Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tulkas, le retour du roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, le retour du roi. Empty
MessageSujet: Tulkas, le retour du roi.   Tulkas, le retour du roi. EmptyMer 1 Nov - 22:10

Nom : Tulkas

Nom d’origine : Tulkassen

Prénom d’origine : Alexeï

Âge : /

Sexe : Enorme masculin

Clan : /

Race : Vampire

Description physique : Tulkas est un homme de grande taille puisqu’il mesure environ 1m95 (6,40 pied), mais bien qu’il soit large d’épaule, l’homme n’est pas gros. En effet, ce n’est pas les muscles qui l’étouffent, on le dit fin et élancé. Il a le cheveu noir et raide lui arrivant aux épaules. Contrairement a d’autre de sa race, Tulkas a les ongles coupés extrêmement courts (comme tout les hommes appartenant a sa caste de guerrier (on verra plus tard que notre homme a vécut sa vie de mortelle durant le moyen age)) et ses mains sont rugueuses et résistantes bien qu’il eut les doigts fins.
De visage Tulkas n’est pas spécialement beau, il a « une gueule » comme on dit. Un visage hors du commun, mais dont on a pourtant du mal a se rappeler les traits. Il a un visage fin, et un nez long. Il arbore une barbe de trois jours aux poils hirsutes, ajoutés a la pâleur de sa peau due a sa race, ce marginal pourait avoir l’air maladif, si ses yeux marrons ne trahissaient pas une vivacité de tout les instants.

Tenue vestimentaire : Durant les premières années de sa non-vie, Tulkas eut bien du mal a s’adapter aux divers changements de mode, c’est pourquoi aujourd’hui il arbore une tenue neutre, a la fois simple et chic (et oui ça reste un vampire quand même): Costume-chemise-cravate (style pompe funebre mais en moins glauque, ou Jules Winfield ou VV). Il porte souvent par-dessus ses vêtements une longues veste large et épaisse capable de dissimuler quantité de chose.

Description morale : Tulkas est : Egocentrique, paranoïaque, lunatique, violent, manipulateur, imprévisible, lâche, fourbe, irrespectueux, conservateur, arriviste, méchant, sans-gêne et surtout très prétentieux.

Histoire : Né a Schlafenburg en Germanie au milieu du Xiem siècle, de parents Polonais, le petit Alexeï se révèle être un enfant sage et studieux habile autant sur le papier qu’a la lutte, son seul défaut sujet de raillerie est de sa peur du noir. Lorsqu’il eut atteint l’age de 24 ans, dans un désir de s’enrichir, le jeune Tulkassen quitta sa province natale pour rejoindre l’ordre hospitalier des chevaliers de St Jean a Jérusalem, la même année sa mère, Julita Tulkassen meurt des suites d’une fièvre. Trois en plus tard Alexei revient au pays, ayant prit conscience que cette guerre de religion ne le concernait absolument pas, étant profondément athée (mais se gardant bien de le crier sur les toits). Il eut la triste surprise d’apprendre la mort de sa mère bien aimé. Le coup de grâce fut d’apprendre le remariage de son père l’heure d’après (l’heure d’après la première nouvelle hein, allez pas croire que le père c’est remarié le jour ou il a enterrer sa femme). On dit qu’un homme qui a connut la guerre en revient changé, et qu’il arrive que l’homme n’arrive pas a retrouver sa vie d’avant. C’est exactement ce qui se passa avec Tulkas. Lui autrefois si enjoué et entravertit, se replia sur lui-même, et évita le contact des autres. Neuf moi plus tard, le jeune homme célébra l’anniversaire du décès de sa mère, seul. Le même soir, deux heures après minuit, Tulkas l’épée a la main pénétrait dans la maison familiale et mis fin a l’existence de son géniteur. Wilhem Tulkassen n’était plus. Moins d’une minute plus tard il était rejoint par sa veuve et leur enfant nouveau-né. Cette nuit la Alexeï Tulkassen perdit lui aussi la vie. Alors qu’il pleurait leur corps de son père, recouvert du sang de ce dernier, il fit la rencontre d’Astaldo. Un Vampire. Celui-ci lui accorda l’étreinte et Alexeï Tulkassen laissa place au vampire désormais appelé Tulkas. Astaldo fut un bon maître et il apprit moult choses a notre bon héros. Notamment la capacité d’augmenter la vitesse de ses mouvements. Les deux compagnons vécurent en Europe pendant quelques centaines d’années et surtout en Espagne. Tulkas découvrit aussi les mystères de l’Asie, et les merveilles de l’Orient. Astaldo entraînait Tulkas dans de folle chasse a l’homme, mais un soir le chasseur devint la proie et Don Astaldo fut capturé et brûler vif. La nuit suivante Tulkas récupéra l’arme de son maître, une formidable épée a deux mains, et il massacra sauvagement les assassins de sire Astaldo. L’Europe était embrasé par la guerre et les armes a feux firent leur apparitions. Devant la folie des hommes Tulkas ne parvint pas a faire le deuil de son ami. Tulkas gagna alors Londre ou il acheta une petite maison, il fit aménager un caveau sous la bâtisse… Alors il fit ses adieux a la clarté de la une, sachant qu’elle le veillerait durant ses nuits de sommeil a venir, et aussi qu’elle serait la a l’attendre quand il se réveillerait. Tulkas gagna son cercueil et s’endormit d’un sommeil de plomb en songeant que pour les morts rien n’a d’importance. Le deuil dura quelques centaines d’années… Lorsqu’il s’éveilla enfin sa première pensé fut pour sa mère Julita, et pour son « père » : Astaldo. Conscient que l’attachement n’amène que la douleur Tulkas erra pendant quelques temps en solitaire, se mettant au fait de tout ce qu’il avait raté durant son sommeil de mort. Mais le besoin de trouver des semblables fut bientôt trop fort, ainsi il suivit les conseils des rares immortels qu’il avait croisé, il partit en quête de Nécropole la magnifique…
Une fois en ville il lui arrivera des tas de choses incroyables et vachement drole. On note aussi qu'il achetera un restaurant super classe, où il aimera se retrouver avec sa nouvelle "famille". Il dut ensuite s'absenter pour un long moment pour affaires, mais depuis quelques nuits il semblerait qu'il rode a nouveau en Nécropole...

Particularités Physiques : Tulkas est marqué de nombreuses cicatrices datant de l’époque ou son cœur battait. Le torse, les bras, les jambes rien n’est épargné. Il en a même une plaie (pas d’estoc) dans le dos. « Je fuyais pas hein ! On m’a attaqué par derrière ». Mais la plus visible est celle qu’il porte au visage partant du front, descendant verticalement jusqu'à la joue. L’homme a juste eut le temps de plisser l’œil pour ne pas perdre celui-ci.

Particularités Morales :
A tendance a peter les plombs sans prévenir.

Tulkas aime:
Lui même.
Les photos de Lui.
Le son de sa voix
Les bagarres qui finissent mal.
Avoir raison.
Jouer les mal-aimés
Ne pas respecter la hiérarchie
Dépasser les bornes
Le Hard-Death-Black-Heavy-Dry-Metal et aussi Mozart!

Tulkas déteste:
Qu'on lui prouve clairement qu'il a tord.
Qu'on lui tire dessus sans prévenir.
Les olives.
Qu'on mette sa parole en doute, surtout lorsqu'il ment.


Don : Célérité : Bien que les vampires soit deja beaucoup plus rapides que les humains, Tulkas surpasse également tout les autre membre de sa race... enfin peu-etre? (Le don célérité connait un fort succes ces tmps-ci). Etant un vampire extremement vieux (n'aillant d'ailleur jamais rencontré d'etre plus ancien que lui ) Tulkas maitrise son art avec un certain brio... c'est l'ancienneté qui veut ça...

Son Arme : Une épée. « c’est plus grand qu’un couteau » Arün-Agân, Description : Epée a deux mains. Garde espagnole. Lame recouverte de runes étranges. "les armes de corps a corps c'est pour les vraix guerriers... mais moi j'ai quand meme un Deagles avec moi parce-que... bah... heu"

Phrases Cultes :
Salut, je m'appelle Tulkas, ch'uis un warrior et j'aime pas ta gueule...
Jamais la quand on a besoin de lui, mais toujours la quand on l'attend pas celui-la.
Rien ne sert de sourire il faut mentir à point.
Quand j’ouvre ma gueule je serre moins les fesses.
La haine et la peur, les deux font la paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Tulkas, le retour du roi. Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, le retour du roi.   Tulkas, le retour du roi. EmptyJeu 2 Nov - 13:05

Han comme je suis contente ! n_n Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
 
Tulkas, le retour du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulkas, et la vie est belle...
» Tulkas, ou un nouvel emploi
» 13, Rue de Lapoisse (chez Tulkas)
» Retour ?
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Administration de la Nécropole ~~[HJ]~~ :: Les Fiches de Personnages. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser