Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entretien avec Sephiroth

2 participants
AuteurMessage
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Race : Vampire
Arme(s) : Un katana, 10 shurikens, 10 kunais
Don : Rage de vaincre

Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec Sephiroth Empty
MessageSujet: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyLun 18 Sep - 15:47

Kraven entrant dans le salon fixa Sephiroth avec un regard noir. Apparemment il n'était pas à son aise dans ce fichu manoir. Sephiroth le fixait aussi, apparemment il l'attendait. Kraven prit place dans un siège et jeta le mot par terre en disant sur un ton extrêmement dur "J'en ai plus besoin..." Sur ce il ajouta également "Et magne-toi j'ai rien à faire ici..." Il attendait ensuite la réponse et il espérait qu'elle ne serait pas aussi longue sur quoi il se barrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé

Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyLun 18 Sep - 20:40

Sephiroth ne fut nullement surpris par l'arrivée du vampire...Il l'attendait...Il croisa les doigts et regarda le Vampire droit dans les yeux...
"S tu croyais vraiment ce que tu disais, tu ne serais pas ici devant moi... Je veux juste que tu sache que les Reds ont changés...J'ai décidé d'en faire une sorte de guilde qui permettrait au gens de nous offrir nos services, sa irait de l'espionnage à l'assassinat, par exemple...J'ai donc besoin d'homme dans ton genre...froid, déterminé, insensible...

Il continua de fixer le vampire dans les yeux, attendant une réponse.
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyMar 19 Sep - 10:22

Kraven écouta attentivement les paroles, quoiqu'il s'en fichait un peu. Il fit un sourire sarcastique et fit mine d'être d'accord. Mais les phrases qu'il prononça me montrent que du dégoût. "Pfff pourquoi t'aurais besoin de moi ?! Tu n'as qu'à y aller toi-même. A moins que tu ne sois trop peureux pour pouvoir réaliser un tel acte. Avec tu t'es nourri jusqu'à maintenant ? Du sang de rat ou de cheval ? Laisse moi rire, les alliances permettent de mieux tromper les gens qui en prennent parti. Seule une alliance entre vampires et NON avec des Lyckans m'intéresse."

Kraven était bien sur déterminer à ne faire alliance qu'avec le clan vampirique. *Pfff ces "nouveaux" Reds n'importe quoi vraiment.* Il attendit quand même une réponse de son interlocuteur sans pour autant vouloir changer quoique ce soit dans son esprit.
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyMar 19 Sep - 11:16

Sephiroth regarda de nouveau le vampire dans les yeux, mais son regard s'était durçi..."A quel moment ai-je dit que je n'irais pas moi même? Si 25 personnes veulent un ordre de mort pour d'autres, 25 assassinats dans la même journée par la même personne, sa fait un peu bizarre, et ça risque d'attirer l'attention, même dans une ville comme la nécropole...Quand à la façon dont je me nourris, c'est uniquement avec du sang humain, frais de moins de trois minutes... Pour ta gouverne, sache que j'ai tué plus de personne pour en arriver là que tu en tueras dans toutes ta vie...Tu me parles d'alliance seulement entre vampires, alors que tu viens juste me dire que les alliances sevrent juste à être rompues...Là c'est moi qui rit...Les Reds actuels ne forment plus une alliance...C'est juste une signature pur les meurtres, une sorte de protection pour nos membres, car un meurtre signé des Reds ne sera jamais suivis par la milice, c'est tout...Les membres sont présent ici uniquement parce-que c'est moi qui transmet les ordres de mort, et parce-que les policiers ne mettent jamais le nez ici...De plus ici, ils ont un toit sur la tête, un lit pour dormir, et trois repas par jour..."
L'idée de trois repas par jour fit sourire Sephiroth...en effet, depuis quand un vampire prends ses repas à heures fixes?
Il continua de fixer le vampire dans les yeux...C'était une joute verbale, qu'il devrait à tout prix remporter...
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyMar 19 Sep - 14:14

Kraven éclata de rire. "Tu le fais exprès où alors t'as un QI moins élevé que la moyenne des plus faibles QI ? Au cas où tu n'aurais pas compris je ne tiens absolument pas à rejoindre un quelqu'onque clan de Reds peu importe la nature. Et même si je m'allaiais avec des vampires, le fait que j'ai dit que les clans étaient mieux pour "rompre" comme tu dis, c'est juste qu'au cas où une envie de tuer quelqu'un dans cette même alliance me viendrait, ce serait plus facile pour le tromper."

Kraven soupira, avoir un être aussi mal éduqué en face de lui l'exténua. Cette fois il n'attendait pas la réponse de son interlocuteur et se leva pour sortir du manoir.
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyMar 19 Sep - 14:20

"Tous des lâches..." soupira Sephiroth..."Tuer, tuer, il ne pense qu'à sa...Il sera mort avant de la fin de l'année s'il continue comme sa...Enfin bon...Il n'a absolument rien compris de ce que je lui ai dit...Je n'ai jamais souhaité qu'il nous rejoigne...mais bon...Il est tellement bête et obnubilé par ses idées qu'il ne se rend même pas compte que...bon...tant pis...Allons voir Bangara..."

Il se leva et sortit du manoir, en direction des bois...
Kraven Valtieri

Kraven Valtieri

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth EmptyMar 19 Sep - 14:34

Sephiroth n'empêchant pas Kraven de sortir, celui-ci partit dans le quartier portuaire afin de combler le vice qui lui manque et qui sait, peut-être une nouvelle victime pourra-t-elle lui permettre de gagner calmer sa colère ? En tout cas sa destination était les Docks du quartier postuaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec Sephiroth   Entretien avec Sephiroth Empty

Entretien avec Sephiroth
Page 1 sur 1