Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tulkas, ou un nouvel emploi

Aller en bas 
+4
Réané
Matrixal
Tulkas
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katsuya

katsuya


Nombre de messages : 18
Race : Démon forme humaine(ne le sait pas).
Date d'inscription : 09/10/2006

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:44

[Kenji m'as dit de poster a sa place comme il n'arrive plus a se connecter,il mas don donner des recommeandations precise, a lavis des admins j'esperes que vous comprendrez]

Kenji reprit partiellement le controle de son corp mais sa ne durera pas,il le savait,juste ses derniers ordres a donnés

"Tue moi, sephiroth,au nom de notre amitié tue moi,sinon c'est moi qui te tuerait,je mourait l'esprit calme,je ne demande que ca depuis dix ans,alors n'hesite pas;tire,TIRE!
kenji ferma les yeux
pour lutter contre dark qui reprenait peu a peu le controle.......

[en étant soucieux de ses directives j'ai juste fait un copié coller du texte qu'il mas envoyer par msn......]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:10

Voyant que la douleur avait permis à Kenji de reprendre le contrôle, du moins partiellement, il se décida à opter pour un nouvel angle d'attaque..."Dark! Je veux te parler...A toi seul...J'ai un marché pour toi...Qui, je pense, ne devrait pas te poser de problèmes, vu ta force démoniaque..Est-tu prêt à m'écouter, ou préfères-tu mourir avec Kenji?"Sephiroth priait pour que son plan fonctionne...Sinon, il allait devoir tuer son ami... Il rangea ses guns, et discrètement, il fit passer sa main sur son katana...En espérant que Kenji comprendrait où Sephiroth comptait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:34

Matrixal relacha prise vut que Sephiroth s'en était tiré et se recula hors de porter de kenji mais dans la direction inverse de Sephiroth et il atenda la fin de la discution entre les deux amis mais Matrixal ne voulait pas que kenji meurt mais il avait opris ou Sephiroth voualit en venir.
*J'espere que Sephiroth pense a se que je pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:40

Kenji qui luttait deseperement contre son démon ne voyait pas du tout ou voulait en venir Sephiroth,il lui fit juste confiance et laissa totalement son corps à dark.....La transformation fut immediate,ses tatouages yakusa s'illuminèrent, ses muscle se gonflères ses yeux devinrent blanc et des cornes lui poussèrent a la tête lorsque kenji se releva ,il faisait le double de l'envergure de sephiroth et avait au moins deux têtes de plus que lui....Dark prit la parole;

"Pitoyable et abject petite chose,tu ose me menacer alors que tu ne m'arrive mêmes pas à la cheville du point de vue de ma puissance(il éclata d'un rire a vous figez le sang) Laisse moi rire,mais pour encore plus rire,que veut tu me proposez,vermine?"

L'aire de la sale était noire,les lampes s'étaient en partie éteinte et la chaleur ainsi que la tension avaient monté d'un cran....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:55

Sephiroth regarda le démon , qui mesurait près de deux fois sa taille...Mais cela n'impressionait nullement Sephiroth. Car il était plus grand, et ses muscles plus gros. Par pure ogique il était donc beaucoup plus lent...Encore un avantage pour Sephiroth. Il fit sortir Soultaker de son fourreau et le fit tourner avant de le coincer derrière son bras. "C'est tout bête...Toi contre moi. Si je gagne, tu libère kenji et tu laisse tranquille pour toujours...Si tu gagnes, tu peux faire de moi ce que bon te semble..."Sephiroth leva un sourcil interrogateur vers son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:15

Matrixal compris qu'il ne devait pas intervenir surtout pas comme dans le combat de Kraven et Kenji car Sephiroth lui en aurait toujours voulu il se contenta de regarder le démon qui avait toujours des balles logés dans la jambe et l'épaule. Il s'éloigna un peu mais il voulait regarder le combat mais aussi il ne voulait pas que Sephiroth se fasse tuer donc il garda ses réflexes au cas ou ... Sa tournerait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:48

Dark, éclata de rire, un combat? Pourquoi pas, il écraserait sûrement ce cafard insolent. Il avait juste à régler une dernière chose,de grandes griffes sortirent de ses doigts, il sourie, il mettrait probablement en pièce ce crétin imprudent.Il avait eu l'audace de le défier lui? Belial,démon du cercle inferieur. Il scruta la respiration de sephiroth et attaqua donc en contre temps pour le contrecarrer dans ses reflexes envoyant ses griffes en direction du torse de Sephiroth espérant ainsi l'éviscérer.......En mêmes temps il proclama.

" Et si jamais tu me bat,qu'est ce que je gagne à ce combat, je veut une garantie,si je perd,je te sert mais tu m'offrent un corp pour l'habiter.....

[H.J:Vas y mollo quand même(me coupe pas un bras)car c'est le corp de mon personage]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:48

[ gros bill le demon! ^^ . vas-y Seph, coupe lui les jambes et les bras, j'suis sûr que kenji sera content si ça le débarasse du démon content !!! (au fait mon perso est dans la piece a coté avec Réané, ça vous dit pas de nous prévenir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:14

Sephiroth s'attendait à un tel coup de la part d'un démon. Sans démonter, il plaça son katana devant lui en appuyant de sa main libre sur la lame, tout en bloquant le coup direct du démon. Il venait de bloquer son attaque...Il le regarda dans les yeux "D'accord, je connais quelqu'un à qui cela ne poserait aucun problème..." A peine eut-il finit sa phrase qu'il fit glisser son katana vers le bas tout en reculant, coupant par cette occasion l'intérieur de la main du démon. Il était encore une fois hors de portée. Il fit tourné son sabre dans sa main, révélant son habitude à le manier. Il se mit en garde, et une féroce détermination se lisait maintenant dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:20

Le démon n'avait même pas vu l'esquive,peut êtres avait-il peut de chance de gagner?C'était risible mais il fallait bien l'admettre cette créature ce défendait bien,et elle lui proposait mêmes un corps!Dark ne voulait pas mourrir, il avait pris tellement de temps a reprendre possessions de son corps.Il s'arretta, son corp se retransforma en ce qu'il était a la base.

"J'espères que tu dis vrai pitoyable vermine, je t'accorde donc le bénéfice du doute mais amène moi une nouvelle envelope ou je tue ton ami(il designait kenji) et toi par la même occasions...."
Tout dépendait du choix de ce cancrelat....
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:52

hj dsl de répondre aussi tard mais quelque probleme de disponibilité^^ hj

Réané sentit Tulkas entré dans la piéce, puis celui-ci se dirirgea vers le meuble , jusque l Réané l'ignorait mais qand Tulka slui demandais ci il voulais boire

Non merci je ne veux rien

*drole facon de s' habiller*

Je me nomme Réané

il lui en dira pas plus pour le moment
,

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:19

Sephiroth regarda le démon avec un sourire de défi...Il rangea son katana et fit sauter le cran de sécurité de ses armes. Il croisa les bras,toujous dans une attitude de défi..."Tu oses encore m'insulter alors que je pourrais te tuer sans remords? Kenji lui n'as pas peur de la mort. Il préfère mourir que de te laisser le contrôle...Alors ferme là ou je te tue c'est clair? Tu est encore envie grace à mon bon plaisir...Alors écrase!"
Il prit un téléphone dans la poche de son téléphone...Il composa un numéro, en gardant un oeil sur le démon..."Ouais c'est moi! Tu peux me rejoindre au manoir s'il te plait? Oui...merci".Il raccrocha. Il fixa ensuite le démon..."Bien, comme promis je t'amène ton envellope...Tu n'as pas ton mot à dire sur la personne désigné : tu n'est pas en position de force, et comme je l'ai déjà dit je suis prêt à te tuer au moindre signe d'agressivité ou d'hostilité."
Les paroles de Sephiroth n'appelaient aucun discours envisageable de la part du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:16

Dark explosa de rire, il se défendait bien, certe, mais il ne lui tenait pas la vie.

"Je lis dans tes yeux que tu veux me mettre daans le corps de ton taré de lyckans, je crois que tu m'as mal compris:je veux un corps que je puisse contrôler,quel intérêt aurais-je à revenir case départ?Je te laisse reflechir,sois tu me donne une envellope contrôlable,sois tu me tue et ton ami par la même occasions, et tu n'oseras jamais tuer Kenji alors ne me dit pas que tu es en positions de force!
IL attendait la réponse de sephiroth tout a fait sûr de ne pas être attaqué par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:58

[HJ: En général le blanc est réservé à l'administration ! =/ ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:53

*super* songea Tulkas quand l'homme refusa de l'aider a finir la bouteille.
Il commença a boire directement a la bouteille écoutant toujours réané:
- Ravis de faire ta connaissance Réané. Moi c'est Tulkas, qu'est-ce que tu... le vampire s'interrompit, il venait d'entendre des bruits suspects dans une piece a coté... Beuh alors c'est quoi ce bordel?. . . des coups de feux couinna le vampire en se jettant a plat ventre derriere le canapé. Au mon dieu on va tous mourir! ajouta-t-il d'une voix suraigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:36

Sephiroth souriait d'un air compatissant..."Pauvre taré! Tu crois vraiment que ça me génerait de tuer Kenji? Alors qu'il me la demandé? Crétin!"
Il fit sauter les crans de sureté de ses armes et pointa ses armes sur Dark...Sans une once d'hésitation dans le regard et dans le mouvement il appuya sur la gachette...Une balle vint se loger dans l'épaule droite de Kenji, le faisant rouler dans le couloir...Il rengaina ses armes encore fumantes et regarda Drak..."Que crois-tu? Kenji ne craint pas la mort...Il serait ravie que ce soit moi qui lui ôte la vie comme il ne peut le faire...Et tu peux être sûr que si ses yeux me supplient, je le tuerait proprement, et toi avec! Tu est trop lâche pour mourir...Tu préfères vivre en dépendant d'un humain...Tout le contraire de Ken...Il vit pour mourir, tout comme moi....Ainsi le veut la voie du samouraï...Alors soit tu acceptes mon offre, soit tu meurs bouffon!"
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:39

[bon...c'est pas que je m'ennui mais bon....squattage!! :p

dit réané je me rappelle plus, c’était toi le vampire chevalier ? et l’autre…euh…celui qui avait l’avatar de Claud. Si ? non ?

MDr moi je dis y a des gentils!! :p]

Kaluna revenait de sa petite discussion avec le couturier. apres avoir affiché son annonce dans le hall, la jeune femme entra dans le salon l'air de rien espérant trouver un peu de compagnie...elle avait a peine traversé le hall qu'une sensation de dégout lui monta a la tête. Kaluna s'avanca encore un peu pour se retrouver juste derrière un soit disant combat entre le leader et son bras droit nommait Kenji. l'homme dégageait une forte aura démoniaque. et d'ailleurs il ne dégageait pas du tout la même sensation de la premiere fois. il semblait possédé par une autre force: un démon.
Kaluna se remémora sa premiere rencontre avec Kenji…alors c’était un démon ?…ou plutot un schizophrène ? d’apres ce que le leader venait de prononcer, Kenji était possédé…ou disons plutot que sa véritable personnalité venait de prendre le dessus.

Elle assista a la scène sans rien dire. la jeune femme voulu revenir sur ces pas, mais celle ci fut pris d'un vertige lorsqu'elle exécuta son dernier geste. encore convalescente de la premiere crise, Kaluna dut s’appuyer contre le mur pour ne pas s’affaler. S’obligeant a rester droite tout en se concentrant sur ses gestes. En aucun cas elle devait se laisser succomber par les charmes de sa propre personnalité.

Le démon finit pas renoncer a elle ne savait quoi puis tomba inconscient. il fut rattrapé par le leader qui l'emmena au deuxième étage.

Il lui fallut un petit instant pour revenir à elle. se rendant compte que cela faisait bien une dixaine de minute qu'elle était la debout a ne rien faire. quand les couloirs furent vidé, Kaluna entra dans le salon d'un pas silencieux, détaillant chaque personnage se trouvant dans la salle. Sur un coin de la salle se tenait deux hommes dont l'un était…était Réané! La demi démone ne put cacher son étonnement de le revoir. Elle croyait qu'il avait quitter la ville voilà plusieurs années! celui ci discutait avec un autre homme inconnu au yeux de la jeune femme.

Kaluna referma doucement la porte et de son pas élégant, la demi démone s’approcha des deux hommes. son visage avait pris une couleur pâle. on pourrait bien croire que la jeune femme venait de voir un fantome rien qu'a l'expression du'elle montrait


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:24

Dark hurla de douleur puis regarda sephiroth avec haine, il le tuerait mais un autre jour.

"je te maudit, vermine et nous nous reverrons."

La dessus dark rendit le corps à kenji, dans un tumulte et un bruit de tonerre, tout les meubles à proximité se renversèrent, quelques vitres se brisèrent et tout redevint normal.Kenji fit trois pas vers Sephiroth, lui posa une main amical sur l'épaule, et après avoir regardé kaluna, s'évanouit a cause de sa fatique et de ses blessure, il ne peut juste dire un mots avant de tomber dans sa torpeur:

"merci"

Il savait que le démons existait encore mais il avait eu le droit à un sursis et c'était ça qui comptait......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:36

Sephiroth rattrapa Kenji juste avant qu'il ne touche le sol...Sans effort apparant, il souleva le corps de Kenji et le monta dans sa chambre...
*Mon vieil ami...personne ne mérite ce que tu subit...J'espère trouver une solution rapidement...Pour au moins le contrôler...la voilà l'idée!*Sephiroth sourait, fier de son idée...Il n'y avait plus qu'à prier que celà fonctionne...Mais pour celà, il fallait d'abord soigner Kenji... Sephiroth ouvrit la porte de sa chambre et déposa Kenji sur le lit...Il se lava les mains et entreprit d'extraire la balle de l'épaule de Kenji... Au bout d'une dizaine de minutes, il sortit enfin la balle...Il recousu la plaie et fit un bandage au bras de kenji...Celui-ci dormait profondément...Sephiroth décida de rester à son chevet...


[===considérer que nous sommes maintenant au deuxième étage, dans ma chambre...Donc ken si tu veux poster, fait le dans les chambres, dans la mienne quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:20

Réané entendit les coups de feu, il se le va brusquement et portait la main a son katana mais sans fair rien de plus,
Apres tous ce n'etait pas son probléme, il netait pas la pour aidé .

Il fixa tulka qui etait allongé sur le sol comme un couillons.


Reléve toi et parlons

*peut etre qu'il peut m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:31

Avec une élégance et une souplesse étonnante, Tulkas se retrouva de nouveau sur ses pieds. D'un geste de la main il enleva la poussiere de sa veste et de ses poils de jambes. Il se retourna vers Réané en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible, car apparement son interlocuteur n'etait nulement surpris ou appeuré par les coups de feux et les cris.

- Hum... j'ai juste glissé... va pas croire que... hein... que je sais pas... hein... faut pas se fier au apparence... hein... ho! hein! hey! compris?!

Reprennant une possition plus confortable sur le fauteuil, le vampire détailla du regard l'homme qu'il avait en face de lui:
- De quoi souhaite tu parler petit ?

A peine avait-il finit sa phrase qu'une jeune femme pénétra dans la piece. Iméditament Tulkas s'empara d'un coussin pour cacher ses parties intimes. Mais bizarement la jeune femme n'avait d'yeux que pour Réané. Ce qui etait completement absurde songea Tulkas en comparant le physique de Réany au sien. *Surement une drogué qui vit dans l'illusion, elle n'y voit plus clair la pauvre enfant* Tulkas se gratta le menton avec bruit en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:43

Sephiroth descendait les escaliers de son pas habituel...Il ouvrit les portes du salon et y entra. Il vint se placer à son endroit habituel...dos à la fenêtre...Il salua les personnes présentes d'un signe de tête avec leur nom...Il tourna son regard vers la jeune femme..."Kaluna..." Il passa ensuite à l'homme assis sur le canapé..."Tulkas..." Il s'arretta ensuite sur le nouvel arrivant..."Et vous êtes???..."
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:48

Hj je suis les deux^^ ils ont étaient tous les deux tués hj



Réané n'avait pas fait attention a la jeune femme qui venait d'entré, mais
Quand il la regarda il eut un flash du passé, sa mémoire lui montré qu'il connaisait cette personne.
Il se leva doucement et avança vers la demi-demone.
Réané ne faisait plus attention à Tulkas, il était comme envoûté par Kaluna.


Il était arrivé près d'elle l'air interrogateur.

Qui es tu ??

Lui dit il avait une voix douce.

*es ce un don du ciel ?*

Il la regardait droit dans les yeux, et plein de question ce posé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Chef des Shark
Tulkas


Nombre de messages : 376
Race : Vampire
Arme(s) : Deagle & Epée
Don : Célérité
Date d'inscription : 21/12/2005


Clan: Les Sharks
Poste dans le Clan: Leader

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:37

Tulkas etait silencieux. Il attendait. Il attendait encore. Il attendait toujours! Soudain sa machoire se crispa et ses poings rompirent le silence dans un craquement sinistre *Il m'a mit un vent l'enculé! J'y crois pas y m'a mit un vent... a moi! Lui ! a MOI! mais... mais... mais il est fou ! j'vais lui explosé la gueule, et j'pense que ça va pas lui plaire!*
Tulkas qui n'avait apparement pas aimé qu'on laisse une de ses questions en suspens, bondit sur ses pieds et dans un grinçement sourd il souleva son fauteuil a bout de bras pour l'enfonçer dans l'arriere du crane de Réané qui lui tournait le dos...

Soudain le type au cheveux aussi long que blanc pénétra a nouveau dans la piece. Tulkas un peu pris de court, se décida a reposer le fauteuil délicatement sur le sol. Sans plus de cérémonie le vampire s'adressa a son hote:
- Bon... bon... bon... c'est pas comme si j'avais que ça a faire, mais contrairement a ce monsieur [il pointa son doigt vers Réané] j'ai une vie moi, j'ai d'autre projet pour le reste de la soirée... Donc si on pouvait se dépecher. Vous n'avez qu'a me faire un cheque pour la voiture... Si vous vouliez bien me dire aussi comment vous connaissez mon nom? apparement le vampire commençait a se lasser de cette maison. IL avait hate s'en aller et de remetre un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tehownerer.skyblog.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:09

Kaluna s’appuya de nouveau contre le mur. Elle avait de plus en plus de mal à se tenir debout. Si c’est personnes n’étaient pas présente et si i ne l’obligeait pas a se tenir debout, la jeune femme se serait déjà effondré depuis bien longtemps !
Elle voulut disparaître quand le leader fit son entrée, et la salua. Elle lui rendit son simple signe de tête avant de se tourner vers Réané. Elle le regarda dans les yeux puis répondit déçu :


"Je pensais pas t’avoir si peu marqué…"

elle esquissa un petit sourire amusé avant de reprendre :

"Kaluna et la ballade dans le parc."

Les hommes avaient-ils tous ce cerveau a trou qui laisser échapper les connaissances et le savoir avec le temps ? Elle porta ensuite son regard vers Sephiroth se décollant du mur pour se rapprocher de son supérieur. Elle laissait balader ses yeux azur a droite puis a gauche. On entendait que le raisonnement de ses talons contre le parquet. A vue d’œil KAluna reprenait peu a peu des couleurs. La demi démone allait beaucoup mieux comparée à la minute suivante. Elle s’approcha du mur regardant l’extérieur. On avait l’impression qu’elle cherchait à fuir quelque chose… juste après son arrêt elle demanda d’un voix calme mais un peu troublé :


" Comment va K…Kenji ?"

le prénom avait eu du mal a sortir. Kaluna s’était demandée comme elle pouvait l’appelait. Juste a ce moment un frisson traversa son corps. Elle se retourna pour regarder les personnes dans la salle. Si c’est souvenir était bon, Réané était aussi un demi démon…avait-il les mêmes crises qu’elle ? certainement que non…enfin peu importait. La jeune femme désirait juste avoir un peu de compagnie. et il y avait aussi cet homme nommait Tulkas, comme venait de dire Sephiroth. il avait un comportement étrange un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, ou un nouvel emploi   Tulkas, ou un nouvel emploi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulkas, ou un nouvel emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tulkas, et la vie est belle...
» Tulkas, le retour du roi.
» 13, Rue de Lapoisse (chez Tulkas)
» Nouvel admin
» offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser