Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le leadeur

Aller en bas 
+4
Bangara Khaal
Dark-kenji
kaluna
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:52

Sephiroth regarda Khaan..."En quoi peut tu zlors nous être utiles?"
Puis il regada Kenji..."Ces deux endroits n'appartiennent plus à personne...Ils sont à l'abandon...Donc libre à nous d'en prendre le contôle....Nous pourrons bientôt y aller ....Mais je tiens à ajouter que je ne compte pas conquérir toute la nécropole...En aucun cas d'ailleurs ...Est-ce clair?"Il fixa de nouveau l'assemblée de ses yeux de glace....
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:32

Matrixal s'avanca vers Khaan pour le saluer et lui dit:
"Cela fait longtemps que je ne t'est pas vu.Je suis tres heureux de te revoir nous allons pouvoir reformer notre équipe tout les deux, si tu le veux bien. Il lui tendit sa main et se retourna vers Séphiroth:
"Je peux vos demander une faveur...."
Il laissa sa phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:32

Sephiroth regarda Matrixal de ses yeux de glace et lui dit..."Demande toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:09

kenji se campa en face de Sephiroth(coupant totalement la parole a matrixal) et parla d'une voix dure.
"Khaan est capable de trancher un homme en deux avec ses chaines et n'as pas son pareil dans les combats aux corp à corp,je vais écourté donc au parlotes futiles et inutiles,quand partons-nous?"

le sang de kenji bouillonné d'impatience(yeux redeviennent rouges)Son démons prenant peu à peu son contrôle,il fallait surtout pas le contrarier....
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:18

"Je voudrais vous si Khaan est accepté, si nous pourrions être ensemble dans les missions que l'on fera si ceal est possible bien sur car nous deux ensemble nous sommes bien plus fort que si l'un de nous deux est avec quelqu'un d'autre voila"Il éspairait une réponse positive de la part de Séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:41

Sephiroth regarda Kenji, qui commençait à se monter à la tête a cause de son poste...C'était Sephiroth le leadeur et non lui..."Je lui ai demandé ce qu'il attendait des Reds...Ce qu'il sait faire il nous l'a déjà dit...Et sur ce sujet, tu peux répondre à sa place...Nous ne partirons pas d'ici avant que je sache ce qu'il attendqs des Reds...Tu le dis digne de confiance, mais les gens changent...Alors Khaan...Ne m'oblige pas à répéter ma question...Qu'attends tu des Reds?"Il ignora Kenji, mais en laissant sa main à porter de son gun...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:22

La colère de kenji éclata,lui qui avait a compartimenter cette colère depuis des années,il la laissa partir.....Il se retourna et envoya un coup de poigt dans le mur et dit d'une voix tranquille(sa colère étant passée):

"Excusez moi,nous pouvons reprendre, il s'asseya et massa ses falanges endoloris;il fallait que je passe mes nerfs,la journée a été difficile,excusez donc ce manque de calme,reprenez et poursuivez s'il vous plaît.Faite pas attention a moi(il sadressait surtout a sephiroth,matrixal et Khaan).

Puis Kenji lacha une phrase en japonais pour lui-même, a peine audible......

Merde calme toit,tu passe pour qui la,calme toi......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:54

Sephiroth adressa à Ken un signe de tête approbateur..."Aucun problème...Bien Khaan...Alors? Tu as perdu ta langue?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:34

[h.j:Khaan ne peut pas repondre pour l'instant parce que il a un probleme d'accord parental sur internet,je suggere de continuer sans lui jusqu'a que sa crise sois resolue.]
Revenir en haut Aller en bas
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:32

Pensées :
[Traqueur] : Il est un peu lourd le chef...
[Bangara] : On s'ennuie .... Il y a comme une odeur bizarre depuis un moment... Depuis que le type qui s'appelle Kenji a les yeux d'une drôle de couleur... Peut être que c'est un démon ?
[Traqueur] : Non ça sentirai plus fort... Peut être que c'est un demi...
[Jean] : Ca sent bon... Une odeur....


Action :
Jean se dirigea vers un petit meuble qui se trouvait dans un angle. Pour ceux qui observerent ses traits, ils avaient radicalement changé, passant du masque d'impassibilité a une expression de joie. Il se tourna vers Sephiroth et dit "Je peux ?" avec l'air d'un enfantr qui demande une friandise dans un magasin...
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:26

Kaluna laissa apparaître un tic d'énervement sans pouvoir se retenir quand sephitoth lui répondit. Il n'était pas question de se laisser aller. Comme pour « se contenir », elle tourna la tete vers la fenêtre….de cette facon elle oublia un peu le reste de l'assemblait. S’évadant hors de se monde, elle détailla l'extérieur presque inconsciemment. Il y avait toujours cet air lugubre qui lui rappelait son enfance...là les feuille mortes qui volaient, tournoyaient dans l’air puis se reposaient un peu plus loin, soufflaient par le vent, elles dansaient librement dans un rythme irrégulier...la demie démone fit attention de ne pas retomber dans ses souvenirs. Cela pouvait lui être très nuisible surtout si elle en perdait le contrôle.
Les autres membres continuaient à discuter entre eux, ou plutôt ils débattaient sur diverse chose comme l'utilité des personnes, ou encore le plan a suivre... il y avait le frère de Sephiroth et d’autres membres qui lui étaient inconnu… Le leader semblait changer peu a peu d'impression, il n’était plus le même que lors de la première rencontre. Par moment il parlait a Ling du manière plus chaleureuse et courtoise pendant que son ton froid et autoritaire était destiné au personne du clan... « la porte est derrière toi »...ça serait bête et pas très intelligent de faire une telle chose maintenant puisqu'elle vient de revenir... Ces minutes de réflexion venaient de prendre fin. Ce court instant lui avait permit de sortir de se monde, histoire de se remettre les idées en place.
Soit, elle s'était de nouveau engagée quitte à les suivre jusqu'au bout. Kaluna avait le choix, comme il le disait si bien glander toute la journée a rien faire ou se bouger un peu quitte a faire des choses qui ne lui plaisait pas vraiment…des choses qu’elle n’aimait pas faire…le jeune femme cligna lentement des yeux, avant de fixer Sephiroth, son expression était redevenu impassible. D’un ton toujours aussi tranquille elle déclara :


" Il ne me semble pas avoir dit que je refusais de participer et… "

Elle s’interrompit. La bouche encore a moitié ouverte, elle semblait vouloir ajouter quelque chose. Peu l’importait maintenant. Quitte a aller jusqu’au bout sans discussion. Tout ce qu’il voulait c’était d’avoir des combattants compétant et obéissant. La part de marchée à remplir. A la suite du silence improvisé, elle esquissa un sourire sans réel sentiment puis continua sur un ton différent du précédent, serte moins froid, mais toujours aussi neutre :

" Soit je vous suis… "


[dsl j'aurais voulu attendre que sephiroth répond avant que je poste, mais je suis pas sur de pouvoir me connecter ces deux derniers jours. :3 ^^]


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Khaan

Khaan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : humain
Arme(s) : 2 chaînes tranchantes
Don : contrôle des chaînes
Date d'inscription : 23/09/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:29

Action

Khaan regarda Sephiroth tout en tapant nerveusement le sol


Dialogue

« Je ne sais pas quoi dire sur ce que j’attends des Reds à part peut être qu’ils me soient utiles pour m’apprendre à dissoudre mes défauts »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Sephiroth fit signe à kaluna qu'il avait entendu d'un signe de tête...Puis il se tourna vers Khaan et Matrixal..."Bien...avant de vous accepter dans le clan...J'ai une mission pour vous...Ramenez moi le lykan qui se fait appeller Dawytator...Vivant, et non-blessé...Je ferais subir le même sort que ce qu'il a subi s'il est blessé à la personne concernée...Vous avez deux jours...A partir de maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:20

Matrixal était près à tout pour réussir de cette mission il s'adressa a Sefirosse:
"Mais s'il refuse de coopérer nous serons bien obliger de faire quelque chose contre ce type ?"
Puis il se retourna vers Khaan
"On y va mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kenji

Dark-kenji


Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : démon malgrès lui.
Arme(s) : wakisashi,sig sauer,gilet parre-balle légers
Don : Pas tant que ça.
Date d'inscription : 20/04/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Bras droit du leader.

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:11

kenji qui écoutait depuis tout a l'heure se crut en droit d'intervenir,les questions étaient nombreuses mais pour faciliter la vie du chef il allait lui en poser une seule:

"Pourquoi desirez-vous la capture de cet homme?"
ce n'était pas une question capitale mais il aurait aimé qu'on lui réponde.

[h.j:kenji est totalement démon et non demie-demon mais il n'est pas du tout au courant de cet état de chose et est par conséquent totalement neutre,voire bon(à l'égard de banghara)ensuite khaan tu m'avais dit avoir un probême avec ton ordi, je passe pour qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:30

"Parce-que c'est...disons un cas spécial...Je veux voir si tes hommes de confiance sont aussi bon que sa...car sa capture ne sera pas facile...Mais ils devraient pouvoir le faire...Et personne ne doit les aider...Compris...?"
Puis il regarda Banghara..."Laisse sa...Tu ne tiens pas l'alcool je te rapelle"
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:35

"Pourrion-nous avoir une moto pour deux Khaan et moi car cela faciliterai nos deplacament ?"Il attendai toujours la réponse de Khaan mais qu'attendait t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:44

Sephiroth sortit un jeu de clé de sa poche et le lanca à Matrixal..."Tiens...Fais y attention...Si tu la raye, je te casse un bras...Si tu la déforme, je te tue...C'est un cadeau de mon frère...Donc tiens à la moto autant qu'à ta tête....Sinon..." La phrase laissée en supens ne laissait planer aucun doute sur ce qu'il adviendrait de Matrixal si jamais il abimait la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Matrixal

Matrixal


Nombre de messages : 70
Age : 31
Race : Humain
Arme(s) : katana, sig sauer
Don : tir précis
Date d'inscription : 22/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:57

Matrixal attrapa les cles au vol
"Merci je ne l'abimerai pas"
Puis il se tourna vers Khaan
"Allons y"
Puis il se dirigea vers le garage.
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:55

Kaluna regarda les deux personnages partir. une mission de bienvenue? décidément ils ne manquaient pas de bonne manière dans ce "nouveau" clan! capturer un homme...a quoi pensait Sephiroth. quelques questions se bousculèrent dans la tete de la jeune femme. elle cligna vivement des yeux pour chasser toutes ses demandes qui certainement resteront sans réponse pendant un moment indéfini.
elle s'ennuyait. c'était une des causes pour laquelle elle était revenue : l'ennuie. même maintenant elle trouvait se moment monotone. d'un geste un peu nerveux, Kaluna fit quelque pas dans le salon faisant tinter le bruit de ses talons sur le parquet [hj ou moquette! Xd sinon j'édite hj] elle regarda par la fenêtre avant de prendre la liberté de l'ouvrir. il fallait dire que l'odeur des meubles et du bois accumulés pendant des années ne donnait pas un air tres frais au batiment. le vent s'engouffra a l'intérieur du salon changeant l'atmosphère la rendant plus fraiche. Le fort courrant d'air fit soulever les cheveux de la demi démone, les décoiffants si ils étaient en ordre au paravant. Kaluna regardait la cour, son visage prit un air triste apparemment elle n'était pas consciente de son état.

il fallait tout de meme avouer que se changement d'air était le bien venu. il était rare que les pièces soient aérées. alors c'était le moment ou jamais.

Apres un moment la jeune se retourna puis s'appuya sur le rebort de la fenêtre, enfaite elle s'asseya dessus. d'un air pensif elle demanda:


"nous avons quartier libre avant qu'ils ne reviennent? ou nous avons aussi une mission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Sephiroth
Seigneur des Red
Seigneur des Red
Sephiroth


Nombre de messages : 155
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : Soultaker, une paire de Béretta
Don : Maitrise du kata armé
Date d'inscription : 08/09/2006


Clan: Les Reds
Poste dans le Clan: Leadeur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:14

Sephiroth approuva les manières de kaluna...elle lui plaisait de plus en plus...Futur leadeuse à temps partiel? POurquoi pas? Elle prenait des initiatives, ce que Sephiroth attendait de ses membres...Il tourna la tête et dit à l'assemblée "Cous avez tous quartiers libres...Sauf Kenji...J'ai à te parler Ken...Seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:59

Eara se tenait juste derrière la porte du salon. Un homme bien étrange venait à peine de l'y conduire. Beaucoup de chose lui trottait dans la tête à ce moment là mais ces questionnement allaient trouver certainement une réponse dès qu'elle serait entrée.

_ Bon... quand il faut y aller...

Earar toqua donc à la porte, attendant patiemment uen réponse à son appel. Que pouvait-il s'y cacher derrière?

* Mmmm.... je e demande dans quel nouveau pétrin je suis en train de me fourrer... et comme d'habitude, je trouverais un moyenne de m'en sortir.... ce genre de jeu me coûtera la peau un de ces quatre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 0:18

Kaluna se décola du rebort dê la fenêtre pour se diriger vers la porte de sortie quand on frappa. la demi démone continua d'avancer d'un pas calme, ces talons raisonnaient sur le par terre donnant un petit rythme à ses mouvements. toujours aussi lentement elle posa la main sur la poignée et ouvrit la porte. là se tenait une humaine blanche comme la neige. c'était a se demandait si elle se sentait bien. Elle devait avoir quelques centimètres de plus que Kaluna. celle ci pencha la tete un peu sur le coté puis esquissa un petit sourire avant de se retourner vers Sephiroth:

"de la visite."

elle ouvrit grand la porte et sortie en passant a coté de l'inconnue. une nouvelle? un porteuse de message? elle le saurait dans quelque temps. pour le moment Kaluna avait quartier libre, profitons en au maximum! Elle se retourna une derniere fois vers le nouveau personnage puis se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Bangara Khaal

Bangara Khaal


Nombre de messages : 219
Race : Lycanthrope zoomorphe
Arme(s) : 22 long rifle, couteau (dans la manche)
Don : Consensus
Date d'inscription : 21/04/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: Traqueur

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:34

Pensées :
[Jean] : On peut pas boire… C’est pas juste … Je me vengerai
[Bangara] : Wouais on casse tout et on tu tout le monde ! Et puis après on les mange !
[Traqueur] : Ca va pas non ? Ils sont 5 au moins ! Et puis c’est pas dans notre intérêt.
[Jean] On est moins séré depuis que matrixal est partit… Oh non voilà encore du monde !


Action :
Jean se releva et tourna la tête vers la nouvelle venue. Elle avait l’air un peu inquiète, ce qui le laissa perplexe avant qui ne se rappel que la pièce était pleine de gens en arme. Il s’approcha discrètement d’elle et se plaça deb manière a pouvoir la surprendre, ce qui si il y arrivait, le ferait beaucoup rire. Mais en voyant son air sérieux il s'arreta. Pas moyen de rigoler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eara MacGréan

Eara MacGréan


Nombre de messages : 35
Race : humaine
Arme(s) : fouet et winchester
Don : empathie
Date d'inscription : 21/10/2006


Clan:
Poste dans le Clan:

Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:44

Eara resta perplexe encore une fois. Ce fut une jeune femme qui lui ouvrit. Elle avait l'air pas spécialement commode mais elle supposait que cela était nécessaire, surtout quand elle inspecta les autres personnes dans la pièce. Une ambiance particulière et quelque peu soutenue.

Eara resta immobile, sans rien dire. Etant donné qu'elle arrivait dans un milieu qui n'était absolument pas le sien et dont elle ignorait encore les règle, être muette lui paraissait être la meilleure des choses à faire. L'air qu'affichait la jeune femme fut serein parès quelques secondes, même si tous les hommes qui étaient dans la pièce étaient armés. Elle ne put s'empêcher de penser qu'ils avaient tous quelque chose à compenser pour être aussi lourdement muni. Bien que son visage ne le montra pas, elle sourit au fond elle.

C'est alors q'un curieux personnage se rapprocha d'elle.


* MMMmmm.... toutes les oersonnes ici présentes sont peu singulières.... finalement cela pourrait se révéler amusant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://branwen7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le leadeur   Entretien avec le leadeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le leadeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Sephiroth
» Un nouveau leadeur
» Le nouveau leadeur prend ses marques
» Avec une Nox
» Rencontre avec le leader des Reds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser