Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sephiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyDim 5 Nov - 19:22

Après avoir quitté Le leader et son lieutenant, Ling s’engagea dans les couloirs du manoir.
Arrivée au deuxième étage, elle aperçut la double porte en question. C’était certainement la chambre de Sephiroth.

Les portes étaient faites dans un bois noble, lourdes et travaillées. La vampire inséra la clef en argent et fit pivoter le mécanisme.
Un cliquetis sonore résonna et les portes s’ouvrirent sur une pièce chaleureuse et richement décorée.

Un feu apaisant brûlant dans une cheminée massive en granite, baignait la chambre d’une douce lumière. Des tentures d’époque tapissaient les murs d’une hauteur étourdissante. Le sol était recouvert de tapis épais. Un salon en cuir blanc comprenant deux canapés placés face à face était installé autour d’une table en verre. Plus au fond de la pièce, le lit du leader était parfaitement tiré.

La vampire avança vers une étagère sur laquelle diverses armes étaient exposées.


* Jolie collection de lames Sephi…*

Elle attrapa le manche ouvragé d’un sabre à la lame effilée. Faisant quelques mouvements avant de la reposer sur son support.

« Alors ! Où est donc le bar ? »

Ling se dirigeât vers un meuble à portes battantes non loin du salon de cuir. Elle tapota du bout de ses ongles avant de faire pivoter la porte. Devant ses yeux se dressaient diverses liqueurs et bouteilles colorées.

La jeune femme attrapa une bouteille de champagne et deux coupes.
Elle alla s’installer dans le canapé faisant face à la porte d’entrée et fit sauter le bouchon de la boisson à bulles versant dans sa coupe le breuvage euphorisant.

Ling trempa ses lèvres goûtant à la merveilleuse boisson. Elle s’installa plus confortablement enlevant les lanières de ses chaussures qui tombèrent dans un bruit mat sur le tapis. Elle monta ses jambes sur la banquette puis attendit la venue De Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyDim 5 Nov - 20:34

Sephiroth rentra dans le manoir, en réfléchissant à ce qui pouvait troubler autant Kenji...Car peut de choses le troublait en règle générale...Quand il eu l'idée de lever les yeux, il était arriveé sur le palier du deuxième étage...Il leva la tête et se tient droit...Il avança droit vers les doubles portes et les ouvris sans peine...Il apercu Ling sur le divan, à son aise, une coupe de champagne à la main...Il fit volte-face et referma la porte...Puis se retourna et regarda Ling..."Et bien...Je m'appretias à te dire de faire comme chez toi...Mais tu m'as devancé..."Il défit sa veste et la lança sur le porte-manteau, où elle attérit avec un bruit mat...Il se dirigea ensuite vers on meuble sur lequel il rangeait ses armes...Il défit le fourreau de son sabre, puis le pris en main...D'un geste que seul un maître en arts martiaux, en loccurence Kenji, aurait pu voir, il sortit Soultaker de son fourreau et le fit bouger avec dextérité entre ses doigts...Puis le rmis dans sou fourreau et le posa sur son emplacement sur le meuble...Il se tourna vers Ling et vint s'asseoir en face d'elle...Il se pencha, les coudes sur ses genoux et croisa les mains...Il leva les yeux et regarda Ling de ses yeux bleux..."Bien...Si je ne te connaissais pas, je dirais que tout va bien...Mais quelque chose cloche...Et cela te concerne...Dis moi quoi...Que je puisse t'aider..."
Il attendait une réponse de la part de la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 10 Nov - 15:10

Sephiroth avait entendu des bruits de combat venant du salon, deux étages plus bas, juste en dessous...Ni une ni deux, il réagit et dit à Ling..."Tu ne bouges surtout pas...ta vie en dépend...Je t'envoie mon garde du corps..."
Il attrapa ses guns, vérifia s'ils étaient chargés et dévala les escaliers


====> le salon
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 10 Nov - 17:44

Ling n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que Sephiroth avait bondit et quitté la chambre en hâte.

Un bouquant d’enfer retentissait dans le manoir.
Pendant ce temps, la jeune femme se redressa du canapé et réajusta les sangles de ses escarpins autour de ses chevilles.
Décidément, le vampire qu’elle avait connu à l’époque était à présent plus occupé qu’un président.

Pour passer le temps, Ling se servit un nouveau verre contemplant le reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 10 Nov - 17:51

Sephiroth entra de nouveau dans la chambre et y trouva Ling, occuper à regarder la pièce...Il referma les portes et regarda Ling..."Bien, reprenons là où nous nous étions arrêttés...Donc vas-y, parle moi de tes problèmes, que je puisse te filer un coup de main..."Il lui sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 10 Nov - 18:34

Ling fronça les sourcils, un peu étonnée et hésitante.

« Des problèmes ? Qui t’a parlé de problèmes ? J’ai pas dis que j’avais des Problèmes ! »


Même si elle voulait tout faire pour éviter le sujet du clan Yakuza, Ling était dans l’impasse. Elle ne pouvait pas duper ceux qui la connaissaient bien. Et Sephiroth savait très bien qu’elle avait le chic pour attirer les ennuis.

Finalement la mine amusée du vampire l’obligeât à lui raconter la situation.
Elle s’installa dans le canapé et vida les dernière gouttes de champagne au fond de son verre. Avant de commencer, elle s’alluma une cigarette inspirant profondément comme pour se donner un temps de réflexion.


« Par où commencer ?....Hum …heu…Premièrement, ce n’est pas …vraiment…un problème! Disons que j’ai un léger soucis, une sorte de poids dont je dois me décharger…heu…comment dire…j’ai comme qui dirait, un clan yakuza qui m’en veut un peu…à moi et à ma non vie…. »

La vampire asiatique afficha sur ses lèvres un sourire de gamine prise en faute. Plutôt que d’en dire plus, elle laissa les images raconter le reste.
Elle se pencha et fit glisser du dessous du canapé la mallette en métal qu’elle tenait contre elle lorsque le leader était venu la chercher au barrage.
Elle posa le « bagage » sur la table basse et rentra le code. Le couvercle s’ouvrit alors sur un spectacle éblouissant.

Alignés soigneusement sur un écrin bleu sombre, un peu plus d’une dizaine de diamants taillés reflétaient le visage de Sephiroth. Au centre, la plus grosse pierre devait avoir un diamètre de 40 millimètres.

Ling admirait les précieuses d’un œil envieux. Elle sourit au vampire et sans ajouter un mot, elle souleva le premier écrin.
En dessous se trouvait un second écrin pourpre sur lequel étaient alignés des émeraudes.


« Ne sont-elles pas merveilleuses ? »

Elle souleva le deuxième écrin, révélant le compartiment des pierres non taillées. Plusieurs cases dans lesquelles on pouvait voir des citrines, des aigues-marines, des saphirs, des rubis ou encore du jade.

« Il y en a pour plusieurs centaines de millions! J’ai regroupé toutes ces pierres pour le compte d’un chef Yakuza, il a financé mes divers voyages. C’est un collectionneur, pour lui ces bijoux ne représentent même pas un centième de ce qu’il possède. Alors…Je n’ai pas résisté, c’était trop tentant, j’ai pris la fuite avec la mallette. Le « petit » problème, c’est que je ne savais pas que dans son clan, ils ne sont pas tous humains. Du coup, je n’ai plus le repos, ils me traquent jours et nuits. Je n’ai que deux jours d’avance sur eux et ça ne m’étonnerait pas de les voir débarquer dans la Nécropole d’ici demain. Je comptais éviter de d’impliquer dans cette affaire…je suis…désolée…. J’ai besoin d’un peu de temps, une semaine, deux au plus pour régler quelques trucs sur place et après, je disparais si tu le souhaites.»

Ling tout en parlant avait attrapé sans s’en rendre compte un rubis qu’elle faisait glisser nerveusement entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 10 Nov - 20:42

Sephiroth réfléchissait à toute vitesse...Il se souvint alors des paroles de kenji...Il regarda Ling avec un air quelque peu soucieux..."Kenji m'a dit qu'un autre homme allait bientôt arriver pour te tuer...Je peux descendre celui-là, mais s'il en vient d'autres, je ne pourrais pas enterrer tout les cadavres dans mon jardin...Héhéhé...Bien, tu m'avais dit qu'il y en avait pour combien? Car j'ai une idée qui va surement contenté tout le monde..."
Sephiroth avait maintenant un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 10 Nov - 20:45

Kenji suivit Sephiroth et entra dans la chambre, et il ecouta ling puis il poursuivit.

"Comme la dit ling, c'est surtout la collection de pierre qui interresse Matsumoto et non l'argent, or matsumoto fait pression sur mon frere pour qu'il aille chercher les diamand et punire Ling car j'ai echoué a cette missions,mais vois tu sephiroth,le probleme n'est pas que katsuya est une menace,c'est surtout qu'il est mon frere et je ne veut pas sa mort,or il est tellement zelé qu'il tuera Ling meme si nous arrangeons le probleme, de plus si tu le tue je devrai te tuer,ou du moins essayé.ne m'en veut pas c'est mon code qui veut ca.En ce qui concerne l'accident d'aujourd'hui si tu savait comme j'ai honte,honte mais il m'as poussé a bout et je voulais sa mort a n'importe quelle prix meme au prix de mon honneur et si tu trouve cela trop humiliant je m'oterais la vie avec joie.......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 11 Nov - 12:53

Sephiroth regarda kenji..."Voilà encore une fois tu me devances...non tu ne toteras pas la vie...C'est un véritable crétin...Il n'aime que la violence...Je vais m'occuper de lui...Bien, Ling, si tu me donne ton numéro de compte, j'ai des contact bien placés en suisse qui pourront te faire un virement de la somme correspondant au diamant...Je rendrais ensuite les diamants à Matsumoto, et toi, tu auras toujours la même somme, mais en argent et non en pierres...Celà vous convient-il?"
Il espérait que ça solution permettraient de régler l'affaire sans effusion de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Miùwang

Ling Miùwang


Nombre de messages : 23
Race : Vampire
Arme(s) : Un Smith&Wesson modéle 59 / une Dague
Don : Persuasion
Date d'inscription : 06/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 11 Nov - 13:21

Entre Kenji qui venait d’annoncer son lien de sang avec le clan Yakuza et Sephiroth qui semblait avoir oublié que la vampire hormis l’argent aimait tout ce qui brille, Ling commençait à se demander si elle avait bien fais de leur montrer les pierres.
Finalement, elle fouilla dans son boîtier en argent pour en sortir une cigarette. Elle la porta à ses lèvres mais ne l’alluma pas.

Elle songeait à la proposition du Leader ;
Un virement bancaire sur un de ses comptes égalant la valeur des pierres ! Mmmmmmmh intéressant, surtout si elle parvenait à garder en plus les pierres. D'un autre côté elle serait obligée de trahir un des rares lui faisant confiance.

Au moment où elle allait donner son avis sur la question son portable se mit à sonner. Elle fit un petit signe de la tête aux deux hommes pour leur signaler qu’elle s’excusait puis porta à son oreille le petit appareil.


« Oui ?...C’est elle même… QUOI ? MAIS… (Elle tourna le dos à Sephiroth et Kenji et baissa le ton de sa voix malgré les dons surnaturels des deux créatures derrière elle)…...normalement c’était prévu pour la semaine prochaine au plus tôt ! Qu’est ce qu’il s’est passé ? … Mais ce n’est pas mon problème ! Vous n’avez qu’à faire demi-tour… … ..Rhhaaaaaaaa ! J’arrive ! »

Elle raccrocha le cellulaire le dévisageant d’un œil sombre….

« Que des incapables !...Excusez moi tous les deux, mais je vais devoir m’absenter quelques temps, hum….Sephi ? Serait-il possible que tu me prêtes une voiture ? La mienne est bloquée sur le parking du barrage j’irais la chercher plus tard…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com/
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 11 Nov - 14:26

Sephiroth fouilla dans sa poche et en sorti un cellulaire. Il composa un numéro..."Allo Georges? Préparez la Ford je vous prie...Oui bien sur, avec ce que vous savez...Préparez vous à conduire Mlle Miùwang partout où elle le désire...Oui merci..."Il raccrocha...Puis se tourna vers Ling...
"Bien, Georges va te conduire où tu le désires...Il t'attend devant la grille du manoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyVen 17 Nov - 19:43

Kenji était sur le point de redescendre pour aller voire si matrixal allait mieux quand soudain il fut mit a terre, une douleure insuportable le tenaillant de la tête au pied,il ne savais plus ou il étais ni qui il étais pendant quelque minutes.la douleur beaucoup trop puissante le terrassait litteralement et lorsque que ce fut fini,il avait tout perdu: Sa mémoire ,c'est maitrise.tous ce qu'il avait assimilé fut réduit a néant.kenji était au moins conscient de ce qu'il avait perdu:sa raison...Son corp avait cédé la place a son démons,ce qu'il avait redouté dans ces cauchemars se réalisa; L'autre venait de prendre le controle....Et celui ci s'en alla vers la ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 25 Nov - 14:07

Kenji se reveilla. Il regarda autour de sois, sephiroth était là, dieu merci il allait mieux, il avait du mal à bouger le bras mais il avait récupéré le contrôle de son corps. Il ne conaiissait pas son démons, aussi demanda t il péniblement à sephiroth:

"Comment était-il?
Puis il reprit.

"Je suis désolée, j'aurai du te prevenir plus tôt, maintenat je suis couvert de honte, vous n'avez qu'un seul mot à dire et vous n'aurez plus à craindre mon démon."
Kenji se redressa pour saisir son sabre mais la douleur le cloua au lit, il n'avait même plus la force de s'oter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 25 Nov - 14:39

Matrixal avait suivit Sephiroth et apres l'extraction de la balle il eu comme une sorte de soulagement Kenji était tiré d'affaire et son démon était parti temporairement se qu'il lui laissait un moment de tranquilité.
Puis il s'adressa à Séphiroth en sortant le bracelet de force que le lycan lui avait donné:
"J'ai ceci à vous remettre ainsi qu'un message de Dawytator."
Il tendit le bracelet à Sephiroth en et attendit qu'il lui demanda de lui dire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 25 Nov - 14:43

Sephiroth ne fit pas un mouvement pour empêcher Kenji de se lever...IL lui maintint néanmoins la main quand il voulut s'emparer de son sabre..."Allons mon vieil ami...Comment peux-tu te punir d'une chose dont tu n'est pas responsable? C'est ridicule...Reposes-toi...Ensuite je te montrerai un moyen de soumettre un peu ton démon...Mais dors pour l'instant. Tu as besoin de repos...Quand à ton démon, il était arrogant et trop sur de lui..."Sephiroth fut interrompu par Matrixal qui lui apportait un message ainsi qu'un présent de Dawytator...Il pris le bracelet des mains de Matrixal et le mit à son avant-bras droit...Il se tourna vers kenji..."Reposes-toi, c'est un ordre..." Puis il se tourna vers Matrixal..."Quel est son message?"
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptySam 25 Nov - 15:35

Dawytator avait formulé un messge très court et tres clair même si Matrixal ne l'avait pas très bien compris don cil dit à Sephiroth:
"Il m'a dit de vous dire que seule la force compte et que, en vous diant cela j'aurais rempli ma mission. Suis je digne d'être dans votre clan ou me renvoyer vous ? Et quel rangh je suis pour l'instant ?"Matrixal n'avait pas été accepter officielment pour l'instant et aucun rang ne lui avait été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyDim 26 Nov - 20:38

Sephiroth regarda Matrixal...La colère ce lisait dans ses yeux..."Pfff...tu me répugnes! Tu est plus inquiété par ton "rang" parmi les Reds que par la santé de ton ami...Plus tu parles, moins j'ai envie de t'accepter...Ce n'est pas cela que Kenji t'as appris...Je te laisse méditer sur tes paroles..."
Il se leva et descendit dans le salon pour discuter avec le nouvel invité...



======> le salon
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyDim 26 Nov - 21:25

Matrixal ne faisait rien de bien aux yeux de Sephiroth:
*Y'en a marre de lui il ne me fait que des reproches*
Il savait que Kenji allait s'en sortir maintenant donc pourquoi ne pas discuter ? Matrixal avait rempli une mission pour Sephiroth et meme pas un compliment ni de "merci".
* Qu'il ne m'accepte pas s'il veut j'irai voir ailleurs et puis il aura de toute facon perdu une bonne recru alors tampis pour lui.*
Matrixal resta au chevet de Kenji voyant Sephiroth s'éloigné. Il attendait que Kenji se réveille mais il ne savait pas combien cela allait prendre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth EmptyMar 28 Nov - 23:41

Kenji se reveilla en sursaut, des coups de feu, et sa ne pouvait qu'être Katsuya, et le conaissant il savait qu'il faisait toujors n'importe quoi, son tempérament impulsif le menait toujours aux pires catastrophes, il fallait qu'il le sorte de se pétrins. Il se leva, souria a matrixal et lui dit de le suivre. Il couru dans les escaliers malgré sa blessures suivit de son disciples et se dirigeait vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sephiroth   Chambre de Sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Sephiroth
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» Sephiroth (ancienment viktor qui a perdu son mot de passe )
» chambre 111 : la chambre du divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser