Sur la seule route encore entretenue de la région, une vielle voiture petaradante et fumante avancait a vive allure. Une musique puissante s'echappait de cette carcasse roulante emanant de l'autoradio captant tant bien que mal une radio pirate venant surement de la Necropole.
Gunter conduisait en chantant presque a tue-tête un air de metal. Une cigarette à la bouche, deux sabres posés sur le siège passager, le demon observait la ligne de bitume s'etendre jusqu'au barrage de l'entrée de la ville. Une ville qui était aussi impressionante a voir que sa réputation le disait.
Dans un ciel jaunatre dominé par les nuages, l'ombre des grattes-ciels délabrés se découpait. Quelques rares traits de lumières percaient cette couverture nuageuse rendant cette vision presque surnaturelle.
Surnaturelle? Bah, ce mot n'avait plus grande importance. Peu lui importait le surnaturel maintenant. Cette ville, la Necropole, était rapidement devenu le repaire de toutes les vermines du continent. Et il sentait que ses services seraient bien utiles par la-bas. Un bon coup de menage a sa facon autrement dit.
La voiture decelera doucement jusqu'a arriver a un espece de point de controle quasi-militaire. Plusieurs hommes armés gardaient cette entrée et une file de quelques vehicule se trouvait devant lui. Il baissa le volume de la radio -- d'autant plus que le son devenait mauvais avec ces murs qui bloquaient les ondes.
Il attendit donc patiemment que ce soit a son tour d'entrer dans la ville et prepara quelques billets, de toute facon, avec un barrage de ce genre il fallait surement payer.