| Tulkas, ou un nouvel emploi | |
|
+4Réané Matrixal Tulkas Sephiroth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Lun 27 Nov - 22:19 | |
| Réané ne fit pas très attention a tulkas qui avait essayé de le frappé. Il se retourna vers kaluna en l'attrapant a la main doucement.
Je ne me rappel pas.
Il hésita mais bon ci cette personne pouvait l'aidé il fallait foncer.
J'ai perdu toute ma mémoire avec mon passé il y a quelque année,
Son regard pouvait se comparé a celui d'un chien errant sur la route.
Peut tu m'aider ci tu me connait ?
Pourtant kaluna lui disait quelque chose, des flashs lui venait peu à peu mais rien de précis. | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Lun 27 Nov - 22:40 | |
| Kaluna resta figer devant Réané. il semblait vouloir s'accrocher a quelque chose n'importe quoi, pourvu qu'il puisse reconstruire le fragment perdu de ses souvenirs. un autre amnésique!! une personne comme lui. elle resta un moment silencieuse avant de lui répondre avec un jolie sourire:
"oui...on s'est croisé au bar et apres on est allée se balader dans le parc."
Elle se demanda pourquoi il avait perdu sa mémoire. apres son départ...mais...peut etre que le sujet lui ferai du mal, et elle préfèra se taire. mais...la jeune femme semblait avoir un certain effet sur sa mémoire. | |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Mar 28 Nov - 8:57 | |
| Réané avait du mal a se rappeler ce souvenir même ci il voyait un lac. Il voulait en savoir plus sur elle, et peut être celle-ci lui apprendrait quelque chose sur moi.
Je me rappel d'un lac mais je ne c'est rien de plus
Réané essayait de se rappelait mais il n'y arrivait pas, il s'enragea et tapa contre le mur. Il semblait encore plus perdu qu'avant d'être venu dans cette ville,
aide moi | |
|
| |
Sephiroth Seigneur des Red
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Leadeur
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Mar 28 Nov - 12:22 | |
| Sephiroth regarda Tulkas avec un sourire amusé..."Je sait beaucoup de chose sur toi...Ce que j'ai te dire ne doit pas être entendu pas d'autres...Tiens attrape." Il lança un cellulaire à Tulkas..."Je te contacterais en temps voulu, tu va aimer ce boulot crois moi..." Puis il se tourna vers Kaluna..."Oui il va bien...enfin dirons-nous qu'il va mieux..."...Il ouvrit la bouche mais fut interrompu pas une sonnerie. Il ouvrit son téléphone..."Allo...ouais...QUOI?...bien...un peu de sport ne peut pas me faire de mal...Combien? 3...4 tout au plus...ok...j'arrive." Il raccrocha et se tourna vers Kaluna..."Désolé de te déranger dans tes retrouvailles Kaluna, mais c'est le moment de justifier ton salaire et ta présence parmis nous. Trois voir quatre homme ce sont déployés très rapidement autour du manoir...Ils sont bien entraînés. Je te demande de monter sur le toit avec Tom pour faire un peu de tir aux pigeons..." Sur ces paroles, il se dirigea vers la sortie..."Tulkas, toi qui veut toujours t'amuser, un peu de baston, ça te dit?" Tout en disant cela, il fit sauter les crans de sureté de ses armes et commença à se concentrer...Il savait très bien qu'il aurait à ce servir de son enseignement...Il sortit dehors, à la rencontre des intrus.... | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Mar 28 Nov - 21:26 | |
| Kaluna resta perplexe devant la situation…Réané se souvenait alors plus de rien…rien…aucun flash ne semblait lui venir a l’esprit. La jeune femme n’arrivait pas dire ce qu’elle pensait et d’ailleurs elle ne savait plus quoi faire…que voulait-il qu’elle lui raconte ? ca remontait comme même a une dizaine d’année…elle ne pourrait se rappeler de tout ce qui s’était passé.
Alors Kenji allait bien…ou mieux comme il l’avait dit. Elle en fut soulagé. Kaluna était intriguée par le dernier regard que lui avait lancé le blessé. A quoi pouvait-il penser ? La demi démone fut tiré de ces pensées par la sonnerie de téléphone. Le leader décrocha prononça quelque mot simple avant de regarder la jeune femme. Il disait être désolé de la déranger dans sa discussion avec l’amnésique. Quatre hommes s’étaient déployés autour du manoir…a quoi bon attaquer ce lieu ? y avait-il quelque chose de très important dans cette baraque ? sans broncher, elle acquiesça d’un simple hochement de tête contente d’avoir un travail pour l’occuper. Elle se dirigea vers la sortie avant de se retourner vers Réané. Kaluna lui sourit gentiment et déclara d’une voix douce et rassurante :
"je te raconterai tout ça plus tard !"
un clin d’œil suivit sa phrase et elle emboîta le pas de Sephiroth mais partie dans l’autre sens, en direction des étages. Pour aller au toit. Il avait dit Tom…qui était ce Tom ? il ne lui semblait pas avoir entendu parlé de cet homme au par avant… | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Mar 28 Nov - 23:03 | |
| * la couleur des murs est sympa je devrais faire la meme chez moi... et ce plafon couleur poussiere... j'adore j'adore...* Tulkas etait completement perdu dans ses pensées et bien qu'il fut tourné face a Sephiroth ses yeux allaient discretement se poser sur ce magnifique décord. Il voyait bien Sephiroth remuer les levres, et le vampire acquieçait avec des petits mouvements de tete en grognant, alors qu'il ne comprennait pas un mot. Lorsqu'un téléphone portable vola par dessus sa tete alors qu'il etait baissé a examiné le tapis, il décida de se concentrer un peu plus... mais au bout de 3 secondes d'effort sa bonne volonté sa dissipa et tout en ramassant le téléphone il effleura du bouts des doigts le tapis... *tout doux* Et Tulkas repartit dans le monde merveilleux de ses rêverie pour quelques instants...
Entendant son doux nom prononçé Tulkas préta de nouveau attention a Sephiroth. Celui-ci semblait bien le connaitre, au grand dam de Tulkas, il lui proposa une baston: - Ouais! ouais! ouais! beugla Tulkas en sautant sur lui meme. Il se tourna vers Réané en esperant que c'etait a lui qu'il fallait casser la tete... apparement pas... il y avait du grabuge dehors... le vampire bondit sur les talon de Sephiroth... *faut que j'aille chercher ma lame dans la voitureeeee* | |
|
| |
Réané Souffre douleur
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi Mer 29 Nov - 15:10 | |
| Réané vit partir Kaluna pour une raison mais elle a dit qu'elle reviendrait , Il alla s'assoir dans le fauteille lentement avant de se prendre un verre d'eau. Réané ne buvait que ca depuis plus de 10ans , Mais une prhase lui vint a la tete. *"Trois voir quatre homme ce sont déployés très rapidement autour du manoir...Ils sont bien entraînés. Je te demande de monter sur le toit avec Tom pour faire un peu de tir aux pigeons"*
Il lacha son verre qui alla se casser sur le sol , il suivit kaluna en cachant son aura pour etre discret, il ne voulait pas que c'elle ci soit blésser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi | |
| |
|
| |
| Tulkas, ou un nouvel emploi | |
|