Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La mausolée des Algoris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kilik Go
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:07

"Qui t'a fait cette cicatrice ?"

Il s'approcha d'Allan, presque collé a lui
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:15

Allan se déplaça encore, tournant autour des tombes.

"Ma mère .. A quatorze ans ... enfin ma mère adoptive ... elle a essayé de me ... enfin de ... me vampiriser de force ..."

Il détourna le regard, voulant à tout prix cacher ses yeux qui s'embuaient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:45

"Tu aurait dut te laisser faire...Un ami vampire m'a dit que c'éait amusant comme vie.."

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:48

Allan se retint de gifler Kilik. Il était impulsif, mais il savait se contenir.

"Quoi ? Elle ne m'avait pas laissé le choix ! Alors évidement sous la contrainte, je refuse toujours l'arbitraire "

Il eut un rictus sarccastique.

"Remarque toi, tu es à moitié démon, alors bon ... je doute bien que tout ce qui a trait à la perversité t'attire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:01

"A moitié démon..."

Il le regardait

"Quel caractère...Tu devrait devenir boxeur ce serait fun"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:05

Malgré lui, Allan se radoucit et éclata de rire.

"La boxe, c'est un sport de sauvage. Et j'ai d'autres préoccupations plus ... importantes ..."

Il se redressa et se dirigea entre les tombes, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:28

"D'autre chose a faire...Quoi comme chose ?"

Il le regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:37

Allan avabçaut toujours, sa malette sur le dos, son étui à violon sur l'épaule.

"Il faut que je réorganises un peu le manoir, et que je m'occupes du théâtre. Je rentre à la maison."

Il se dirigea vers la sortie du cimetière.

*Quelle vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 22:32

Kilik le suivit discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:45

Allan s'aprocha en courant de la tombe de ses aïeux par procuration, puis s'arrêta brusquement. Il hurla :

"Haaaaaaaaa seigneur ! Maudits soyez vous, Algoris de malheur ! Puissiez vous périr avec votre tombeau !"

Il entreprit de détruire à main nu le tombeau luxueux. Il s'arrêta quand il s'aperçut qu'effectivement, frapper du marbre même poli pouvait faire mal ...


La nuit tombé doucement sur lui, et malgré son lourd manteau noir il grelotait de fureur.

Il contempla ses mains en sang, puis entreprit de chercher un bâton ou un objet dur pour détruire ce tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:45

Lorsque Allan revint vers la pierre tombale, il avait dans la main un maigre bâton de bois mort. Il frappa le marbre avec, mais cela n'eut aucun effet.

"Même morts, vous trouvez le moyen de me pourrir la vie ! Bande de rapaces infâmes ! Je vous déteste !"

Il devenait comme hystèrique, martelant de ses maigres bras le marbre froid et sombre désormais.

La nuit se refermait sur lui.


"Vous voulez en finir avec nous ... Très bien, je vous ferai échouer ! Même dans la mort, la honte sur vous retentira !"

Il quitta le cimetière, inconscient des ténèbres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mausolée des Algoris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mausolée des Algoris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le manoir Algoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser