Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 combat d'êtres ailés..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:10

elle arriva ce posa a terre et regarda les environs a pars les cadavres de ses précédente victimes lykane et sharks rien...

elle ria..
"aaah c'est moi qui les aient tué!!!ahha!!"

elle souria et brandit sont epées en garde la coutume voulait que celui qui avait provoqué le duel ne commence pas alors elle attendit le premier coup de son bien aimé..

"alleze jouons!!!bas toi!! sinon je tuerais ton bel ange et ton amie!!!"

elle n'avait plus de pensée ni de sentiments rien..elle avait l'instiinct de combat et le plaisir de la mort...et de la douce opdeur de sang...qui allait inonder ses narines..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:20

Syfaël avait donc suivi Lucrétia....
Il se posa et ne la reconnaisait pas.Et c'était peut être cela qui lui faisait le plus mal.Il aurait accépté de la voir le quitter et aurait souffert...en silence.
Mais elle était venu le chercher,lui......et il se trouvait au mauvais endroit,au mauvais moment.

La flaque de sang autour de Syfaël frémissait.On aurait pu le croire au beau milieu d'un minuscule volcan.

Elle attendait donc qu'il l'attaque.Elle pouvait attendre longtemps.

Syfaël ne parlait pas et ne faisait que l'admirer.Se forçant sans le pouvoir,à ne voir que la succube.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:26

elle souria
"alors comme ça on est galant comme tu veux tu me laisse l'avantage..."
elle eut un mechant sourire en coin et un regard glacial et affreusement méchnat dans ses yeux on pouvait voir torturé les ange de la guerre..


elle s'ellançat prenant ses griffe elle coura et tenta de lui couper les ntraille...mias l'ange fit un mouvement et fut juste érraflé
le sang coulait a flot de son torse mais la bléssu n'était pas profonde....

elle s'envolla et replya ses ailes alors qu'elle était a quelque metre de haut elle tombat et tenta de tomber sur syfael...de l'affaiblir et l'applatir..

( a toi de voir si je te touche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:33

Syfaël avait souri à la blessure qu'elle lui vait faite.Elle voulait du sport,elle en aurait...il vait tout de même besoin de lui démontrer qu'il n'était pas le pleutre qu'elle avait vu dans les sous-sols.

Elle fonça alors sur lui et Syfaël ne bougeait pas.La plaie crchait effectivement du sang.....celui-ci commença alors à se déployer surla succube en un filet rigide mais facilement brisable.

Syfaël 'eut qu'à faire un pas de coté pour la voir tomber et se dépéter dans le filet un moment.

Il s'assit en attendant et la regardait avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:36

elle brisa les fillait et son regard était très rouge mais surtout méchant et sadic
"tu va periiiiiir!!!"

elle lançat son épée a terre et s'elença sur lui bras e, avant et ongles tranchant en position..dix lame de rasoir..un infernal carnage allait etre fait..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:42

Le filet se brisa facilement ,sa colère était grande.....

Il la vit fondre sur lui et ele commençait à l'asséner de coup.
Syfaël ne se contentait que de se protéger,n'attaquant pas.Il prit ainsi quelques coups et les plaies sifflaient sous les coups de griffes qui se retrouvait presque instantanément recouverte de sang qui coagulait(HJ;et oui Syfaël ne crèvera jamais d'hémorragies lol JH)

Il s'écartait tant bien que mla et se concentrait sur les talents d'empathes de Lucrétia.Il ne penser qu'à la douleur de la voir ainsi,perdue et sans plus rechercher ses sentiments qu'ils l'avaient tant travaillés il y a peu.
Syfaël était même ébloui par sa beauté sauvage,cette rage sans borne qu'il aurait aimé la voir donner à leur amour....leur amour mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:47

elle le chopa après un coup de griffe et s'aggrippat a lui elle lui mordit le coup mare qu'on ne l'attaque pas!!mare
"et puis ses anges m'enerve a etre triste je m'en tapeeeeeee"

elle ce tenait a lui ses jambe l'encerrait et le scérrait ses main serrr autour de son coup et son sourire sadic s'agrndissait
elle était en ce moment le plus cruelle de femme...
a le voir fuir et esquiver..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:54

Syfaël ne savait pas comment s'y prendre....stopper le combat ou mourir mais et Tahariel?

Syfaël,pour se dégager de l'étreinte planta ses griffes dans les bras de Lucrétia et lui lui envoya un bon coup de boule quand ses mains se déssérèrent.

Il eut alors une grande douleur qui lui transperça le coeur.....comment avait-il pu?

"Lucy....pourquoi nous battre?
Pour un gars qui t'empeche de connaitre la joie?
Que t'as t'il donné qui te fasse se vouer ainsi à cet être?
Etre libre,n'est ce pas ce que tu cherchais?"

Sa voix cachait difficelemnt les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 1:58

lucrétia sentait ces sanglaux mais en riait intérrieurement ainsi que de ces question qui..sur le coup lui parraissait stupide elle souria quant enfin il ce debatta..

"c'est ça!!!bat toi!!!!!"
elle ria tout en lui donnant des coup elle repondit a ses question..
"parce que je ne suis pas celle que tu as connue!!!!
et ce type est mon pere il ma donné la vie!!!"

puis elle prit appuis au sol et dans son ellant lança son pied sur son orse en voulant lui donner une pousse ....
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 2:05

Syfaël ne voulait pas croire cela...il commençait à connaitre le pouvoir des perles et leur ascendant sur les êtres.

Elle prit appui sur le sol et poussa Syfaël.Celui-ci déploya ses ailes et ne chuta pas;équilibrant sa position d'un simple coup d'ailes.

La flaque de sang,prit la forme du deux mains aui aggripèrent les chevilles de Lucrétia.

"Un père tu dis?
Alors c'est lui qui est dans Kyojiro?
Un père qui te demande de tuer pour lui est-il bon,Lucy?
Pourquoi t'envoyer à la guerre....tu es une première ligne c'est ça?Ceux que l'on envois à la mort pour mieux jauger l'ennemi.....
Tu mérites mieux que ça ma belle.
Tu mérites de vivre pour toi bon sang."

Le ton de Syfaël étair dur et il montait.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 2:12

sa cheville fit attrapper par deux main et se haine grimpait en même temps que son plaisir...
mais ces paroles lui faisait comme une boule dans la gorge....

elle mit ces main autour de ses oreille..

"tais toi!!! tais toi maudit ange!!!

il ne ma jamais envoyé!!!il ne sais même pas que je suis sa fille!!!!
je suis la fille de lucifer et de lilith qui furent parmit les plus grand des enfer et du ciel et la terre!!!!
tu moureras..et je fut envoyée car je le voulait bien!!!
j'ai des relation avec mon pere qui t'etonerons mon chere!!
j'ai même beaucoups couché avec lui!!!!"

elle riait de sa méchanceté...et cette boulle serrais dans sa gorge comme si toute seule elle réclamait mort et vit..de se taire et de criller un grand coup!!

elle ce libéras des main et vint planter un de ses ongles dans le bras droits de l'ange qu'elle aimait pourtant tant...
dans cette partie cacher aujourd'hui au fond 'elle meme..qui est ..la partie humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 2:23

Tout ce qu'elle disait n'étonna pas le demi-ange....mais là il sagissait d'elle et il sentit la colère monter contre ce père,ce lucifer....

Et elle l'attaqua à nouveau mais Syfaël était fier qu'elle ait répondu,comme si elle avait eu besoin de justifier ses actes.

Syfaël laissa l'ongle se planter.Le sang coula et se figea,laissant l'ongle bloqué dans la plaie créée.

Syfaël saisit l'autre main de Lucrétia:

"Mais regarde ce qu'il t'apporte ce père.....
Oh tu aimes la violence je m'en rends compte mais je te laisserais te défouler sur moi quand tu le voudras...et je saurais faire taire ta colère que cet indigne n'a fait que cultiver....t'empechant de te complaire de ton existence.

Je t'ai dit que je t'aiderais..je ne vais pas abandonner pour un simple Lucifer qui pointe son nez..."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 2:31

comment pouvait'il être si gentil avec elle qui était si méchante...?
elle en avait plus que marre sa colere était co,tre la terre entiere

"tu sais j ai couché avec lui après même avoir couché avec toi!!!!
et tu sais quoi?!?
j'en ai rien a battrE que tu m'aide je deteste qu'on m'aide c'est repunians!!!et seule les faible on besions d'être aidé...!!!!!"

*tout comme aimé...*
*nen dagege sale partie humaine de moi même.!!!!!!degage!!*

elle combattait aussi bien physiquement qu'intérrieurement

"il n'ai pas indigneeee tais toi c'est mon pere!!!!!et il a été seule a ce drésser contre ce pytoyable bon dieu de mes deux!!!!"
elle criait elle était bloqué en lui ,elle souria et retira sa main elle se coupa longue d'un coup de dentts et sauta en arriere
puis elle lui sauta sur le dos s'aggripant alors a son torse a présent entierement griffé et couvert de sang et elle lui mordit le coup comme un vulgaire vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 2:40

(lol cette enragée quand même...tu aurais pu mettre autant d'énergie en elle quand ils ont couché ensemble merde quoi......xpdrrrr JH)

Syfaël se demandait.....était ce pour lui dire ça qu'elle était venu le retrouver?

Il l'attrapa par les cheveux et la dégagea de cette étreinte en la faisant passer par dessus lui.Il essaya ensuite de la bloquer par terre,le sang qui coulait l'aidant à cette tache,formant des plaques qui la retenaient au sol(mais t'es assez énervé pour t'en défaire hein!!!lol)
Il tenta donc de la maitriser:

"Pourquoi me dis tout ça.....pour me faire mal?
Tu y arrives trés bien je te l'assures....mais pourquoi si ce n'est que tu tiens encore un peu à moi?"

Syfaël avait le cerveau traversé des pires images alors e sa colère augmentait encore pour ce père....mais parralèlement,l'envie d'aider Lucrétia s'en trouvait d'autant plus grande.

"Que je t'aide t'énerve hein....mais je te l'ai déjà dit:les sentiments sont une Fatalité,on se les prends dans la guele c'est comme ça.Et ma Fatalité c'est toi Lucy...
...
Je t'aime...que cela te plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 2:48

elle ce debattais comme une furie quand il lui prit les chevux..il etait au dessus d'elle a la retenir avec son maudit sang...
elle lui cracha a la figure et ce detacha en lui refilant un grand coup de tête par la même occasion...

"ce n'est pas moi qui tiens a toi tu te gourre c'est celle qui est humaine pas moi!!!!"
ces yeux rouge et son visage etait remplit de haine et de colere..."moi je te deteste et j'aime te faire soufriiiiiiir!!!!!!"

quant le mot je t'aime vint a son oreille son coup se sentit de plus en plus serrer..comme si l'humanité de lucrétia voulait apparaitre mais elle n'en fit rien....
*je t'aime aussi......mon chere ange..*
une voie dans sa tête une voie criarde et sans pitier dans son exterieure....horrible demon de debauche et de haine..

elle souria sadiquement
"...
maintenant on va jouer!!!
je n'ai pas de sentiments elle en a pas moi!!!!!!"


elle nechaina coups de point sur coup de pied et griffure..
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 3:04

Syfaël commençait à vouloir partir.Il aurait voulu couper net le tête de kyojiro pour faire disparaitre au moins un moment cet être ignoble qu'elle appelait père.Et Syfaël sourit,il savait bien qu'il n'en n'était pas capable.....Kyojiro n'avait surement pas voulu ça.

Et lucrétia lui crache ses mots à la figure...des mots qui cherchaient à blesser,un venin qui ne demandait qu'à être dissipé....

Syfaël prit quelques coups et donna un grand coup d'aile pour s'écarter de la succube en furie.Ainsi au dessus d'elle,Syfaël se plia sur lui-même et se détendit alors dans un grand mouvement de tout son corps pour envoyer une onde avec son aura sur la démonne(ouais parce que je suis un peu le seul à vraiment morfler là lol)l'écrasant au sol un moment.

"Ce père que tu vénère tant est un traitre Lucy,préferant la facilité en faisant se perdre l'homme plutot que d'affronter la tache difficile qu'est le rachat de son âme....
Sa seule dignité aura été de te créér ma mie et vois-tu même moi je le remercierais d'exister pour ça....de foutre la merde sur Terre et m'obliger à rejoindre Tahariel...et t'avoir rencontré....
Et l'humaine dont tu parles n'existe pas...elle est morte et tu es devenu ma Lucrétia... comme moi qui ne suit qu'un demi-ange.J'ai mi du temps à l'admettre mais nous n'avons que ça pour nous....et regarde comme il est bon de vivre....

Détezste moi donc...le pire serait pour moi que je te laisse indifférent....comme avnt que tu me demandes ce qu'étaient les sentiments....mais tu le sais maintenant et vois moi ravi de constater que malgré l'expérience des sous-sols,malgré ce maudit père,tu n'as pas oublier..."

(hj:bonne nuitttttttttt jh)
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 3:12

lucrétia était a terre...elle ne c'était pas relevé...quelque soit ses paroles elle ne les entendait plus..écroulée a terre...ses yeux était fermé...
des images lui revenant en tête desa vie en tant que réèle demone..
sa respiration était lente et difficile...une larmes de sang coula sur son visage ses vêtement entierement déchirés par l'aura de l'ange...
elle ouvrat deux seconde ces yeux a nouveau noire...et les referma automatiquement...
son corp était couvert de blessures..mais elle n'avait pas dit son dernier mot..juste..un instant pour recouvrir ces forces...

"pourquoi tu ne m'avait pas dit..que vivre était si dure.......?"
sa voie etait presque inaudible...et pour ce qui l'entendait la tristesse de se sont les aurait surement demolit ou effondré...

elle avait les yeux se rouvrant et ce refrmant...
"je n'ai pas finit..de me battre ..je me battrait..jusqu'..au..bouit je tiendrais je tuerais..ceux qui gene mon pere........."

ses paroles sortait difficilement...et ses yeux ne cherchait qu'a redevenir rouge sang ...


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 9:58

Syfaël eut un élan dans son coeur.La voir ainsi le troubla profondément:fragile,mais cachée dérrière son aggréssivité,touchante,et gardant toujours pour elle sa fierté...

A sa phrase dite tout bas,Syfaël répondit dans sa tête:

*Je te l'avais dit Lucy mais tu ne te rendais pas encore compte;les sentiments sont une source de mal autant que de joie et c'est bien cela qui les rend si intéressants à éprouver...*

Le demi-ange remarqua son regard qui était redevenu celui-ci qu'il pouvait reconnaitre et qu'il appréciait tant.

Syfaël se posa à coté d'elle.Il enleva sa chemise,et le sang s'y trouvant s'en était retourné dans le corps de son maître.Syfaël s'agenouilla alors à coté la succube et lui releva le torse avec délicatesse.Il la prit dans ses bras et recouvrit son dos de la chemise avant de poser sa tête au creu de son épaule:

Syfaël cherchait les mots mais ne les trouvaient pas,son coeur était en proie à une profonde tristesse ....Il aurait voulu la prendre et l'emmener loin de tout ça,cette guerre stupide,cette ville,ces perles mais le demi-ange savait bien qu'il ne le ferait pas...Tahariel avait besoin de lui.

"Lucy....abandonne toi...je suis là!
Laisse ton coeur saigner,et tu te sentiras enfin en vie ma belle succube
"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 14:05

quelque instant elle resta a terre encore essouflée elle se releva...
la haine etait plus grande et le malaetre aussi elle ne faisait plus qu'un avec son envie de se battre...son envie de vaincre ..de voir ce sang couler....
dans la tête séparé en deux,par ses icées elle imaginait que tout etait de la faute de l'ange de ce maudit ange qui lui avait tout expliqué...
mais elle ce redressa au depart doucement vêtement entierement déhciré,de veritable haillon...
mais son visage parut tout a coup sans occune expréssion et sdes yeux etait plus rouge que jamais,elle s'approcha lentement de l'ange tout en gardant ces yeux fermé..elle savait où ce diriger..

elle resta deux minutes devant lui sans bouger...et rouvrit soudenement les yeux en lui chopant le coup et la soulevant...

"meurt!!!meurt créature de dieu!!!!si éxiste bien..si ce dieu don vous parlez vous ange, n'est pas qu'une simple chimere,alors pourquoi vous ferait'il souffrir!!!!!???"

elle le regarda dans les yeux le tenant toujours par le coup ses yeux rouge mais vide....
"ce dieu a créé toute créture a son image..il est dû que nous soyons tous aussi pur!!et le réèl pecher originel est la mort..mais ça..tu l'apprendra bien plus tard jeune ange!"

elle lui donna un coup de genoux dans le ventre profitant de la situation..sachant qu'il ce laissait faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 14:22

(mdr j'me disais aussi....c'était trop facile...JH)

La rage l'avait reprit.

*Dieu hein!si les réponses étaient évidentes,nous n'aurions pas besoin de sauver les hommes....il nous suffiraient de leur faire comprendre...*

Et Syfaël se prit ce coup dans le ventre qui lui coupa le souffle un moment.

Il la voyait presque nue,en sang et lui qui luttait pour la faire revenir vers lui....mais était-ce possible?Son amour n'était-il pas cette chimère dont avait parlé Lucrétia?

*Dieu est Amour,Syfaël.....et tu le sens en toi...*

Syfaël se redressa et ne savait quoi faire.La défier?Provoquer sa colère pour qu'elle sorte et finisse?Continuer à lui montrer la passion qu'elle lui suggérait?
...
Que faire?

Il dégagea la main de sur son cou d'un geste vif.

"Lucy...tu voulais savoir...je t'ai montré...maintenant tu sais pourquoi les anges existent.
Nous sommes là pour leur faire montrer le chemin vers le bonheur qu'ils ont décidés d'ignorer....comme toi!
Tu te crois forte parce que tu luttes contre ce que t'as donné Dieu....mais c'est contre toi que tu luttes...pourquoi faire cela?De quoi as tu donc si peur?"

Syfaël s'était envolé,paré à envoyer un autre petit coup d'aura si elle fonçait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 14:33

elle souriant le voyant s'envoler..enfin avait'il décidé de ce battre..leur combat allait"il enfin commencer...
elle aussi savait faire des choses avec ses ailes..mais c'était des rafales..des petit tourbillons de vents

"aa!!!enfin tu te deicde!!"

ses ongle long d'une 50 de centimetre continuait de coupé ,un de ses ongle cassé etait surement encore incarné en syfael...
"tu va mouriiiiiir!!!"

elle s'envola rapidement et arriva derriere lui depuis le debut elle n'avait pas sortie ses ailes de peur de les abimer...
sauf une foie ou elles ne craignait rien..


elle avait lachéses cheveux sa natte n'était plus la ses cheveux volait au vent le seule point fort de syfael son sang!!!
*alors je vais le tuer sang le saigner!!*
elle deplya la puissance de ses trois ailes et lançat une enorme rafale aussitôt elle les rangea et retomba a terre question de ne pas les user..
pourquoi l'ange ne ce battait pas?!?

elle fit apparaitre deux épées dans ses mains et lui en lançat une
"bat toi!!!bat toi ou je vais directement voir tahariel et arariel!!!!!COMBAAAAAT!!!!!

"j'le deteste ton conn*rd de dieu!!!!ta chimere!!!l'a tu deja vue aumoin?!? tahariel lui même refuse d'être un ange,il ne veux pas l'etre!!!!"
elle souria sadiquement tout en mettant sobn arme en garde
"au croit tu que dieu ma donné quelque chose mise a part la vie?!?!!! mais je née sans connaissance des sentiments mon p'tit ange!!!ahha"
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 14:48

La rafale arriva et Syfaël fut quelque peu emporté et une de ses ailes fut démise.Il se posa et la remboita dans l'articulation dans un 'CRRAACCCC' qui aurait fait s'évanouir n'importe quelle personne sensible.

Ce que lui avait dit Lucrétia le toucha:il ne se souvenait plus du Paradis et Dieu pour lui était ce qu'en avait imaginé l'humain dont il avait "emprunté" le corps.

Elle fit apparaitre les épées et se mit en garde aprés avoir menaçé d'aller tuer Tahariel et Araniel.Là Syfaël se dressa de tout son long:

"La vie est certes tout ce que Dieu t'as donné mais c'est à toi de remplir cette vasque.
La mienne est emplie de toi Lucrétia....et j'ai choisi de t'y garder,malgré ce que cela implique...
Tu te plains de n'avoir que la vie mais peut tu au moins imaginer quelque chose de plus grand....la critique est facile et la fuite encore plus."

Il était resté à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 15:03

(elle est méchante la..)

elle fit un grand sourire froid et le regarda...
en entandant le bruit elle ria légèrement sans rien dire...

"allez tu refuse de te battre et tu ne fais que dire de belle parole!!!
mais ce n'ai pas ces belles paroles qui sauverons tahariel!!!!
il creveras si tu m'tue pas conn*rd!!!

elle le regarda et l'attaquaa coup d'épée son ames si tenté qu'elle en avait vraiment une était noir..en tant que fille direct des deux grand de l'enfer elle était a elle beaucoups des sept péchés...
la luxure
la gourmandise
la colere
et ses pêchés réuni dans sa colere et son corp dennait une chose n'ayant plus d'humain que certaine partie du corp!


"si elle est emplie de moi elle est emplie de pas grand chose!!!
et si tu me garde tu y perdras ta vie et celle de tes alliées et amies!!!ahaa
je ne suis pas née pour imaginer mais pour detruire!!
tout comme toi tu es née pour souffrir!!!
alors souffre et bat toi!!!"

elle alla vers lui en courant et changeant d'emplacement rapidement elle finit par arriver vers l'ange et a donner un coup d'épée
"assez de bla bla bat toi!!!"
(tu peut l'arreter avec ta propre épée::ou autre!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 15:17

*La tuer!!!!
Dieu je ne peux pas!!!
...
Non je ne le peux!!!
...mais Tahariel!!*

Syfaël,comme toujours,se retrouvait tiraillé.Il était sur Terre pour l'ange de pureté,c'était la seule chose dont il était certain....

Le demi-ange,prit par ses pensées,vit arriver Lucrétia sur lui trop tard pour éviter simplement le coup qu'elle portait.Mais son sang était là pour lui et une lance se forma dans sa main:lance de sang sacrée,à la fois liquide et solide et laissant dans son sillage des trainées de cette potion de vie qu'était la vitae...
Mais elle avait été trop rapide et l'arme l'atteignit un peu,s'enfonçant dans dans son flan.La lance avait limité la blessure car Syfaël avait tout de même tenté une parade mais elle n'avait pas été suffisante.

Le regard de Syfaël ne montrait pas le douleur,il n'y avait que compassion mélée à la tristesse.
Il la repoussa ensuite mais cette fois,il était prêt à parer.

Il n'avait rien dit,il ne pensait qu'à ce que Dieu lui infligeait.

*Est-ce un test pour prouver mon dévouement,seigneur?
Je crains de ne pas être assez fort....*

Une des phrases de la succube ricochait encore entre les tympans de Syfaël:si elle est emplie de moi elle est emplie de pas grand chose!!!

*Alors tu ne t'aimes pas toi même...voué à lire le coeur des gens et à ressentir à jamais ce que la vie lui a refusé?
....
....
NON ce sont les perles et rien d'autre.

Tout est ma faute!!"

Le sang de Syfaël commençaient à pointer sur ses yeux et sortait aussi aux coins de sa bouche.

*Je veux la sauver mon Dieu.....sacrifier moi comme vous l'avez fait de votre fils....
Montrer lui l'amour nom de vous!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. EmptyLun 15 Aoû - 15:27

l'ange parut alors aussi vide qu'elle mais de la tristesse ce litsait dans ses yeux
elle riait alors du maletre et de la tristesse des autres..tout ce qui comtait était son pere aujourd'hui sa réussite et la tréffaillance de dieu sa mort!!!!!
l'homme qu'elle aimait le plus elle en voulait la mort..
elle fut repoussée et fit un bon en arriere..

lucrétia était equivalent au vide remplit des autres...a ses yeux elle n'était que les dechet et la pourriture des sentiments des autres humain..
une foie repoussé elle regarda la nouvelle arme de l'ange fier de l'avoir touché elle engeaga plusieur attaque et riait quant ces coup marchait...

elle n'avait jamais rien valut a ses propres yeux..encores moin que les autres...
elle n'avait eux de prix que dans les yeux de son bel ange...

elle pointa son arme droite face au coeur de l'ange et ce mit a courir en sa direction

"bat toiiiiiii!!!!"


elle commençait a sortir de ses gon..maintenant ses attaques était vraiment destiné a le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat d'êtres ailés.. Empty
MessageSujet: Re: combat d'êtres ailés..   combat d'êtres ailés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat d'êtres ailés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que Dieu me donne des ailes...
» COMBAT
» COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le Bunker (QG des Shark) :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser