Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entretien avec le leadeur

Aller en bas 
+4
Bangara Khaal
Dark-kenji
kaluna
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:05

Sephiroth regarda la nouvelle venue un instant, étudiant sa posture, son regard...Il en déduisit qu'elle n'était pas très à l'aise...Ce qui lui paraissait, somme toutes, fort logique...Il se redressa, passa les mains dans son dos et se dirigea vers la jeune femme...
"Bien bien bien...Une nouvelle recrue, je suppose? Que puis-je faire pour vous?" Il attendait bien une réponse de la jeune femme...Puis soudain, il se repris et dit "Toutes mes excuses...Je manque à tout mes devoirs...Je suis Sephiroth; leadeur des Reds..."¨Pour marquer la fin de sa phrase, il la ponctua d'une révérence...Il avait décidé de changer d'attitude...En effet il avait réalisé que ce 'était pas en se montrant froid, sec; et distant, que ces hommes l'apprécieraient...Il était donc devenue courtois, mais néanmoins toujours prompt à réagir et à commander...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:06

Ling avait assisté à la réunion d’un œil distrait. Elle avait souvent des absences de ce genre. Présente physiquement mais son esprit divaguant dans des limbes inaccessibles. Au final, elle n’avait pas vraiment suivit la discussion entre Sephiroth et ses recrues.

Le vampire au visage aussi pur que celui d’un ange s’entretenait avec de nouveaux visages qui captivèrent l’attention de Ling. Elle aimait toujours autant observer son vieil ami, étudier son comportement, déchiffrer en lui ses ambitions et ses projets.
La conquête de la Nécropole ? Rien n’était impossible aux côtés d’un leader tel que lui.

Cependant, Ling avait tout intérêt à ne pas trop se faire remarquer pour le moment. Les yakuzas étaient certainement à se recherche, il lui faudrait donc être discrète quelques temps avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Ling se leva ignorant un peu la situation actuelle et se dirigea d’un pas quasi surnaturel vers Sephiroth ne prêtant pas attention aux autres personnes présentes. Elle approcha ses lèvres de l’oreille du Leader et parla d’une voix à peine audible.


« Quoi que tu décides, tu peux compter sur moi. Je suis toujours avec toi…J’aurais besoin de m’isoler quelques minutes pour passer un coup de fil, peux tu m’indiquer une pièce tranquille ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 23:21

Sephiroth fit un demi-tour pour écouter Ling...Elle n'avait pas changée d'un poil...Il asquiesca d'un signe de tête..."Dans le jardin...Je pense que tu y seras tranquille...Merci de me suivre comme sa...Ta confiance t'honnore une fois de plus Ling...Tu as mérité toi aussi ton quartier libre...Profites-en...Ces temps libres se feront plus rares à l'avenir..."
Il se retourna d'un demi tour pour se retrouver devant la jeune femme...
Il l'observa avec attention...Elle était fort belle...Et ses yeux avaient le regard de celui qui a vu plus d'horreur en 1 an qu'en une vie...Il ne connaissait que trop bien ce regard...Son regard le replongea dans le passé...A l'époque de sa vie qu'il souhaitait le plus oubliée...Celle ou Vael en avait fait une machine à tuer de très bonne éducation...Il avait transformé Sephiroth en un tueur à gage prix nobel de physique...MMais à quel pris...Celui de la soumission totale et aveugle de Sephiroth...C'est après avoir tué son Maître qu'il s'est juré de ne plus accordé sa confiance à quelqu'un aussi facilement...Mais il tenait beaucoup à Ling...Peut-être un peu trop d'ailleurs...Il se ressaisit et son regard se posa sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:55

C'est alors q'un homme la regarda, la dévisagea. Un autre de plus qui s'amusait à l'excaminer sur toutes les coûtures mais cela était fort normal vu les circonstances. Elle arrivait nouvelle dans un milieu totalement inconnu, enfin presque...

C'est alors que celui qui semblait être le leader se présenta poliement.


* et bein... les hommes de ce gang sont vraiment tous polis... je devrais faire attention... *

C'est alors qu'elle adressa un jolie sourire plein de charme mais dont le regard était bien moins compatissant pour ne montrer qu'elle n'était pas une femme naïve. Elle répondit alors d'une vois douce et posée, tout en regardant droit dans les yeux le leader de la banda.

_ Enchantée... je me nomme Eara MacGréan... je suis.... dirons-nous... une amatrice d'art.... pour ce qui est la raison de ma venue, elle est tout abord due au hasard j'en ai bien peur mais... peut-être aussi providentiel... pour moi...

Le regard de la jeune femme se fit alors plus malicieux mais tout aussi poli et non provocateur. Elle se mit à observer avec attention et délice tout ce qu'il l'entourait et finit par continuer ses explications.

_ Je suis une ancienne citoyenne de la nécropole que j'ai dû quitter précipitemment pour des problèmes d'ordre personnel.... et je suis de retour ici et bien des choses on dût changé... il me serait plus simple de me mettre sous la protection d'un groupe ou autre chose qui me serve de couverture.... en échange, j'offre bien évidémment mes services dans n'importe qu'elle domaine.... ce que vous voulez.... je pense avoit tout fait dans ma vie, voler, coucher, tuer, piller, vendre, épier... enfin.... j'ai pour habitude de tout faire pour obtenir ce que je désire... et je finis généralement par effectivement l'avoir... donc peut-être que cela pourrait vous être utile...

C'est alors qu'elle se tut, attendant une quelconque réaction de Séphiroth. Elle en avait déjà pas mal dit.

* bien.... il ne me manque plus que le verdict final... *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 12:24

Ling avait écouté avec un intérêt secondaire le discours d'Eara MacGréan.

*Une amatrice d'art...mmmmhh elle pourrait m'être utile...*

Avant que Sephiroth puisse donner son verdict au sujet de la charmante jeune femme, la vampire déposa un chaste baiser sur la joue du leader.

"Merci mon...ami. Je te laisse à tes affaires et vais de ce pas dans le jardin. C'est une belle nuit et j'avoue qu'un peu d'air sera bienvenue."

Un dernier sourire à l'attention du vampire et Ling quitta le salon prenant son quartier libre. Plus tard, il lui faudrait discuter plus sérieusement de ses projets, mais pour le moment, il fallait qu'elle contacte son indique, un type de confiance, un passeur qui gérait la cargaison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:32

Sephiroth approuva Ling d'un signe de tête et se retourna vers Eara..."Fort bien...Eara...Ta venue chez les REds est imminente....Mais pour cela, tu dois passer un test...Et ce test est de me toucher en combat singulier...Sa te va? Avec ou sans tes armes à feux....A toi de voir..."IL regarda le jeune femme dans les yeux, et son regard n'avait rien d'amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:46

Kenji avait vu tout le monde s'en allé peu a peu pour ne laisser que sephiroth,ling et une nouvelle,il ne les écoutait pas mais sephiroth lui dit tout d'un coup qu'il voulait lui parler seul a seul.

"Qu'est ce que tu voulais me demander?"


demandat il tres courtoisement de maniere a ne couper persone....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:08

Sephiroth regarda Kenji...Puis lui parla dans un soupir..."Rien...rien d'important en tout cas...tu as quartier libre...profites-en toi aussi...Tu l'a mérité..."
Puis il revint à la jeune femme...attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 23:34

kenji comprit dans cet parole que sephiroth n'osait pas lui dire un truc plus important que le quartiers libre,il regarda l'assemblée en particulier la nouvelle avec des yeux(rouges) assassins puis il partit en coup de vent en claquant la porte il avait besoin de prendre l'aire il marmona qu'il navait pas besoin de repos et qu'ils serait toujours a la dispositions de son maitre....puis il partit pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:43

Sephiroth; ne recevant pas de réponse de la jeune femme, soupira..."Bien...je suis dans le jardin si tu me cherches..."Et, sur ces paroles, il sortit dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:20

Eara prenait le temps de la réflexion. Elle écouta tout ce qui se passait autour d'elle mais surtout à la proposition de celui qui semblait être le leader. Apparemment, elle avait un bon profil. Mais elle était du genre méfiante et cette même méfiance se fit plus grande lorsqu'il lui parla d'un combat singulier...

* Mmmm.... intéressant....un test.... le toucher pour être accepter pendant un combat.... et bien.... cela n'a rien de rassurant... *

C'est alors que sa réflexion rendait impatient son possible futur chef. Elle lui fit un sifne de tête polie et un léger sourire et pendait toujours à ce test.

* Bon.... va falloir que je me décide moi.... j'accepte ou pas... je veux pas perdre ma peau juste pour rentrer dans ce cercle... ça sent vraiment pas bon.... de toute manière, la mort nous attend à chaque coin de rue... MMMMmmmm.... dilemme.... *

Finalement, elle secoua la tête et soupira à son tour après une réflexion qui se fit plus longue que prévue.

* Bien.... il est temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le leadeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Sephiroth
» Un nouveau leadeur
» Le nouveau leadeur prend ses marques
» Avec une Nox
» Rencontre avec le leader des Reds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser