| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 20:28 | |
| Saki, diplomate, accepte volontiers le bras. Ne jamais décevoir la personne qui vous opère... _Je ne pense pas qu'elle refuserait cela à une alliée... Mais mieux vaut lui demander quand même. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 20:30 | |
| MAX à Jaina:
"Il ne faut pas déserpérer, je connais des personnes qui se regroupent pour justement construire quelque chose ici bas qui saura atténuer et créer un havre dans ce monde de brute de violence. Faut pas croire que tous ici ne cherchons la mort !!! " |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 20:37 | |
| Jaina se redressa, intéréssée par les paroles de Max.
"Ah oui? Et qui sont ces personnes? Je pourrais peut-être les aider!" |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 20:47 | |
| "Et dis voir Max je peut emmener la demoiselle à l'infirmerie je ne pense pas que ca gène Mme LOve."
" Il y aura de quoi faire là bas. Je ne vous demande pas se qu'il vous est arriver bien entendue ?" Ed dirige alors la demoiselle jusqu'à l'infirmerie. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 20:51 | |
| MAx se rapprocha d'elle.
" Et bien je ne sais pas si tu es au courant que cette ville est fractionné par différent clan et bien j'en connais un et je peux te dire que leurs attention n'ai pas de contrôler la ville mais bel et bien de construire et non de détruire.
Je pourrai te présenter à leur chef si tu le désire. Ce clan se nomme les NOX!! "
MAX regarda Jaina pour voir sa réaction. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 20:52 | |
| Saki remarqua Jaina à ce moment là. Mais elle fit comme si de rien n'était. La laisser mourir avec sa famille aurait peut-être été un meilleur choix... Dommage... J'ai perdu Kyojiro à cause d'elle mais j'ai l'impression qu'elle n'en profitera pas aussi longtemps qu'elle le croit. je verrais avec elle après le "raffistollage"...
|
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 21:08 | |
| Un sourire amusé se dessina sur le visage de Jaina. Elle savait des choses sur les Nox, et avait du ma a croire que leurs objectifs soient liés a la paix. Mais curieuse, elle hocha la tête.
"J'ai déjà entendu parler d'eux, mais je pensais les objectifs plutot... destructeurs... pour certains. Enfin je ne les connais pas vraiment, mais pourquoi pas faire connaissance avec leur chef, ça me permettra peut-etre de savoir certaines choses..." |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 21:27 | |
| MAX lui répondit:
" Et bien se sont de mauvaise langue ou bien c'est qu'ils ne connaissent pas aussi bien que ca les NOX. Actuellement Madame LOVE n'est pas rentrée tu peux me donner ton numéro de téléphone ou bien un endroit ou elle pourra te recontacter. " |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 21:46 | |
| Saki sorti de l'infirmerie, remercie le barman de lui avoir indiqué le médecin, et s'installa juste à coté de Jaina, avec un grand sourire. _Alors, toi aussi tu prend du bon temps ici? C'est vrai que c'est toujours bien de prendre du réconfort après...l'effort. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:05 | |
| Jaina sortit son portefeuille, a l'interieur un vieux ticket de caisse et un crayon. Elle nota son numero de telephone, puis au cas ou, son adresse, a l'étage d'un hotel miteux. Elle tendit le bout de papier a Max, ainsi qu'un billet pour les deux verres. Elle rangea ensuite son portefeuilles.
"Garde la monnaie. Sur le papier, mon numero, l'adresse c'est au cas ou, mais je prefere me deplacer plutot que de recevoir, trop petit chez moi..."
Elle tira une latte sue sa cigarette, faisant tomber ensuite les cendres dans le cendrier. Elle but une gorgée de whisky puis se tourna vers Saki qui venait de lui parler.
"Du bon temps façon de parler, plutot du reconfort... Et toi, t'es pas avec les autres? Kyojiro est avec la meute?" |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:05 | |
| MAX voyant Saki s'en retourna à ses activitées.
A Saki
"De rien. Je vous sert quelque chose ??" |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:08 | |
| _Non, ou un petit truc pas très fort...
Revenant a Jaina : _Oh? Kyojiro? La dernière fois que je l'ai vu, il parait dans une autre direction... Juste après qu'il m'ait attaqué... Quand à la meute, je voulais réfléchir à certaines choses... Qui concernent de prêt ou de loin la meute. Plusieurs choses étranges... |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:21 | |
| Jaina lança un regard interrogateur a Saki.
"Reflechir a quoi?"
Elle but une gorgée, son verre se vidait vite. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:25 | |
| Saki regarda le bar rapidement. Leger sourire aux lèvres. _Du genre de chose qu'il vaut mieux que tout le monde n'entendent pas... Si tu vois ce que je veut dire. Si tu veut en parler, je préfèrerait ailleurs. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:36 | |
| "Je vois... Enfin non pas trop."
Elle finit son verre d'une traite puis ecrasa son megot dans le cendrier. Elle se mit ensuite a croquer un glaçon.
"En parler où? Enfin si tu comptes m'en parler."
Jaina était restée totalement indiférente a la dispute dans les ruelles et parlait comme si elle ne s'en souvenait pas, et effectivement sa "migraine" lui avait donné un très légère amnésie. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:38 | |
| Saki la regarda. _Tu préfère en parler où, toi? |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 22:55 | |
| "Peu m'importe. Le grenier est sur, mais il y a aussi le cimetière, ou des endroits dans le genre, peu fréquentés la nuit, si tu crains d'etre entendue..."
Elle croqua un second glaçon. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 23:15 | |
| _On va au grenier alors? C'est notre tannière après tout...
Elle n'avais pas utilisée le notre involontairement. Elle voulait être amicale. Pour savoir certaines choses plus facilement. |
|
| |
Jaina Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 23:22 | |
| Jaina avait parfaitement entendu le notre, mais ne le considerait pas pour elle. Elle se leva et salua Max en signe de remerciement.
"Oui, allons-y."
Elle sortit du bar après avoir récupéré ses armes puis partit en direction du grenier avec Saki. |
|
| |
Evaine M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Ven 19 Aoû - 23:25 | |
| Saki n'avais rien à récupérer. Elle sortit, se déshabilla après quelques rue et se retransforma en louve.
(==> grenier ^^) |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 21 Aoû - 17:29 | |
| Edward retourna alors en direction du bar. En passant il croisa le regard de la jeune femme qu'il venait de soigner. Elle avait l'air occuper alors Ed passa sans faire plus attention a elle. * Saki, Saki Jalks c'est bien ca son prenom. *
" Max file moi un diabolo fraise, s'il te plais. Dis voir tu pourrais pas me presenter une demoiselle avec qui je pourrais discuter sans avoir a me poser un millions de questions du style de quel clan est telle, qu'est ce qu'elle me cache ect... Ca fait pas mal de temps que je vadrouille et j'ai du mal a me faire des amis et encore moins des rencontres pour une nuit. " | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 21 Aoû - 18:24 | |
| MAX répondit à Ed.
" Alors gars déprimer ba faut pas si c'est une fille que tu veux tu as l'embarra du choix ici,tiens par exemple. "
MAX désigna une fille sur la piste assez jolie, rousse avec des nattes qui se trémoussée sur la piste. |
|
| |
Podelu Luxurieux
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 22 Aoû - 11:09 | |
| Edward se tourna alors vers la direction dans laquelle Max lui montrer. Effectivement il y avait bien une superbe rousse nattée qui se tremousser sur la piste de dance. Ed décide alors de l'aborder. * Cette fille là passera la nuit avec moi !* Ed ce dirige vers la piste de dance. | |
|
| |
Simeon B Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 22 Aoû - 13:25 | |
| On entendit de puissants moteurs dans le lointain du bar des Nox puis les bruits se précisèrent et ce fut un vacarme innomable que l'on entendit alors. Bientôt, tout se tut et le comissaire Black entra dans le bar habillé en uniforme, ses gardes de même. Ils étaient en revanche tous désarmés et Black s'avança en premier demandant au barman qu'il commençait à connaître :
Salut mec ! Ta boss est-elle disponible pour un "vieil ami" ? J'ai deux trois trucs à lui dire... |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 22 Aoû - 15:26 | |
| MAX regarda avec de gros yeux l'arrivé des Miliciens qui s'étaient fait avec bruit. Puis s'adressa à Simeon.
" Bonsoir monsieur , et bien elle est ......"
Il eu un sourire.
" Derrière vous! "
Sereiguena arriva au bar accompagnier de Ludwig, elle pu voir la précédé l'arriver d'un groupe diriger par un homme qui lui été famillier c'est en entrant dans le bar qu'elle avait reconnu Simeon.
" Bien le bonsoir très chère je suis heureurse de vous savoir de nouveau ici ! Je vous présente , Ludwig chirurgien qui passe à devenir célèbre dans sa profession. "
Elle se retourna vers Ludwig.
" Je vous présente le Commisaire Simeon de la Milice. "
Elle s'adfressa à Simeon.
" Etes vous là pour le plaisir ou pour le travail ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |