| Vous ne l'aurez pas! | |
|
+18Sashel malverik Ruby-Angèle Félix Heathermoor Shadow Tulkas Raphaël Kirinia Tahariel Beli Ya'al Lucius Zeeman Fenrrir Jenna Liverson Der Rabe Jenny Liverson Hans Parsyfal Kyojiro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:33 | |
| emplifie le song de son big stereo au max ( 6000 watt ) yaou tout la ville l'entant | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:36 | |
| *saute de sa branche et débranche le fils avant de le prendre dans sa geule et de l'emporter avec elle * non mais retourne donc joué avec ta Xbox toi | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:39 | |
| "a merde elle a piquer mon fils "
cour apres avec sa guitar brandit dans les air
" petit petit petit done moi mon fils " | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:41 | |
| *dans son arbre * non tu l'aura pas non mais ho j'aime le calme moi *attend de voir son Finwe pour un ti calin * | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:42 | |
| prend son magnum et commence a s'entrainner sur une sible mouvante ui a son fille
" donne a papa le fifile " | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:45 | |
| *casse le file en deux et s'en va trés loins * na ze quitte le flood | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Sam 24 Juin - 17:51 | |
| par pure chance , malcom se fait même pas toucher une foi et il coure en zig zag | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Dim 25 Juin - 14:04 | |
| commence a s'enervé et sort son épée
"petit petit petit petit..." | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Dim 25 Juin - 19:16 | |
| regarde gledinou venir avec son épée avec un gro pouint d'interoguation .. et tire dessu avec son magnum ... simplement .. ^^
* j'espperre que sait pas un jedy parce qu'il risque de user de la force pour me renvoyer mais balle * | |
|
| |
malverik
Nombre de messages : 95 Age : 34 Race : demi-démon malgré lui Arme(s) : Katanas et magnums Don : chasseur de prime (vampire de préférence) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! Lun 26 Juin - 16:06 | |
| bon bon bon...sa sent la violence a des kilometre...la personne qui meurt je lui donne un beau cerceuil de la grandeur de nain au car ou vous vous faites couper en morceaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne l'aurez pas! | |
| |
|
| |
| Vous ne l'aurez pas! | |
|