| Entretien avec le leadeur | |
|
+4Bangara Khaal Dark-kenji kaluna Sephiroth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Seigneur des Red
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Leadeur
| Sujet: Entretien avec le leadeur Dim 8 Oct - 19:08 | |
| Sephiroth entra dans le salon suivis de peu par la jeune femme... Il s'assit dans le canapé et posa ses pieds sur la table basse, comme à son habitude...Il croisa les mains devant son visage et fixa les yeux de la jeune femme... Puis il lui fit signe de s'asseoir sur un fauteil en face de lui..."Eh bien...Vous voulez faire partie des Reds...Fort bien...Je veux un rapport bref et concis sur vous, et surtout sur vos points faibles...Car vous bénéficierez d'un entrainement apporprié en fonction de vos faiblesses...Mais tout d'abord, je vous écoute...Puis, une foi que ceci sera fait, je vous poserai quelques questions, puis ce sera à votre tour..." | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Lun 9 Oct - 21:23 | |
| Kaluna suivit Sephitoth dans le salon. S’en pouvoir s’en empêcher, elle détaillait les moindre recoins. Le décor n’avait presque pas changé. Seul quelques meubles ont été déplacés et d’autres remplacés. La manoir avait conservé toute ça beauté d’antan. En entrant dans la grande salle appelée le salon. Sephiroth s’installa confortablement dans son fauteuil, les pieds posés sur la petite table en face de lui. Vive la politesse ! elle tourna la tete pour regarder pres de la porte a coté de cette même chaise. Il y avait cette panthère ou plutôt cette humaine kirinia, et la il y avait malverik là a la place du nouveau leader se tenait Shintaro, qui dans toute son élégance, recevait ces invités avec grande courtoisie et autorité. Et acoté de lui l’illustre Lance et plus loin Gwenahan. Ces deux derniers personnages avec qui elle avait fait des missions. C’état étonnant comment elle pouvait replacer chaque personne a leur place précise. Et puis…il y avait le dernier jour...Dante…maintenant tout était finit, les temps avaient changés. Maintenant un nouveau chef était présent.
Il l’invita a s’asseoir en face de lui. Des les premières minutes, on commenca par des consignes, ou ordres, selon la manière dont on pouvait l’interpréter et toujours pas de présentation. Enfin chacun ces coutumes ! Il voulait un bref rapport surtout sur les défauts. Kaluna s’essaya tout en regardant Sephitoth.
*mes défauts…*
Comme a son habitude, ces phrases commencaient par de long silence. Qui montrait bien tout son calme. Elle fit tout de même de ne pas faire impatienter son interlocuteur.
"Je suis Kaluna. Je faisait partie des Reds il y a bien longtemps. Mais pour diverse raison j’ai…fait une pause… et disons que j’aimerai reprendre du service."
Que pouvait-elle rajouter d’autre. Pour être bref c’était bref...même un peu trop...Elle ne voyait pas se qu’elle pouvait préciser d’autre.
"Quant a mes défauts…"
Elle marqua un pause de réflexion avant de reprendre ca phrase :
"Le corps a corps. Ou le combat a main nu si vous préférez."
Sa pouvait bien se comprendre, il fallait dire qu’elle n’était pas spécialement imposante mais ses capacités de démon la rendait bien plus forte que les humains normal dans le même domaine. C’était pour cela qu’elle avait développé une capacité d’esquive d’un bon niveau pour pouvoir éviter a tout prix le corps a corps. Elle ne possédait pas énormément de force physique comparait a un demi démon masculin. | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan: Bras droit du leader.
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mer 11 Oct - 15:43 | |
| Kenji entra dans la salle(après avoir au préalable frappé) et il dit :
"excusez moi ,j'espere que je ne vous dérange pas trop mais c'était por vous prevenir qu'il faudrait aller le plus rapidement possible a la banque pour verifiez les compte et je suis donc en regret de vous informer qu'il faudrait écourter votre entrevue,de toute façon inutile car si Kirina faisait confiance en cette fille si je me souviens bien,vous pouvez lui faire confiance.Je vous attend pour partir." il attendait que son chef réponde. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Race : Vampire Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta Don : Maitrise du kata armé Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mer 11 Oct - 16:12 | |
| Sephiroth approuva de la tête et se leva...Il se dirigea vers la porte quand soudain il sentit son portable vibrer...Il décroche un le porta à sa bouche..."Oui...Oui...Tout se passe comme prévu? Ne bouges pas... j'arrive..." Il se tourna la tête vers Ken..."La banque attendra demain...j'a une amie à aller chercher...Attendez moi tout les deux ici d'accord? Je compte sur vous...Je reviens rapidement..." Sur ce, il sortit du salon, se dirigea vers le garage en prenant Georges au passage, et lui ordonna de le conduire au barrage le plus vite possible... | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Jeu 12 Oct - 20:04 | |
| Kaluna se leva pour regarder le leader partir précipitamment après un coup de file. Elle le suivit du regard, jusqu’a ce qu’il disparaît. Puis posa son regard sur Kenji…il était apparemment maître d’art martiaux…et excellait dans se domaine. Comme par simple réflexe elle ressenti la douleur précédente qu’il lui avait infligé lors du test. Ca lui faisait mal mentalement comme si la douleur était encore là, à lui brûler le bras. A ce moment on entendit le bruit du moteur démarrer et rapidement disparaître dans un monde lointain. Le regard toujours sur l’homme qui ne lui était pas inconnu… elle n’arrivé pas a se rappeler qui il était. Elle devait l’avoir croisé dans les environs ou peut être dans le bar des nox… seul son visage lui était familier…Sephitoth l’avait appelé Ken…cet contraction raisonnait dans sa tête sans pouvoir l’éclaircir un peu plus. Ce manque d’information ou de connaissance la torturait intérieurement… où l’avait elle rencontrée ? Kaluna resta planté sur place fixant le démon de ses yeux azur. le leader lui avait demandé de rester ici jusqu'a son retour...elle espérait seulement qu'il ne trainerait pas trop. | |
|
| |
Dark-kenji
Nombre de messages : 135 Age : 34 Race : démon malgrès lui. Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers Don : Pas tant que ça. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Jeu 12 Oct - 23:12 | |
| La mémoire éclata enfin dans la tête de Kenji il l'avait vu au bars avec Dante c'était ça,voila il s'adressa a la fille: "Excusez moi pour tout à l'heure mais je n'avais guère le choix , si j'ai bien compris c'est moi qui vais vous apprendre l'art du noble combat(lâche un petit rire)ce ne devrait pas êtres très dure,vous êtes tres agile si toute mes recrue était comme vous...Enfin je vous laisse imaginer.
Ces yeux rouges en la regardant devinrent....bleu,ce fénomènes arrivait rarement seulement sous le coup de fortes émotions(haine,colère et...amoure)elle ressemblait tellement a ****,il détourna les yeux en priant pour ne pas avoir été trahi par ses(magnifiques)yeux. | |
|
| |
Bangara Khaal
Nombre de messages : 219 Race : Lycanthrope zoomorphe Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche) Don : Consensus Date d'inscription : 21/04/2006
Clan: Les Lykans Poste dans le Clan: Traqueur
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Sam 14 Oct - 16:21 | |
| Pensées : [Traqueur] : Y sont vraiment sourd... On aurait du laissé Bangara s'amuser un peu... Mais bon... [Jean] : On fait quoi maintenant ? [Bangara] : On défonce la porte ! [Traqueur] : Tu dit vraiment que des bêtises...
Action :
Le Traqueur actionna la poigné et entra dans la pièce... Qui était déjà occupé par 2 personnes... Il les reconnu pour les avoir deja vu dans le Hall... Le 1er était Kenji, le bras droit de son frère et la seconde... Et bien il n'en savait rien. Jean se résolu a parler :" Rebonjour ! Vous n'auriez pas vu mon frère Sephiroth par hasard ? Il parait que cette bicoque lui appartient... Ah j'y suis vous ne savez comment je m'appelle donc vous pouvez pas lui dire qui l'attent ! Suis je bête... Je suis Bangara khaal, ancien Traqueur, autrfois Jean... Ca vous suffit ? | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
Clan: Les Reds Poste dans le Clan:
| Sujet: Entretien avec le leader Sam 14 Oct - 21:06 | |
| atrixal se tenait la il ecoutait la converstion puis quand il vu Banghara entrer et demander où était son frere il lui repondit: "Sephiroth est partie chercher une dame en limousine IL sera bientôt de retour".
[hj] Matrixal est la il ecoute la conversation [hj] | |
|
| |
Bangara Khaal
Nombre de messages : 219 Race : Lycanthrope zoomorphe Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche) Don : Consensus Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Dim 15 Oct - 16:40 | |
| Pensées : [Traqueur] : Le fréro entretien une dame... J'étais pas au courant... [Bangara] : On fait quoi ? On casse tout ? [Jean] Et si on attendait plutot ?Action : Jean se tourna vers le jeune homme qui avait pris la parole :" Merci bien ! Je te remercie de ton aide précieuse ! Mais au fait je ne te connait pas ... Puis je savoir qui tu est ?" | |
|
| |
Bangara Khaal
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Dim 15 Oct - 16:41 | |
| Pensées : [Traqueur] : Le fréro entretien une dame... J'étais pas au courant... [Bangara] : On fait quoi ? On casse tout ? [Jean] Et si on attendait plutot ?Action : Jean se tourna vers le jeune homme qui avait pris la parole :" Merci bien ! Je te remercie de ton aide précieuse ! Mais au fait je ne te connait pas ... Puis je savoir qui tu est ?" | |
|
| |
Matrixal
Nombre de messages : 70 Age : 31 Race : Humain Arme(s) : katana, sig sauer Don : tir précis Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Entretien avec le leader Dim 15 Oct - 19:37 | |
| Matrixal le regarda car lui non plus ne connaissais pas cette personne il savait juste que c'était le frère de Sephiroth, que c'était un lycan mais cela ne le génais guère mais c'était normal qu'il ne connaissais pas Matrixal donc il lui répondit: "Je suis Matrixal disciple de Kenji mais maintenant au service de Séphiroth et membre de se clan normalement voila tu sait tout et si tu te présentais à ton tour ?" Il sourit, il aimait dire qu'il faisait parti de se clan car c'était un honneur pour lui. | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Lun 16 Oct - 23:16 | |
| Kenji entendit un vrombissement de moteur;il avait une très bonne oreille,son maître était de retour surement dans le garage,il avait des choses à lui dire commencer la construction du dojo et tout cela,ses yeux toujours bleu"merde ca me jouera des tours un de ses jours" il les plongea succesivement dans les yeux de l'assemblée(y compris Kaluna) et dit a haute voie. "Je vais chercher le maître car il vient d'arriver, alors bonne soirée a tous." iIl prit la porte du salon et se dirigea vers le garage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mar 17 Oct - 13:55 | |
| Sephiroth s'avança dans le salon, avec Ling à son bras...Il fit le tour de la table avec elle pour se placer en face d'eux avec elle à ses côtés...Il décroisa son bras de celui de Ling et abattit ses mains sur la table... "Bien...Avant toutes choses, je vous présente Ling...Une amie...Vous lui devez le même respect qu'à moi ainsi qu'à Kenji...Ce sont à eux que vous vous adresserez lorsque je serai absent...Et ce, à partir de maintenant..." Il regarda Ling, un sourire discret au lèvres, puis repris son discours..."Maintenant je vais vous exposez mon plan...Il est fort simple...C'est la conquête de la nécropole...Nous allons commencer par la salle de boxe abandonnéé, qui nous tiendra lieu de dojo...Ensuite...le restaurant, pour les informations....Pour le reste....Nous verrons en temps voulu...Des questions?"Sephiroth concevait tout ses plans lomgtemps à l'avance, avec une minutie presque maniaque...C'est qui expliquait son ascension rapide, et la survie de ses hommes ainsi que la sienne... Il murmura à l'oreille de Ling : "J'espère que tu seras des notres...Cela faisiat longtemps que nous ne nous sommes pas "battu" ensemble..."Un sourire aux lèvres... | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mar 17 Oct - 17:30 | |
| Kaluna fut un peu étonné que les yeux de Kenji devinrent bleu. Un traqueur au nom de Bangara Khaal se présentant comme étant frère des Reds se présenta, puis un autre homme Matrixal comme était disciple de Kenji. La demie démone préférait l'ancien clan. Mais elle n'y pouvait rien. Sephitoh de retour présenta à l'assemblée une jeune femme appelée Ling. puis exposa directement son plan. Conquérir la nécropole...il rigolait?!? Bien ambitieux comme leader ! Il voulait écraser tous les autres clans avec si peu d'effectif? Enfin là n'était pas le problème…Kaluna à contre cœur devait obéir. Il voulait d’abord la salle de boxe pour la transformer en un dojo d’entraînement puis le restaurant pour obtenir plus facilement des informations. Il était tout simplement un peu trop calculateur, et trop sur de lui. Enfin c’était ce que la jeune femme trouvait. Chacun son opinion. Son regard blasé regardait le maître des lieux assit sur son fauteuil accompagné de Ling. Kaluna ouvrit légèrement la bouche laissant échapper un souffle silencieux, respirant par la cavité buccale elle semblait un peu contrariée. Mais on lisait sur son visage l’indifférence a l’égard des autres sans pour autant être hautaine. Des questions ? Que pouvait on demander de plus ? … après un petit instant de silence offert par les personnages présents, il fut brisé par une question un peu évidente. Sur un ton neutre elle demanda :
"Et quand comptez vous commencer ? " | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mar 17 Oct - 19:48 | |
| Kenji réflechissait à toute vitesse;il était très habitué au guerre de gangs et se que voulait faire Sephiroth était très audacieux(les anciens chefs de se clans était un peu molassons,tout l'inverse de lui) et personne s'attendra a ca, toutefois ce n'était pas forcément gagné: ils avait bien peu d'effectifs,heureusement que la quantité était remplacé par la qualité:matrixal et kaluna était des guerriers aguerris mais est-ce que sa suffira?Ces yeux toujours bleus, il coupa la parole a kaluna.
"je suis bien habitué au guerre de cosa nostra et se que tu prévois est fort audacieux pour le peu que nous sommes, toutefois je te suivrais car nous avons l'élèment de surprise avec nous et pour la première étape du plan personne nous opposera réelle resistance mais je pense qu'il faudra revoir la suite une fois la salle prise, et une autre question turlupine kaluna et moi même;quand commençons nous?"
Puis il laissa la parole a son maître(tout en fixant l'assemblée de ses yeux azurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mar 17 Oct - 20:26 | |
| Sephiroth ne savait que trop bien que son plan comportait des risques...Il prit la parole...."Ecoutez moi attentivement...Je ne sait que trop bien que mon plan, aussi fort audacieux soit-il, comporte aussi pas mal de risques...Aussi, si certains ne veulent pas venir, je ne leur en tiendrait pas rigueur...Et leur estime n'en sera pas diminué à mes yeux...POur le lancement de l'opération, j'attendai encore une ou deux recrues...En attndant, Kenji et moi même, mâitre dans notre domaine, nous vous proposons de vous entrainez sur vos points faibles...D'autres questions?" Il scruta l'assemblé de ses yeux de glace, attendant une question...Quand soudain, Shiozu ouvrit la porte et annonça une soi diasnt nouvelle recrue...Sephiroth regarda l'homme fixement puis demanda..."Bien bien, une nouvelle recrue...Je vais être bref...Quels sont vos points faibles, vos points forts, et qu'attendez vous des Reds?..." | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Entretien avec le leader Mer 18 Oct - 18:12 | |
| Matrixal écoutait attentivement les plans de maitre était ambitieux mais réalisable pensait-il. "Je suis avec vous maître je vous suivrai partout et executerais vous ordres." Matrixal était totalement dévoué a son clan et aimait l'idée de commencer par ces emplacements stratégiques. Quand Shiozu ouvrit la porte... Mais c'est Khaa!? Que fait il ici !? Sa n'etait pas possible. Khaan devant lui ici a la nécropole. Matrixal le regarda d'un air ahuri.Mais réjoui de retrouver cet homme. Son ami, il était lui aussi disciple de Kenji car il l'avait rencontré quasiment en même temps. Ils étaient devenu des amis inséparable et Matrixal le croyait mort... | |
|
| |
Bangara Khaal
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mer 18 Oct - 18:59 | |
| Pensée : [Traqueur] : Encore quequ'un.... A ce rythme la c'est plus les Reds qu'ils faudra les appellé mais les Sardines... [Bangara] : On devrait tué les plus faibles pour s'amuser et après on regardera les plus forts s'entredéchirer.... [Jean] : .... Il n'y a qu'un seul vrai vétéran de la nécropole ... Les autres ne valent pas grand chose ou n'ont rien prouvé.. [Traqueur] : La nécropole tute entière... Il ne lésine pas sur les moyens... Action :
Le Traqueur s'adossa au mur puis d'un geste vif fit apparaitre un couteau dans sa main droite et entrepris de se curer les ongles. Ce faisant il dévisagea chaqu'une des personnes présentes... Puis il projeta vers Sephiroth un journal.(v necropole times) "La conquête est a l'ordre du jour dirai t on ... Mais au moins le Krak (k2), il fait ça avec des moyen politiques... Tu a trop d'ambition fréro, cela te perdra..." | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mer 18 Oct - 19:22 | |
| Kenji fut tout d'abord surpris de voire Khaan,décidément ces hommes l'avait retrouvé il en fut heureux car khaan était un bon soldat;
"Bienvenue khaan,tu m'expliquera comment tu as retrouvé ma trace plus tard pendant que je te ferait un brefing sur ce qui va se passer;"
il se tourna vers Sephiroth.
"tu peu lui faire confiance,ilest des miens et ne m'as jamais déçu,mais j'attend ton jugement quand a son admission."
Puis il s'adressa a Banghara.
"je comprend ta non-confiance envers ce projet mais les elections sont encore loin et sinous agissons vite personne nous opposera résistance,en revanche un manque de confiance ou un retard peu nous êtres fatal, Il laissa sa phrase en suspens tout en fixant l'assemblée.
"Si il yen a qui ne veulent pas participer qu'il le dise maintenant je ne suporterais pas des lâches en mission..." kenji voulait provoquait l'assemblée sur le point le plus sensible;l'amour propre et aucun orgueil digne de se nom se laisserait nsulté de lâche,il était presque sûr de compter sur tous même banghara..... | |
|
| |
Matrixal
| Sujet: Entretien avec le leader Mer 18 Oct - 20:23 | |
| Matrixal avait confiance en lui car s'était un guerrier aguerrie comme l'avait dis Kenji alors il le montra. "Je n'ais pas peur de la mort et je me sacrifirai pour se clan s'il le faut, certain peuvent croire que se son des paroles en l'air..." Il regarda Banghara a cet instant puis il reprit. "Je suivrai mes amis ainsi que mes supérieurs jusqu'a la mort tel qu'en soit le pris et je tuerai tous ceux qui s'y opporons." Il fixa l'assemblée regardant chacun dans les yeux. | |
|
| |
kaluna
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Mer 18 Oct - 22:27 | |
| Kaluna regarda l'assemblée en silence. un nouvel homme venait de faire son entrée. apparament il était connu de tous...ou presque enfin Kaluna ne le connaissait pas. mais tous semblait bon ami. bref la question était le but que c'était fixé sephiroth...avec son envi de conquérir la nécropole. les deux premiere partie ne la dérangeait pas. prendre entre leurs mains le futur dojo et le restaurant. mais le reste la dérangeait un peu plus. il était logique que si les prises de pouvoir étaient trop rapide, les autre clans réagiront rapidement... elle ne savait pas trop pourquoi mais la jeune femme n'était pas tres partante pour envahir toute la nécropole. elle suivrait bien pendant le premier plan. mais la suite...la suite...elle verrai plus tard. ca réponse serait ni oui, ni non. Kaluna ne pouvait refuser la premiere phase, d'aillieur elle n'était pas contre cette partie. alors d'un air toujours neutre qui montrait un peu son coté indécie, elle déclara d'un ton franc:
"je ne suis pas sur de vous suivre lors de la conquête de la nécropole..."
elle resta quelques secondes silencieuse laissant le doute s'installer avant de continuer:
"mais je ne refuse pas de participer a la mise en place de votre plan." | |
|
| |
Khaan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : humain Arme(s) : 2 chaînes tranchantes Don : contrôle des chaînes Date d'inscription : 23/09/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Jeu 19 Oct - 0:11 | |
| Pensées Khaan se demanda s’il serait bien accueilli dans ce clan, pour l’instant il éprouve une certaine sympathie pour ses membres, mais quelque chose l’intrigua, il se demanda s’il n’avait pas vu le dénommé Matrixal quelque par.Action Khaan tournoie machinalement ses chaînes entre ses mains tout en regardant l’assemblée entrain de discuter de conquête | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| Sephiroth apercu le journal en vol, du coin de l'oeil...D'un geste vif, Il dégaina Soultaker et coupa le journal en deux, aussi vif que l'éclair...Il rengaina son sabre et regarda son frère..."je suis un homme d'action, pas un homme de parole...Et tu sait aussi bien que moi que le chauve a besoin d'une couverture..." Il regarda ensuite Kaluna...et lui dit d'un ton froid..."Je n'ai rien contre toi...mais je l'ai déjà dit : la porte est derrière toi...Nous somme tous des experts en guerilla urbaine, chacun dans son domaine...Si tu participe à l'éllaboration du paln, tu y participe, du moins pour la première phase...Sinon tu peux sortir...."Il regarda ensuite Khaan... Tout en parlant à Kenji..."Il a bien une langue non? Khaan, je réitère ma question : Qu'elles sont tes qualités, tes défauts, et qu'attend tu des Reds?"Il regarda Ling "Un mot à dire Ling? Tes idées sont toujours la bienvenue, tu le sais..." | |
|
| |
Khaan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Race : humain Arme(s) : 2 chaînes tranchantes Don : contrôle des chaînes Date d'inscription : 23/09/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| Action Khaan continuait son mouvement de et ouvrit sa bouche pour répondre a Sephiroth Dialogue " A dire vrai je n’aie pas beaucoup de qualités si ce n’ait que de faire tournoyer mes chaînes ou de les enroulées autour de n’importe quel objet.Sinon pour mes défauts,je n’ai jamais vraiment utilisé d’armes à feu"il arrêta son mouvement de chaînes "je ne sait donc pas viser " | |
|
| |
Dark-kenji
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur Jeu 19 Oct - 21:57 | |
| kenji observa la scène;ca s'echaufait,kaluna n'avait pas confiance et visiblement préferait l'ancien système au nouveau,Khaan était là tout les critères étaient remplies il nyavait plus qu'a partire mais une derniers chose le tiraillait:
"A qui appartiens actuellement, le restaurant et la salle de boxe?
il devait conaître ses ennemies pour pouvoir au mieux les combattre..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec le leadeur | |
| |
|
| |
| Entretien avec le leadeur | |
|