Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que Dieu me donne des ailes...

Aller en bas 
AuteurMessage
necro
Invité




Que Dieu me donne des ailes... Empty
MessageSujet: Que Dieu me donne des ailes...   Que Dieu me donne des ailes... EmptyMar 1 Nov - 19:17

Le père Clarence s'arrêta après quelques minutes de courses. Il s'adossa à un mur, et tenta de récupérer son souffle.

* Faut qu'j'arrêt le tabac, fufff*

Oscar semblait l'avoir suivi.

Le père sortit ses armes. Et s'assura qu'ils n'étaient pas suivi.

Il se remémora son geste.

*Bon sang, pourquoi, les gens sont ils si dépravé dans cette con***** de ville*

Il jeta un oeil aux canons, ils étaient pleins. Il se doutait que la vengeance du dealer serait terrible, mais il s'en fichait. Lui, n'avait rien à protéger à part des murs. Puis une guerre ne laissait jamais indemne ses participants. Lui était désormais en guerre contre tout le mal de cette salop*** de citée, et tent pis s'il y laissait sa vie, seul le bien être de ses concitoyens l'importait. Il jeta un oeil à Oscar. Il se demandait s'il avait le droit de l'entraîner dans ce combat. Son, combat.

Il se redressa, prêt à partir. A retourner dans son Eglise, chercher les forces de continuer sa bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Que Dieu me donne des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu me donne des ailes...   Que Dieu me donne des ailes... EmptyMer 2 Nov - 1:35

Les deux compères stoppèrent leur course.

Oscar observe les alentours.

Il semblait que personne ne les avait suivit !

Ce soir, Oscar et Clarence venaient de se faire des ennemis à la hauteur de leur soif de Justice...Divine ou non.

Oscar se perd dans ses pensées

* Cette nana au col roulé blanc avait vraiment les dents longues. *
* Encore un....Vampire ? *

Le juge se tourne vers le Padre.

" Clarence, je crois que de sérieux ennuis nous attendent dans les prochaines heures. Il va falloir se préparer à un dur combat !
J'ai voué mon existence à condamner les hors la loi mais ils étaient humains....Je veux dire par là que dans cette ville, tout est pervertie jusqu' à l'essence même des Hommes...Euh...ces vampires je veux dire par là..."

Oscar vérifie sa dague et tend ses deux berettas chargés au Padre.

" Je suis loin d'être croyant mon père mais si tu pouvais...je sais pas...une bénédiction ou une prière. Juste histoire qu'ils soient plus précis...bref, tu comprends ? " dit-il d'un ton grave.

Et sur un ton plus badin il reprit :

" Jesus a bien tendu l'autre joue quand il a pris une giffle...Tu crois qu'ils vont faire de même ? "

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Que Dieu me donne des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu me donne des ailes...   Que Dieu me donne des ailes... EmptyMer 2 Nov - 13:40

Le prêtre sourit faiblement au juge. Il l'avait entraîné dans des aventures pas possibles et maintenant, ils étaient dans la m*** jusqu'a cou.

Il avait déjà vécu des trucs bizarres et dérangeant voir troublant, mais jamais de cette intensité. On avait l'impression que le créateur s'était laché dans un délire paranoiaque et qu'il avait voulu creer un magma de problème juste à Necropole.

*J'ai foi en l'Humain, je ne l'abandonnerai pas*

Ces mots défilaient comme une litanie dans son esprit, rassurante. Y'avait qu'à regarder Oscar pour se rendre compte qu'il restait quand même un espoir , même à moitié frappé, il savait encore faire la différence entre le bien et le mal.

Il s'approcha de son ami, les paumes ouvertes au dessus des armes à feu et déclama:
"Par la parole véridique, par la puissance de Dieu; Grâce soit rendu aux armes de la justice, celles de la main droite et celles de la main gauche. Lettre aux Corinthiens 6:7"

Il jeta un regard en coin au juge. Il ne savait quelle incidence ses paroles pouvaient avoir sur les armes, mais ça avait quelque chose de rassurant.
Il se redressa et repris sa course en direction de son église, dont la flèche transparaissait au loin, au dessus des toits.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Que Dieu me donne des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu me donne des ailes...   Que Dieu me donne des ailes... EmptyMer 2 Nov - 23:31

Oscar remet ses berettas dans leur holster et remercie le Padre.

Il se sentait requinquer par la prière du curé. Ses doutes s'étaient envolés, son bras ne faiblira pas.

Tel un phare, la flèche de l'église dans le ciel nocturne guidèrent les pas des deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Invité




Que Dieu me donne des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu me donne des ailes...   Que Dieu me donne des ailes... EmptyJeu 3 Nov - 15:08

HJ/ je poste au niveau de "AIde" dans l'église OKi doki? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Dieu me donne des ailes... Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu me donne des ailes...   Que Dieu me donne des ailes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Dieu me donne des ailes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la maison de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser