le salpêtre.

"Vous travaillez quelque part ? Moi je n'ai que dix sept ans ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:21

Il lui rit

"Au théâtre... Vous cherchez du travail ? Allan comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:23

Allan éclata de rire, malgré lui.

"Allan ... ça n'a pas d'importance ... Vous travaillez au théâtre ? C'est étrange. Ma mère en est la propriétaire ! "

Il sourit, et lorsque deux sachets furent remplis de salpêtre il s'arrêta et ficha les deux sachets dans ses poches.

"Voilà une bonne chose de faite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:27

Romulus avala de travers quand il dit que sa mère était la propriétaire théâtre

"ALGORIS ? Ta mère la mania..."

*Oups*

Il se racla la gorge

"Euh qu'est ce que vous allez faire de ces sachets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. EmptyVen 2 Sep - 19:31

Allan se rembrunit et s'éventa vivement. Puis il abattit son éventail en direction de Romulus.

"Insultez la si vous voulez, mais soyez franc et dites le jusqu'au bout !"

*Quelle insolence ... un employé ... un domestique ! Reste calme ... il a l'air gentil ... il est beau ... tu as tout a gagné avec lui ...*

Allan sourit.

"Je vais les étudier ... pour pouvoir mieux traiter les murs contre ce genre de parasites floraux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture devant l'eglise. Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture devant l'eglise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vole de voiture
» Une voiture pourrave sur la 666.
» Une voiture en plein blizzard.
» Une voiture dans une rue sombre.
» Une voiture entre dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser