Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les catacombes - Geôles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:49

"Tout seul ? J'en doute ... Cinquante mortels et quatre vampires n'en sont pas venu à bout ...

Alors vous serez la monnaie d'échange ...

Veuillez m'excuser, je n'aime pas traiter ainsi les invités ... mais je m'y vois contraint ... tenez vous prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:51

"Laissez moi y aller, le sous-commisaire qui est la-bas est pas très...Comment dire...il n'a aucune éducation, ca ne marchera pas si vous voulez m'échanger"

Il le regarda

"C'est trop tard maintenent je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:54

"Nous avons envoyer une lettre ... si ça ne marche pas ... je ne sais pas si j'ai le droit de vous laisser y aller ... seul ..."

Valtiore restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 15:57

"Alors vous pouvez venir avec moi, si ca ne marche pas...je dirait que vous avez réussi a me libèrer des Vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:03

"Je crains qu'il n'aient pas oublié mon visage en si peu de temps ... Mais je vous accompagnerais, c'est sûr ... vous êtes charmant, et moins idiot qu'un milicien normal. J'espère que nous nous reverrons."

Son regard se fit pénêtrant.

"Si je vous ouvre, vous ne ferez pas de bêtise ?"

Sa voix était calme et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:23

Un vampire arriva en courant près de Valtiore.

"Voilà la réponse ..."

Valtiore examina le billet, puis ordonna :

"Fait préparer une voiture ... et ordonne qu'on m'apporte un appareil photo instantané..."

Le vampire s'effectua, et bientôt, un vampire apportait sa demande à Valtiore. Il prit John en photo derrière les barreaux. La photo jaillit et Valtiore s'en saisit. A l'aide d'un stylo, il inscrivit :

Citation :
Horaire proposé : dans une heure.

Il s'adressa au vampire.


"Tiens ... Trouve un moyen de la faire parvenir aux miliciens ... vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:23

Un vampire arriva en courant près de Valtiore.

"Voilà la réponse ..."

Valtiore examina le billet, puis ordonna :

"Fait préparer une voiture ... et ordonne qu'on m'apporte un appareil photo instantané..."

Le vampire s'effectua, et bientôt, un vampire apportait sa demande à Valtiore. Il prit John en photo derrière les barreaux. La photo jaillit et Valtiore s'en saisit. A l'aide d'un stylo, il inscrivit :

Citation :
Horaire proposé : dans une heure.

Il s'adressa au vampire.


"Tiens ... Trouve un moyen de la faire parvenir aux miliciens ... vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:38

"Hum...J'espère que ca va marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:41

La réponse parvint à Valtiore.

D'accord ... Quel vocabulaire étendu !

Il soupira, et demanda qu'on ouvre la porte de la geôle.


"Je te fais confiance ..."

Il se dirigèrent vers la sortie des catacombes, là où les attendaient la voiture. En chemin, il manda deux vampires du genre armoire à glace pour les accompagner.

Valtiore soupira. Il avait prévu une seringue de sédatifs .. au cas où John ne coopérerait pas ...


[ direction => l'entrée des souterrains]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes - Geôles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» catacombes de angel
» Les Catacombes - Chambre de Aaron
» Les catacombes - salle principale
» Les catacombes - Appartements de Sirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique) :: Les geoles et l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser