Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les catacombes - Geôles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:24

"Son second est le seigneur Valtiore. Il n'a pas l'air aussi dur que le seigneur SombreLame, mais je pense ... enfin voilà l'histoire : il a provoqué des malaises parmi les vampires rien qu'en jouant du clavecin ... Pour vous dire à quel point il a une aura subjuguante ..."

Il soupira de lassitude.

*Et une beauté ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:15

"Valtiore...Hum..Vivement que je le rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:17

"Vous le rencontrerez ... On raconte qu'il est friand des beaux jeunes hommes .."

Il éclata de rire.

puis s'arrêta net.


*Heureusement que je suis tout seul ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:57

"Friand des beaux jeunes hommes ? Au niveau ou je suis, pourquoi pas..."

Il commenca a rire
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:02

"Vous ne croyez pas si bien dire ... Il est tellement beau que même les plus hétérosexuels de nos congénères ont été impressionés par Valtiore ..."

Il éclata de rire.
"Je me garderai bien sûr de lui répéter ce que vous venez de me dire ... il pourrait tenter de vous charmer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:30

"J'ai jamais eu de chance avec les femmes..."

Il le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:47

Le vampire le regarda à travers les barreaux. Il éclata de rire.

"Vous aurez peut être une chance avec lui , vu votre joli minois "
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:47

"Merci..."

Il regarda les barreaux

*Sympa, les vampires...*
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:58

Le vampire éclata de rire :

"Allez fais pas cette tête ! Le seigneur Valtiore ne te fera pas de mal ... Et pour tout te dire, je serais super content s'il posait les yeux sur moi"

Il lui fit un clin d'oeil gras.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:02

"Je vois...Il est bien aimé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:27

Il sourit.

" Oui ... Sa perpétuelle joie oblige l'admiration... vous le verrez par vous même ...malgré sa petite crise de névropathie ... enfin il en est sorti grand gagnant ... Mais bon ... une telle beauté, à son âge ... c'est délicieux..."

Il soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:49

Valtiore, une torche à la main, avançait dans les couloirs des geôles. Il arriva à la hauteur de celle du milicien.

"Ha heu ... bonjour seigneur Valtiore...

Bonjour ... veuillez nous laisser seuls je vous prie. Je vous appelerez si besoin est ...

Bien ..."

Le vampire s'éloigna.

Valtiore ficha sa torche dans un espace prévu à cet effet, puis se positionna devant les barreaux, face au jeune milicien. Il s'appuyait sur sa canne, pour compenser la douleur de sa jambe.


"Bonjour. Je m'appelle Valtiore. Quel est ton prénom ?"

Valtiore affichait un sourire tendre, son visage était serein. Sa voix semblait mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:52

"Jhon, vous devez ètre Valtiore...Woaw ce qu'on ma dit sur vous n'ai pas faux..."

Jhon le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:58

Valtiore accentua son tendre sourire :

"Et que dit-on sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:40

"Que vous ètes très...beau, on ne ma pas mentit..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:43

Valtiore rit langoureusement...

"Ha ... décidément, ma beauté ne passe jamais inaperçue ... enfin ... je crois que j'en ai pour l'éternité à recevoir des compliments ..."

Il soupira et s'attendrit.

"Vousn'êtes pas mal non plus....
Dites moi ... vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:45

"Merci...Oui, je vais très bien...on s'occupe bien de moi ici...C'est juste que je me sent un peu enfermé et j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:52

Valtiore sourit et appela le garde.
Celui-ci s'empressa et arriva.


" Va me chercher de quoi manger pour deux personnes...

Quelle catégorie ?

Pas du sang idiot ! De la nourriture normale !"

Le garde partit en courant.

"Ils sont tellement bêtes ... Vous partagerez bien un repas avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:57

"Bien sur..."

Il se leva et se mit prêt des barreaux, en face de Valtiore

"J'éspère que la nourriture est bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:58

Valtiore s'approcha des barreaux.
"Elle l'est ..."

Le garde revint, un plateau chargé de pauvres victuailles. Il les déposa dans les mains de Valtiore.

Valtiore approcha le plateau des barreaux.


"Servez vous ... la viande est cuite... nous n'avons pas de couvert néanmoins."

Il fit un signe au garde :


"Laissez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:22

Jhon sortit un mouchoir et placa la viande dedans, puis en mangea un petit morceau

"Pas mauvais...Bien que je préfère la nourriture du restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:26

Valtiore sourit et pris un morceau de viande, qu'il dégusta délicatement.
"Je vous y inviterez un jour... Vous êtes sûr que vous allez bien ? vos blessures ?"

Il soupira puis reprit :

"Je vous propose un marché ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:33

"Oui je vait bien...Mes blessures sont guérie"

Il le regarda d'un air intérogateur

"Quel marché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:39

"Je ne propose plus ... j'ordonne ... excusez mon caractère autoritaire, mais la situation est grave ... Nous voudrions vous échanger contre Malvina, l'épouse de mon maître, qui est actuellement détenue à la Milice ... bien sûr, nous ne parlerons pas de votre trahison. Ce doit se faire vite. Aussi, préparez vous."

Valtiore appela deux vampires. Ils arrivèrent.

"Gardez le pendant que je vais écrire une lettre..."

...

Il revient peu de temps après.

"Toi, va trouver un mendiant dans la rue, et charge le de porter cette lettre à la milice. Tu lui donneras ce billet pour le déplacement"

Le vampire partit. Valtiore se tourna vers John.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Irv
Invité




Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:41

"Je peut la faire libèrée...Ils ne savent pas que j'ai quitter la Milice...Laissez moi y aller je la libèrerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Geôles   Les catacombes - Geôles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes - Geôles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» catacombes de angel
» Les Catacombes - Chambre de Aaron
» Les catacombes - salle principale
» Les catacombes - Appartements de Sirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique) :: Les geoles et l'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser