Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La mausolée des Algoris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:18

Valtiore entra dans le cimetière et se dirigea vers la mausolée Algoris. Il s'arrêta un instant devant puis contempla l'architecture du monument funèbre. Quelle beauté ... Décidément, le destin de sa famille serait marqué par cette valeur universelle si chère aux esthètes ... Par delà la mort ...

"Mes aïeux ... est-ce ainsi qu'était écrite ma destinée ? Vous qui m'êtes si chers ... pourquoi donc mes parents ... ils disent que je suis la honte de ma famille ... mais ne serait-ce pas eux qui ont trahi votre honneur et votre éthique ... je vous en prie ..."

Valtiore s'agenouilla, et enfouit son visage ruisselant de larmes dans ses mains ... Sa canne chut sur le pavé avec un bruit sourd. Les statuettes de marbre de la mausolée semblait scruter le jeune Valtiore avec compassion. Son calvaire ne cesserait-il donc jamais ?

"Je ne souhaite que servir Sirion ... pourquoi pense-t-il que mes plans sont bons et pourquoi ne me laisse-t-il pas simplement carte blanche ? Il ne sait pas ce que c'est qu'être un Algoris ... Il ne sait pas quel poids nous portons ... mon père prétendait s'en être défait ... mon père était un insecte répugnant ... Je vous en prie..."

Valtiore leva des yeux embués vers le ciel. Ses lèvres affriolantes tremblaient, ses yeux semblaient vaciller ... Sa beauté le suivrait donc même dans la souffrance. Un léger picotement tirailla son front. Il s'enfonça sous sa cape. Le soleil l'agressait, mais qu'importe...

"Pitié ... s'il y a quelques choses qui sait où est le bien où est le mal, qu'on me montre ma voie ... qui suivre ? que faire ? pourquoi ? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:27

Vladimir s'approcha assez discretement mais il n'avait plus les faveur de l'obscurité. Il vit Valtiore et entendit sa dernière phrase, il lui lanca:

Tu te pause trop de question c'est mauvais pour ton cerveau.

Il commencais a être de plus en plus aggasser par le soleil levant et s'appuia contre le mausolet d'acoté pour avoir la protection de son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:32

Valtiore se se releva pas, ni n'adressa un regard à Vladimir. IL lui dit cependant :

"Tu ne sais pas ce que c'est que de faire partie du clan de Sirion sans être un de ces " fils " ... Tu attires tous les ragots et les injures ... Moi tout ce que je veux, c'est le servir ... et qu''est ce que j'obtient en retour ? Des injures ... A quoi bon ?"

Valtiore rebaissa la tête vers le sol. Toujours à genoux, il s'appuya sur le côté ... On lui avait donné la beauté ... l'esprit ... mais on lui avait également donné cette graine de chardon qui fait qu'on attire la jalousie des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:39

Vladimir sortit une cigarete et l'alluma, il etait adosser contre le mausolet avec un pied sur le mur et l'autre au sol

Et pourquoi tu veux t'en le servir si tu n'a rien en retour? Un gars comme toi sa doit avoir assez de relation pour ne plus a avoir a suivre ce Siron.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:43

Valtiore leva un regard désespéré sur Vladimir.

"Mais tu es fou !"

Valtiore jeta des regards inquièts à la ronde.

"Si Sirion sait que je tiens de tels propos, il me tuerait ! Tu ne sais pas qui il est ... il est très puissant !"

Valtiore se releva et s'approcha de Vladimir.


" Le problème, ce n'est pas mes relations ... le problème, c'est le poids de ma famille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:53

Vladimir sourit

Un homme a beau être très puissant il peut toujours être renversé par le nombre et crois en mon experience on a fait plier un Tsar.

Puis designa le mausolée des Algoris d'un signe de la tête

Si elle est la ta famille je voit pas en quoi elle est un poids pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 0:58

Valtiore darda Vladimir d'un regard plein de mépris.

"Vil manant ! Comment oses-tu entacher de tes insultes une famille dont tu n'égales pas la grandeur ! Tu peux tant que tu veux insulter mon parvenu de père, ma catin de mère, mais reste à ta place insignifiante face à mes aïeux !"

Les narines de Valtiore frémissaient. Il détestait qu'on apose ainsi sa main sur le seul endroit que les cadavres de ses parents n'avaient pas souillé : la tombe de ses ancêtres.

"Tu ne sais pas quel poids je porte, alors ne présume pas de ces forces là !"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:04

Vladimir ecrassa sa cigarette contre le mosaulée au quel et etait apuier et la jetta.

Moi je insulté personne, j'ai juste dit qu'il etait mort donc je voit pas en quoi il peuvent etre un poids pour toi.
Mais bon je vais pas chercher a comprendre, tu a l'air d'etre un gars trop compliquer pour moi.
Enfin juste une question ton but ici c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:08

Valtiore allait exploser de haine et de mépris envers Vladimir, mais il se retint. Le jeune russe n'était pas en cause. Il lui adressa un sourire dédaigneux, puis répondit d'une voix langoureuse et envoutante :

"Ici, sur la tombe de mes ancètres ? me recueillir, et trouver les réponses à mes questions ..."

Valtiore posa sa canne contre un des côtés de la mausolée et dit d'une voix chevrotante :

"Être un Algoris, je ne le souhaite à personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:16

Il se rendit compte qu'il avait enerve Valtiore et ne voulant pas vexer le seul contact en Necrople qu'il avait il demanda

Pourquoi tu dit sa ta famille a une sorte de malediction ou un autre truc du genre?

Il s'en foutais de la reponse car il est assez peut curieux mais il essaya de ne rien laisse paraitre et de tout favcon il n'avait rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:24

Valtiore répondit après un court instant de réflexion.

"Ma famille est une vieille famille de sang noble, de guerrier, de stratège ... portant un glorieux souvenir de son passé. Nous avons toujours été craint et respecté. Mais mon père en a souillé le souvenir et a brûlé l'avenir... je suis maintenant le dernier Algoris, et je vivrais pour l'éternité ..."

Il soupira puis reprit.


"Être un Algoris signifie tant de choses ... mais le pire de tout, c'est qu'il faille supporter les erreurs de nos ancêtres, car, non qu'on les réitère, nous en avonsd le remord et la culpabilité. Aussi, nous sommes très habile, très ingénieux, mais nous avons une sévère tendance à l'auto destruction par culpabilité pour des maux que nous n'avons pas commis ... Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:33

Il se passa la main dans les cheveux

Oh tu sais moi la famille! Ma mere est mort en me mettant au monde, mon père etait un bucheron sans importance et mes frères tuer dans la revolution d'octobre. Mais je peut consevoir ton point de vue.

Bon quand je pourrait le voir se Siron, j'aimerais voir si je vais le servir, le fuir ou le detruir.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:43

Valtiore observa Vladimir. Qu'est ce qu'un insecte ... C'en était trop.

"Eh bien, vas donc le chercher là où tu le trouveras ! Je ne sais pas où il est ... mais je ne t'accompagnerais pas !"

Valtiore se retourna vers la mausolée.

"Quand tu le verras, adresse lui mes hommages !"

Valtiore adorait l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:52

Bon alors je vais le cherche et peut etre en passant je me ferait un petit casse croute.

Il saliva a cette idée.

Je ne manquerai pas de lui transemettre tes hommages.

Puis il partit du cimtierre en essayant de rester au maximum a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 1:57

Valtiore regarda Vladimir partir.

"Quel imbécile !"murmura-t-il.

Il se retourna vers le mausolée et commença à prier ...


"Recordare, Jesu pie,

Quod sum causa tuae viae:

Ne me perdas illa die.

Quaerens me, sedisti lassus:

Redemisti Crucem passus:

Tantus labor non sit cassus.

Juste judex ultionis,

Donam fac remissionis

Ante diem rationis.

Ingemisco, tamquam reus:

Culpa rubet vultus meus:

Supplicanti parce, Deus.

Qui Mariam absolvisti,

Etlatronemexaudisti,

Mihi quoque spem dedisti.

Preces meae non sunt dignae:

Sed to bonus f ac benigne,

Ne perenni cremer igne.

Inter oves locum praesta,

Et ab haedis me sequestra,

Statuens in parte dextra."

Valtiore avait joint ces mains durant la lithurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:01

Selene entra dans le cimetierre et alla directement devant la tombe de ses parents.Elle se retrouva dos à Valtiore.

*Un vampire,il pleure,je rêve...*

Elle s'agenouilla devant la tombe de ses parents et murmura:

"J'aurais du vous écouter,vous n'auriez pas du vouloir ma mort...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:05

Valtiore frémit et sentit une étrange présence dans son dos. Durant sa litanie, il n'avait pas fait attention à l'extérieur de lui même. Il se releva, et se retourna.

"N'y a -t -il pas moyen de prier tranquille ?"

Il contempla la jeune femme avec mépris. Ses larmes coulaient abondament.
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:15

"Il y a moyen mais le cimetierre est à tout le monde à moins que vous ne l'ayez racheté se qui je pense n'est pas le cas,et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je prie autant que vous."

Selene répondit hargneusement,ses yeux bien que plein de larmes réflétaient la haine.


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:18

Valtiore ne releva même pas. Il se tut en contempla la jeune femme. Belle, sans doute permis.

"La prochaine fois, ne me bousculez pas ... un réflexe est vite arrivé ..."

Il se retourna vers la tombe des Algoris.
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:28

Selene se calma puis ajouta:

"Je ne pense pas vous avoir bousculé,mais si vous le dites."

Sur ces paroles elle se retourna et se ragenouilla devant la tombe de ses parents sans laisser le temps à l'autre vampire d'ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:31

Valtiore leva les yeux vers les cieux, mais son regard retomba vite à terre sous la douleur. Il se releva et déclama :

"Il est misérable que des insectes profanent de leur jérémiade le cimetière ... c'est triste..."

Il avait parlé de sorte à ce que la jeune demoiselle l'entendît...
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:37

Selene toujours à genoux fit entendre un soupir sonore puis prononça sur le ton de la désolation:

"Il est regretable que tant de microbes puissent entrer librement dans le cimetierre et le souiller de leur corps impurs."
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:40

Les oreilles de Valtioe frémirent jusqu'à leur pointe.

"C'est tellement puéril !"

Valtiore s'approcha de la mausolée Algoris. Il contempla les bas relief puis se retourna.

"Mademoiselle, je crains que ma présence ne vous incommode. Aussi, comme je veux vous éviter des ennuis, je vais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:47

Selene se retourna et parla avec une pointe d'ironie dans la voix:

"Mais partez donc,mais sachez que c'est vous qui avez commencé cet...comment dire enfantillage,et vous le trouvez maintenant puéril...vous me faîtes rire."

Elle esquissa alors un sourire des plus provocants à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris EmptyDim 14 Aoû - 2:52

Valtiore eut un sourire excédé.

" Je crains de n'avoir rien à faire avec une insolente de votre espèce. Vous troublez mon recueillement, vous m'insultez ... ma pauvre, vous ne tenez donc pas à la vie !"

Valtiore se dirigea vers d'autres tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mausolée des Algoris Empty
MessageSujet: Re: La mausolée des Algoris   La mausolée des Algoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mausolée des Algoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Algoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser