Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une voiture devant l'eglise.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:35

Il s'acouda sur le mur, juste a côté de Allan, ou sourire béant

"Ta mère est vachement maniaque ! Maintenant je comprend pourquoi tu es habillé ainsi...Enfin ne le dit pas a ta mère, que j'ai dit ça, hein"

"Enfin, tu as l'air quand même plus sympa qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:38

Allan s'adossa également au mur, le regard plongé dans les ténèbres de la nuit.

"On me le dit souvent ... on dit aussi que je tiens d'elle pour sa beauté ... Certains m'ont surnommé, en France, le beau Allan ... Moi j'aime juste aider les gens pour qui la société est un problème ..."

Il sourit ...

"Mais bon ... on fait ce qu'on peut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:42

Il regarda au ciel

"Bien...Le beau Allan ! Bah, je t'apèlerais "mon beau" alors ! Enfin, tu aimes aider les gens ? C'est une bonne chose. Mais c'est vrai que ta mère est plutôt mignone"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:44

Allan rougit et se cacha derrière son éventail pour dissimuler son trouble.

"Si vous le dites ..."

Allan éclata de rire.

"Oui mignonne ... mais d'un commun ... Elle a pas une beauté trop spéciale ... et ça lui attirera des ennuis ... j'en suis sûr ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:47

*Dominka a une beautée bien a elle aussi...Et gentille...*

"Oui, il y a beacoups de chances... Que comptes tu faire maintenant ? Et ne dit pas a... Comment elle s'appelle ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:22

Allan éclata de rire.

"Elle s'appelle Anastasia ... et est fiancée déjà ..."

Il sappuya un peu plus contre le mur, toujours en s'éventant.

"Je ne sais pas. Je vais m'occuper du théâtre avec ma mère. Je vais peut-être continuer mes études ici ... Je n'ai que 17 ans.."

Il rougit pudiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:31

Romulus lui fit un sourire

"Oui, tu m'as l'air jeune.Bon amuse toi bien et ne dit pas a Anastasia ce que je t'ai dit, même si je ne retirerais rien"

Il lâcha un rire

"Au faite, tu es un vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:34

Allan sursauta et se détacha du mur. Il contempla le ciel. Puis baissa les yeux.

"Non ... pour...pourquoi ?"

*C'en est un ... Il sait pour ma mère ... et il ... s'il voulait me mordre ? Je devrais peut être ...*

"Si ma mère en est une, je n'en suis pas ... Mais je vous en prie ... ne me mordez pas ... je ferais ce que vous voulez ... je me mettrais à genoux ..."

*Gagner du temps pour activer le don ... Ô dieu, ayez pitié !*
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:38

Il rit devant l'air patétique du jeune homme.

*Je vais le taquiner... Pas méchament... Bien sur*

Il se mit lui aussi a genoux.Et carressa de sa main le cou du jeune homme

"Ah bon ? Ton sang doit être délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:39

Allan regarda l'homme en face de lui. Ses deux mains sur le côté, l'une tenant l'éventail prêt à s'ouvrir, l'autre attendant le bon moment pour fuir en prenant la valisette.

"Je vous en prie ... je ... je suis jeune ... que feriez vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:42

Il pencha la tête d'Allan sur le côté

"Je ne sait pas... Je vais d'abord te gouter.. Je ne te tuerais pas.Tu as mangé quoi ces dernières heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:46

Allan ne souriait plus. Pourquoi était-ce si long.

Il avait penché la tête. Ses yeux s'embuaient de larmes.


'Je ... je ... je vous en prie..."

Soudain, comme une déflagration dans sa tête.

C'était bon .

Il dirigea automatiquement son don sur les vêtements de Romulus. Il se releva en tendant son éventail vers Romulus à genoux.

"Ne me touche pas ! Tes vêtements sont bloqués. Ne me mords oas s'il te plait. Promets moi que tu ne feras rien de bizarre, que tu ne me mordras pas, et je te relâcherais ..."

A vrai dire, son don n'aurait fait que ralentir les mouvements de Romulus. Mais Allan espérait que l'homme à genoux ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:51

Romulus se laissa tomber en arrière, explosant de rire

"Mais je ne suis pas vampire ! Je plaisantais voyons, je ne laisserais personne te faire du mal...Enfin..."

Il se releva ensuite et remarque les larmes.Il était désormait embarrassé

"Euh... Désolé.. Je ne voulais pas te faire de la peine..."

Il prit Allan dans ses bras

"Aller, ne pleure pas s'il te plait... Je suis un ange, qu'est ce que je peux faire pour me racheter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:54

Allan rougit très intensément. Il ne répondit rien et relacha son esprit, brisant le charme de son don.

Il rougit encore plus lorsque l'ange le prit dans ses bras. Il se détacha très vivement, trébuchant sur sa malette, se retrouvant sur son séant par terre, dans l'obscurité. Son éventail gisait sur son ventre.


"Je ... je ... Pardon ..."

*Quel con ... Il va le savoir si tu continues comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:58

Romulus s'assit a côté de lui et l'aida a s'asseoir

"Tu n'as pas a t'excuser, c'est de ma faute..."

Il essyua ses larmes

"Tu m'excuses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:00

Il se laissa faire et s'appuya contre le mur de l'église. Il déplia son éventail et le plaça contre le bas de son visage.

"Je ne t'en veux pas ... J'ai juste eut très peur ... me faire mordre ... c'est ..."

Il repoussa doucement la main de Romulus, retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:02

Il s'assit a côté de lui

"C'est quoi pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:14

Allan ferma les yeux. Puis les rouvrit et pleura silencieusement.

"Ma mère adoptive, Anya, a essayé de me mordre quand j'ai eu mes dix sept ans... de façon violente ... J'en ai une cicatrice là ..."

Il tourna la tête et montra sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:19

Il passa ses doigts sur la nuque d'Allan

"Anastasia t'as fait ça... Je lui en parlerais !"

Il vit ensuite les larmes du jeune homme

"Allons, ne recommence pas... Je comprends, tu as échappé de justesse a la morsure"

Il passsa un bras au dessus des épaules d'Allan et mit sa tête contre lui, espèrant qu'il ne se feras pas encore une nouvelle foi refouler...

"Je ne cherche qu'a te réconforter... Devenons amis si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:21

Allan sourit et refoula ses larmes. Il se laissa prendre à l'étreinte de Romulus.

"Non ne lui en parle pas ... elle me le ferait payer ... encore une fois ..."

Il plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.

"Un ami ? qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:30

*Oh mon dieu le pauvre...*

Romulus se sentit soudain prendre d'un bouffée de responsabilitée protectrice envers lui

*Non, je ne laisserais personne te faire du mal*

"Tu n'as jamais eu d'amis... Je te protègerais et je m'occuperais de toi si il le faut.Je ne crois pas qu'Anastasia soit une mère digne de toi.Tu es un génie, tu arrives a réaliser des miracles.Tu ne reçoit rien en retour.Trouves tu ça normal ?"

Anastasia était décidément quelqu'un de pas très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:32

Allan sourit et se releva. Il pointa son éventail vers le ciel.

"Les amis, je croyais en avoir. Des profiteurs, simplement. Mais je ne perds pas espoir que quelqu'un là haut soit bon pour nous. "

Il sourit encore en regardant Romulus.

"Un génie ? Si tu le dis ... Mais bon ... je ne veux pas être un fardeau pour toi. ..."

Un frisson lui parcourut tout le corps. Il se retourna pour cacher son trouble. Il s'éventa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:39

Il se releva lui aussi et mit une main sur son épaule

"Sache que je ne profiterais pas de toi...Et tu ne seras sourtout pas un fardeau pour moi.S'il te plaît, accepte... Tu as besoin d'aide.Ne renie pas le bien."

Il lui rendit un sourire

"Je suis sûr que tu connait beaucoups plus de choses que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:02

Allan inclina la tête vers son épaule, laissant Romulus faire ...

"Je serai content de savoir ce que ... l'amitié signifie à travers toi ..."

Il sourit. Bien, mal ? quel importance ?

"Ne dis pas ça ... je suis peut être un génie de l'intellect ... mais il y a tant de choses que j'ignore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:05

"Je saurais te les apprendre... Comptes sur moi."

Romulus était content de ce sourire

"Et je t'aiderais..."

Il écarta les bras, l'invitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voiture devant l'eglise.   Une voiture devant l'eglise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture devant l'eglise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vole de voiture
» Une voiture pourrave sur la 666.
» Une voiture en plein blizzard.
» Une voiture dans une rue sombre.
» Une voiture entre dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser