Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tulkas, ou un nouvel emploi

Aller en bas 
+4
Réané
Matrixal
Tulkas
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 12 Nov - 0:17

Tulkas, ou un nouvel emploi Shiozuxe6ug1nb6


Shiozu entra dans le salon, et indiqua un siège à l'homme, dans lequel il prit place. Une fois l'homme assit, Shiozu lui servit un verre de whisky..."Bien, voilà pour vous...Je vais patienter avec vous, si vous avez des questions, le temps que notre leadeur revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 12 Nov - 1:19

- Merci André. gloussa Tulkas en s'amusant a rebomdir sur le fauteuil. Ah ben si nous devont attendre..... Pourquoi ne pas parler de l'affaire qui m'amene. vous etes peut etre apte a la regler. J'etais tranquilement au volant de ma SexyMobile lorsqu'un p'tit con au cheveux blanc a surgi du portail de votre garage et nous sommes rentré en collision. A cause de cet p'tite fiote ma bagnole est dans un sal état...

Tulkas se leva pour aprenter la piece pendant qu'il parlait. Tenant son verre, beaucoup trop petit pour dissimuler son sexe, devant son entre-jambe pour la forme. J'pense qu'il y en a pour plusieurs billets de réparation, alors je ne sais pas si vous pouvez me regler tout de suite mon cher Yannick. Ou si je dois attendre que votre mysterieux chef daigne se montrer... D'ailleurs qui est-ce? Demanda le vampire en glaviotant par le fenetre... qui s'avera etre fermé en fait... Tulkas confus, apres un coup d'oeil par dessus son épaule s'empressa d'essuyer la chose avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 12 Nov - 16:19

Matrixal s'assit près de Réané et fut surpris de revoir son interlocuteur qui lui avait demandé de monter dans sa voiture pour 300 euros et le retourver sans pantalon , que faisait t'il ici ? c'était peut être lui qui avait renverser Sephiroth ... Car Matrixal avait vu un corbillard dans le foossé en même temps. Puis il repris la discution avec Réané sans faire attention à lui.
"Mon chef pourra te rensseigner sur tous les clans je pense, il doit les connaîtres tous et leur chef aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 12 Nov - 16:40

Tulkas, ou un nouvel emploi Shiozuxe6ug1nb6jn4

[color=orange]Shiozu grattait une barbe imaginaire...."Et bien notre leadeur n'est personne d'autre que la personne que vous avez renversez...Car vous étiez trop occuppée à regarder la Ford...Et non, je n'ai pas compétence pour vous dédommagez, bien que je pense qu'il n'y aura pas besoin de dédommagement..."[/color
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyLun 13 Nov - 20:18

Tulkas jetta violement son verre contre le mur ou il se brisa. Il se retourna rouge de fureur face a son interlocuteur:
- Ecoute bien mon p'tit Danny, ma voiture était neuve! Et si je me suis permis de ne pas regarder la route c'est parce-qu'il n'y avait personne en face. J'etais pas sensé devinner qu'un motard allait me couper la priorité.

Alors matrixal et Réanné firent leur entrée. *Damned mais c'est le club de chauffard a moto ici.* Tulkas se tourna vers la vitre et contempla son visage parfait: Mais c'est quoi cet endroit. ça chie comme dans un service gératrique! puis il a ajouta d'une voix plus forte: Et j'ai horreur qu'on regarde mes fesses sans me demander. Aussi musclées soient-elles.

D'ailleurs j'ai aussi horreur qu'on dévisage mon sexe! brailla-t-il a l'intention de la personne qui était dehors (LIEN AVEC "LES JARDINS"). Laissant quelques secondes de silence, le grand vampire se retourna de nouveau vers son hote et demanda d'une voix ambarassée: Vous auriez un autre verre, Patrick ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMar 14 Nov - 14:33

Tulkas, ou un nouvel emploi Shiozuxe6ug1nb6jn4ze6

Shiozu regardait l'homme avec un sourire de pitié..."Et vous croyez qu'exploser ce verre vous rendras votre voiture comme neuve...Excusez moi un instant..."Il sortit un cellulaire et composa un numéro..."Bonsoir Monsieur...Oui...Bien oui...Votre invité est arrivé monsieur...Bien..."
Il se retourna vers l'homme..."Bien...notre chef sera bientôt de retour...Un peu de patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMar 14 Nov - 21:13

Absolument pas, c'etait juste pour un petit effet théatral... une explosion de forme de sons et de couleurs, c'est telement beau, telement poétique... telement... hum... je trouve pas mes mots, mais une chose est sûr... tu me parles encore une fois sur ce ton et j'acroche ta machoir de mouche a merde sous mon par-choc. Et a voir comment je conduis t'as pas finis d'en chier Philipe!!!Grogna le vampire. T'aurais pas des glaçons?! ajouta-t-il en se gratant le nez

Tulkas commençait a se sentir tout drole a force d'avoir les parties génitales a l'air. Il se regarda une fois de plus dans le reflet de la vitre et afficha un sourir fier et satisfait.
- Bon c'est pas le tout le club des micro-pénis, mais j'me sens un peu a l'étroit en votre compagnie.. si j'ose m'exprimer ainsi. Je vais de ce pas prendre un bol d'air.Ouvrant la vitre, le vampire bondit dans les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMar 14 Nov - 21:19

Réané ne bougea pas et exprimé aucunes emotions envers les autres ou même devant ce qi c'etait passé.
il remercie matrixal d'un geste, Réané attendait toujours le chef de matrixal.

Il vit tulkas sortir de la piéce par le jardin ,

*bizarre*

puis il se remit à ses preocupations premiére


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMar 14 Nov - 21:35

[HJ: Les nouvelles règles Réané !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMer 15 Nov - 18:31

hj voila jenna^^ hj
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMer 15 Nov - 18:44

Matrixal trouvait que cet homme était marrant fiero mais rigolo. Quand il fut partit Matrixal vu le message de remerciement que Réané lui avait fait puis il demanda à Shiozu:
"Shiozu, Kenji est il au manoir ?
Puis il se retourna vers Réané:
"Tu va bientôt avoir les réponses à tes questions et en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMer 15 Nov - 20:48

Réané fit un signe de tete à Matrixal pour lui répondre qu'il attendrait
son chef.


Réané se mit la tête entre ses mains et ferma ses yeux.

*j'éspere que son chef à des réponses *

il se remit dans sa position originel.
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyMer 15 Nov - 21:11

Voyant Réané Matrixal redemanda à Shiozu si Kenji était il là puis il reprit
"Quel genre de question veux tu poser a mon chef ?? Et est se que j epourrais compter sur toi au moment ou j'en aurais besoin comme un vrai ami ? je voudrais savoir ? "Il le regarda puis il alla se servir un verre de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyJeu 16 Nov - 20:35

Réané releva la tête pour parlé a matrixal :

Je veux savoir l’origine de cette ville, qu’est ce qui c’est passé en 10ans, et aussi tout sur les clans.

Il ne répondit pas a la deuxième question de matrixal.

Il se leva a son tour et fit quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyJeu 16 Nov - 22:35

Sephiroth entra dans le salon. Il y vit Matrixal ainsi qu'un autre homme qu'il ne connaissait pas. Il remarqua que la fenêtre étais ouverte. Surpris, il se dirigea vers cette dernière. Soudain il remarqua que quelque chose n'allait pas. Il vit que Tulkas braquait un desert eagle sur le front de la jeune femme. Il fit un mouvement sec du poignet : une lame jaillit dans sa main. Il prit la lame entre le pouce et l'index. Sans un bruit, il fit trois pas et lanca le couteau vers Tulkas. le couteau alla ce planter entre les jambes de Tulkas. Ses mains, cachés par le rebord de la fenêtre, en l'occurence invisible de l'extérieur, étaient posées sur les crosses de ses pistolets. Juste au cas où...
Il partit d'un grand rire...."Voyons voyons Tulkas...Aurais-tu perdu tes bonnes manières? Ce n'est pas une façon de séduire une femme, et tu le sait. Viens donc ici nous avons à parler affaires toi et moi...j'ai un boulot pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyVen 17 Nov - 21:41

Kenji descendit les escaliers pour se retrouver dans le salon,il y regarda l'assemblée et souris,d'un sourir carnassiers....

[Kenji:maintenant que ta pris controle de mon corp t'esperes quoi,tu as beau connaitre tout le monde car tu voyais par mes yeux et entandait par mes oreilles mais tu n'as pas du tout un comportement comme le mien, et mes amis comme sephi le remarqueront et....]
[Dark: Et qu'est ce qu'il fera, je ne sais peut etres pas aussi bien me battre que toi mais tu defendras ton corp contre les assauts de se types je n'ais donc rien a craindre de lui ou de ses amis.....]

kenji du se rendre a l'evidence qu'il avait perdu la partie,il c'était tellement mal comporté le jour meme qu'il avait laissé la place a son démon... Celui ci se dirigea vers Sephiroth et le regarda droit dans les yeux avec un regard de depravé,premiere erreur pensa kenji;sephiroth remarquera le changement,Dark dit sans se soucier des pensées de kenji.

"je vais acceuillir un de mes amis qui ne va pas tarder a arriver ne inquietez pas de mon absence."

Lorsque le corp de kenji allait quitter la salle,au prix d'un effort colossale kenji parvint a tourné les yeux vers sephiroth pour lui lancer un regard d'appel a l'aide.le controle du corp fut hélas reprit par dark qui poursuivit sa route en rigolant,chose idiote car si sephi avait vu le regard precedent il se mefierait,et kenji priait pour ca......
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyVen 17 Nov - 21:51

Matrixal avait croisé le regard de Kenji qu'il avait lancéà Sephiroth.
Il connaisait l'existance du démon qui hantait Kenji, il avait donc finit par prendre le dessus. Matrixal ne savait que faire soit laisser Réané et suivre Kenji, mais s'il s'en apercevait il le turait surment soit reter avec Réané et laisser Kenji dans cet état.
*Que faire se démon a pris le dessus et Kenji ... Que va t'-il devenir ?*
Sephiroth n'avait toujours pas de temps à lui consacrer comme toujours donc il resta assis sans un bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptySam 18 Nov - 18:06

Le regard de Sephiroth rencontra celui de Kenji...Il comprit de suite que quelque chose clochait...Son regard était...différent. Il se décida à le suivre dans le couloir, pour voi de quoi il retournait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptySam 18 Nov - 19:57

[HJ: *Jenna crise cardiaque* Finalement Kenji je me suis trompée de joueurs (MP :p) ! Sephiroth je t'ai déjà fait la remarque, je peut paraître chiante mais là quand même ! O_o Minimum 5 lignes, c'est fort conseillé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptySam 18 Nov - 21:01

Matrixal vit que Sephiroth était partit pour suivre Kenji, il décida donc de le suivre à sont tour car il vaut mieux être deux pour pouvoir prendre le dessus sur le démon qui hante Kenji avant de partir il se retourna et dit à Réané:
"Attend moi là s'il te plaît j'ai une petite chose à régler ok ?"
Il suivit Sephiroth son katana près à sortir de son fourreau au cas ou ....Probleme se poserait.
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 19 Nov - 12:01

Réané se demandait se qui ce passé devant lui mais aprés tout
Moins Réané en saura mieux ca sera pour eux, tant que ceux ci répondrait à leurs question.


oui j'attendrais ici

dit il a matrixal. il se remit dans son fauteille
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 19 Nov - 16:40

Tulkas était a présent seul avec Réané. Et il semblait que celui-ci n'avait pas encore remarqué sa présence. Le vampire toujours debout sur le cadre de la fenetre, se décida en entrer a nouveau dans le salon.
Adressant un sourir completement débile a Réané il se dirigea imédiatement vers le meuble ou était rangé les bouteilles et les verres. Se servant un verre en regardant toujours l'homme sur son fauteuil, Tulkas s'en mis plein les doigts.

- Un p'tit verre ? gloussa-t-il en s'essuyant la main sur sa cuisse, avant de se rendre compte qu'il n'avait toujours pas de pantalon. Alors qui etes vous? Qu'est-ce que ous etes venu faire dans ce taudit? questionna-t-il en s'instalant a son tour dans un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 19 Nov - 19:22

[Dark:Mais c'est qu'il commence à me pomper l'aire ton copain à me suivre comme un clébard]

[kenji:Je t'avais prevenu,mêmes pas 2 minutes et tu es déjà remarqué.]
Le corp de kenji bondit sur celui de Sephiroth en l'empoignant fermement par la gorge.

"Pauvre vermine,si tu me suis encore je te tuerai, c'est clair?"

Kenji assistait à cet scène sans rien pouvoir y changer,il pleurait intérieurement, de rage et de tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 19 Nov - 20:32

Matrixal suivait l'action et sortit son katana de son fourreau puis le mis en travers de la gorge de Kenji
" Lache le ou je te tranche la gorge fumier de démon."
Il sortit enfin son sig sauer et le placa dans le dos de Kenji de tel pour qu'il ne puisse rien faire ni le prendre, ni tenté une parade.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi EmptyDim 19 Nov - 20:33

Sephiroth fut surpris de la réaction de Kenji...Il fallait faire quelque chose...Quelque chose qui rapellerait à Kenji qui il est...Le démon qui s'était emparé du corps de Kenji était trop occupé à serrer sa gorge et à débiter des menaces pour voir que Sephiroth avait posée la main sur les crosses de ses armes...* Pardonne moi kenji...Je ne veux que t'aider...* disait son regard. Sans hésiter une seconde de plus, il sortit ses guns de leur holster et utilisa son kata armé pour mettre une balle dans l'épaule du démon, et simultanément une autre balle dans la jambe opposée. Sous la surprise le démon le lacha. Sephiroth recula hors de portée, tout en le tenant en joue. Il espérait avoir réussi à distraire l'attention du démon par la douleur pour que Kenji puisse tenter de reprendre le contrôle. Néanmoins, Sephiroth était près à agir si le démon reprenait le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulkas, ou un nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulkas, ou un nouvel emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tulkas, et la vie est belle...
» Tulkas, le retour du roi.
» 13, Rue de Lapoisse (chez Tulkas)
» Nouvel admin
» offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser